Grondements dans la jungle:
-bloquer avec l'ours runegriffe et vampire de la baronnie
-attaquer avec le chasse-langueur
Dans la toile de l'araignée:
-bloquer avec un dragonnet du fourneau
-jouer la montagne
-attaquer avec les 2 dragonnets du fourneau
-pressez "x" et booster le dragonnet du fourneau non-bloqué
avec les montagnes
Les fleurs de la mort:
-bloquer le nécrovore avec le troll à la trique (régénérez-le) et bloquer la vengeance de Gaïa avec le pérégrin zombie ( protection contre le vert )
-attaquer
Avec l'épée et le feu:
-poser le duelliste Kor
-lui attacher la machette fidèle
-bloquer l'élémental d'éclair
-attaquer
La soif du sang:
-bloquer le piétineur terrestre
-attaquer
Bienvenue dans la fosse
-Bloquer le colosse de sardie avec un vampire throne de sang
-assigner vos créatures à chaque créature attaquante
-appuyer sur "y" puis stopper de suite le temps ("x")
-utiliser la capacité du vampire qui bloque pour sacrifier toutes vos créatures et le faire monter à 9/9
-le colosse est détruit, victoire
Maitre des illusions
-poser l'île et jouer la distorsion temporelle sur vous
-poser 2 ours phantasmagoriques
-utiliser en plein roulis non-kické sur le contrôle mental de l'adversaire
-utiliser prédestination, prendre les 2 cartes, on obtient fléau de l'invocateur
-poser le 3eme ours
-utiliser la muse née des rêves et tout de suite lancer fléau de l'invocateur
-attaquer avec la brume krovoise
Fléau de Bolas
-jouer une montagne et l'élémental de plasma
-payer pour infliger les dégâts sur Bolas
-attaquer avec les 2 dragons et défausser la réaction en chaine
-défausser ensuite du nombre de cartes demandées, victoire
Le val enchevêtré
-utiliser la signature de sang sur l'adversaire
-utiliser impact soudain
-utilise rêves maladifs, jeter toute sa main
-sacrifier l'immensité terramorphe
-poser le terrain ramène les 4 exécrations de sang
-attaquer
Mesures désespérées
- BLOQUER IMMEDIATEMENT LE TEMPS
-utiliser l'amulette de vif-argent pour le répliquant
-répliquer le titan morceleur et détruire les terrains
-utiliser de nouveau l'amulette de vif-argent pour le golem précurseur
-jouer distraction fugace sur un des trois golems
-jouer exposé libre pour le manipulateur glacial
-jouer l'île et mox de saphir
-utiliser le manipulateur glacial pour engager l'akroma
-attaquer avec l'escouflenfer d'acier
-utiliser après le combat sa 2eme capacité en payant 4 pour détruire ce qui reste en face, victoire
Maitriser votre destiné
-jouer l'île puis l'index
-sélectioner les cartes dans cet ordre: tranquillité, explosion imprévisible, escouflenfer du bogardan, île et enfin oracle annelé
-jouer l'elfe aux nattes sanguignolantes, selectionner l'oracle annelé
-utiliser le souhait du djinn aux souhaits pour l'escouflenfer du bogardan
-utiliser 1 blessure sur le servant illusoire et 4 sur l'élémental d'air
-attaquer avec l'elfe
des complots dans des complots
-utiliser dons non-donnés
-choisir orage des dragons, intuition, dons non-donnés et escouflenfer du bogardan( on veut mitraille et dons non-donnés en fait )
-utiliser intuition et choisir 3 explosions flambante pour être sur de l'avoir
-utiliser la sur le joueur
-utiliser dons non-donnés de nouveau
-prendre mitraille, orage des dragons, explosion flambante et escouflenfer du bogardan
-lancer l'explosion flambante
-lancer la mitraille
Archenemy puissance des montagnes
-donner le vol à la monstruosité cendreuse du voisin de droite
-lancer tremblement en payant nos 5 derniers manas.
-le voisin porte le coup de grâce
Archenemy baiser de la mort
-poser le terrain
-poser festin des chasseurs
-utiliser attirance vers l'héritage pour prendre le contrôle de l'ombre de la mort
-utiliser le leurre sur l'ogre malemort
-attaquer - en stoppant, utiliser feux de Yavimaya et croissance gigantesque sur l'ombre de la mort, maintenant 9/9
Archenemy ne cherchez plus
- jouer roue de la fortune qui sort Ajani
-jouer une montagne
-attaquer avec le dragon mage
-Tezzaret passe à 14, payer 2pts de vie à chaque fois.
-Tezzaret passe à 0
Voilà la soluce de tous les défis. à plus et bon jeu
Pour le baiser de la mort je n'ai plus assez de terrain de forêt pour mettre la croissance gigantesque à la fin ... une solution ?
