Quelle horreur !!! Quelle déception !!! Comment on peut mettre une note supérieure à 5 pour ce jeu alors que celui-ci a perdu tout le fun qui faisait qu'on passait des soirées entières dessus. La rédaction ne doit pas connaitre les anciens Mario Party, c'est pas possible. Ou sont passés les étoiles, les pièges, les hotels...les retournements de situation ???
Imaginez que vous faites un Monopoly en avançant sur une voiture ensemble, aucun intéret, là c'est pareil. Ne l'achetez pas. Ce n'est qu'un jeu de mini-jeux en fait...
Merci mais on est assez grand pour choisir si on doit l'acheter ou pas :o Et vu que ce mario party semble massivement (hormis sur GK) remporté le suffrage des fans je pense pas que le souci vienne de la rédaction de jv.com
Quand aux retournements de situations, il y a moins d'une eure j'ai vu un mec avec 15 étoiles de moins que moins finir en tete avec près de 40 étoiles d'avance, sur les 2 derniers tours, alors j'avoue ton post m'a fait rire...
Troll en vue !!!!
je confirme au bout d'un moment j'ai pardue un mini jeu combat qui m'a fait perdre 36 étoiles et je me suis retrouver dernier...
et juste avant la fin il y a des case bowser qui te permete de ratraper ton retard ou bien un autre mini jeu combat...
bref le suspens dure jusqu'a la fin
Les retournements de situation sont toujours là, j'en ai fais les frais à cause des cases Bowser plusieurs fois, pertes de la moitié des étoiles... n'empêche que quand tu as 70 étoiles et que tu descends à 35 d'un coup ça fout les boules.
2 boo en meme temp juste avant la fin du 3eme plateau c'est horrible
ta 60 étoiles tu te retrouver avec 15 étoiles
Je confirme... Pour dire ça, soit vous n'avez pas d'amis et jouer tout seul ou vous n'avez jamais joué aux précédents Mario Party.
C'est un jeu de mini-jeux, c'est tout. Aucun intérêt. Ou sont les pièges ??? Les étoiles...ect...ect
C'est quoi le fun les gars ? A part appuyer sur un dé sans réfléchir, y'a rien à faire. Ouah, c'est génial. On peut jouer les yeux fermés tellement y'a rien à faire sur le plateau. C'est hyper interressant. Pas pour moi...
Là ,c'est l'avis que sur le plateau du jeu alors go faire les autres modes
Ce jeu est trop bien moi je trouve
Go surtout rejouer avec les anciens. Chacun fait comme il veut. Les gouts les couleurs...
Moi, il est déjà retourné au magasin, heureusement que je l'ai pas acheter, j'aurais eu les boules...
Nsn5 Chacun ses goûts
Tu n'as pas encore terminer le jeu ,alors go le jouer .
nsn5 Pas besoin de crée un topic pour exprimer ton mécontentement on s'en fout
C'est ce troll qui est une réelle déception.
mais ca a aucun rapport. Personnellement j'ai joué à tout les Mario Party, sauf celui sur DS et les deux premiers nintendo 64, mais mon dieu que les plateaux du 9 sont chiants, on fait QUE lancer les dés le reste c'est que de la chance. On est pas des trolls c'est une réalité désolé...
Les tuyaux de change, les bonbons, la stratégie qui nous pousse a toujours regarder la map a chaque lancé de dé, tout ca ca me manque perso ...
les autres mario party sont plus "adultes" ( si j'ose dire) que le 9 ... qui est LE PLUS casual c'est tout
nsn5
Posté le 3 mars 2012 à 13:45:59
Go surtout rejouer avec les anciens. Chacun fait comme il veut. Les gouts les couleurs...
Moi, il est déjà retourné au magasin, heureusement que je l'ai pas acheter, j'aurais eu les boules...
Cooment çà se fait que tu ne l'ai pas acheté
arreter les kikoos a la fin
Mario352, un forum sert à exprimer ses idées. Sinon ton commentaire est valable pour chacun, on s'en fou de se que vous racontez...
Sinon, merci frdkiller, on se comprend, on voit tout de suite que tu as joué aux autres Mario Party...
Comme tu dis, à part lancer les dés, y'a rien à faire...
J'avoue le jeu est une régression, mais il est sympa et ça révolutionne le genre. J'attends Mario Party 10 / 3DS perso pour revenir à des maps moins linéaire (seule déception de cet opus : les maps la dernière a été torchée en vingt minutes par les développeurs je crois en fait)
DrGoomba a joué a tous les mario party et il le trouve bien .
moi aussi j'ai joué a tout les mario party et il est bien.