Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : Le Blabla des Caravaniers
_Amon-Guers_
Niveau 34
28 mai 2015 à 13:36:23

Salut !

Qui peut me dire ce que donne exactement le talent "stabilisation" ? Je prépare un mix et me reste un talent à mettre.

RLink
Niveau 12
28 mai 2015 à 13:38:40

Sur 3U ça réduisait les effets de chute causés par les attaques des monstres, et donnait également Vent +2, Protège Tympans et Courant +1.
ça devrait être à peu près pareil sur 4U :(

foplunira
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:40:06

Je crois que tu te relèves plus vite quand un mob t'envoie valser, je sais pas si c'est utile.

edit : t'es sûr de toi Rlink, ça me paraît pas mal du coup :hap:

_Amon-Guers_
Niveau 34
28 mai 2015 à 13:42:36

Ouais voilà, est-ce que le talent reste identique pour 4U.. :o))

Edit : Et courant ne sert plus à rien, donc peut-être remplacer par un autre talent.

-Sanzensekai-
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:43:13

Le 28 mai 2015 à 13:40:06 foplunira a écrit :
Je crois que tu te relèves plus vite quand un mob t'envoie valser, je sais pas si c'est utile.

edit : t'es sûr de toi Rlink, ça me paraît pas mal du coup :hap:

Oui ça donne une flopée d'immunités d'après ce que j'ai lu :(
Franchement si ça filait Anti Séisme aussi j'y accorderai de l'intérêt en tant que GSworder. :hap:

RLink
Niveau 12
28 mai 2015 à 13:44:22

Le 27 mai 2015 à 15:53:36 Nicosaure a écrit :
je connaissais le monstre tellement par coeur je savais le nombre de coup qu'il me fallait pour le tuer, j'en ai même achever un au coup de pied dans le menton :noel:

Étant donné que les monstres n'ont pas une vie totalement prédéfinie (seuls les dragons anciens ont toujours le même nombre de pv's ) je doute que tu saches exactement le nombre de coups qu'il faille donner sur tel ou tel monstre sans prendre en compte sa hitzone, sa elmzone, tes bonus/ talents et les dommages que ton coup inflige.
Donc je ne te crois pas mais alors pas du tout :hap:
Après pour le kick qui le tue tout le monde a sa chance, c'est comme le jho kické ou le diablos tué par un konchu :non:

RLink
Niveau 12
28 mai 2015 à 13:45:48

Oh, et je pense que vu que l'eau a disparu au profit de la chevauchée, ça devrait donner un infime bonus de chevauchée :(

_Amon-Guers_
Niveau 34
28 mai 2015 à 13:46:06

La description de Kiranico n est pas terrible : "Stabilisation, +10, Permet de récupérer plus vite des attaques".

Ouais, donc.. ? :o))

foplunira
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:47:28

Le 28 mai 2015 à 13:44:22 RLink a écrit :

Le 27 mai 2015 à 15:53:36 Nicosaure a écrit :
je connaissais le monstre tellement par coeur je savais le nombre de coup qu'il me fallait pour le tuer, j'en ai même achever un au coup de pied dans le menton :noel:

Étant donné que les monstres n'ont pas une vie totalement prédéfinie (seuls les dragons anciens ont toujours le même nombre de pv's ) je doute que tu saches exactement le nombre de coups qu'il faille donner sur tel ou tel monstre sans prendre en compte sa hitzone, sa elmzone, tes bonus/ talents et les dommages que ton coup inflige.
Donc je ne te crois pas mais alors pas du tout :hap:
Après pour le kick qui le tue tout le monde a sa chance, c'est comme le jho kické ou le diablos tué par un konchu :non:

Le nombre de gars qui sortent sur le fofo qu'ils ont fini un mob au coup de pied :rire:

En un peu plus de 1000h de jeu tous MH confondus, je l'ai fait une fois sur Qurupeco car j'avais appuyé sur l'icône sans faire exprès :hap:

