Par contre WTF le remake de The Grudge ou Samara dans the ring au choix, à la fin, j’avais juste envie d'la butey moi même tellement elle était insupportable
J'ai adoré la meuf de la manson family dans la piscine, elle avait littéralement perdu la raison
Et Dicaprio
Après ce film , est génial mais cest pas un film de western toute scene de wrester et compagnie , tu le regarde , et tu sais que cest faux dans le film.
Le 18 août 2019 à 01:03:00 LeKheydempteur a écrit :
J'ai adoré la meuf de la manson family dans la piscine, elle avait littéralement perdu la raison
Et Dicaprio
Elle avait perdu la raison ou alors elle hurlay de douleur après s'être prise la canette de paté pour chiens dans la tronche
Quand ils ont dit que Rick Dalton avait tourné dans un film d'Antonio Margueriti j'étais juste mort de rire j'ai pas pu m'empêcher de repenser à la scène dans Inglourious Basterds avec Christophe Waltz
Le 18 août 2019 à 01:14:03 zokyr a écrit :
Le 18 août 2019 à 01:03:00 LeKheydempteur a écrit :
Et DicaprioElle avait perdu la raison ou alors elle hurlay de douleur après s'être prise la canette de paté pour chiens dans la tronche
Oui, j'imagine pas la douleur
Le 18 août 2019 à 01:14:05 paris-97480 a écrit :
Quand ils ont dit que Rick Dalton avait tourné dans un film d'Antonio Margueriti j'étais juste mort de rire j'ai pas pu m'empêcher de repenser à la scène dans Inglourious Basterds avec Christophe Waltz
surtout que Margheretti a tourné le film "Inglorious bastards" (1979), puisque ce réalisateur existe, double-référence.
Je viens de le voir, je viens de rentrer chez moi après la séance.
Putain j'ai adoré
Un voyage dans les années 60 ce film couplé à des acteurs de fou.
J'ai bien aimé le fait de ne pas se concentrer sur la secte manson, Tarantino a choisi la fiction et non pas la réalité.
Un bon gros film d'ambiance, comme tous les Tarantino, manquant de fond certes mais les acteurs sont dedans à fond (mention à Pitt qui, on le voit, prend son pied). L'histoire aurait pu se dérouler sans la trame de fond Tate/Polanski pour y incorporer, à la place, plus de micro histoire dans la Hollywood des années 60's. Mais bon, tout le monde a sa version du film, et là on ne peut manquer la nostalgie que Tarantino peut avoir sur une époque qui a forger son style.
Donc un peu longuet, beaucoup de choix intimes qui ne toucheront pas tout le monde mais immersif à 200%. Besoin d'une seconde lecture pour un avis plus tranché.
I'M THE DEVIL AND I'M HERE TO DO THE DEVIL'S BUSINESS!!!!
Le 18 août 2019 à 01:35:04 helios5000 a écrit :
Le 18 août 2019 à 01:14:05 paris-97480 a écrit :
Quand ils ont dit que Rick Dalton avait tourné dans un film d'Antonio Margueriti j'étais juste mort de rire j'ai pas pu m'empêcher de repenser à la scène dans Inglourious Basterds avec Christophe Waltzsurtout que Margheretti a tourné le film "Inglorious bastards" (1979), puisque ce réalisateur existe, double-référence.
En vrai faut avoir une sacrée culture cinématographique pour voir ce film
Vous êtes hyper par ad Astra avec Brad Pitt ou pas ?
Le 18 août 2019 à 14:01:57 Kattegat_ a écrit :
I'M THE DEVIL AND I'M HERE TO DO THE DEVIL'S BUSINESS!!!!
Nah it was dumber than that
Vous pensez que Charles Manson était fou?
Quand on regarde ses interviews, il dit des trucs intelligents autour de phrases incohérentes et ses réponses sont assez déséquilibrées, il se met à chanter, danser, crier alors qu'il était calme juste avant. La prison l'aurait rendu fou?
je l'ai vu hier et j'ai bien aimé
c'est pas son meilleur mais il est tres divertissant
il est fun et le duo pitt/dicaprio fonctionne tres bien
et les "fausses" scènes de westerns sont tres bien faites et donnent envie de voir le film qui est montré dans le film
Je l'ai vu hier et je ne sais toujours pas quoi en penser. Je suis un fan du cinéma de Tarantino mais ce film m'a vraiment laissé un goût particulier. De la façon dont est structuré l'histoire j'aurais envie de le comparer a pulp fiction mais ici vraiment l'histoire est bien trop décousu. Il manque un fil conducteur. Tarantino c'est fait plaisir mais c'est son film le moins abordable par le public.
En dehors de ca de tres bons moments de cinema tout de meme. Et de voir le duo Pitt Di Caprio a l'écran c'était absolument divin !
Avec du recul je trouve que c'est son film le plus monstrueux, peut-être son meilleur personnellement. J'ai du mal à revoir Django qui était pour moi son tout meilleur y a quelques années là.
Le 18 août 2019 à 16:04:44 LeDarkSoulsDes a écrit :
Avec du recul je trouve que c'est son film le plus monstrueux, peut-être son meilleur personnellement. J'ai du mal à revoir Django qui était pour moi son tout meilleur y a quelques années là.
je trouve que c'est son film le plus "personnel"
Ca se voit qu'il fait un film sur une période qui l'éclate
Le 18 août 2019 à 16:09:41 JerryLeBarbare a écrit :
Avec du recul je trouve que c'est son film le plus monstrueux, peut-être son meilleur personnellement. J'ai du mal à revoir Django qui était pour moi son tout meilleur y a quelques années là.je trouve que c'est son film le plus "personnel"
Ca se voit qu'il fait un film sur une période qui l'éclate
Ouaip c'est sûr mais je le trouve pas si personnel que ça, j'en vois beaucoup qui disent que le film ne parle qu'à Tarantino mais je suis pas d'accord. Son film le plus perso à Tarantino pour moi c'est True Romance, c'est sa période, c'est un personnage qui lui ressemble.
Là il est plus sur un travail de mémoire et reconstitution, et il s'éclate.
Le 18 août 2019 à 16:13:21 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 18 août 2019 à 16:09:41 JerryLeBarbare a écrit :
Avec du recul je trouve que c'est son film le plus monstrueux, peut-être son meilleur personnellement. J'ai du mal à revoir Django qui était pour moi son tout meilleur y a quelques années là.je trouve que c'est son film le plus "personnel"
Ca se voit qu'il fait un film sur une période qui l'éclateOuaip c'est sûr mais je le trouve pas si personnel que ça, j'en vois beaucoup qui disent que le film ne parle qu'à Tarantino mais je suis pas d'accord. Son film le plus perso à Tarantino pour moi c'est True Romance, c'est sa période, c'est un personnage qui lui ressemble.
Là il est plus sur un travail de mémoire et reconstitution, et il s'éclate.
j'ai jamais vu true romance...
faudra que je le regarde