Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : Groupe Skype MH4
FionPlein2merde
Niveau 6
13 mars 2015 à 10:31:48

Je te l'ai demandé mais tu avais l'air de répondre, ensuite le mec n'a pas l'air d'etre un menteur. Au pire, Ryu, au lieu de faire des logs comme ca, screen la conversation directement, ca évitera que les gens croient que c'est faux ou quoi. Pour ma part je préfère rester en dehors de ca :hap:

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:33:53

[13/03/2015 08:41:49] telosei: en tout cas
[13/03/2015 08:41:55] telosei: j’espère que tu me diras plus que je t'évite
[13/03/2015 08:42:01] telosei: par contre a 9h10 j’dois y aller
[13/03/2015 08:42:34] GWAK.FR| Silvius_Sama: ya 3 run

j'étais pas là fion .. >.>

FionPlein2merde
Niveau 6
13 mars 2015 à 10:35:43

Le 13 mars 2015 à 10:33:53 Telosei a écrit :

Comme quoi, je suis bien venu te parler avant de quitter, mais j'allais pas écrire dans le groupe pour que tout le monde voit, je t'ai écris en privé mais tu répondais pas, donc voila. Bref comme dis plus haut, moi j'évite de me méler de ca, j'ai joué avec pas mal de gens sur le forum avec qui j'ai eu de super contact, j'ai pas envi de me retrouver dans un groupe qui a une mauvaise réput.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2015 à 10:35:46

Le 13 mars 2015 à 10:27:01 FionPlein2merde a écrit :

Le 13 mars 2015 à 10:24:13 Telosei a écrit :
Non mais c'est évident que je répond a ses messages , sèrieux , non mais t'y crois vraiment drow ? ok tu connais le mec et tout , mais tu penses vraiment que je parlerais tout seul comme sa ? ya des limites a la bétise ..

Bref , allez vous-en de ce topic , vous avez rien a faire ici sèrieux , ca vas intéresser qui ton drama pourris ? 3 pélos au max , plus si j'arrête pas de répondre a tes bétises comme un imbécile en upant ce topic par la même occasions .

Vu les logs, avec l'heure et tout, je dirai surtout qu'il a pas le temps de répondre. Rien ne t'empeches de poster les logs si il ment vraiment, ce dont je doute.

Je rajouterai que j'ai rejoins ce groupe cette nuit pour voir, ca c'est bien passé j'ai joué avec Telosei, et pas de soucis. Mais apres avoir vu ca, j'ai préféré quitter le groupe.

ha carrément... ben écoute si tu veux ajouter ma modeste personne sur skype moi en tout cas il n'y a pas de soucie... c'est quand même dommage ce manque de diplomatie surtout que ryu est vraiment sympa...

après telosei je sais bien qu'on ne peut pas aimé tout le monde mais il y a un minimum a respecté...

oui bien dommage tout ça... moi j'y go farmer du kut kut tiens ca me détendra! off

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:36:53

bref , c'est pas mon procès , on s'en fou du screen , j'ai a me justifier de rien du tout devant personne pour aucune raison que ce soit , jamais , et les gens font ce qu'ils veulent , ils viennent , ils viennent pas , j'men fiche moi , c'est eux qui ont besoin/envi de jouer online , moi je trouve des parties tout les jours et je joue tout les jours avec les mecs de la conv , j'ai besoin de rien hein , et surtout pas de me justifier .

fion tu es venu toi même et tu as vus que malgrès mon fort caractère on peut toujours discuter .

encore faut-il discuter et pas partir lol

FionPlein2merde
Niveau 6
13 mars 2015 à 10:40:19

Le 13 mars 2015 à 10:36:53 Telosei a écrit :
bref , c'est pas mon procès , on s'en fou du screen , j'ai a me justifier de rien du tout devant personne pour aucune raison que ce soit , jamais , et les gens font ce qu'ils veulent , ils viennent , ils viennent pas , j'men fiche moi , c'est eux qui ont besoin/envi de jouer online , moi je trouve des parties tout les jours et je joue tout les jours avec les mecs de la conv , j'ai besoin de rien hein , et surtout pas de me justifier .

fion tu es venu toi même et tu as vus que malgrès mon fort caractère on peut toujours discuter .

encore faut-il discuter et pas partir lol

Tu dis que tu t'en fou du screen, mais t'es en train de le traiter de menteur comme quoi il t'aurait répondu entre les réponses, hors si c'est pas le cas, au final c'est toi le menteur, donc en gros tu insultes, puis tu n'assumes pas derrière en le traitant de menteur, c'est pas top du tout.

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:40:39

Tu m'apprend quelque chose en me disant que mon groupe a mauvaise répute , mais si c'est une réputation qui concerne JVC , j'en ai tellement rien a faire que bon ..

j'aimerais aussi énormément voir la tête des autres groupes skype , et voir si les personnes qui s'en occupent sont autant investie que moi dans le faite de donner la conv la plus agréable possible pour les gens qui y sont .

