Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
SangoTaffer
Niveau 10
10 août 2020 à 01:39:35

Entre ceux qui disent qu'il n'y a pas de deus ex machina, et ceux qui inventent des deus ex machina type Aizen aux Kaioshin... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

saacri4
Niveau 7
17 août 2020 à 01:39:13

c'est quand les spoilers ?

Telombre
Niveau 20
17 août 2020 à 23:10:46

Pourquoi ?

ghostfag321
Niveau 64
19 août 2020 à 13:47:15

Toyotaro se fout de nos gueule a conclusion de l'arc moro cest merus qui pète la gueule a moro et qui se fait désintégré avant de lachever et goku qui va passer en ultra instinct énervé et défoncé moro... il veut pas adapté son fan manga plutôt

Greeicy3
Niveau 9
19 août 2020 à 13:49:43

Bordel vous suivez encore cette chiasse de DBS ? Respectez vous non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Azrguv
Niveau 7
19 août 2020 à 19:27:40

Ahlalala ce chapitre.
C'était prévisible, mais ça va rager !

saacri4
Niveau 7
19 août 2020 à 20:29:49

:)

Bejitakaka
Niveau 6
20 août 2020 à 13:00:18

Raw out.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 13:26:43

attendez les seules sticker qu'on a du grand pretre sont passible de ban ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 13:29:20

il y a pas un sticker humoristique qui le montre en train de pieger goku ou de comploter derriere lui

igraisu
Niveau 5
20 août 2020 à 17:59:49

Hello tout le monde, vous savez si c’est l’anime ou le manga qui est le plus avancé ?

Je me rappelle qu’à une époque c’était l’anime, mais j’ai tout arrêté et un peu tout oublié.. je me relance dans les scan là :hap:

FanatixX-75
Niveau 9
20 août 2020 à 18:09:54

Les scans évidemment ! Depuis 1 an et demi / 2 ans bientôt si je dis pas de betises on a commencé l'Arc Moro :oui:

arara12
Niveau 10
20 août 2020 à 18:12:06

Sympa le scan mais comme a dit le chef j’espere ca va partir en z team vs l’ordre etabli par les anges pour venger vous savez qui. S’ils font pas ca c’est flairemebt de la merde

igraisu
Niveau 5
20 août 2020 à 18:32:07

Le 20 août 2020 à 18:09:54 FanatixX-75 a écrit :
Les scans évidemment ! Depuis 1 an et demi / 2 ans bientôt si je dis pas de betises on a commencé l'Arc Moro :oui:

Super, merci beaucoup !

Je reprends tous les scans à 0 alors ! :hap:

ViveIapoIice
Niveau 9
20 août 2020 à 19:46:48

Moro ce Cell eco + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963114-brice1.png

EtOnzedeplus
Niveau 15
20 août 2020 à 22:57:26

Oh mais les gens faut arrêter le délire " l'UI c'est devenu un PU et une transformation alors que c'était présenté comme un état ! " . Ça n'a jamais été un véritable "état" c'était un PU dès sa première apparition comme une transformation

En dehors de ses réflexes et sa mobilités devenus instantanés, en UI Goku a montré qu'il avait un KI plus énorme et était également plus puissant en force brute heinn, en fait exactement comme toutes ses autres transformations excepté l'oozaru.

Pareillement, d'un point de vue physique son apparence diffère et c'est arrivé après un "choc" comme pour le SSJ1, sauf que sa nouvelle apparence est en effet plus sobre/proche de celle d'origine et que ce choc n'est pas psychologique avec un pic de colère. Le choc du UI à la base il était plus sensationnel dans le sens où Goku avait été largement dépassé et mis à terre par Jiren, tellement que ça l'a poussé dans une sorte de "zone".

Vous avez cru que contre Jiren il avait que sa force de base + des réflexes divins ? Mais nimp, comment avec sa force de base il aurait pu blesser oui contrer les attaques de Jiren. :rire:

L'ultat instinct c'est super classe mais c'est de la MERDE depuis le début, même si ça avait été amorcé par plusieurs discussions entre les personnages pour une meilleure introduction. Que Goku arrive à l'ultra instinct par une zone de concentration optimale ou la colère cette fois beh ça change rien pour moi, il est arrivé à cette forme une fois donc il en connait les sensations dorénavant... C'est de la merde mais je trouve pas ça disproportionné que la colère lui soit devenu également un déclic pour l'atteindre.

"Oui mais le SSJ c'était l'instinct primaire du saiyen ! Le guerrier enragé ! L'ultra instinct c'est la sagesse et sérénité martiale à son apogée ! L'aboutissement du guerrier !"

Oui mais non il a montré de la colère et fureur même en ultra instinct contre Jiren.

