Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : Groupe Skype MH4
El-SauSiSonJr
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:19:24

Je serai ravi de jouer avec toi une fois que tu seras un peu plus haut dans les rang :hap:

telosei
Niveau 7
09 mars 2015 à 18:51:13

Ce topic n'est pas un blabla , ni un topic pour demander de l'aide :pf:

mataku , mendokusai >.>

Bref , n'hésitez pas à nous rejoindre , les membres du groupes passent lentement mais surement en g rank ;

concernant l'ajout sur skype , ajoutez le bon compte svp , j'ai eu 30 ajout sur mon ancienne adresse skype >.> , moi je m'en fiche en faite , c'est pour vous ^^' ..

seb74700
Niveau 4
09 mars 2015 à 20:29:12

bonsoir a tous j'aimerais rejoindre le groupe je joue a MH depuis le freedom unite

je suis rang 10 solo et RC 4 je suis full regios s

bonne soirée

adrienadrienq
Niveau 9
10 mars 2015 à 00:55:58

Mwa Monsieur Saucisson je veux bien te (vous si y a déjà un groupe ?) rejoindre, j'ai encore trouvé peu de monde, je suis RC5 en solo, et RC7 tout frais en Guilde, avec une misérable armure coeur rathian que je compte changer d'ici peu, si tu as des projets de groupes je veux bien ou si d'autres en ont je suis pour !
Bonne soirée ! :)

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 01:34:40

Donc en faite je crée un topic pour un group , et les gens viennent poster des demandes de groupe ici ?

wtf lol

bref , up nocturne au cas ou des joueurs nocturnes veuilles rejoindre :3

retr0m0nkey
Niveau 8
13 mars 2015 à 01:42:00

Je recherche du monde dans mon groupe :ok:

FionPlein2merde
Niveau 6
13 mars 2015 à 01:49:42

Le 13 mars 2015 à 01:34:40 Telosei a écrit :
Donc en faite je crée un topic pour un group , et les gens viennent poster des demandes de groupe ici ?

wtf lol

bref , up nocturne au cas ou des joueurs nocturnes veuilles rejoindre :3

:hap: pourquoi pas

retr0m0nkey
Niveau 8
13 mars 2015 à 01:57:22

Telosei pas encore mais tu est déjà mort ... Aaah yatatatata... ! :hap:

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 02:31:09

En tout cas , on repère tout de suite les gens respectueux , de ceux qui n'ont reçu aucune éducation / respect pour les autres .

et perso , jouer avec des egoiste qui se permette de venir gratter chez les autres sans demander , comme les gens qui rejoignent des room de haut rang pour se faire PL leurs quêtes , perso ca m'intéresse pas de jouer avec ce genre de personne , qui sont souvent très mauvaise en plus.

a bon entendeur :hap:

BayouJoe
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:56:14

Si ça vous interesse, j'ai un serveur mumble avec 10k slots.
Pour du vocal ca peut être + agréable que skype :(

[GhettoBird]
Niveau 6
13 mars 2015 à 09:42:05

Telosei qui parle de respect :rire:

Je comprend pas que ce mec sois pas encore banni vu son comportement honteux,no life aigris qui doit pas voir la lumière du jour souvent,vie de merde donc comportement de merde :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2015 à 09:48:11

Le 13 mars 2015 à 09:21:53 ryuechizen a écrit :
L'auteur manque de respect et est un pure gamin donc passez votre chemin ca sera du temps de gagné.
copié collé du msg reçu après avoir attendu une semaine une réponse!!!!

lol
[09/03/2015 19:37:56] mon nouveau skype : telosei: ok
[09/03/2015 19:38:01] mon nouveau skype : telosei: jai voulus etre sympa
[09/03/2015 19:38:05] mon nouveau skype : telosei: donc on vas reprendre
[09/03/2015 19:38:15] mon nouveau skype : telosei: tes un abrutis qui comprend pas comment ajouter quelqu'un sur skype
[09/03/2015 19:38:19] mon nouveau skype : telosei: tu vois deux profil
[09/03/2015 19:38:23] mon nouveau skype : telosei: un avec un pseudo normal
[09/03/2015 19:38:32] mon nouveau skype : telosei: l'autre avec en pseudo " ajouter mon nouveau compte "
[09/03/2015 19:38:35] mon nouveau skype : telosei: et toi tu ajoutes lequel?
[09/03/2015 19:38:42] mon nouveau skype : telosei: bah celui qui dis d'ajouter l'autres
[09/03/2015 19:38:45] mon nouveau skype : telosei: comme un gros abrutis
[09/03/2015 19:38:53] mon nouveau skype : telosei: et tu trouves le moyen de venir te plaindre ?
[09/03/2015 19:38:58] mon nouveau skype : telosei: baise ta mère toi non?
[09/03/2015 19:39:08] mon nouveau skype : telosei: on est 20 dans le groupe , et tout vas tres bien
[09/03/2015 19:39:27] mon nouveau skype : telosei: arrete de faire ton rageux aigris car tes incapable de bien jouer / trouver des amis / ajouter quelqu'un
[09/03/2015 19:39:39] mon nouveau skype : telosei: maintenant dégag

Magnifique ca donne envie
Gros batard de puceau boutonneux qui pette bien bas!!!!

commme d'habitude je fais mon petit tour sur le forum et qui je vois mon copain ryu lol

donc oui il a encore beaucoup a apprendre en terme de jeu mais il apprend vite sinon il est vraiment sympa je l'ai depuis 1 semaine au moins sur skype et aucun souci...

