Margot Robbie a l'avantage de combiner physique avantageux, prestation plus que correcte et choix de carrière intelligents (films, réalisateurs).
C'est ce qui fait qu'en quelques années, elle s'est retrouvée là où elle est.
Faut dire aussi qu'on a pas beaucoup d'actrices de sa génération qui perdurent (Jennifer Lawrence c'est un peu pareil).
Jennifer Lawrence n'a toujours pas tourné dans un bon film.
Vous misez sur quoi pour le 10ème film de Tarantino ? Perso, j'aimerais le voir réaliser un film d'horreur, un slasher pur jus. Je pense que ce genre a été taillé sur mesure pour Tarantino.
Le 17 août 2019 à 20:16:13 Togodshi a écrit :
Vous misez sur quoi pour le 10ème film de Tarantino ? Perso, j'aimerais le voir réaliser un film d'horreur, un slasher pur jus. Je pense que ce genre a été taillé sur mesure pour Tarantino.
Quand il y a eu la rumeur comme quoi tarantino aller faire un dracula j’étais comme un gosse, au final rien donc j'aimerais beaucoup en avoir un de lui, du moins dans le style dracula
Dicaprio est vraiment le meilleur acteur de sa génération.
Le 17 août 2019 à 20:08:07 Nightred a écrit :
Jennifer Lawrence n'a toujours pas tourné dans un bon film.
Tout comme Ellen Page
C'est les films d'horreurs qui ont bercés QT, donc un slasher par lui et au vu de ce qu'il est capable de rendre à l'écran c'est taillé pour lui.
Puis merde ce genre aurait bien besoin d'un vent de fraicheur.
Il a déja fait un slasher, Boulevard de la Mort c'en était un non ?
Apres ouai un film d'horreur un peu kitsch , why not, genre The Dead Don't Die mais en bien
Ceux qui défendent le perso de Margot Robbie alors qu'elle ne sert qu'à faire bander les spectateurs
[20:47:45] <DentDeDD39>
Ceux qui défendent le perso de Margot Robbie alors qu'elle ne sert qu'à faire bander les spectateurs
Comme dans la plupart des films ou elle tourne quoi
Faut dire qu'elle a un charme vraiment fou. Le passage au ciné franchement elle est vraiment trop cute.
Des pieds! Des pieds sales partout!
Bordel le troisième acte, je comprends maintenant le titre du film
La scène du ranch cette tension bordel!
Après je suis mitigé, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de plot qui ne mène à rien où c'est juste que je dois encore digéré le film
Clairement, elle est juste HYPER magnifique quoi, et pourtant je suis pas du genre blonde bimbo
Sinon je viens seulement de piger le titre du film , la honte
Alors oui ça évoque la trilogie de Leone, mais ça pose également tout de suite le ton du conte.
Parce que oui, ce film c'est un conte, ou fictions et réalité se mêlent, et où la fiction l'emporte à la fin en idéalisant la réalité
Le 17 août 2019 à 20:16:13 Togodshi a écrit :
Tout sauf Star trek
je hais cette licence
Vu ce soir et je me suis fait chier
Du fétichisme de pieds cher à Tarantino, de la parlote...
Je vais le revoir une troisième fois, j'espère que j'arrive un peu à faire marcher le film
Et ouais le film est archi-vide, il se passe rien du tout, y a même pas d'image ni de son d'ailleurs
J'ai tout de même préféré les 8 Salopards à OUATIH
Le 17 août 2019 à 21:47:15 paris-97480 a écrit :
J'ai tout de même préféré les 8 Salopards à OUATIH
Perso, Inglourious reste encore et toujours mon Tarantino préféré
Waltz
La scène d'intro
Brad Pitt en roue libre
La scène de la cave avec la longue montée en tension
Le final
Le 17 août 2019 à 21:51:28 Genla a écrit :
J'ai tout de même préféré les 8 Salopards à OUATIHPerso, Inglourious reste encore et toujours mon Tarantino préféré
Waltz
La scène d'intro
Brad Pitt en roue libre
Le final
Inglorious un de ceux que j'aime le moins de Tarantino clairement.
Le 17 août 2019 à 21:56:52 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:51:28 Genla a écrit :
J'ai tout de même préféré les 8 Salopards à OUATIHPerso, Inglourious reste encore et toujours mon Tarantino préféré
Waltz
La scène d'intro
Brad Pitt en roue libre
Le final
Inglorious un de ceux que j'aime le moins de Tarantino clairement.
Yep je sais qu'il est pas énormément aimé
Il restera mon numéro 1 H24 perso