Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : La licence Dragon Age est elle morte ?
Sondage : La licence Dragon Age est elle morte ?
Teregis
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:20:07

Ah bon, la licence est morte? :rire: Les communautés de gamers, l'un des trucs les plus dégoulinants de négativité et de cynisme forcé sur Internet, c'est marrant à regarder, mais de loin :hap:

La-Main-Du-Roi
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:21:21

Je pense que l'avenir de la saga se trouvera dans la prochaine ère[[sticker:p/1kki]] ; l'ére du dragon est morte selon moi ; ils se sont pas mal vautrés ; mais tout n'est pas perdu , peut être que dans la prochaine ère ( genre l’ère du loup :sournois: ) ils ne referont pas les mêmes erreurs , comme par exemple nous pondre un héros par opus[[sticker:p/1jnf]].

Teregis
Niveau 10
02 septembre 2016 à 20:56:43

Hein, du mal à voir en quoi ils se sont vautrés, avec tout ce qu'ils ont apporté à leur univers en terme de révélations sur le passé (Je parle bien sûr des elfes de jadis) et aussi en terme d'éléments perturbateurs actuels (Les Lucerni en Tevinter, une nouvelle Divine au Sud, les Qunaris qui renforcent leurs attaques après l'échec de la viddasala contre l'Inquisition) dans Dragon Age Inquisition, ils créent au contraire un terrain très favorable pour continuer la saga dans cette même ère. Même si, je l'avoue, j'aime assez l'idée d'une ère du loup :hap: .
Et puis dire que c'est une erreur de nous faire jouer un héros différent à chaque opus, c'est très subjectif, si on m'avait fait jouer le Garde sur trois jeux j'aurais fini par péter un câble tellement ce personnage m'est indifférent et j'aurais jamais pu incarner l'Inquisiteur, qui est à l'inverse un personnage que j'ai adoré jouer, peut être bien plus que n'importe quel autre personnage principal de RPG auquel j'ai joué.

Lynas
Niveau 10
03 septembre 2016 à 02:20:13

si on m'avait fait jouer le Garde sur trois jeux j'aurais fini par péter un câble tellement ce personnage m'est indifférent et

+1 :oui:

Et non la série est pas morte, pas parce que cette opus vous a pas plu que c'est fini pour Dragon age.

NeutroN204
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:23:45

J'ai joué aux 3 et j'ai fait tous les DLC. Mes souvenirs du jeu et de la trilogie s'estompent de jour en jour mais j'en garde un très très bon souvenir. Le reproche que je pourrais faire à DAI, c'est le recyclage de Corypheus. Tout le reste j'ai adhéré et adoré. A tous les niveaux, du scénario aux quêtes fedex en passant par les combats.

J'ai aimé le fait d'être l'Inquisiteur, Fort Céleste, les jugements, l'armée que l'on se constitue. Un peu comme dans DAO où on finit par devenir commandeur garde avec notre propre fort dans Awakening :coeur:

La trilogie pourrait être morte au sens premier, càd que les développeurs ne plancheraient pas sur un DA4 que ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Ce que j'ai vécu sur ces 3 jeux m'a déjà comblé.
Donc évidemment que je réfute le fait que DA est mort au sens où l'auteur l'entend à savoir que Bioware a rendu sa licence pourrie.

Alizarim
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:02:05

Comme le soulève Teregis, avec tous les événements apporter par DAI, la licence est loin d'être morte et ouvre la porte à bien plus d'événements et de possibilité que DAO n'en a jamais offert.

Entre les elfes, le Qun, l'Empire et tout ce qui tourne autour, on a moyen de bien s'amuser.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2016 à 22:12:19

Enfin je me demande quand même ce qu'ils fouteront en DLC cette fois [[sticker:p/1jnh]]

-La fin et les conséquences des choix effectués dans la main quest ? Ah ben non c'est déjà fait.
-L'antagoniste ? Ah ben non c'est déjà fait.
-Les skins, les trones, les montures ? Ah ben non c'est déjà fait.
-Des compagnons ? Ah ben non ça a déjà été fait avec Shale et Sebastian.
-La possibilité de se marier avec sa romance peut être ? Ah ben non ça aussi ca a été fait.

