Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : GWYNT .. les cartes manquable
moegreenspecial
Niveau 34
09 juin 2015 à 16:28:55

Le 09 juin 2015 à 11:21:37 djeman23 a écrit :
En ce qui concerne les cartes de la quête avec triss une question de vie ou de mort, lors du bal j'ai loupé l'occasion comme beaucoup ,peut on les récupérer autrement que de recommencer le jeu ,je suis sur PS4.
merci

A priori, pas possible pour le moment .. sait on jamais ..

Sinon pour ceux ou celui qui cherchait la carte baliste de nuit, je précise que j'ai eu cette carte assez tôt dans ma partie, j'ai du l'acheter ou la gagnée je sais plus ou ?? .. mais je l'ai depuis longtemps

moegreenspecial
Niveau 34
09 juin 2015 à 17:03:22

J'ai lu le topic english concernant la carte Zoltan Chivay ..

Selon les dev, la carte est récupérable sur le marchand qui est pendu sur ... l'arbre du pendu .. SAUF QUE .. d'après les joueurs qui ont déjà essayé, il n'y a pas de carte, juste un bouquin, la carte devrait être avec, mais elle n'y est pas, ce serait donc un bug qui devrait être corrigé plus tard .. du moins on l'espère ..

Estebanito
Niveau 8
09 juin 2015 à 17:14:36

J'ai sauvé un maitre forgeron dans une activité personne en détresse, il est du village de Valmurier, je vais le voir je le bat au Gwynt et il me donne aucune carte, première fois que ça m'arrive, normal ?

angusy
Niveau 7
10 juin 2015 à 11:21:00

J'ai la quête à laquelle je dois jouer contre le chaman mais il me le propose pas dans les choix de réponses

angusy
Niveau 7
10 juin 2015 à 11:56:46

Un p'tit :up:

Dupylucky
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:02:02

Estebanito : oui, j'ai eu pareil que toi. Je me suis aussi interrogé mais maintenant je sais que ce n'est pas un cas isolé (et ce n'est pas parceu qu'on a toutes les cartes aléatoires, j'en ai gagné encore après.)

angusy : j'ai eu pareil que toi. A mon avis, il faut d'abord faire sa quête pour pouvoir jouer aux cartes avec lui (ce qui me semble logique, vu son caractère de cochon.)

angusy
Niveau 7
10 juin 2015 à 12:05:54

Je l'ai fait sa quête de biquette

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:09:24

Le 10 juin 2015 à 12:05:54 angusy a écrit :
Je l'ai fait sa quête de biquette

C'est pas le bon shaman ... c'est un autre contre qui tu joue au gwynt le shaman dispo dans la quête principal tu peux pas jouer contre lui

angusy
Niveau 7
10 juin 2015 à 12:53:18

Ok merci ça me rassure en même temps c'est pas précisé

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 12:55:33

Le 10 juin 2015 à 11:21:00 angusy a écrit :
J'ai la quête à laquelle je dois jouer contre le chaman mais il me le propose pas dans les choix de réponses

bah si t'a la quête normalement t'a eu un point donc si c'est précisé

Exclusif_2009
Niveau 9
10 juin 2015 à 13:19:50

On peut affronter au gwynt le libraire de Novigrad (sur la place du hiérarque) , mais malheureusement dans ma partie il a disparu de la circulation après avoir fait sa petite quête ( récupérer un livre sur une étagère).

Je voulais revenir plus tard avec un meilleur jeu pour le battre ( il avait lui-même un bon deck) mais impossible de lui retomber dessus, j'imagine qu'il doit lui aussi donner une carte.

