Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
Aldecaldos
Niveau 33
02 août 2022 à 22:02:15

Qui ici a tester Multiversus ? J'ai tester aujourd'hui avec un pote, c'est pas mal, mais je trouve la formule économique chiante.

Argorc
Niveau 35
03 août 2022 à 19:44:09

Je suis déjà pas fan des Smash Bros. Le seul auquel j'ai joué, c'était Melee sur Gamecube et c'était pas mon jeu favoris. Du coup, les Smash Bros Like comme Multiversus, c'est pas clairement pas ma came.

Aldecaldos
Niveau 33
03 août 2022 à 21:41:38

Le 03 août 2022 à 19:44:09 :
Je suis déjà pas fan des Smash Bros. Le seul auquel j'ai joué, c'était Melee sur Gamecube et c'était pas mon jeu favoris. Du coup, les Smash Bros Like comme Multiversus, c'est pas clairement pas ma came.

Ouais, avec quelques heures de jeux maintenant, j'aime beaucoup moins le jeu.
C'est très fréquent de te retrouver contre des ennemies plus haut niveaux que toi (parfois beaucoup plus haut). Chaques perso doit être monté pour avoir des atout spécifique à se perso. Donc tu a des perso niveau 10 alors que tes autres perso sont niveau 0 et n'ont aucun atout.
ça pourrait être sans importance, mais quand j'ai lancer quelques parties avec un perso niveau 0 (alors que mon principal était niveau 8), je me suis retrouver contre des adversaires niveau 10. Donc en gros, tu joue avec un perso que tu ne connais pas et qui est bas niveau et tu te retrouve contre des mec qui farme leur perso principal de haut niveau comme je l'ai moi même fait au début, mais je ne me suis jamais retrouver contre des perso de 5 niveau de moins que moi.

Je n'ai fait que trois game avec mon perso niveau 0, je n'ai pas voulu continuer. Peut-être que je n'ai pas eu de chance ou que les rencontres sont basées sur le niveau du joueur et non pas du personnage.

Sol_verybadguy
Niveau 19
03 août 2022 à 21:43:39

Mmmmh quel beau système... ça sent la merde d'ici. Je connais pas le modèle économique du jeu mais ce genre de truc en général ça en dit long sur la mentalité des devs.

Sol_verybadguy
Niveau 19
03 août 2022 à 21:50:25

Ayaaaa je viens de voir la news ils font un site pour se plaindre du PvP d'elden ring bordel... comme d'hab chuis 1000 ans en avance, j'avais dis que c'était à chier sur ce point là, c'est même ce qui m'a fait arrêter.

Founder
Niveau 50
03 août 2022 à 22:31:33

Le 31 juillet 2022 à 09:00:06 :

Le 31 juillet 2022 à 02:48:19 :

Il y'a un an j'ai pris un Kalimba en sachant que j'ai jamais rien fait d'autre que de la flute au collège :noel:

Bon je suis toujours pourri mais j'arrive à faire quelques airs et de l'impro, ça satisfait un peu mes envies de musique, un bon remède les instruments portatifs et pas chère :ok:

C'est ce machin :
https://www.youtube.com/watch?v=7WHmCIjFBNs&ab_channel=TheRegularOnlineStore

J'aime bien le kalimba, j'en écoutais beaucoup à un moment.

Je suis super tenté par les petits handpan :(

C'est des tongue drum ou magic drum, apparemment c'est simple, mais ils ne sont pas nécessairement petit (ni abordable d'ailleur :rire: )

https://www.youtube.com/watch?v=DcJEkgMd6sQ

Ce mec montre comment on joue sur un grand tongue drum (qu'il appel zagdrum parce que c'est lui qui les fabrique). Le sien coute 400 euro mais c'est lui qui les fabrique et c'est fait en France. Mais c'est pas forcément le top pour commencer.