Peut être que les quêtes secondaires seront en DLC [[sticker:p/1lmh]] Ou alors les maps :coeur:

Non parce que je sais pas pour vous mais moi, je m'attends à voir au moins 50 DLCs sortir pour le prochain opus. Car sa portée est tellement grande avec tant de potentiel à développer plus en profondeur. Ne nous faites pas attendre, amis développeur ! Nos portefeuilles sont prêts !

[[sticker:p/1lm9]]

Nous espérons que nos bien-aimés développeurs écouteront nos demandes et suggestion, et sortirons DLC et expansion dès que possible pour nous. [[sticker:p/1jnj]]

Tout de même quel plaisir de devoir débourser du pognon pour du background et des romances [[sticker:p/1lmf]]

J'espère quand même qu'ils ne céderont pas à la pression des rageux qui trouvent toujours une raison de se plaindre sur les jeux en kit :(
Genre les gros lourd qui se plaignaient que le boss de DAI viennent d'un DLC. Mais t'avais qu'à acheter le dlc ducon :honte:

Et les gros lourd qui prétendent que la fin est en kit j'te jure :honte: Faudrait leur faire comprendre que c'est parce que les joueurs étaient décu de la fin et qu'ils voulaient en savoir plus sur Solas qu'on a eu ce DLC. Donc ça justifie totalement qu'on capitalise nos attentes avec un DLC à 15 euros. Ca doit être les même mecs qui se plaignaient de Léviathan. Les joueurs voulaient connaitre l'origine des Moissonneurs donc ça justifie de capitaliser leurs attentes et de sortir un DLC. Ils s'attendaient à quoi ? A ce que les développeurs prennent la peine de produire une histoire et un background complet ? [[sticker:p/1lmb]]

C'est au joueurs de commander leurs attentes via des extensions et c'est au studio de produire des DLCs dont la somme vaut autant que le jeu de base mais avec moins d'heure de jeu. Les fans l'ont demandé donc c'est justifié. Et les petits cons qui se plaignent n'ont qu'à fermer leurs gueule, c'est le capitalisme jeuvidéo ludique mon gars. Les joueurs qui paient plus ont droit à plus de contenu. Ces communistes de merde qui osent exiger des fins complètes dans le jeu de base [[sticker:p/1lmc]] Les développeurs auraient du leurs faire payer l'EC tient, ça leurs aurait servit de leçon à ces sales radins. C'est comme ça qu'on devrait rêgler tous les problèmes du jeu tiens. Pas de romance naine ? Ba on aurait du la foutre en DLC. Les joueurs auraient surement été ravi.

Enfin bon je constate avec plaisir que certains sur ce forum défendent à coeur ces pratiques commerciales. Vous avez bien raison les gars. Il faut encourager les DLCs :oui:

La-Main-Du-Roi
Niveau 10
05 septembre 2016 à 09:17:13

[[sticker:p/1lmh]] J'adore.

kerberos70
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:30:45

Slipknot alpha

C'est bien de te moquer de tout ceux qui sont en désaccord avec toi d'une manière tellement démagogique qui ne prend aucunement en compte les arguments apportés contre ton opinion et se concentrer uniquement sur l'état d'émotionnel.

Et oui corypheus était DA 2 ET DONC? On peut très bien demander a hawke et a Varric ce qui c'est passer dans les tréfonds, ils nous répondent sur ce qui c'est passé et puis après on est au courant. Je n'ai jamais fait le dlc dans DA 2 sur corypheus et ça ne m'a aucunement empêché de comprendre ce qui se passait dans DAI.

Ton opinion est purement basé sur l'idée que des développeurs ne peuvent jamais avoir des idées après avoir écrit le jeux principal, ou que si c'est le cas ils sont incompétent. Bien au contraire les idées peuvent arriver après avoir écrit une histoire, étant moi même étudiant en scénarisation je peut te dire que mes histoires ils m'arrivent d'avoir des flash sur ce qui auraient rendu certaines de mes histoires bien meilleurs, mais seulement après que je l'avait écrit et remise.

Les idées peuvent arriver après qu'on ait terminé d'écrire quelque chose que ce soit sur le background ou sur le déroulement, c'est loin d'être impossible contrairement a ce que tu semble prétendre et c'est encore moins une fraude.

Tout comme ceux qui adorent s'imaginer que drew karpyshyn considérait l'énergie noire comme étant une fin graver dans le marbre pour ME 3 et que pour lui c'était uniquement cette fin de prévu. Alors qu'en réalité c'était loin d'être aussi facile, l'énergie noire était simplement un des scénarios possibles mais ce n'était pas une décision absolue et cela pouvait changer en cours de routes.

