Suite de Dragon Ball Super : Broly (2018)
Poster :
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=tE30EPHxeMU
Le film a l'air moins hypant que celui sur Broly.
Mais au moins Gohan va se battre dans celui ci.
Ahiii Gohan ce nerd
C'est quand même vraiment très moche ce style graphique je trouve.
Ça va être très difficile de faire mieux que le film précédent, avec ses combats juste incroyable !
Et vu la bande annonce, j'ai très peur que ce nouveau film, soit plus un come back à l'ambiance soft et comédie
Encore l'Armée du Ruban Rouge et ses cyborgs ...
Avec de la chance on aura une bonne histoire, des personnages intéressants et pas juste 45 min de combats d'affilé....
Ah bah non, c'est dbs pardon
Le 19 décembre 2021 à 11:00:54 :
Avec de la chance on aura une bonne histoire, des personnages intéressants et pas juste 45 min de combats d'affilé....Ah bah non, c'est dbs pardon
Et après on se demande pourquoi des mecs IRL dans la rue se sentent aussi chaud que Broly/Jiren en combat ! Bordel ce niveau de matrixage
Je trouve le style graphique plutôt moche. On pourrait tellement faire mieux avec DB.
Super ne nous a pas habitué aux antagonistes charismatiques et mémorables mais là, putain on dirait des randoms de l'armée de Freezer.
Bon ça va être bien mauvais je le sens, seul point a souligné Gohan qui va enfin montrer les muscles
et comme d'hab ce genre de trailer reçoit 9000 likes pour 232 dislikes
les fans de DB d'aujourd'hui ont des critères de qualité tellement bas
Y a juste Gohan qui se bat, c'est ca la nouveauté
[11:00:54] <CompteSecours0>
Avec de la chance on aura une bonne histoire, des personnages intéressants et pas juste 45 min de combats d'affilé....Ah bah non, c'est dbs pardon
Bas DBZ à la base c'est du combat
Et pas cette honteuse tournure qu'à pris DBZ...
Même dans DB il y avait des combats de meilleurs qualités
Le 19 décembre 2021 à 13:47:57 :
Super ne nous a pas habitué aux antagonistes charismatiques et mémorables mais là, putain on dirait des randoms de l'armée de Freezer.
Gamma 1 et 2 les nouvelles brutes de cet opus ! Ca sent la fusion des 2
Le 19 décembre 2021 à 14:39:51 :
et comme d'hab ce genre de trailer reçoit 9000 likes pour 232 dislikesles fans de DB d'aujourd'hui ont des critères de qualité tellement bas
Les fans de youtube surtout…
Le 02 mars 2022 à 15:18:32 :
Gohan et son père
Les affiches sont vraiment classe peut être que ça sera un film sympa, j'ai détesté tout les films Super
Le dernier (nldr : Broly) était affligeant pou moi, en particulier tout le prologue qui réinvente la genèse Dragon Ball.