Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Once Upon A Time In Hollywood - Quentin Tarantino
Macrolide
Niveau 10
14 octobre 2018 à 10:09:58

Seule déception mais non des moindres, l'absence de Christopher Waltz. C'est incompréhensible, il aurait pu parfaitement rentrer dans le casting

steevensanglan
Niveau 6
31 décembre 2018 à 03:17:59

Le film sent bon ou mauvais ? Tarantino s'est jamais vraiment très très raté donc bon (oui oui boulevard de la mort Célestin :hap:)

EmileHirsch
Niveau 73
31 décembre 2018 à 09:57:05

Il sent très très bon.

Parkko
Niveau 28
31 décembre 2018 à 12:19:14

Le 14 octobre 2018 à 10:09:58 Macrolide a écrit :
Seule déception mais non des moindres, l'absence de Christopher Waltz. C'est incompréhensible, il aurait pu parfaitement rentrer dans le casting

Enfin perso j'en peux plus de son cabotinage habituel.

Serval94
Niveau 63
31 décembre 2018 à 15:42:41

Le 14 octobre 2018 à 10:09:58 Macrolide a écrit :
Seule déception mais non des moindres, l'absence de Christopher Waltz. C'est incompréhensible, il aurait pu parfaitement rentrer dans le casting

A la sortie de Django Unchained, Tarantino avait déclaré en interview qu'il n'envisageait désormais plus de réaliser un film sans Christoph Waltz. Finalement, ses deux films suivants se sont faits sans lui. :hap:

Koba1
Niveau 10
02 janvier 2019 à 11:00:44

Le 31 décembre 2018 à 15:42:41 Serval94 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 10:09:58 Macrolide a écrit :
Seule déception mais non des moindres, l'absence de Christopher Waltz. C'est incompréhensible, il aurait pu parfaitement rentrer dans le casting

A la sortie de Django Unchained, Tarantino avait déclaré en interview qu'il n'envisageait désormais plus de réaliser un film sans Christoph Waltz. Finalement, ses deux films suivants se sont faits sans lui. :hap:

il lui a fait sa carrière , c'est bon il y a d'autre acteur avec d'autre profil

Serval94
Niveau 63
02 janvier 2019 à 13:21:49

Le 02 janvier 2019 à 11:00:44 Koba1 a écrit :

Le 31 décembre 2018 à 15:42:41 Serval94 a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 10:09:58 Macrolide a écrit :
Seule déception mais non des moindres, l'absence de Christopher Waltz. C'est incompréhensible, il aurait pu parfaitement rentrer dans le casting

A la sortie de Django Unchained, Tarantino avait déclaré en interview qu'il n'envisageait désormais plus de réaliser un film sans Christoph Waltz. Finalement, ses deux films suivants se sont faits sans lui. :hap:

il lui a fait sa carrière , c'est bon il y a d'autre acteur avec d'autre profil

Nous sommes bien d'accord. Je rebondissais simplement sur le post de Macrolide.

Tarantino lui a offert deux supers rôles, qui lui ont apporté une visibilité internationale, deux Oscars et une carrière à Hollywood. Il ne lui doit rien. Maintenant, Waltz n'a jamais été aussi bon que chez Tarantino, la majorité des ses rôles depuis dix ans consistant à refaire son numéro de méchant dans des blockbusters US plus ou moins inintéressants. Je serais content si Tarantino lui offrait de nouveau un rôle d'envergure dans un futur film, mais clairement, je m'en passe très bien, dans la mesure où Tarantino est capable de nous offrir le meilleur de chaque acteur et où chacun de ses films révèle et sort de l'oubli plein de supers acteurs.

EmileHirsch
Niveau 73
02 janvier 2019 à 18:14:49

Par contre il me semble qu'à la base il avait écrit le rôle du personnage incarné par Tim Roth dans The Hateful Eight pour Waltz.

Je crois même que c'est Waltz qui a participé à la lecture publique du scénario lorsqu'il y a eu la fuite.

Genla69
Niveau 12
02 janvier 2019 à 18:34:04

Le 02 janvier 2019 à 18:14:49 EmileHirsch a écrit :
Par contre il me semble qu'à la base il avait écrit le rôle du personnage incarné par Tim Roth dans The Hateful Eight pour Waltz.

Je crois même que c'est Waltz qui a participé à la lecture publique du scénario lorsqu'il y a eu la fuite.