Les scénarios ne sont pas les même a travers les différents opus et oui le background change a mesure que les scénaristes se penche dessus. Les histoires n'ont pas toujours été écrites a l'avance et certains scénaristes préfère écrire le tout sur la durée au lieux que d'avoir une ligne directrice dès le début.

Beaucoup de série télévisé utilise cette approche et ce n'est pas plus mal, cela a des avantages et des désavantages par rapport a la méthode consistant a avoir son background et une ligne scénaristique déja écrites, on me l'a appris dans mon cours de scénarisation.

Je vais encore le remettre parce qu’apparemment un milliard de fois c'était pas assez, cette fois-ci essaie de répondre aux arguments au lieux de juste sortir pour une énième fois les "oh tresspasser aurait du être la dès le début" même si le tout a été écrit après le jeux principal.

''J'aurait jamais cru que le fait d'écrire ça une fois m'évite de le réécrire aussi souvent que c'est rapporté :

Et pour le dlc tresspasser il ne pouvait simplement pas être dans le jeu de bases, il n'était ni écrit, ni prévu, ni programmer a la base. Il a été conçu après que le jeu de base ait été terminé.

Dsl de briser l'idée préconçu de certains, mais NON justement, les dlc ne sont pas tous prévues. certains développeurs prévoient de faire des dlc après le lancement du jeux, mais ce qu'il raconteront et ce qu'ils amèneront et de quelle manière, ÇA ce n'est pas forcément prévu ou préméditer.

Le repaire du courtier de l'ombre dans ME 2 est justement un dlc basé sur les plaintes de fans qui voulait voir d'avantage de Liara t'soni. Des plaintes qui ont eu lieu une fois que le jeu fut sorti, que les fans se sont plains de son absence et que Bioware a ainsi réalisé la popularité du personnage.

Le dlc citadelle est basé sur les demandes des fans qui voulaient une véritable suite à l’histoire de Sheppard en continuant les romances que l’on avait dans le jeu de bases.

Et pour mass effect 3, le dlc leviathan n'a jamais été prévu. Bioware a été rushé pour le finir le jeu en catastrophe comme l'article ici vous le montre : http://www.masseffectsaga.com/mass-effect-3-autres-dossiers/la-fin-de-mass-effect-3.html

Donc Leviathan n'était pas prévu parce que la fin a dû être écrite très rapidement, et c'est ensuite sur cette fin fait à la va vite que Bioware c'est basé pour écrire le dlc leviathan. Il n'a jamais été prévu à la base même s'il est "lié" a la quête principale.

D''e même que ce dlc d'Inquisition est basé sur le feedback des fans qui voulait d'avantage d'histoire et un dlc plus narratif tout en continuant les romance, il n'était pas prévu à la base. Donc tu ne l’aurais jamais eu dès le début. Les idées la dessus, ils les ont eu après la sortie du jeu.

Maintenant Ça te dirait d'utiliser de véritables arguments pour prouver ton point de vue au lieu que d'utiliser de la démagogie pour simplement attaquer tes adversaires en ignorant leurs arguments.

kerberos70
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:41:14

The greengoblin

Mais C’est génial, maintenant n’importe qui en désaccord avec toi est un pigeon et s’il a le culot d’avoir une opinion différente de la tienne il est similaire a un politicien corrompu…

Malgré ce que tu pourrais croire, Je ne suis pas tellement en colère quand quelqu’un me dit qu’il n’aime pas que le dlc tresspasser soit du contenu en dlc. Je suis fatigué de rappeler pourquoi, mais je sais que certains s’imagine que tout est prévu à l’avance par des compagnies. C’est d’ailleurs ce que je pensais avant de faire d’avantage de recherche.

Par contre, j’ai un bien plus gros problème a ceux qui décide de s’en retourner à l’attaque personnelle quand il manque d’arguments ou se mette en colère la seconde ou quelqu’un pense différemment d’eux sur une politique vidéoludique.

Et oui j’apprécie les romances dans les jeux biowares et après… le problème il est où? Chacun apprécie les éléments du jeu qu’il aime et donc?

Ce n’est pas le seul élément qui m’intéresse et certainement pas le plus importants du jeu, mais oui c’est un aspect bioware que je trouve donne une profondeur, c’est une manière de développer les personnages, de voir comment ils réagissent dans des situations de liens amoureux plutôt qu’amical. C’est une patte personnel bioware que j’apprécie, ça ne signifie pas que subitement je me fiche des autres aspects. Apparemment ça te pose problème les éléments que moi j’apprécie parce que toi tu t’en fiche.

