Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : GWYNT .. les cartes manquable
darktimax
Niveau 6
07 juin 2015 à 14:47:19

Du coup, pour Zoltan, il est dispo ou toujours pas? avec un peu de chance c'est la dernière qu'il me manque.

Syn67
Niveau 11
07 juin 2015 à 15:28:27

6-7-8. "Isengrim Faoiltiarna", "Jan Natalis" et "Fringilla Vigo" : lors de la quête secondaire "Un jeu dangereux", vous récupèrerez la première sur un cadavre, la deuxième auprès de Ravvy à la taverne de l'Esturgeon Doré, Novigrad et la troisième dans la maison de César Bilzen. Il est impératif que vous choisissiez le choix de dialogue "Je vais prendre les cartes" à la fin de la mission.

Quelqu'un pourrait me dire si cette quête "un jeu dangereux" est une principale ou une secondaire, j'aurais pas envie de la manquer bêtement

darktimax
Niveau 6
07 juin 2015 à 15:32:22

C'est écrit dans la citation que tu viens de mettre :lol:
Si ça peut te rassurer c'est un de tes amis qui te la donne donc si tu leur parles tu la manqueras pas.

Temperancie
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:01:40

Bonjour, je joue sur XBOX ONE, et j'ai pas pensé à acheter les cartes auprès de l'aubergiste de Blanchefeur.

Et comme en avançant dans la quête principale l'aubergiste a peur de nous, nous demande de partir et ne revient jamais à l'auberge, il est donc impossible de les récupérer ? Je dois recommencer le jeu pour avoir ces 3 cartes ? Et même s'ils permettent de les avoir par la suite via un patch, ça comptera quand même pour le succès ? Parce que j'en suis à 10h de jeu donc je préfère limite recommencer maintenant plutôt que devoir tout me retaper plus tard...

Quelqu'un sait ? C'est quoi les cartes de l'aubergiste de Blanchefeur ?

MrTaggle
Niveau 9
07 juin 2015 à 17:06:50

La quete "un jeu dangereux" a partir de quand est elle recuperable ?
Je peux jouer au gwynt avec zoltan mais il ne me propose pas cette quete.

RooB-MS
Niveau 1
07 juin 2015 à 18:00:40

Visiblement depuis le patch 1.04 tout le monde peut désormais récupérer les cartes qui n'ont pas été acheté a l'aubergiste de blanchefleur avant la quête "la bête de blanchefleur"
-> On les trouve directement chez le marchand de blanchefleur (que l'on sauve du griffon)

En revanche concernant la fameuse carte de Zoltan Chivay, rien ni personne n'indique que celle ci peut être gagné aléatoirement contre un marchand (ce qui était, il me semble, prévu avant la sorti du patch au même titre que les cartes de l'aubergiste)

Au contraire, maintenant il semblerait qu'on ne puisse pas l'avoir autrement que lors du didacticiel, si j'en crois les modif' apporté au guide trophée de psthc.fr :
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide-trophees.htm#trophee34

Quelqu'un pour confirmer cette version ? ou un messie l'a t'il eu par miracle au coin d'une auberge ? m'évitant ainsi de me bouffer les doigts pour avoir louper la seul carte qu'il me manque pour le trophée dans ma 1er heure de jeu ...

Cela dit dans ce cas, peut être est-il possible de déverrouiller le trophée en la gagnant sur un nouvelle partie (et en conservant son ancienne bien sur)
Je dit bien : peut étre ...

darktimax
Niveau 6
07 juin 2015 à 18:01:29

C'est une quête level 12. Il me semble que c'est après avoir retrouvé Jaskier

Matricule77
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:07:13

Grace a la maj 1.04 jai pu recup foltest et les cartes de l'aubergiste au marchand de blanchefleur je vous le confirme a 100%. Pour Zoltan malheureusement jen sais rien car javais deja eu cette carte au debut ... forte heureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 14
08 juin 2015 à 12:52:45

Bonjour,

Ceci est une traduction d'une réponse des Dev's dans leurs site officiel : Zoltan Chivay
"En fait , vous pouvez toujours obtenir. Le mec se fait pendu Arbre du Pendu , carte réside obtenable si vous ne l'avez pas gagné en prologue"

en gros le mec du tutoriel se fait pendre à l'Arbre du Pendu et on pourrait récupérer la carte sur son corps...

voilà , je testerai ça ce soir chez moi... à confirmer...

darktimax
Niveau 6
08 juin 2015 à 13:31:14

Il y a plusieurs Arbre du Pendu ? car celui de Vegen, les pendus sont trop haut pour être fouillé ou alors, je m'y prends mal

Pseudo supprimé
Niveau 14
08 juin 2015 à 13:56:32

Apparemment cette solution est bugué aussi sur PC/PS4/XB1 :

Un joueur a envoyé une sauvegarde à CDProject pour l'étudier et trouver une solution (Espoir)...