Tu sais ce qu'on dis ?

une personne mécontente on l'entendras toujours se plaindre , une personne qui est contente n'as aucune raison de venir parler ;)

Une dernière chose , le mec qui est venus mettre ses logs la , si simplement il avais parlé on aurais pus s'entendre , j'ai autre chose a faire de ma vie que m'occuper de drama / en créer par inadvertance parce que je heurte la sensibilité d'une ou deux personnes

mais c'est dur de respecter une personne qui en plus de n'avoir jamais contribué a la conv se permet de venir se plaindre .

après euh toi drow j'ai rien contre toi , si tu veut de l'aide pour tes kut ku envoi ta room ID et je viens , np.

BlazikenX
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:42:15
  • sors son paquet de pop-corn

Sweet ! :3

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:42:47

Le 13 mars 2015 à 10:35:43 FionPlein2merde a écrit :

Le 13 mars 2015 à 10:33:53 Telosei a écrit :

Comme quoi, je suis bien venu te parler avant de quitter, mais j'allais pas écrire dans le groupe pour que tout le monde voit, je t'ai écris en privé mais tu répondais pas, donc voila. Bref comme dis plus haut, moi j'évite de me méler de ca, j'ai joué avec pas mal de gens sur le forum avec qui j'ai eu de super contact, j'ai pas envi de me retrouver dans un groupe qui a une mauvaise réput.

Nan , j'en ai rien a foutre surtout de lui et son screen / ses logs bidon , et même si je l'ai insulter , c'est possible , c'étais mérité , j'agresse jamais gratuitement .

par contre , faut pas se foutre de ma gueule oui , sa c'est claire et net , tout le monde me connaissant te le diras .

Après , ma liste de contacte skype est remplis de gens avec qui j'arrive a discuter sans jamais me prendre la tête , alors on m'excuseras de pas vouloir m'arrêter au premier imbécile qui se pointe .

FionPlein2merde
Niveau 6
13 mars 2015 à 10:43:51

omg le screen j'ai hurlé :rire:

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:45:04

Bref , moi j'vous laisse continuez de bavez et provoquer dans le vide si c'est votre truc , j'peut pas vous en empêcher de toutes façons , donc bon , j'vais avoir un soupçon de jugeotte et aller faire autre chose que m'intéresser a des embrouilles sur un forum internet au sujet d'un jeu vidéo .

Merci d'avoir fais en sorte que le topic , et donc la conv , aient plus de visibilité :)

Pour le meilleur ou pour le pire , le temps nous le diras :3

Peace .

PS : vus comment le mec s'acharne avec son vieux screen pour absolument essayer de me rabaisser , je regrette absolument pas de l'avoir insulter / dégager , il viens de me donner raison , donc merci ryu , git gud et ciao .

amorientito
Niveau 2
13 mars 2015 à 10:49:07

rang 2 quête urgente pour passer 3
ce serais avec plaisir que de me joindre à vous :-)
mon skype : amorientito

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2015 à 10:51:04

Le 13 mars 2015 à 10:43:51 FionPlein2merde a écrit :
omg le screen j'ai hurlé :rire:

:rire:

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:52:09

Ah mais je me rappelle de toi , ok , ok , donc ;

J'ai une ancienne adresse skype qui a le nom suivant " mon nouveau compte skype : telosei "
et un deuxième avec comme nom " telosei "

donc quand les gens m'ajoutent , je pense que logiquement , ils vont soient :

-ajouter les deux
-ajouter telosei , et non l'adresse qui dis " ajouter mon nouveau compte : nom du compte

sauf que toi ryu , en plus d'avoir ajouter la mauvaise adresse , tu t'es permis de me critiquer moi et mon groupe , gratuitement ; sans jamais te remettre en question !

de là , forcément , je te déglingues , tu l'as mérité .

T'es un enfant , juste capable de te plaindre , sans jamais te remettre en question , et en plus de sa , tu crois quoi ? que les gens sont a ton service .

Que ceux qui veulent prendre le partie d'un crétin comme toi le fasses , c'est eux qui devront se taper les parties chiantes avec toi , pas moi .

Ciao , et rajoute plus de screen stp , 14 devraient faire l'affaire .

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:56:25

Quand on rajoute mon pseudo sur skype il y a 2 choix ;

tu dis des mensonges encore , arrête .

n'importe qui , essayer , ajoutez telosei sur skype , ya que deux choix , on les vois bien , clairement , nettement , que chacun test , et vous verrez .

telosei
Niveau 7
13 mars 2015 à 11:01:42

Je ne comprend pas le but et le sens de ton message :pf:

Bonne continuation a toi

Dion04031991
Niveau 43
13 mars 2015 à 11:11:39

Si vous continuer encore une fois en hs ou dans un débat qui incité à la haine, je lock ce topic et vous kick tout les deux. Les gens en ont marre de voir votre règlement de compte passez par mp.

FionPlein2merde
Niveau 6
13 mars 2015 à 11:14:46

Moi ca m'eclate perso j'en ai pas marre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2015 à 11:16:47

Le 13 mars 2015 à 11:14:46 FionPlein2merde a écrit :
Moi ca m'eclate perso j'en ai pas marre :oui:

:rire:

Dion04031991
Niveau 43
13 mars 2015 à 11:18:04

Ryu ici c'est pour organiser un groupe, pas pour servir de tribunal ou autre il n'y a pas lieu de règlement de compte c'est par mp c'est tout. Je ne prends pas parti pour qui que ce soit mais ce n'est pas sur ce forum que vous devez vous disputer.

Sujet : Groupe Skype MH4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page