Je pense que je vais me diriger ver un de ceux là, ils sont peu chère et il y a les numéro inscrit sur les touches.

https://www.thomann.de/fr/thomann_tongue_drum_6_navy_blue.htm

https://www.thomann.de/fr/thomann_tongue_drum_6_gold.htm

Je suis toujours sur zagdrum :

https://youtu.be/KNoxszsbw7g

https://zagdrum.fr/zagdrum-serie-harmo/

J'adore comment il joue, mais sont instrument c'est 490 euro. Après, si j'en fait une passion, ça ne me dérangerais pas de payer pour un instrument français. Ses instrument ne sont pas beaucoup plus chère (parfois moins) que ceux qui sont fait à l’étranger et ça me plairais bien d'avoir un instrument français.

Merci pour les liens, vraiment super son "zagdrum", ça donne envie :oui:

Aldecaldos
Niveau 33
03 août 2022 à 22:33:31

Le 03 août 2022 à 22:31:33 :

Le 31 juillet 2022 à 09:00:06 :

Le 31 juillet 2022 à 02:48:19 :
Il y'a un an j'ai pris un Kalimba en sachant que j'ai jamais rien fait d'autre que de la flute au collège :noel:
Bon je suis toujours pourri mais j'arrive à faire quelques airs et de l'impro, ça satisfait un peu mes envies de musique, un bon remède les instruments portatifs et pas chère :ok:

C'est ce machin :
https://www.youtube.com/watch?v=7WHmCIjFBNs&ab_channel=TheRegularOnlineStore

J'aime bien le kalimba, j'en écoutais beaucoup à un moment.

Je suis super tenté par les petits handpan :(

C'est des tongue drum ou magic drum, apparemment c'est simple, mais ils ne sont pas nécessairement petit (ni abordable d'ailleur :rire: )

https://www.youtube.com/watch?v=DcJEkgMd6sQ

Ce mec montre comment on joue sur un grand tongue drum (qu'il appel zagdrum parce que c'est lui qui les fabrique). Le sien coute 400 euro mais c'est lui qui les fabrique et c'est fait en France. Mais c'est pas forcément le top pour commencer.

Je pense que je vais me diriger ver un de ceux là, ils sont peu chère et il y a les numéro inscrit sur les touches.

https://www.thomann.de/fr/thomann_tongue_drum_6_navy_blue.htm

https://www.thomann.de/fr/thomann_tongue_drum_6_gold.htm

Je suis toujours sur zagdrum :

https://youtu.be/KNoxszsbw7g

https://zagdrum.fr/zagdrum-serie-harmo/

J'adore comment il joue, mais sont instrument c'est 490 euro. Après, si j'en fait une passion, ça ne me dérangerais pas de payer pour un instrument français. Ses instrument ne sont pas beaucoup plus chère (parfois moins) que ceux qui sont fait à l’étranger et ça me plairais bien d'avoir un instrument français.

Merci pour les liens, vraiment super son "zagdrum", ça donne envie :oui:

Ouais, parce que je me suis pris un petit tongue drum à 20 balles, la décéption est là. Et je n'ai toujours aucun talent... Je vais m'entrainer continuer de m'entrainer et j'aviserais.

Aldecaldos
Niveau 33
03 août 2022 à 22:34:17

Le 03 août 2022 à 21:50:25 :
Ayaaaa je viens de voir la news ils font un site pour se plaindre du PvP d'elden ring bordel... comme d'hab chuis 1000 ans en avance, j'avais dis que c'était à chier sur ce point là, c'est même ce qui m'a fait arrêter.

C'est quoi le problème du pvp ? (je ne joue pas à eldenring donc je ne sais rien)

Sol_verybadguy
Niveau 19
04 août 2022 à 11:32:09

C'est simple c'est le bordel c'est tout. Le pire de la série pour moi. La quasi totalité des techniques spéciales sont annoncées avant d'être activées. Je prend par exemple la double lame d'Eleanora avant de faire le premier coup ben le perso fait une chorégraphie entière style star wars épisode 1,2,3 donc les tourniquets de merde qui servent strictement à rien juste histoire de dire au mec que tu vas l'attaquer pour qu'il se prépare mentalement à esquiver.

