Le 09 septembre 2015 à 15:12:59 ichiguffy a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 14:24:50 Smaug70 a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 12:58:44 ichiguffy a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 12:49:50 Smaug70 a écrit :
Et sinon, pour les disparition inexplicables des minerais, quelqu'un peut m'expliquer ?Tu parle des points de collecte en quête qui disparaisse devant toi ou de minerai qui disparaisse de ton inventaire?
ouep !
Tu parle de point de collecte en quête qui disparaisse devant toi ou bien de minerai qui disparaisse de ton inventaire?
Devant moi, j'ai pas encore fait gaffe à l'inventaire, alors explique les deux.
Nan, mais j'revoyais les déclinaisons
Smaug70--> Dans les map il y a des points de minages qui sont "persistant" et que tu trouvent toujours en commençant une quête, ces points de minages seront toujours là jusqu’à ce que tu les mines.
Et au bout d'un moment ces points persistants peuvent réapparaitre(ça peut être long) dans la quête(après que tu les ai miné une 1ère fois).
Après il y en a certains qui apparaissent et disparaissent (même devant toi ou quand tu est entrain de le miner) durant la quête a d'autres endroit que ceux des minages persistant.
Je sais pas pourquoi capcom a mis ce mécanisme mais c'est comme ça.
Pour l'inventaire, maintenant il y a une partie sacoche, qui se remplie durant une quête, mais a la fin de la quête les objets ne reste pas dedans et son transféré automatiquement dans ton coffre.
C'est quoi ça ?
WTF mon navigateur
(+ ça saute de partout, les images clignotent )
Okay merci !
Comment on a le set Esurient des Gq ? Et d'ailleurs les stuff n'ont pas de talents de set je me trompe ?
Je m'attendais à plus dur pour le Gore Magalalalala là
Attend de rencontrer son papa troll avant de te plaindre le gore est simple mais ses moves sont relou
Koukou
Longtemps que je suis pas passé. Je vous aie manqué ?
Ps : Dites oui.
Longtemps genre 2 jours ?
Wesse Hekno
Salut Heknonounet sinon
Hekno T ki ?
Sinon alors on a comment le Esurient en GQ et les armures Ga n'ont pas de talents hors joyau n'est-ce pas ?
'Tain Hekno arrive et tout le monde rapplique c'est ça ?
C'est un AW c'est normal on le nouri
Kom tu Raj Diabolo
Merci de me nourrir
Et je suis agréablement surpris, je m'attendais juste à un mec qui allait me dire "non."
Le 09 septembre 2015 à 20:29:27 darkop a écrit :
Kom tu Raj Diabolo
Non JE RAGE PAS !!!
Kom ter den ta jallouzi
Kom ile et den sa jaccouzi