Attendez c'était pas censé être un film sur Manson et l'affaire Sharon Tate ? Ou alors j'ai rien compris
[11:40:32] <1m65MaisMignon>
Attendez c'était pas censé être un film sur Manson et l'affaire Sharon Tate ? Ou alors j'ai rien compris
Ils sont dans le trailer les 2. Chacun aura son chapitre façon Pulp Fiction. Mais ce n'est pas focalisé sur ça.
Manson dans le trailer en mode "cool"
Sinon, la voiture conduite par le personnage de Brad Pitt vers la fin du trailer est la même que celle de Kiddo dans Kill Bill 2
Le 21 mars 2019 à 11:19:35 EmileHirsch a écrit :
Viggo Mortensen ?Il aurait du être dedans ?
Non, mais pour The Hateful Eight, oui !
Il y a quelques mois courait la rumeur que Viggo Mortensen était sur le point de rejoindre le casting de The Hateful Eight, le nouveau film de Quentin Tarantino. Dans un récent entretien avec les petits gars de Grantland, le comédien a confirmé qu’il avait bien failli rejoindre le projet.
« Pendant tout l’automne, j’ai voyagé sans arrêt. J’était dans l’avion un jour sur deux pour promouvoir Jauja et Loin des Hommes. Je savais en tant que producteur et acteur que je devais le faire pour que ces films aient une chance d’être vus.
Tarantino voulait commencer à tourner à la fin de l’année et faire des répétitions avant, je ne pouvais pas m’y astreindre en terme d’agenda.
C’est la seule raison pour laquelle j’ai décliné son offre. Cela aurait été vraiment vraiment marrant de travailler avec lui. Je crois qu’il est très malin et drôle. Je n’ai jamais trop eu l’occasion de passer un moment avec lui et de discuter, même si j’ai auditionné pour Reservoir Dogs, ce dont il se rappelait. »
Vu la BA et ca me donne pas envie.
Si c’est un delire a la Jackie Brown je passe.
Le 21 mars 2019 à 11:40:32 1m65MaisMignon a écrit :
Perso, j'espère qu'il ne va pas mettre en scène le massacre, juste l'évoquer
Le 21 mars 2019 à 14:08:34 [B-e-n] a écrit :
Attendez c'était pas censé être un film sur Manson et l'affaire Sharon Tate ? Ou alors j'ai rien comprisPerso, j'espère qu'il ne va pas mettre en scène le massacre, juste l'évoquer
Il a casté en acteur pour Manson ainsi que tous les membres de la secte qui étaient présent lors du massacre donc je pense que cela sera clairement montré et que ça sera l'acte sanglant du film. Mais je le vois bien déformé la réalité d'une manière ou une autre comme Inglourious.
putain j'ai trop hâte
Il a casté en acteur pour Manson ainsi que tous les membres de la secte qui étaient présent lors du massacre donc je pense que cela sera clairement montré et que ça sera l'acte sanglant du film. Mais je le vois bien déformé la réalité d'une manière ou une autre comme Inglourious.
Ah ouais j'avoue, j'avais pas pensé à ça. Je suis sûr qu'il va déformer l'histoire du coup maintenant
Attendez c'était pas censé être un film sur Manson et l'affaire Sharon Tate ? Ou alors j'ai rien comprisPerso, j'espère qu'il ne va pas mettre en scène le massacre, juste l'évoquer
La soeur de Sharon Tate a validé le projet, du coup j'imagine qu'il n'y aura rien de sanglant, du moins j'espère..
Le 21 mars 2019 à 15:14:31 Nightred a écrit :
La soeur de Sharon Tate a validé le projet, du coup j'imagine qu'il n'y aura rien de sanglant, du moins j'espère..
Si le film n'est pas classé R aux USA, on ne verra pas le massacre ou alors il sera très édulcoré, ou alors on verra l'arrivée de la famille Manson à la Villa et on entendra des cris/coups de feu sans montrer ce qu'il se passe à l'intérieur et on verra l'enquête de police.
Quoi que d'un côté ça pourrait être couillu de le montrer.
Soit il évite la mort de Sharon Tate et va reunir Di Caprio et Pitt qui, malgré eux, vont aller buter Manson et sa troupe, ce qui finit en massacre.
Le 21 mars 2019 à 15:32:33 Tikheydebus a écrit :
Le 21 mars 2019 à 15:14:31 Nightred a écrit :
Si le film n'est pas classé R aux USA, on ne verra pas le massacre ou alors il sera très édulcoré, ou alors on verra l'arrivée de la famille Manson à la Villa et on entendra des cris/coups de feu sans montrer ce qu'il se passe à l'intérieur et on verra l'enquête de police.
Quoi que d'un côté ça pourrait être couillu de le montrer.
Ce serait surtout immonde de le montrer directement, je suis convaincu qu'il ne le fera pas.
Le 21 mars 2019 à 15:48:42 ComTruise-1 a écrit :
Soit il évite la mort de Sharon Tate et va reunir Di Caprio et Pitt qui, malgré eux, vont aller buter Manson et sa troupe, ce qui finit en massacre.
J'ai aussi pensé à cette alternative .
Peut-être que Tarantino va nous la jouer à la Inglourious Basterds ? C'est-à-dire réécrire l'histoire ? Du genre Manson tué (par Pitt, Di Caprio ou Bruce Lee ?) et Sharon Tate sauvée ?
Le 21 mars 2019 à 16:58:37 [B-e-n] a écrit :
Soit il évite la mort de Sharon Tate et va reunir Di Caprio et Pitt qui, malgré eux, vont aller buter Manson et sa troupe, ce qui finit en massacre.J'ai aussi pensé à cette alternative .
Peut-être que Tarantino va nous la jouer à la Inglourious Basterds ? C'est-à-dire réécrire l'histoire ? Du genre Manson tué (par Pitt, Di Caprio ou Bruce Lee ?) et Sharon Tate sauvée ?
Ce que je t'ai répondu page précédente.
Le 21 mars 2019 à 17:14:41 Genla a écrit :
Soit il évite la mort de Sharon Tate et va reunir Di Caprio et Pitt qui, malgré eux, vont aller buter Manson et sa troupe, ce qui finit en massacre.J'ai aussi pensé à cette alternative .
Sorry, j'ai lu un peu trop vite My bad.
Le 21 mars 2019 à 17:17:51 [B-e-n] a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:14:41 Genla a écrit :
Sorry, j'ai lu un peu trop vite My bad.
J'ai cru que tu m'ignorais.
Je croit que se serait tellement osé mes épique. ( Je me souviens encore ma reaction quand j'ai vue hitler tuer dans inglourious Basterds.
La seule chose dont on peut être certains c'est qu'il y aura des plans sur les pieds de Margot Robbie, pour le reste c'est dur de prévoir même si le titre du film laisse plutôt penser qu'il va se coller aux faits historiques plutôt que de partir sur une uchronie comme dans IB.