Lien Forum officiel : http://forums.cdprojektred.com/threads/45355-Gwent-Tutorial-Reward-(Zoltan)

Le REDDorigen est un gars de "CD PROJEKT RED"

Pollos_locos
Niveau 5
08 juin 2015 à 15:05:44

Pour la carte Geralt de Riv : Contrairement à ce que dit l'auteur on peut récupérer la carte auprès de Talar dès que la quête "la conjuration" (où il faut libérer Talar des trolls) est terminée. Il faut finir la mission et fermer le dialogue avec lui avant de lui reparler pour jouer au geint :ok:

Voila pour ma pierre à l'édifice. J'en profite pour émettre une réserve sur le gwynt en général car même si il est très plaisant à jouer cela reste facile une fois qu'on a la technique. J'ai gagner la quête du tournoi de poker en recommencant le jeu en étant seulement niveau 15 et avec un jeu très moyen ...

ChacquesJirac
Niveau 13
08 juin 2015 à 16:34:10

Qui a essayer la solution avec l'arbre du pendu

Le_Benjo
Niveau 7
08 juin 2015 à 19:21:11

Le 06 juin 2015 à 21:08:59 SupremeKnight a écrit :
Salut,

Ma situation :
- J'ai fini le jeu
- J'ai bien fait le tuto de cartes au début
- J'ai joué au Gwynt contre tous les marchands contre qui je pouvais (maintenant même contre un nouveau je ne gagne plus de carte).
- J'ai également gagné les cartes "manquables" via les quêtes

Mais il me manque des cartes et apparemment ce sont des cartes qu'on est censé avoir depuis le début.
Par exemple : la baliste de nuit.

Savez-vous s'il existe un moyen de les récupérer ?
J'ai essayé le marchand de blanchefleur mais il n'y a rien...

Si c'est un bug ça fait bien chier, déjà avec les bugs d'xp et de quêtes bloquées ça m'a bien pourri mon expérience de jeu... :/

La balliste de nuit existe bien je viens de la voir pour la 1ère fois contre Cat l'estropié mais elle n'est pas dans le deck de départ comme l'indique le guide je pense qu'il y a une erreur dans le jeu ; j epense qu'ils ont mis des cartes infanteries en trop car j'en ai 4 en tout.

http://xboxdvr.com/gamer/r/Le%20Benjo/screenshot/412172

darktimax
Niveau 6
08 juin 2015 à 19:24:02

Le 08 juin 2015 à 16:34:10 chacquesjirac a écrit :
Qui a essayer la solution avec l'arbre du pendu

Je suis allé à Vegen devant l'arbre du pendu mais rien à part des pendus en hauteur. J'ai utilisé mes sens pour voir s'il y avait des actions possibles avec un cadavre et rien.

RooB-MS
Niveau 1
08 juin 2015 à 19:49:19

Concernant la carte de Zoltan,
Rien pour moi du coté de l'arbre du pendu non plus, aucun cadavre ne propose d'interaction.

Mais c'est deja rassurant de voir que les Dev's souhaite nous donner la chance de la récupérer plus tard !
Peut être dans les prochains patch

MrTaggle
Niveau 9
08 juin 2015 à 20:32:17

Personne ne pourrait m'indiquer quand la quete "un jeu dangereux" devient disponible ?

milow64
Niveau 6
08 juin 2015 à 20:37:48

Je up car topic utile

darktimax
Niveau 6
08 juin 2015 à 20:41:45

Le 08 juin 2015 à 20:32:17 MrTaggle a écrit :
Personne ne pourrait m'indiquer quand la quete "un jeu dangereux" devient disponible ?

il faut avancer la quête principale il me semble
Ça vient après avoir retrouvé Jaskier je crois

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2015 à 11:21:37

En ce qui concerne les cartes de la quête avec triss une question de vie ou de mort, lors du bal j'ai loupé l'occasion comme beaucoup ,peut on les récupérer autrement que de recommencer le jeu ,je suis sur PS4.
merci

Sujet : GWYNT .. les cartes manquable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page