Le 21 mars 2019 à 16:58:37 [B-e-n] a écrit :
Le 21 mars 2019 à 15:48:42 ComTruise-1 a écrit :
Soit il évite la mort de Sharon Tate et va reunir Di Caprio et Pitt qui, malgré eux, vont aller buter Manson et sa troupe, ce qui finit en massacre.J'ai aussi pensé à cette alternative .
Peut-être que Tarantino va nous la jouer à la Inglourious Basterds ? C'est-à-dire réécrire l'histoire ? Du genre Manson tué (par Pitt, Di Caprio ou Bruce Lee ?) et Sharon Tate sauvée ?
C'est possible aussi et très probable, il a bien tuer Hitler
Le 21 mars 2019 à 15:03:11 Kage_V a écrit :
Il a casté en acteur pour Manson ainsi que tous les membres de la secte qui étaient présent lors du massacre donc je pense que cela sera clairement montré et que ça sera l'acte sanglant du film. Mais je le vois bien déformé la réalité d'une manière ou une autre comme Inglourious.
Ah ouais j'avoue, j'avais pas pensé à ça. Je suis sûr qu'il va déformer l'histoire du coup maintenant
Pour moi (théorie), je voyais un final ou ça serait Brad Pitt et Dicaprio (voisin de Sharon tate dans le film) qui se retrouveraient dans le massacre et se feraient tuer, mais de façon "glorieuse". En gros, ils tueraient la secte mais mourraient aussi. Une fin en 8 clos sanglante façon les 8 salopards/Reservoir dogs. Sharon tate survivant a tout ça. Simple théorie mais le fait depuis des mois qu'ils aient insisté a dire que Dicaprio joue un acteur VOISIN de Sharon Tate
Faut avouer que ce serait joussif de voir Di Caprio & Pitt tuer ce fdp de Charles Manson et le reste dans sa bande dans une scène sanglante
Le 21 mars 2019 à 15:55:03 Nightred a écrit :
Le 21 mars 2019 à 15:32:33 Tikheydebus a écrit :
Le 21 mars 2019 à 15:14:31 Nightred a écrit :
Le 21 mars 2019 à 14:08:34 [B-e-n] a écrit :
Le 21 mars 2019 à 11:40:32 1m65MaisMignon a écrit :
Attendez c'était pas censé être un film sur Manson et l'affaire Sharon Tate ? Ou alors j'ai rien comprisPerso, j'espère qu'il ne va pas mettre en scène le massacre, juste l'évoquer
La soeur de Sharon Tate a validé le projet, du coup j'imagine qu'il n'y aura rien de sanglant, du moins j'espère..
Si le film n'est pas classé R aux USA, on ne verra pas le massacre ou alors il sera très édulcoré, ou alors on verra l'arrivée de la famille Manson à la Villa et on entendra des cris/coups de feu sans montrer ce qu'il se passe à l'intérieur et on verra l'enquête de police.
Quoi que d'un côté ça pourrait être couillu de le montrer.
Ce serait surtout immonde de le montrer directement, je suis convaincu qu'il ne le fera pas.
Pourquoi immonde? Ca arrive dans énormement de films
Après même si la fin risque d'être explosive (ou pas genre Jacky Brown ) j'ai hâte de voir la composition de l'histoire parce que pour l'instant on a juste une idée assez globale. Rien en ce qui concerne les enjeux ou les péripéties. Le perso de Pitt promet.
Sauf que là il s'agit d'une personne qui a vraiment existé, dont la famille est toujours vivante, et dont l'histoire a marqué les Etats-Unis, et le monde du cinéma à l'epoque.
Le 21 mars 2019 à 17:19:40 Genla a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:17:51 [B-e-n] a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:14:41 Genla a écrit :
Le 21 mars 2019 à 15:48:42 ComTruise-1 a écrit :
Soit il évite la mort de Sharon Tate et va reunir Di Caprio et Pitt qui, malgré eux, vont aller buter Manson et sa troupe, ce qui finit en massacre.J'ai aussi pensé à cette alternative .