T'as d'autres armes par contre tu sais pas pourquoi mais elles elles téléphone que dalle avant d'attaquer comme la rivière de sang par exemple.

Les coups normaux sont quasi inutiles la plupart du temps à cause de la gestion de la stabilité du perso, dark souls 3 où chaque coup faisait vaciller au moins une fois c'était mieux, ça rendait plus d'armes équilibrées mais même là c'était pas parfait.

En plus de tout ça faut ajouter le sacro saint pas du limier qui touche absolument tout le jeu. Le truc est une aberration l'esquive la plus puissante qu'on ait jamais eu tout souls confondu, c'est simple, c'est comme si t'affrontais Cell ou Vegeta ou j'en ai rien à foutre prend qui tu veux. Le mec se TP quand il l'a quoi. Un MILLIARD de frames d'invincibilité, l'esquive te rend invisible pendant un temps elle t'emmène giga loin elle est instantanée dès que tu appuis sur le bouton le show commence direct. C'est spammable en plus y a pas de cooldown pas d'animation avant ou après juste spam le en plus ça coûte que dalle (je rappelle que face à l'une des plus puissantes esquive tout jeux vidéos confondu on a des coups qui sont annoncés à l'avance).
Le pas du limier compte en plus comme une roulade donc il enchaîne sur le moveset qui lui est propre du coup si t'as un espadon type Guts de berserk ben tu peux déclencher l'un des coups les plus puissant du jeu juste après à savoir un coup d'estoc presque instantané qui arrache la gueule et porte super loin.

Les altérations d'états sont monstrueuses. Déjà ça et en plus le netcode est à chier c'est les mêmes problèmes que depuis 10 ans quand même, ça n'a jamais été corrigé donc si la commu pense que là ça peut arriver bon courage. Même quand tu esquives un coup tu prends les stacks de l'altération infligée par l'arme/le sort, si tu bloques pareil, ça veut dire concrètement qu'une altération d'état est absolue, si le mec frappe avec tu prends les stacks point barre, à moins qu'il frappe à huit kilomètres de toi mais bon, faut pas abuser ça n'arrivera pas. Ceux qui ont une bonne co peuvent quand même esquiver lors du proc de l'altération, ils ne prennent pas les dégâts mais se prennent quand même l'animation de l'altération, ceux qui n'en ont pas se prennent tout, donc on est déjà séparés vis à vis de notre distance au serveur et absolument pas par notre skill.

Bref, ça commence déjà à faire long et c'est juste la surface, si les mecs pensent que leur petit site va changer un truc surtout face à des problèmes qu'on se tape depuis que la licence existe ils sont bien naïfs. Au mieux fromsoft va faire deux ou trois patchs et ça leur suffira vu que les gens se contentent de peu mais faut pas se leurrer, c'est mort, largement faudra attendre un autre jeu jamais ils vont tout régler sur celui ça reviendrait à relancer le développement et autant le faire sur un truc qui fait peau neuve, c'était l'occasion sur elden ring, ils l'ont pas saisie, GG.

Aldecaldos
Niveau 33
05 août 2022 à 00:22:29

Le 04 août 2022 à 11:32:09 :
C'est simple c'est le bordel c'est tout. Le pire de la série pour moi. La quasi totalité des techniques spéciales sont annoncées avant d'être activées. Je prend par exemple la double lame d'Eleanora avant de faire le premier coup ben le perso fait une chorégraphie entière style star wars épisode 1,2,3 donc les tourniquets de merde qui servent strictement à rien juste histoire de dire au mec que tu vas l'attaquer pour qu'il se prépare mentalement à esquiver.

T'as d'autres armes par contre tu sais pas pourquoi mais elles elles téléphone que dalle avant d'attaquer comme la rivière de sang par exemple.

Les coups normaux sont quasi inutiles la plupart du temps à cause de la gestion de la stabilité du perso, dark souls 3 où chaque coup faisait vaciller au moins une fois c'était mieux, ça rendait plus d'armes équilibrées mais même là c'était pas parfait.