LaTriforce13
Niveau 10
21 août 2020 à 00:22:42

Oh mais les gens faut arrêter le délire " l'UI c'est devenu un PU et une transformation alors que c'était présenté comme un état ! " . Ça n'a jamais été un véritable "état" c'était un PU dès sa première apparition comme une transformation

Il me semble que de base, dans sa toute première mention dans l'anime, c'était bel et bien présenté comme un état plus qu'un simple power-up, après l'anime a bien foutu sa merde avec les réserves de Ki et de stamina de Goku qui étaient encore moins stables que le pont de Gênes (quoi, encore trop tôt c'est ça ?), qui donnait immédiatement l'impression qu'effectivement, l'UI n'était qu'une itération de plus des SSJ et multipliait la puissance et les réserves de Ki.

Edit : d'ailleurs tu soulignes toi-même ce fait. :hap:

KanKii
Niveau 46
21 août 2020 à 00:57:15

Le 20 août 2020 à 22:57:26 EtOnzeDePlus a écrit :
Oh mais les gens faut arrêter le délire " l'UI c'est devenu un PU et une transformation alors que c'était présenté comme un état ! " . Ça n'a jamais été un véritable "état" c'était un PU dès sa première apparition comme une transformation

En dehors de ses réflexes et sa mobilités devenus instantanés, en UI Goku a montré qu'il avait un KI plus énorme et était également plus puissant en force brute heinn, en fait exactement comme toutes ses autres transformations excepté l'oozaru.

Pareillement, d'un point de vue physique son apparence diffère et c'est arrivé après un "choc" comme pour le SSJ1, sauf que sa nouvelle apparence est en effet plus sobre/proche de celle d'origine et que ce choc n'est pas psychologique avec un pic de colère. Le choc du UI à la base il était plus sensationnel dans le sens où Goku avait été largement dépassé et mis à terre par Jiren, tellement que ça l'a poussé dans une sorte de "zone".

Vous avez cru que contre Jiren il avait que sa force de base + des réflexes divins ? Mais nimp, comment avec sa force de base il aurait pu blesser oui contrer les attaques de Jiren. :rire:

L'ultat instinct c'est super classe mais c'est de la MERDE depuis le début, même si ça avait été amorcé par plusieurs discussions entre les personnages pour une meilleure introduction. Que Goku arrive à l'ultra instinct par une zone de concentration optimale ou la colère cette fois beh ça change rien pour moi, il est arrivé à cette forme une fois donc il en connait les sensations dorénavant... C'est de la merde mais je trouve pas ça disproportionné que la colère lui soit devenu également un déclic pour l'atteindre.

"Oui mais le SSJ c'était l'instinct primaire du saiyen ! Le guerrier enragé ! L'ultra instinct c'est la sagesse et sérénité martiale à son apogée ! L'aboutissement du guerrier !"

Oui mais non il a montré de la colère et fureur même en ultra instinct contre Jiren.

Ah ouais ? Et Beerus lorsqu'il utilise alors ? On voit bien que c'est un état, même muten roshi "l'utilise".. Ah et aussi toutes les mises en scènes même dans l'animé (Goku qui fait des esquive sur les gifles de Bulma sans réfléchir). Bref ça a été présenté comme un état, c'est un état, c'est très mal utilisé. Surtout a quoi aura servit de toutes cette mascarade avec les entrainements de Whis s'ils peuvent directement atteindre l'U.I :honte:

EtOnzedeplus
Niveau 15
21 août 2020 à 01:29:33

Non ça fait parti des nouvelles capacités qu'offre l'ultra instinct en partie mais plus tu avances dedans plus tu deviens puissant et change de forme. Beerus et Muten Roshi n'ont jamais utilisé l'ultra instinct avec la même intensité que Goku, on supposera donc ils ont pas pu bénéficier des autres avantages à savoir une plus grande puissance physique, plus de ki, etc...

Oui ils avaient tenté de l'amorcé comme un état mais au final à l'instant T ils ont recton et c'est devenu une transformation à la con (bien classe faut dire), moi je prends en compte la première fois qu'on l'a vu utilisé à plein potentiel (donc par Goku). :hap:

Ils en ont fait de la merde depuis le tournoi du pouvoir donc je comprends ce qui s'offusque maintenant pour l'arc Moro. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 09:43:52

... Résumé chapitre 63 merus tape sur moro goku est soigner lui dit darreter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565458861-el-famoso-flashback-sur-rayleigh.png il disparaît et goku va maîtriser l'ultra instinct + en s'énervant soit l'inverse de ce qu'il faudrait faire mais la par pur hasard ca va marcher

Sujet : [Officiel] Dragon Ball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page