Peut-être que Tarantino va nous la jouer à la Inglourious Basterds ? C'est-à-dire réécrire l'histoire ? Du genre Manson tué (par Pitt, Di Caprio ou Bruce Lee ?) et Sharon Tate sauvée ?
Ce que je t'ai répondu page précédente.
Sorry, j'ai lu un peu trop vite My bad.
J'ai cru que tu m'ignorais.
Mais non, du tout !
Le 21 mars 2019 à 17:30:59 Genla a écrit :
Il a casté en acteur pour Manson ainsi que tous les membres de la secte qui étaient présent lors du massacre donc je pense que cela sera clairement montré et que ça sera l'acte sanglant du film. Mais je le vois bien déformé la réalité d'une manière ou une autre comme Inglourious.
Ah ouais j'avoue, j'avais pas pensé à ça. Je suis sûr qu'il va déformer l'histoire du coup maintenant
Pour moi (théorie), je voyais un final ou ça serait Brad Pitt et Dicaprio (voisin de Sharon tate dans le film) qui se retrouveraient dans le massacre et se feraient tuer, mais de façon "glorieuse". En gros, ils tueraient la secte mais mourraient aussi. Une fin en 8 clos sanglante façon les 8 salopards/Reservoir dogs. Sharon tate survivant a tout ça. Simple théorie mais le fait depuis des mois qu'ils aient insisté a dire que Dicaprio joue un acteur VOISIN de Sharon Tate
Et à la fin, on voit Sharon Tate/Margot Robbie, toute tâchée de sang, paumée, sortir de sa maison et déambuler dans la rue, remontant le boulevard, vue de dos, la camera se lève vers le ciel, un soleil éclatant. Fin.
Le 21 mars 2019 à 18:03:01 [B-e-n] a écrit :
Sauf que là il s'agit d'une personne qui a vraiment existé, dont la famille est toujours vivante, et dont l'histoire a marqué les Etats-Unis, et le monde du cinéma à l'epoque.
Le 21 mars 2019 à 17:19:40 Genla a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:17:51 [B-e-n] a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:14:41 Genla a écrit :
> Le 21 mars 2019 à 15:48:42 ComTruise-1 a écrit :
>Soit il évite la mort de Sharon Tate et va reunir Di Caprio et Pitt qui, malgré eux, vont aller buter Manson et sa troupe, ce qui finit en massacre.
J'ai aussi pensé à cette alternative .
Ce que je t'ai répondu page précédente.
Sorry, j'ai lu un peu trop vite My bad.
J'ai cru que tu m'ignorais.
Mais non, du tout !
Le 21 mars 2019 à 17:30:59 Genla a écrit :
Et à la fin, on voit Sharon Tate/Margot Robbie, toute tâchée de sang, paumée, sortir de sa maison et déambuler dans la rue, remontant le boulevard, vue de dos, la camera se lève vers le ciel, un soleil éclatant. Fin.
Possible et ça serait classe
Ce qui est sur a 100% (pour moi ) c'est qu'il restera fidèle a la mort du coiffeur, Jay Sebring donc Emile Hirsh
Je ne sais pas pourquoi mais je vois une scène bien choc avec lui
Les USA ont bien fait 2 films sur les attentats de Boston.
Un huit clos sur un acte barbare, incluant une femme enceinte, c'est quand même différent.
Sauf du coup s'ils enlèvent le fait qu'elle soit enceinte.
Pas impossible ça !
Le 21 mars 2019 à 18:15:40 Tikheydebus a écrit :
Les USA ont bien fait 2 films sur les attentats de Boston.
ça reste tout de même dans un autre cadre. Tarantino aime la violence exagérée et tape à l'oeil. Ce n'est pas tant dans la possibilité de montrer l'acte, mais dans la manière ou cela est fait. Les scènes violentes de Tarantino ont très souvent (systématiquement?) un côté fun, drôle, parodique. Montrer le massacre sur ce ton pourrait ne pas être l'idéal.
Je ne critique pas, jmaise (on?) ne voit pas comment cela pourrait être adapté sans que ce soit "insultant". D'où tout ce questionnement pour savoir si et comment cela serait adapté à l'écran.
Dans tous les cas je pense que Tarantino en est très conscient et qu'il fera ce qui lui semble le mieux.