Tu vois y’en a qui adore l’alchimie dans les rpgs, et pour eux c’est l’élément qu’ils adorent par-dessus tout. Entre autres dans skyrim j’en ai vu plein qui eux passait un temps immense sur l’alchimie et la cuisine (ils augmentaient immédiatement leur arbre de progression la dessus au lieu que le combat).

C’est une partie du jeu dont moi je n’ai rien à branlé, mais y’en a qui apprécie et qui passe du temps la dessus et qui n’aimerait vraiment pas si bethesda décidait d’ignorer cette partie du jeu dans leur futur rpg. Est-ce que je vais les faire chier à cause que moi c’est une partie dont je me fiche? NON!

Chacun aime les éléments qu’il préfère et si tu as un problème avec leurs préférences, c’est ton problème et UNIQUEMENT LE TIENT.

C’est comme ceux qui adore me sortir que l’histoire dans les jeux de combats n’a aucune importance et que la seule chose qui importe c’est le gameplay. T’en voit un paquet de fans de ce type me sortir que les critiques ne devrait même pas aborder cet aspect dans le score final que l’on donne à ce type de jeux simplement parce que le seul élément qui les intéresse, c’est le combat et rien d’autres.

Et en passant, J’ai déjà répondu a l’accusation « Ah mais corypheus il était dans le dlc DA 2, ce n’est pas acceptable », oui et donc? Le dlc DA 2 n’est aucunement nécessaire à la compréhension de DAI, Varric et hawke raconte ce qui s’est passé pendant ce dlc. TU peux leur poser des questions dessus et ils te le diront. Je n’ai jamais fait ce dlc et ça ne m’a aucunement empêché de comprendre DAI.

Et qu’est-ce que tu fais dans ton gros pavé? tu me ressors « Mais Corypheus était dans DA 2! » Alors que je viens d’y répondre dans mon commentaire d’avant, tu n’apportes pas de meilleur argument tu te contentes juste de répéter la même putain de chose.

Je t’explique que l’origine des moissonneurs ne pouvait pas être la dès le début parce que Bioware a du rusher l’écriture de ME 3 a la demande de l’éditeur. Le jeu ne pouvait pas avoir ce contenu dès le début parce qu’il n’était simplement pas écrit, je ne sais pas combien de fois il va falloir que je le répète. Tu fais juste répéter « Ça aurait dû être la » au lieu d’aller chercher un véritable contre argument.

Et ton affaire de « c’était mieux avant »! Ah oui t’en est sûr, ya un certain jeu sortit il y a longtemps. Diablo 2 qu’il s’appelait, un jeu incritiquable pour beaucoup de joueur pc nostalgique. Mais étrangement le jeu se finissait en gros clithanger et si tu voulais savoir comment l’histoire se finissait, tu payais pour l’expansion lords of destruction. Personne ne s’en plaignait

Même chose pour warcraft 3, tu voulais savoir comment se terminait l’histoire d’arthas, de thrall d’Illidan et compagnie, paye pour l’expansion frozen throne. Alors non mon cher, l’industrie était certainement pas un royaume ou marchait des licornes roses à longueur de journée. Même chose que Diablo 2, pas de tôlé de la part des clients.

Certes de nos jours on a des problèmes qu’on n’avait pas avant, mais on avait des problèmes autrefois qu’on n’a pas aujourd’hui.

boudouyf
Niveau 7
05 septembre 2016 à 14:56:20

Juger le jeu sur uniquement la présence de DLC est une erreur. Je vous rappel que pour DAO il y avait déjà des DLC (plus que pour inquisition même). Si la saga Dragon Age venait à mourir, se ne sera clairement pas à cause des DLC.