-Sanzensekai-
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:48:52

Fop - J'ai fini plein de mobs au kick, les fois où je le faisais c'était pour impressionner mes potes qui débutaient sur MH4U, et en faire tout un plat sur un forum non merci, mais j't'assure que c'est facile avec le rodéo maintenant ... :rire:

Edit : Après il faut connaître son temps moyen sur le mob en solo bien evidemment, c'est un bon indicateur pour savoir à quel moment tu chevauches, et tu termines par un kick oklm :hap:

foplunira
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:55:32

Bah vas-y, finis un Rajang 140 au coup de pied. Je suis curieux de voir la vidéo :hap:
Quoique, t'es à la GS donc compter les coups que tu dois lui mettre ça doit pas être trop dur :oui:

RLink
Niveau 12
28 mai 2015 à 13:57:18

Nan mais le problème c'est pas les kicks,
C'est que la vie des mobs est pas vraiment précise et que quelqu'un dit savoir par coeur le nombre de coup qu'il faut alors qu'il ne frappe surement pas uniquement au même endroit ni avec un coup bien précis :hap:

wrondral
Niveau 39
28 mai 2015 à 13:57:49

Amon -> Stabilistation, c'est vraiment bien. Ça t'en lève un niveau de flinch.
Par exemple, si une attaque devait te faire tomber sur le cul, elle ne te fera pas bouger. Si un monstre a un cri faible, tu ne l'entendras pas (protège tympan niveau 1), etc. C'est vraiment bien je trouve :o))

_Amon-Guers_
Niveau 34
28 mai 2015 à 14:05:11

Ah ouais, c est pas mal mais je suis hésitant bordel.

Je me fais un mix qui me servira principalement pour la Morpho du Tigrex Magma (1566 d attaque, tranchant à fond et énorme barre blanche, 35% d affi et une fente).

Je compte donc mettre attaque +4, oeil critique +3 et.. ?

J ai le choix entre :

- Point faible
- Destructeur
- Stabilisation
- Bouche oreille + maître cavalier ( :o)) )
- Edit : Challenger +1

DS_Hunter
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:09:30

Le 28 mai 2015 à 14:05:11 _Amon-Guers_ a écrit :
Ah ouais, c est pas mal mais je suis hésitant bordel.

Je me fais un mix qui me servira principalement pour la Morpho du Tigrex Magma (1566 d attaque, tranchant à fond et énorme barre blanche, 35% d affi et une fente).

Je compte donc mettre attaque +4, oeil critique +3 et.. ?

J ai le choix entre :

- Point faible
- Destructeur
- Stabilisation
- Bouche oreille + maître cavalier ( :o)) )
- Edit : Challenger +1

Je serai toi je baisserai attaque un peu, retirerai oeil critique pour challenger +2 + point faible ou stabilisation si possible :hap:

_Amon-Guers_
Niveau 34
28 mai 2015 à 14:10:04

Ouais mais, avec les tali que j ai aussi.. :hap:

-Sanzensekai-
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:12:56

Vous savez pas si ca file anti seisme en passant ? :hap:

_Amon-Guers_
Niveau 34
28 mai 2015 à 14:14:11

Quoi que..

Je peux faire : Attaque +2, challenger +2, oeil critique +2 et point faible.

DS_Hunter
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:18:05

Le 28 mai 2015 à 14:14:11 _Amon-Guers_ a écrit :
Quoi que..

Je peux faire : Attaque +2, challenger +2, oeil critique +2 et point faible.

Ton mix rattrape largement le précédent au niveau des dégats que tu pourras faire au monstre. De plus qu'en G et spé les mobs sont souvent en rage.

Le 28 mai 2015 à 14:12:56 -SanzenSekai- a écrit :
Vous savez pas si ca file anti seisme en passant ? :hap:

Me semble pas, après j'ai juste lu des trucs dessus j'ai jamais testé :(

_Amon-Guers_
Niveau 34
28 mai 2015 à 14:21:26

Je peux mettre stabilisation à la place de point faible.

Sujet : Le Blabla des Caravaniers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page