Yep, et ça même été "reproché" que Tim Roth fasse du "Waltz" :hap:

Et c'est vrai qu'en voyant le film, on dirait qu'il l'imite :hap:

Skyrim50130
Niveau 10
02 janvier 2019 à 19:48:54

J'ai pas trop compris l'histoire, ca va parler de deux mec ( jouer par pitt et dicaprio ) qui son enquêteur sur l'affaire manson ?

Genla69
Niveau 12
02 janvier 2019 à 19:51:18

Le 02 janvier 2019 à 19:48:54 Skyrim50130 a écrit :
J'ai pas trop compris l'histoire, ca va parler de deux mec ( jouer par pitt et dicaprio ) qui son enquêteur sur l'affaire manson ?

Pas du tout :hap:

Rick Dalton (Dicaprio) star déclinante d'une série télévisée de western - et Cliff Booth (Brad Pitt) sa doublure de toujours, assistent à la métamorphose artistique d'un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus du tout en essayant de relancer leurs carrières. De plus, en plein été, le 9 août, Hollywood sera à jamais marqué par un fait divers barbare : l'assassinat de l'actrice Sharon Tate, épouse du cinéaste polonais Roman Polanski et voisine de Rick Dalton, et de ses amis dans sa villa, par les disciples du gourou Charles Manson.

Skyrim50130
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:42:07

Il va nous la faire a la pulp fiction plusieurs histoires dans le même film

qeaq
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:28:10

Pour ma part j'espère que ce film soit enfin le film de la maturité pour Tarantino.
Il reste depuis trop longtemps sur la réalisation de films certes maîtrisés mais extrêmement puéril.
Espérons qu'à l'image de son titre que son film ne soit pas qu'une simple référence à Sergio Leone.

PseudoMisere
Niveau 45
03 janvier 2019 à 15:33:25

[15:28:10] <qeaq>
Espérons qu'à l'image de son titre que son film ne soit pas qu'une simple référence à Sergio Leone.

C'est peut-être juste une référence à Charles Perrault.

Koba1
Niveau 10
03 janvier 2019 à 22:27:09

Le 03 janvier 2019 à 15:28:10 qeaq a écrit :
Pour ma part j'espère que ce film soit enfin le film de la maturité pour Tarantino.
Il reste depuis trop longtemps sur la réalisation de films certes maîtrisés mais extrêmement puéril.
Espérons qu'à l'image de son titre que son film ne soit pas qu'une simple référence à Sergio Leone.

lui , il demande carrement de la maturité a Tarantino https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Sois déja content qu'il sorte un film , cela arrive tout les 4 ans , profite :ok:

Genla
Niveau 55
19 janvier 2019 à 18:26:32

Une question que je me suis posé hier soir, on a des news pour la BO ?

Tarantino l'a refait a l'ancienne en choisissant ses propres musiques ?

Car je doute qu'il prenne un compositeur (vu qu'il n'aime pas ça) et pas de Moriconne.

Enfin, ça me parait évident que là, il retourne a ses principes en faisant SA BO.

matthieufeufeu
Niveau 55
20 janvier 2019 à 13:08:33

Le 19 janvier 2019 à 18:26:32 Genla a écrit :
Une question que je me suis posé hier soir, on a des news pour la BO ?

Tarantino l'a refait a l'ancienne en choisissant ses propres musiques ?

Car je doute qu'il prenne un compositeur (vu qu'il n'aime pas ça) et pas de Moriconne.

Enfin, ça me parait évident que là, il retourne a ses principes en faisant SA BO.

On verra bien mais vu le contexte de l'histoire une BO, composée par ses soins me semble plus logique :oui:

Serval94
Niveau 63
20 janvier 2019 à 22:23:02

C'est sûr, pour l’absence de Morricone ?

EmileHirsch
Niveau 73
20 janvier 2019 à 23:39:55

Je ne sais pas si c'est sur. Tarantino serait capable d'aller chercher l'une ou l'autre compo de Morricone comme il l'a déjà fait dans le passer mais je crois en effet qu'il n'y aura pas de véritable BO pour ce film et que ce sera comme tous les films de QT (à l'exception des Hateful Eights) une compilation de musiques populaires sélectionnées par Tarantino.

Serval94
Niveau 63
20 janvier 2019 à 23:41:15

Ok, deal, ça me convient très bien.

Sujet : Once Upon A Time In Hollywood - Quentin Tarantino
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page