Concernant les DLC de ce jeu, ils sont bien trop chère ! Je ne les ai acheté récemment que parce qu'il y avait une promo sur le site d'Origin, sinon je ne les aurais jamais acheté. Hakkon et La descente, bien que étant de bon DLC (si on oubli le prix. D'aileurs je regrette que le jeu n'ai pas bénéficié d'une telle scénarisation et finition de ses maps et donjons), n'apporte rien de plus à la compréhension du jeu.
Concernant le DLC Intrus (ou Trespasser), je ne le considère pas comme la fin du jeu. Je ne vais pas répéter ce que je penses du DLC (ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-179735-22-0-1-0-officiel-avis-negatifs-sur-dai.htm ), mais je penses que quelqu'un qui jouera à DA4 (lorsqu'il sortira) sans avoir jouer à ce DLC ne sera pas géner dans son expérience de jeu. Ce DLC n'est qu'une transition entre DAI et DA4. Tout comme l'a été le DLC Coryphéus pour DA2. Je n'y avais pas joué et je ne me sens pas lésé une fois en jeu. D'ailleurs il suffit de parler avec Varric pour qu'il explique tout ce qu'il s'est passé dedans.

Bref, les DLC je n'ai rien contre, mais à petite dose (et à prix raisonnable), faudrait pas se retrouver avec un DA4 vendu en kit :rire: (parce que là DA serait définitivement mort) . The Witcher 3 reste (pour moi) un exemple en matière de politique de DLC.

-Sylvaiin-
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:33:23

The-Greengoblin on se calme sur l'ad hominem. On peut exprimer son désaccord autrement que par une diatribe.

HatsuHioki
Niveau 6
07 septembre 2016 à 16:38:09

Non elle est pas morte

La-Main-Du-Roi
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:32:35

Le 07 septembre 2016 à 13:33:23 -Sylvaiin- a écrit :
The-Greengoblin on se calme sur l'ad hominem. On peut exprimer son désaccord autrement que par une diatribe.

Sylvinet :coeur: .

titouan17
Niveau 5
10 septembre 2016 à 22:24:09

DA n'est pas vraiment mort, vu qu'on sait tous qu'un DA4 est en préparation. Après je pense que si on prend du point de vue d'un joueur fan de DAO, la série semble prendre une tournure pour le moins discutable...

Personnellement j'attendais DAI avec impatience surtout que Bioware avait vendu ça comme "un DAII corrigé" et bon sang la déception que ça a été le jeu en main.

Une déception à la fois au niveau scénaristique qui est totalement à la ramasse des 2 autres mais aussi niveau gameplay.

Commençons déjà par le gameplay, je comprends parfaitement que ça plaise à une plus grande majorité de joueurs: c'est dynamique, ça claque et ça a un certain aspect jouissif. Mais on nous avait tellement bourré le crâne avec le retour de l'aspect tactique (en tout cas je l'ai ressenti comme ça) que ce fut une véritable désillusion déjà parce que, on va pas se mentir, la jouabilité sur PC à la sortie du jeu était vraiment horrible mais en plus la pause tactique est vraiment d'une utilité médiocre et ne sert qu'à repositionner des perso qui n'en font qu'à leur tête parce qu'on a tout simplement retirer les tactiques.

Ensuite le scénario, bon il est assez faible. Déjà on commence avec un héros amnésique franchement venant Bioware on a de quoi en attendre un petit peu plus qu'une vulgaire tournure magique qui supprime déjà tout développement possible de l'inquisiteur (et puis bon de toute façon le jeu s'en fiche éperdument de ce que vous êtes). Le "méchant" principale est lui aussi bidon déjà parce que DLC de DAII et puis le jeu l'humilie tellement qu'il en devient plus pitoyable qu'autre chose. On perd toute la dimension épique qu'on pouvait avoir dans DAO qui certes a un scénario très classique mais il est excellent dans sa mise en scène et son traitement.
Ce qui peut fausser aussi l'aspect épique de DAI, c'est tout simplement le MMO-like avec des zones grandes et chiantes au possible, c'est simple, on a l'impression de rien faire au point que la trame principale perd en intérêt car on passe notre temps à devoir récolter des cailloux ou des fleurs. Tout le jeu au niveau scénaristique souffre de cet aspect horrible qui n'a rien à voir avec l'essence de la série: les personnages ont beau être les moins clichés et les plus intéressants ou originaux, le fait que la trame principale fasse 10h nous donne juste l'impression qu'on a jamais d'interactions avec eux et on peut aussi rajouter la roue des émotions qui franchement donne l'impression d'avoir moins de choix et des chemins tout tracés...

Alors oui DAI peut être considéré comme un bon jeu par contre si on le prend du point de vue des autres opus de la saga, je pense sincèrement que c'est le plus faible car il ne passe rien niveau scénario et AUCUN de nos choix n'a une conséquence. Le fait qu'il soit un épisode de transition n'excuse pas tout car dans ces cas là on peut aussi considérer DAII comme un épisode transitif (on rappelle qu'il met en place inquisition hein).