Je signe
Le 21 mars 2019 à 18:09:00 Genla a écrit :
Ce qui est sur a 100% (pour moi ) c'est qu'il restera fidèle a la mort du coiffeur, Jay Sebring donc Emile HirshJe ne sais pas pourquoi mais je vois une scène bien choc avec lui
Ca je ne signe pas
Tarantino a tué Hitler, il n'hésitera pas à tuer Manson... mais ça ferait un peu redite, du coup.
Enfin, je dis ça, mais si Leo et Brad débarquent dans la maison de Sharon Tate et massacrent toute la bande de Manson, puis vont lui défoncer la gueule, je vais certainement adorer.
Je me demande si Tarantino a contacté Polanski (qu'il doit certainement adorer) pour lui présenter le projet et le traitement de cette histoire. Si oui, j'aimerais bien connaître la teneur de leurs échanges.
Le 21 mars 2019 à 20:21:59 EmileHirsch a écrit :
Je signe
Le 21 mars 2019 à 18:09:00 Genla a écrit :
Ce qui est sur a 100% (pour moi ) c'est qu'il restera fidèle a la mort du coiffeur, Jay Sebring donc Emile HirshJe ne sais pas pourquoi mais je vois une scène bien choc avec lui
Ca je ne signe pas
Oh que si tu vas signer.
Je signe aussi,j’ai pensé à la même fin. Ou pourquoi pas,nous prendre à contre pied. Quelque chose de pas violent du tout. M’ouais.
Je me demande si Tarantino a contacté Polanski (qu'il doit certainement adorer) pour lui présenter le projet et le traitement de cette histoire. Si oui, j'aimerais bien connaître la teneur de leurs échanges.
Pareil, je me demande la réaction de Polanski
Il y a juste pour Margot qu'on sait
Margot Robbie Didn’t Consult Roman Polanski for Her Portrayal of Sharon Tate
https://www.indiewire.com/2018/12/margot-robbie-sharon-tate-prep-once-upon-a-time-in-hollywood-tarantino-1202024791/
J'ai pas l'impression qu'il y ai eu contact entre les 2 réalisateurs sinon..
Voilà l'acteur qui va interpréter Polanski, et apparemment, il a un rôle clé dans le film !
Polanski qui débarque à point pour sauver Sharon Tate, et dezingue Manson et son clan à la mitraillette
Le 21 mars 2019 à 23:46:35 [B-e-n] a écrit :
Polanski qui débarque à point pour sauver Sharon Tate, et dezingue Manson et son clan à la mitraillette
Tee shirt déchiré, tuant en même temps Dicaprio/Brad Pitt car de trop belles gueules. Sharon embrasse Pokanski sous ce tas de cadavre, polanski regarde la caméra "Fuck yeah!" Générique de fin.
En vrai, rôle clé, cela pourrait être un coup de fil de Polanski qui lui demande de faire un truc et oblige Sharon a quitter la fête (ou se trouve dicaprio, brad pitt, Emile Hirsh) et c'est là qu'on a un massacre avec humour noir pendant que Sharon est safe car partie en bagnole suite au coup de fil.
Elle revient 30 min plus tard et ...
Franchement, ça m'irait !
Le 21 mars 2019 à 23:55:53 Genla a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:46:35 [B-e-n] a écrit :
Polanski qui débarque à point pour sauver Sharon Tate, et dezingue Manson et son clan à la mitrailletteTee shirt déchiré, tuant en même temps Dicaprio/Brad Pitt car de trop belles gueules. Sharon embrasse Pokanski sous ce tas de cadavre, polanski regarde la caméra "Fuck yeah!" Générique de fin.
En vrai, rôle clé, cela pourrait être un coup de fil de Polanski qui lui demande de faire un truc et oblige Sharon a quitter la fête (ou se trouve dicaprio, brad pitt, Emile Hirsh) et c'est là qu'on a un massacre avec humour noir pendant que Sharon est safe car partie en bagnole suite au coup de fil.
Elle revient 30 min plus tard et ...
Franchement, ça m'irait !
Margot Robbie en mode balec' pendant le massacre, écoutant sa musique au calme