Ah c'est bon ... en fait j'ai posé le terrain à la fin car sinon le jeu me prenait automatique tous mes terrains forêt ...
ah perso j'ai pas eu ce problème ^^
merci pour la soluce, y en a des sacrements tordus de challenges ^^
Franchement, la classe!
Parce je galère pas mal sur les défis, merci
Merci...
là j'ai galéré que sur un ou deux vraiment, je trouve qu'ils sont nettement moins dur que sur le précédent opus...
Content que ça aide...
Dans bienvenue dans la fosse, (déja ta téchnique ne fonctionne pas, moi j'ai fais autrement)
Mais bref je comprend pas pourquoi les guivre qui attaquent ne m'inflige pas de dégat? par exemple je la bloque avec une créature et juste avant l'attaque je la sacrifie pour monter une autre créature. mais la guivre inflige que dale alors que j'ai tuer mon propre monstre meme si il défend si je le sacrifie pourquoi je me mange pas les 6 de la guivre?
merci
1, elle la technique marche, mais il faut respecter le timing.
2, si t'es pas content, t'as cas faire mieux,
3, dans les règles de magic, quand tu assignes une créature bloquante à une attaque, et que tu la sacrifies, l'autre tape dans le vide...
C'est le principe des défis, quoi... Utiliser une situation dont la résolution nécessite une "ruse"...
Il y a plusieurs solutions possibles pour certaines dont des très tordues qui fonctionnent au final. Pour "ne cherchez plus", je n'ai pas du tout joué la roue de la fortune par exemple, j'ai fait bcp bcp plus tordu.
Ma solution :
- Placez la montagne
- Utilisez l'armure d'argentum sur le dragon mage
- Attaquez avec le dragon mage 11/11
- Détruisez l'enchantement "Cercle de l'oubli" qu'Ajani a posé sur la Tyrannie Phyrexiane
La vie de Tezzeret va passer de 13 à 2, tout le monde pioche 7 cartes, Ajani se fait sortir faute de cartes dans son deck. Les deux Kokushos meurent (j'ai tjrs pas compris pourquoi) et Tezzeret monte à 22 pdv vous faisant 10 pts de dégâts ainsi qu'à Nissa. A ce moment-là, tout s'enchaine. Tout le monde mange 14 pts de dégâts. Tezzeret passe donc à 8, Nissa à 1 et vous mourrez. Votre mort détruit votre boucher qui libère le drakôn des tourbillons qui meurt à son tour et force Tezzeret à mélanger les cartes de sa main à sa bibliothèque puis à en rempiocher 7. Il mange donc à nouveau 14 pts de dégâts et passe à -6. Voilà, c'est super tordu mais ça fonctionne au prix de votre vie.
@Leinhart67: une fois que les bloqueurs ont été désigné et attribué, la phase d'attaque se lance. A ce moment-là, les attaquants ne peuvent plus changer de cible. Si son opposant défenseur disparait, il attaque dans le vide tout simplement puisqu'il n'y a plus personne en face de lui.
P.S: grillé le temps de poster mon pavé lol
petite rectification, le Drakôn ne meurt pas, il retourne sous son contrôle, mais le résultat et le même au final. Il doit piocher 7 nouvelles cartes.
Ok merci bien
@thowyth
Les 2 Kokushos meurt c'est normal car tu ne peut pas avoir 2 créature légendaire portent le même nom sur la table
Le ou les joueur sont obliger de les sacrifier
C'est une règle de base et aussi une technique pour utilisé les capacité statique
Faut m expliquer pourquoi dans puissance de la montagne le serpent portuaire arrive à contrer ma créature avec vol ... (j avais essayé avec un tremblement de terre avec 1 de moins de dégât)
Quel serpent portuaire ? Elle est pas dans le jeu cette carte, si ? Tu dois confondre avec une autre créature non ?
Si regarde dans le défi puissance de la montagne (1er défi archenemy) c est la créature ennemi tout à droite
slt c pour dir ke moi j'ai esseyer plein de fois dans baiser de la mort et je peu tjr pa metre la croissance giganteske et pourtant g fer exactement se ki et ecrit kelkin a une soluce svpje call merci
"slt c pour dir ke moi j'ai esseyer plein de fois dans baiser de la mort et je peu tjr pa metre la croissance giganteske et pourtant g fer exactement se ki et ecrit kelkin a une soluce svpje call merci "
En francais ca donne quoi?
18 ans, et ben...
nn c bn c moi ki aver foirer merci dude tu ma bien aider
Y'a des défis ou tu te compliques pour rien. En voilà 2 qu'il est plus simple de terminer comme suit :
Maitre des illusions
1- Poser une île et jouer la distorsion temporelle
2- En plein roulis non kické sur son contrôle mental.
3- Invoquer les 3 ours.
4- Jouer confiscation sur une de ses créatures et attaquer avec tout.
Fléau de Bolas
1- Lancer alizés d'AEther sur sa 9/9 volante.
2- Attaquer avec les 2 dragons en défaussant n'importe quelle carte non-terrain.