OMG le passage avec le pandémonium sur Gintama je meurs!
Le 09 septembre 2015 à 19:56:28 KuroAmaterasu a écrit :
Attend de rencontrer son papa troll avant de te plaindre le gore est simple mais ses moves sont relou
Ha ! cool ! parce que jusque là niveau difficulté...
Dites, c'est moi ou la Lance est beaucoup plus lente, moins réactive, que dans MHFu ?
Rena @ Moment le plus chelou de ma vie devant un animé
Il y a quelqu'un sur le forum ou bien vous êtes tous partis dormir ?
Y'a moi
C'est pas toi qui habite en Guyane ? Tu viens de te réveiller c'est ça ?:hap:
Si c'est moi
Non j'viens de rentrer de la salle de sport
La Guyane ? T'es un peu à l'ouest dis-moi
.*badum tss*
+ 300ème page
Va mourir
Sur un planisphère européano-centré je suis à l'ouest, mais il n'y a pas de référentiel "universel", donc, ta blague est bien tenté, mais n'a finalement aucun sens
A vol d'oiseau, la distance à parcourir pour aller de la France jusqu'en Guyane est plus courte en allant vers l'ouest qu'en allant vers l'est, quelque soit le référentiel de la carte du monde
En prenant en compte les mouvement de divergences et convergences de plaques lithosphériques, ça ne sera plus le cas dans quelques temps (qq millions d'années oklm), donc ta blague ne tient toujours pas
Intéréssant
Effectivement
Genre vous dormez toujours pas ?
Le 09 septembre 2015 à 22:38:01 -SanzenSekai- a écrit :
Rena @ Moment le plus chelou de ma vie devant un animé
Pareil, j'était en mode wtf et j'ai pas arrêter d'exploser de rire.
P'tain on voit que vous vous levez pas à 4h le matin pour vous permettre de rester éveillé à ces heures là
J'ai fait plus de 24h sans dormir assez souvent moi, du coup tu peux rectifier en: P'tain on voit que vous avez rien à foutre pour vous permettre de rester éveillé à ces heures là.