94,7 % des Français se disent prêts à apprendre une nouvelle langue par amour. Une envie un moins forte chez les Suisses et les Allemands : ils ne seraient « que » 83 % à envisager l'apprentissage d'une autre langue en cas de relation amoureuse.
Le must ça serait que les deux connaissent une langue en commun.
Genre l'anglais.
Ou le chinois.
Ou le hongrois.
Bref, ne rien avoir à apprendre
Le truc génial c'est d'avoir une langue en plus, histoire de pouvoir insulter sans se faire bruler
Une langue peut connue alors.
Parce que si tu dis f*ck ou sh*t ou n'importe quoi du genre, la majorité des gens pas trop encavernés comprendrons
https://www.youtube.com/watch?v=-FCKdtM_zOk
J'kifferai apprendre d'un instrument, j'pourrais refaire mes OST préférés
Ça tue de savoir jouer
Jouer ses OST préférés avec son instrument c'est un très bon kiff
J'avais essayé avec quelques musiques rétro assez simples sur un piano est je passais 5 minutes à chercher une note . Donc si t'as pas de partitions ou si t'as pas l'oreille absolue, tu risques de galérer un peu.
Ou alors il y a des trucs comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=VK_X6G7M83A
edit : ça devient vraiment n'importe quoi au bout de 3m30
(J'aime bien ton lien, je connaissais pas )
J'ai un synthé de bonne qualité chez moi mais faut que je trouve le temps d'apprendre les bases ... et c'est exactement sur le type de vidéo que tu m'envoies que j'aimerai bien m'entrainer (Ça peut paraître ridicule mais faut bien débuter par quelque chose ) - Au passage génial le remix
Ça me dérange pas de galérer au contraire, dans tout les trucs où j'ai besoin de réfléchir je kiffe
Edit : Je viens d'arriver a 3:40, oui effectivement c'est n'importequoi
Tu peux commencer par des trucs simples genre le thème de Mario, les vidéos où on montre les touches du piano doivent pas être trop dur à trouver et je trouve ça assez clair pour apprendre
'fin, t'auras surtout besoin de motivation !
Ouais le remix est sympa, le mec qu'il l'a écrit est bien chaud
Bon, plus qu'un contrôle et après ya mes deux oraux et mon bac
Yo les hunters
Yop dude /
Je viens de torcher le Rajang Apex codex en 30 minutes, c'est un bon temps ?
Le 27 mai 2015 à 13:39:11 foplunira a écrit :
Je viens de torcher le Rajang Apex codex en 30 minutes, c'est un bon temps ?
T'aimes pas les rajang toi ?
1/4 d heure pour un uragaan d acier G sur 3u c est bien?
Je commence à les aimer à force de les charcuter
Sur 3U, l'Uragaan d'acier G, en solo, je le faisais en 5~7 minutes avec la morpho du Ceadeus ou le marteau du Jhen, un peu déçu qu'il ne soit plus là dans 4U, je connaissais le monstre tellement par coeur je savais le nombre de coup qu'il me fallait pour le tuer, j'en ai même achever un au coup de pied dans le menton
Par contre le Rajang peu importe à quel point tu connais le monstre, il ferra toujours de la merde pour te combo dans un coin, surtout le apex
BG d ailleurs,comment augmenter son tranchant,jenre de blanc a violet?
Le jour où tranchant +3 existe tu m'appelles
Nan mais... ... Eee. Hein? comment on fait?
Tu peux commencer par des trucs simples genre le thème de Mario, les vidéos où on montre les touches du piano doivent pas être trop dur à trouver et je trouve ça assez clair pour apprendre
'fin, t'auras surtout besoin de motivation !
Ouais enfin mario est limite plus simple que Au clair de la lune . Avec des vidéos, ouais ça passe crème surtout si la personne joue pas vite.
Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus kiffant que de travailler les OST de MHF(bottomless Fears, le theme 10 0, la unknow G, etc...) c'est dur, très dur, mais magnifique !
Un pote m'a montré le jeu (jusqu'au HR100) et la musique du "village" a juste l'air remarquablement simple, en même temps je crois qu'il n'y a même pas besoin de touches noires (même s'il suffit de transposer).
Voilà si tu travailles plus que moi t'auras un résultat, j'te l'garentie !