Du coup je pense qu'on aura la réponse avec DA4, c'est lui qui va confirmer l'orientation de la série mais franchement en tant que fan de DAO j'ai peu d'espoir d'avoir un "retour au source" après le succès de DAI.

ErrosFB76
Niveau 7
11 septembre 2016 à 12:13:26

Dragon Age Inquisition est un bon jeu, mais est un mauvais Dragon Age. La mode du monde-ouvert toujours plus beau toujours plus grand n'est vraiment pas adapté pour les Dragon Age (d'ailleurs je commences à en avoir ras-le-cul des mondes ouvert). Sa a vraiment desservi le côté narratif du jeu. Plusieurs fois en me baladant sur un map, je finissais par ne plus me rappeler pourquoi est-ce que j'y été venu à la base.

Quant à savoir si la licence est morte? Pas encore. Dragon Age 4 sera déterminant dans l'orientation de la réponse à cette question.

_neiko_
Niveau 22
11 septembre 2016 à 23:38:38

Le 26 janvier 2015 à 15:21:47 Lynas a écrit :

Pour ce qui est de Corypheus, oui il se réincarne dans le corps d'un garde des ombres le plus proche Janeka ou Larius si je me trompe pas en fonction d'avec qui on s'allie. Mais je me demande ça aurai pu être Anders :rire: c'est un garde des ombres aussi :hap:

Ca commence à faire beaucoup de monde pour une seule petite tête :rire:

bobilaboule
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:27:10

Je suis à environ 500 heures de jeux sur dragon age et franchement je m'en lasse pas.

Pour moi les monde ouverts vastes contribues au fait que le joueur puisse se perdre dans l'univers, je pense notamment au plaines sifflantes qui sont pour moi un vrai chef d'oeuvre.

Les compagnons qui ont tous chacun leurs caractère, leurs qualités,leurs défauts et leurs histoires. Je les trouves tous très intéressant hormis la dame de fer qui me dégoûte au plus haut point rien qu'avec son langage.

Le scénario aussi est très intéressant et quasiment rien n'est laissé au hasard, tout les événements sont en accords entre eux et le background gagne beaucoup en contenu grace au dlc intrus
( Ce dlc a lui tout seul explique énormément de chose )

J'ai aucun reproche à donner au jeux et ceux qui reproche au jeux de s'écarter des anciens opus c'est que vous être accroché à la nostalgie.

Comme pour toute les licences on a l'impression que les anciens étaient meilleurs mais c'est faux.

La qualité de ce jeux surpasse largement ses prédécesseurs.

Rien que le nombre de ventes suffit à faire comprendre que ce jeux a été extrêmement apprécié de l'ensemble de la communauté

PLayJo
Niveau 64
13 septembre 2016 à 16:31:23

Le 12 septembre 2016 à 00:27:10 bobilaboule a écrit :
Je suis à environ 500 heures de jeux sur dragon age et franchement je m'en lasse pas.

Le temps que tu passes sur un jeux, ça veut rien dire. y a qu'a voir le temps qu'on peux passer sur un jeux comme Fallout 4. En plus, pour Dragon Age, si tu y as jouer 500 heures, c'est que t'as sous doute fait 4-5 partie, alors que 2 parties suffisent pour en faire le tour .

J'ai aucun reproche à donner au jeux .

Ca, ça montre surtout que t'es pas du tout objectif. Parce que même dans Witcher 3 il y a des choses qui m'ont déplu.

La qualité de ce jeux surpasse largement ses prédécesseurs.

Non, alors là non.

Rien que le nombre de ventes suffit à faire comprendre que ce jeux a été extrêmement apprécié de l'ensemble de la communauté

Les ventes ça veut rien dire, a part peut être que le jeux est destiné aux consoleux et aux casu , et sans doute aux même joueur que le public visé par Fallout 4 .

PLayJo
Niveau 64
13 septembre 2016 à 16:42:18

Enfin bref, la série n'est pas morte parce qu'a la base c'était censé être une quintologie .
Donc il devrait y avoir encore au moins 2 épisodes. Donc ils peuvent encore faire des bon rpg .
Et Dragon Age reste ma série préférée, même si le dernier épisode m'a énormément déçu .

Sujet : La licence Dragon Age est elle morte ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page