En fait, les deux autres volumes forment une autre série : Ghost and Lady.
Ha ok, compliqué
Au rayon des bonnes news, nous avons aussi "Louvre no Neko", la nouvelle oeuvre de Matsumoto qui débutera incessamment sous peu au Japon :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/04/20/Louvre-no-Neko-nouvelle-serie-de-Taiyo-Matsumoto
Comme à l'accoutumé chez cet auteur, ça risque d'être fort original !
+ =
C'est beau
Auteur important du catalogue de Kurokawa avec les titres Satan 666, Blazer Drive et Crimson Wolf, Seishi Kishimoto va faire son retour bientôt chez l'éditeur avec sa dernière oeuvre en date, Sukedachi 09.
Toujours en cours au Japon avec 4 volumes, cette série a démarré en 2015 chez Square Enix et devrait visiblement être plus sombre et mature que les précédents travaux du mangaka, celui-ci y faisant revivre les légendaires "Sukedachi", guerriers qui, sous l'ère Meiji, se chargeaient de venger les familles de victimes assassinées en exécutant les criminels de la manière dont ils avaient péché. L'éditeur nous annonce ainsi un manga implacable, qui devrait notamment jouer sur la frontière entre justice et vengeance.
Le volume 1 sortira le 9 juin, et le tome 2 le 8 septembre.
Synopsis :
Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive ! Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves. Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?
J'avais lu les 2-3 1er chapitre, c'était sympa.
ça me tente bien, j'avais bien aimé son titre precedent, contrairement à son frere, il sait se renouveler
C'est surtout qu'il n'a pas le choix de se renouveler.
Contrairement à son frêre, la majeur partie de ses titres ne sont que des séries B
Le 22 avril 2016 à 09:25:24 Edogawa_Ranpo a écrit :
Auteur important du catalogue de Kurokawa avec les titres Satan 666, Blazer Drive et Crimson Wolf, Seishi Kishimoto va faire son retour bientôt chez l'éditeur avec sa dernière oeuvre en date, Sukedachi 09.
Toujours en cours au Japon avec 4 volumes, cette série a démarré en 2015 chez Square Enix et devrait visiblement être plus sombre et mature que les précédents travaux du mangaka, celui-ci y faisant revivre les légendaires "Sukedachi", guerriers qui, sous l'ère Meiji, se chargeaient de venger les familles de victimes assassinées en exécutant les criminels de la manière dont ils avaient péché. L'éditeur nous annonce ainsi un manga implacable, qui devrait notamment jouer sur la frontière entre justice et vengeance.
Le volume 1 sortira le 9 juin, et le tome 2 le 8 septembre.
Synopsis :
Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive ! Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves. Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?
J'avais bien aimé le premier chapitre, en plus c'est chez Kurokawa, donc je pense le prendre
Extrait de Halcyon Lunch : http://www.casterman.com/Bande-dessinee/Catalogue/sakka/halcyon-lunch-1
putain je viens de voir que springald sort en france
fais chier je l'ai déjà lu bordel
Le 20 avril 2016 à 15:21:05 Wolf_Totem a écrit :
Ce manga de fujita a reçu beaucoup de prix, même le packaging du manga avec une reliure cuir si je me rappelle bien pour donner un côté "ancien" s'est fait remarqué.Sinon il a commencé son nouveau manga ou pas depuis ?
son nouveau manga à commencer mais j'ai pas trouvé de trad .
Un avis sur le Monde de Ran ?
Le 23 avril 2016 à 17:47:44 S_DarkLight_G a écrit :
Un avis sur le Monde de Ran ?
J'attends toujours mon tome 1 que j'ai commandé.
Bizarre, ça a été expedié en meme temps que Insomnia, que j'ai deja reçu et lu
Le 23 avril 2016 à 21:09:50 Edogawa_Ranpo a écrit :
Bizarre, ça a été expedié en meme temps que Insomnia, que j'ai deja reçu et lu
J'ai commandé via Amazon et ils m'annoncent la réception pour le 3 mai. Je suis bon pour poireauter un moment.
Ha merde, j'avais commandé sur Blackbox direct
tu peux pas annuler et passer commande sur l'autre site ?
Bizarre l'attente, perso je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, d'où ce peut bien venir ?
Le 23 avril 2016 à 21:26:14 Edogawa_Ranpo a écrit :
Ha merde, j'avais commandé sur Blackbox directtu peux pas annuler et passer commande sur l'autre site ?
Si, je pourrais mais par contre sur le site de Blackbox j'ai l'impression qu'on peut pas commander juste le tome 1 et ne pas payer de frais de port, c'est direct une préco de toute la série si on veut les fdp gratuits.
C'est pas grave, je vais attendre, j'ai de quoi lire en attendant.