Dupylucky
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:24:04

C'est d'autant plus bizarre qu'il n'est pas censé disparaitre, le libraire. T'as essayé de changer de zone puis de revenir en te téléportant pour le faire apparaitre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:25:34

Parfois il suffi de méditer un coup pour faire apparaître le PNJ

Exclusif_2009
Niveau 9
10 juin 2015 à 13:27:37

Oui j'ai tout essayé, méditation, changement de zone... il n'y a plus personne dans son échoppe à part un client de temps en temps.
A noter que juste après la fin de la quête il était toujours présent mais je ne pouvais plus interagir avec lui, et après avoir changé de zone il a totalement disparu.
Vraiment bizarre. :(

Dupylucky
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:29:49

Ouais non alors il a très clairement buggué vu que théoriquement, tu peux toujours lui parler pour acheter des bouquins. Mais heureusement, il donne une carte aléatoire et y a suffisamment de marchands dans le monde pour obtenir toutes les cartes même s'il y en a un ou deux qui bugguent. Du coup, c'est pas trop grave. :ok:

Exclusif_2009
Niveau 9
10 juin 2015 à 13:34:25

Ah tant mieux ! Le seul truc dommage c'est que c'était un des seuls qui m'avait donné un peu de fil à retordre :snif:

D'ailleurs au passage, après le tournoi de haute-volée, il y a un autre truc encore plus compliqué ?

namo000
Niveau 2
10 juin 2015 à 18:08:34

Le 06 juin 2015 à 14:56:48 moegreenspecial a écrit :

Le 06 juin 2015 à 14:51:05 chacquesjirac a écrit :
La 1ere carte dispo lors du didacticiel est manquable, peut on l'avoir ailleur? Il s'agir de Zolta

Il me semble qu'il était prévu qu'on puisse la récupérer auprès d'un marchand qu'on a sauvé de je sais plus quoi, mais que l'on retrouve soit a perchefreux ou novigrad, je sais plus .. c'était censé venir avec une maj futur, faut voir avec la 1.05 si c'est le cas ??

je l'ai pas encore donc je sais pas vérifier ..

ps: la carte c'est Zoltan chivay

Il ne s'agit pas du marchand de Blanchefleur (devant le pont des soupirs) ?! Car lui il n'a rien en stock.

Quelqu'un pourrait faire une screen de l'endroit et de la tête du marchand, svp ?
Celui qui vends les cartes de l'aubergiste du prologue ?
ce serait super sympa !

namo000
Niveau 2
10 juin 2015 à 18:10:25

Le 10 juin 2015 à 13:19:50 Exclusif_2009 a écrit :
On peut affronter au gwynt le libraire de Novigrad (sur la place du hiérarque) , mais malheureusement dans ma partie il a disparu de la circulation après avoir fait sa petite quête ( récupérer un livre sur une étagère).

Je voulais revenir plus tard avec un meilleur jeu pour le battre ( il avait lui-même un bon deck) mais impossible de lui retomber dessus, j'imagine qu'il doit lui aussi donner une carte.

Il est toujours là dans ma partie pourtant. Je suis un peu après le début de la piste avec Triss à Novigrad (trame pple).

namo000
Niveau 2
10 juin 2015 à 18:13:42

ps: Je suis sur la patch1.05.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:52:59

Le 10 juin 2015 à 18:08:34 namo000 a écrit :

Le 06 juin 2015 à 14:56:48 moegreenspecial a écrit :

Le 06 juin 2015 à 14:51:05 chacquesjirac a écrit :
La 1ere carte dispo lors du didacticiel est manquable, peut on l'avoir ailleur? Il s'agir de Zolta

Il me semble qu'il était prévu qu'on puisse la récupérer auprès d'un marchand qu'on a sauvé de je sais plus quoi, mais que l'on retrouve soit a perchefreux ou novigrad, je sais plus .. c'était censé venir avec une maj futur, faut voir avec la 1.05 si c'est le cas ??

je l'ai pas encore donc je sais pas vérifier ..

ps: la carte c'est Zoltan chivay

Il ne s'agit pas du marchand de Blanchefleur (devant le pont des soupirs) ?! Car lui il n'a rien en stock.

Quelqu'un pourrait faire une screen de l'endroit et de la tête du marchand, svp ?
Celui qui vends les cartes de l'aubergiste du prologue ?
ce serait super sympa !

Zoltan pour l'instant tu peux pas la récup si tu là pas eu au tout début, pour les cartes de l'aubergiste qui n étaient plus dispo, elles sont maintenant dispo avec le marchant que tu cite (1.04 sur Xone depuis hier)

Sujet : GWYNT .. les cartes manquable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page