bref ryu fait comme moi ajoute a l'occase 1 ou 2 joueurs mature mais oui sinon tu va inévitablement tomber hum comment dire pour rester polie... des jeunes au langage châtié avec un ego démesuré qui compense le mal être dans leurs vie en se défoulant dans le virtuel , bon en même temps on est sur jvc ....

bref fait comme moi guette les messages des joueurs , dans leurs tournures de phrases leurs humours ect tu peux repérer les plus matures sinon le reste laisse couler on y peut rien de toute façon ^^

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:10:41

C'est une blague le coup du mec qui viens mettre des logs de messagerie skype ici ?

le pire , c'est que personne ne tilte sur le faite qu'il n'y a que MES messages et pas les siens ?

qui vous dis qu'il ne m'as pas mal parler / a mériter que je lui parle mal ?

vous jugez très vite pour rien , mais j'vais être honnête hein ;

les attardés je les dégages , et ya toujours une bonne raison , exemple , quand 4 personnes du groupe viennent se plaindre au sujet de quelqu'un , je lui parle , et là pour le coup , vus comment le mec m'as parler , je l'ai envoyer chier oui .

Bref , des enfantillages tout sa , et bravo a ceux qui feed sans rien vérifier .

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:15:47

Je propose mon aide tout les jours dans le groupe , plusieurs fois ;

quand une personne demande des set , une infos quelconque , si je suis là je répond a 100%

certains manque de savoir vivre , donc oui ils sont évincé , c'est une conversation skype qui a pour but d'être convivial , pas un repère d'abrutis .

Bref , si certains sont assez bête pour croire des logs skype sortis de leurs contexte et a moitié trafiqué , en ayant simplement mes messages et pas celle de la personne ( il a du se faire chier a supprimer tout ses messages le con ) , et bien soit , on se passeras très bien de vous , ne vous en faites surtout pas .

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:21:33

Et donc , tu viens faire ton justicier en mettant les logs ici ?

bizarrement on est 25 dans la conv , et t'es le premier a venir te plaindre , y'en a surement d'autres qui auraient pus le faire , mais t'es le seul a avoir fais cette démarche

pourquoi ?

car t'es rancunier , mauvais , parce que t'es solo maintenant tu veut que tout le monde soit solo , moi y compris et les gens qui liront tes ânneries ;

t'es un sale type , maintenant que t'as fais ta délation , dégage et arrête de te ridiculiser .

PS : arrête de te foutre de ma gueule , ce n'est absolument pas toute la conv , tu sous entend que je t'ai mal parler alors que toi tu ne m'aurais jamais adresser la parole ?

vas te faire soigner .

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2015 à 10:22:45

"baise ta mère toi non? maintenant dégage , et reste en chien tout seul comme une vieille merde"

j'avoue comme message de bienvenue il y a mieux :rire:

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:24:13

Non mais c'est évident que je répond a ses messages , sèrieux , non mais t'y crois vraiment drow ? ok tu connais le mec et tout , mais tu penses vraiment que je parlerais tout seul comme sa ? ya des limites a la bétise ..

Bref , allez vous-en de ce topic , vous avez rien a faire ici sèrieux , ca vas intéresser qui ton drama pourris ? 3 pélos au max , plus si j'arrête pas de répondre a tes bétises comme un imbécile en upant ce topic par la même occasions .

FionPlein2merde
Niveau 6
13 mars 2015 à 10:27:01

Le 13 mars 2015 à 10:24:13 Telosei a écrit :
Non mais c'est évident que je répond a ses messages , sèrieux , non mais t'y crois vraiment drow ? ok tu connais le mec et tout , mais tu penses vraiment que je parlerais tout seul comme sa ? ya des limites a la bétise ..

Bref , allez vous-en de ce topic , vous avez rien a faire ici sèrieux , ca vas intéresser qui ton drama pourris ? 3 pélos au max , plus si j'arrête pas de répondre a tes bétises comme un imbécile en upant ce topic par la même occasions .

Vu les logs, avec l'heure et tout, je dirai surtout qu'il a pas le temps de répondre. Rien ne t'empeches de poster les logs si il ment vraiment, ce dont je doute.

Je rajouterai que j'ai rejoins ce groupe cette nuit pour voir, ca c'est bien passé j'ai joué avec Telosei, et pas de soucis. Mais apres avoir vu ca, j'ai préféré quitter le groupe.

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:27:52

J'ai pas vus une seule demande de fusion de groupe .

Des comptes rendus de quoi ? lol

"Les membres de ton soi disant groupe n'ont d'ailleurs que très peu fait de retour..." <<< oui et ? tu crois qu'on a un cahier des charges a tenir ?

bref , on vas arrêter la discussion ici , je vois pas qui vous êtes pour venir juger les gens et ce qu'ils font , restez a vos places et tout iras très bien , que je sache j'suis pas venus vous emmerder gratuitement moi.

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:29:48

Ouais fion ,t'as quitter sans venir me demander avant pourquoi le mec c'étais barré

on a eu de tout dans le groupe , des mecs venant juste pour se faire PL , des mecs qui parlent que pour insulter , etc .... bref , c'est dommage de croire un mec qui sort de nul part , surtout sans me demander ma version des faits avant .

Sujet : Groupe Skype MH4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page