Oui j'y ai pensé aussi
Cliff (brad pitt) est la doublure de Rick (dicaprio) donc ils peuvent pas être en même dans une même scene.
Et Rick a été star d’une série télé western « Bounty Law ».
J’espère que le côté star de télé fictif est bien fait
Je comprend rien à ce que tu essayes de dire
Comment ça ils ne peuvent pas être ensemble dans une même scène ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par bien faire le coté star télé fictif ?
Le 10 octobre 2018 à 23:10:24 EmileHirsch a écrit :
Je comprend rien à ce que tu essayes de direComment ça ils ne peuvent pas être ensemble dans une même scène ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par bien faire le coté star télé fictif ?
En gros, il veut dire que vu que Pitt est la doublure de Dicaprio, a aucun moment ils ne peuvent être ensemble sur le tournage d'une scène. Vu que l'un est l'acteur, l'autre son doubleur.
Et aussi que Dicaprio est une star d'une série "Western", donc absolument pas les vêtements appropriés.
Mais il n'a pas pris en compte que ça peut être lors d'une pause du tournage d'une scene (et donc que l'acteur et la doublure se concertent).
En tout cas, pour moi, ce n'est pas du tout un tournage. Juste que dicaprio a changer de coupe, ou une perruque, bref ça sera expliquer mais rien a voir avec la "série" qu'il tourne
Bon bah voilà, tout est expliqué pour la coupe de Dicaprio. C'est un bon dans le temps vu que là, Robbie est enceinte. 1ere photo elle était "mince".
Ah tiens on me voit sur la première photo
Comment ça ils ne peuvent pas être ensemble ? On parle d'un film dans le film là ? En vrai ils peuvent très joués tous les deux dans une même scène. D'autant plus que de toute façon ce ne sont pas des plans tirés directement du film puisqu'on voit QT à l'arrière plan
Oui, voila, je ne sais pas ce qui lui fait dire qu'il s'agit d'une scène ou ils sont entrain de tourner un film. Et de toute façon même si c'était le cas, on verrait surement les coulisses de ce tournages. Donc DiCaprio et Pitt ensembles, pas la série télé fictive en question.
C'est Inception quand il faut parler d'un faux tournage d'une série/film dans un film
Toujours compliqué de s'expliquer dessus
Au moins, on peut clore ce débat et laisser reposer nos cerveaux pour le moment
C'était bien un bon dans le temps
Le film se passera sur plusieurs mois, du coup, si on voit Sharon Tate enceinte, vu que sur les premières photos, elle était "plate".
Le 11 octobre 2018 à 12:58:36 Serval94 a écrit :
Le film se passera sur plusieurs mois, du coup, si on voit Sharon Tate enceinte, vu que sur les premières photos, elle était "plate".
Tu viens de copier coller littéralement ce que j'ai dis en dessous des photos
Tu me voles, or, l'idée est que nous travaillons ensemble d'égal à égal
Tarantino qui va nous faire son magnum opus.
Sérieux on va tout savoir du film avant même qu'il sorte...
Le 11 octobre 2018 à 13:12:25 qeaq a écrit :
Sérieux on va tout savoir du film avant même qu'il sorte...
Ah bon ? Car a part avoir vu les acteurs en photos habillé façon 60's, on ne sait absolument rien du film perso (sauf la petite intrigue qui a été donné comme contexte)
1ere fois que je vois autant de photo mais absolument aucun indice de ce qui va se passer dans le film
Je trouve que le mystère est absolument parfait
Si Sharon Tate est enceinte ca veux dire que c’est en 69 donc pas de bond dans le temps
Ah oui vous parlez d’une photo d’avant... ouais ok
En tout cas c’est kiffant de découvrir des nouvelles photos de tournages si c’est possible de garder le mystère sur le scénario en même temps c’est parfait
Les photos me hype !!!!!!
Ces photos sont géniales !
On a vu Margo plate et la enceinte
Donc le film se passera au moins sur un an vu que Sharon Tate est morte à son huitième mois de grossesse
Ce sera probablement pour des scènes avec Bruce Lee qui l’entrainait et donnait des conseils pour un tournage
Et la voiture blanche est la même que celle de Steven Parent qui a été assassiné également cette nuit là
Le 12 octobre 2018 à 13:17:31 spinn a écrit :
Et la voiture blanche est la même que celle de Steven Parent qui a été assassiné également cette nuit là
Exact, d'ailleurs il y a un post qui en parle vachement bien.
Le 08 août 2018 à 23:27:27 SharonTate a écrit :
Je ne sais pas si ça été déjà été découvert sur ce topic mais je viens de faire ma petite "enquête" sur quelques photos de tournage. On avait vu quelques photos de tournage avec Brad Pitt et DiCaprio (avec Tarantino à la direction) dans une voiture blanche. Celle-ci me rappelait vraiment quelque chose et en cherchant un peu j'ai découvert qu'il s'agissait du même modèle que la voiture de Steven Parent.Photo de tournage avec Pitt et DiCaprio :
Photo de Cielo Drive (datant de l'enquête ayant eu lieu en août 1969) :On remarque aussi deux autres photos de tournage avec Margot Robbie (et Tarantino) où celle-ci se trouve dans une voiture noire qui semble être celle de Jay Sebring en 1969 comme le prouve les photos qui vont suivre.
Photos de tournage avec Margot Robbie :
Photo de Cielo Drive (datant de l'enquête également) :
Et une dernière photo avec Jay Sebring en personne à côté de son bolide :On peut dire ce que l'on veut mais pour l'instant Quentin Tarantino semble être ultra fidèle à l'affaire Manson/Tate.