http://www.akata.fr/actus/annonce-chevalion
Ça va être drôle je pense.
Le 25 avril 2016 à 14:56:29 NinthFire a écrit :
http://www.akata.fr/actus/annonce-chevalionÇa va être drôle je pense.
va falloir faire la collect de martine !
Le 22 avril 2016 à 18:18:38 hisoka4 a écrit :
Le 20 avril 2016 à 15:21:05 Wolf_Totem a écrit :
Ce manga de fujita a reçu beaucoup de prix, même le packaging du manga avec une reliure cuir si je me rappelle bien pour donner un côté "ancien" s'est fait remarqué.Sinon il a commencé son nouveau manga ou pas depuis ?
son nouveau manga à commencer mais j'ai pas trouvé de trad .
Oh dommage, remarque pour Moonlight aussi j'ai pas l'impression qu'il y a eu une trad.
Sinon pour Chevalion, rien que les couvertures semblent prometteur
Ca va être lourd En plus série court, parfait
Le 25 avril 2016 à 15:05:18 Wolf_Totem a écrit :
Ce manga de fujita a reçu beaucoup de prix, même le packaging du manga avec une reliure cuir si je me rappelle bien pour donner un côté "ancien" s'est fait remarqué.Sinon il a commencé son nouveau manga ou pas depuis ?
Oh dommage, remarque pour Moonlight aussi j'ai pas l'impression qu'il y a eu une trad.
bien sur qu'il y'a la trad pour moonlight act , le manga est dispo en france .
sinon moi ce que j'attend c'est une réedition de karakuri circus avec les vraies jaquettes !!! ( ça arrivera jamais mais bon...)
ou alors un animé karakuri circus , le studio bones fait un putain de taff avec ushio to tora , j'imagine même pas la tuerie que ça va pourrait être si il adaptait karakuri circus
Ils ont adapté Parasite pour les 20 ans de la série, alors pourquoi pas Harakiri Circus ?
Le 25 avril 2016 à 18:14:52 Edogawa_Ranpo a écrit :
Ils ont adapté Parasite pour les 20 ans de la série, alors pourquoi pas Harakiri Circus ?
tu peux pas savoir comment j'en rêve , mais le pire c'est que c'est vraiment possible , il me semble que l'animé marche pas mal au japon , et Fujita travaille avec le studio pour l'animé , donc en vrai c'est possible que ça se fasse . et l'année dernière y'a un classement qui est sortit , et qui désignait quels sont les mangas terminés que les japs voulaient voir adapté en animé et karakuri circus est arrivé 4ème , y'a toujours une vraie hype alors que ça fait 10 ans que le manga est terminé .
Y a aucun risque de Karakuri revienne en en France si les gens continuent de ne pas acheter Moonlight Act. Et les gens n'achèteront pas si personne n'en parle (ce qui est le cas malheureusement).
C'est pas Bones qui adapte Ushio to Tora c'est Mappa et Voln
ah oui c'est vrai je confonds tout le temps , m'enfin sa change pas le fait qu'ils font un super taff
Golden Kamui arrive chez Ki-oon en août :
http://www.ki-oon.com/news/274-golden-kamui-le-seinen-qui-a-conquis-tout-le-japon.html
Je le prendrais sûrement. La série me faisait envie depuis pas mal de temps.
Du très lourd vient parachever le déjà non moins attrayant catalogue de Ki-oon :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/04/27/Golden-Kamui-sinstalle-chez-Ki-oon
Ils semblent bien décidés à bousculer l'hégémonie actuelle
Faut que j'apprenne à rafraîchir une page moi, ça devient urgent
Le 25 avril 2016 à 18:13:30 hisoka4 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 15:05:18 Wolf_Totem a écrit :
bien sur qu'il y'a la trad pour moonlight act , le manga est dispo en france .
sinon moi ce que j'attend c'est une réedition de karakuri circus avec les vraies jaquettes !!! ( ça arrivera jamais mais bon...)
ou alors un animé karakuri circus , le studio bones fait un putain de taff avec ushio to tora , j'imagine même pas la tuerie que ça va pourrait être si il adaptait karakuri circus
Je voulais dire une version scantrad anglaise pour Moonlight Act, j'ai l'impression que les teams anglaises s'en foutent de lui, pareil pour son nouveau manga il y a personne pour le traduire. J'espère que l'anime Ushio To Tora va attirer un peu plus l'attention sur le bonhomme, ce qui est énervant c'est que même les maisons d'édition anglophones refusent de lui donner un peu de crédit...
Il y a juste en France finalement qu'on lui a laissé sa chance et je trouve ça vraiment trop peu, si il arrivait à avoir un peu plus de succès aussi ailleurs, les éditeurs auraient commencer à faire plus souvent la queue pour lui et c'est ainsi qu'on aurait pu avoir une seconde chance pour Karakuri Circus.
Nouveauté WTF de Akata
Avec le ralentissement de Magical Girl of the End, il fallait bien une nouvelle série pour prendre la relève, n'est-ce pas ?! Cette série, nous sommes enfin en mesure de vous la présenter, et c'est le très chic Bloody Delinquent Girl Chainsaw, de Rei Mikamoto ! Geeko, délinquente au grand coeur, débarque dans notre collection WTF?!, et ça va saigner ! Et avec son casting très féminin, Bloody Delinquent Girl Chainsaw s'imposera grâce à un univers bizarrement esthétique, à mi-chemin entre missiles vaginaux et autres tentacules !
Résumé : Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !
Golden Kamui de Satoru Noda chez Ki-oon ! Le tome 1 sortira le 25 août prochain au prix de 7,90 euros. On avait beaucoup entendu parlé de cette série avec le Manga Taishô, le Manga Ga Sugoi, le Prix Culturel Osamu Tezuka et les recommandations des libraires japonais On attend encore les autres titres prométeurs !
Synopsis éditeur :
Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés…
Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…
Maintes fois primé au Japon, Golden Kamui est un formidable mélange d’aventure en milieu hostile et de découverte culturelle, le tout porté par une intrigue aux rebondissements multiples. Laissez-vous entraîner dans cette quête épique à travers les immensités sauvages d’Hokkaido !
On en parlait un petit peu plus en haut, Ryk !
J'attaquerai sans doute Golden Kamui vu qu'il a été primé au Japon.
25 août... ça va, on a le temps
Le 28 avril 2016 à 15:52:49 NinthFire a écrit :
On en parlait un petit peu plus en haut, Ryk !
Désolé Mon retard me perdra.