En plus de tout ça faut ajouter le sacro saint pas du limier qui touche absolument tout le jeu. Le truc est une aberration l'esquive la plus puissante qu'on ait jamais eu tout souls confondu, c'est simple, c'est comme si t'affrontais Cell ou Vegeta ou j'en ai rien à foutre prend qui tu veux. Le mec se TP quand il l'a quoi. Un MILLIARD de frames d'invincibilité, l'esquive te rend invisible pendant un temps elle t'emmène giga loin elle est instantanée dès que tu appuis sur le bouton le show commence direct. C'est spammable en plus y a pas de cooldown pas d'animation avant ou après juste spam le en plus ça coûte que dalle (je rappelle que face à l'une des plus puissantes esquive tout jeux vidéos confondu on a des coups qui sont annoncés à l'avance).
Le pas du limier compte en plus comme une roulade donc il enchaîne sur le moveset qui lui est propre du coup si t'as un espadon type Guts de berserk ben tu peux déclencher l'un des coups les plus puissant du jeu juste après à savoir un coup d'estoc presque instantané qui arrache la gueule et porte super loin.

Les altérations d'états sont monstrueuses. Déjà ça et en plus le netcode est à chier c'est les mêmes problèmes que depuis 10 ans quand même, ça n'a jamais été corrigé donc si la commu pense que là ça peut arriver bon courage. Même quand tu esquives un coup tu prends les stacks de l'altération infligée par l'arme/le sort, si tu bloques pareil, ça veut dire concrètement qu'une altération d'état est absolue, si le mec frappe avec tu prends les stacks point barre, à moins qu'il frappe à huit kilomètres de toi mais bon, faut pas abuser ça n'arrivera pas. Ceux qui ont une bonne co peuvent quand même esquiver lors du proc de l'altération, ils ne prennent pas les dégâts mais se prennent quand même l'animation de l'altération, ceux qui n'en ont pas se prennent tout, donc on est déjà séparés vis à vis de notre distance au serveur et absolument pas par notre skill.

Bref, ça commence déjà à faire long et c'est juste la surface, si les mecs pensent que leur petit site va changer un truc surtout face à des problèmes qu'on se tape depuis que la licence existe ils sont bien naïfs. Au mieux fromsoft va faire deux ou trois patchs et ça leur suffira vu que les gens se contentent de peu mais faut pas se leurrer, c'est mort, largement faudra attendre un autre jeu jamais ils vont tout régler sur celui ça reviendrait à relancer le développement et autant le faire sur un truc qui fait peau neuve, c'était l'occasion sur elden ring, ils l'ont pas saisie, GG.

AH ! ouais quand même... Le coup de l'esquive sacré, ça me parait vraiment trop abusé.
Personnellement, j'ai entendu parler en très très mal du jeu de rôle papier Dark souls.
Déjà j'ai un problème avec les JDR japonais. Les gens te vendent un jdr au forma manga sans illustration (ou illustration venant de la source du jeu genre manga ou animé) c'est des pages de texte. J'ai jamais eu l'occasion d'en jouer mais juste la qualité "manga" + peu d'illustration (et que du recyclé) + que du noire et blanc, c'est fini pour moi.

Si tu veux, il y a un mec qui a fait une vidéo de review sur le jdr dark souls :

https://youtu.be/Rfwmbm_Jtxw

Personnellement je ne connais pas l'univers, mais en boutique quand un mec m'a parler du jeu en disant que le livre était "sublime"... J'ai attraper le livre, j'ai regarder la couverture, j'ai vue que les gravures n'étaient pas centrées, j'ai reposer le livre et je suis parti sans rien dire.

Sol_verybadguy
Niveau 19
05 août 2022 à 07:50:01

La bonne vielle tactique de vendeur "c'est absolument sublime wow, jamais rien vu de tel cher client prenez le vite avant qu'il n'y en ait plus ! Ce slogan est aussi valable pour les PS5 !" :rire:

J'ai vu la vid que t'as envoyée avec le post, dégueulasse. Je suis pas un expert JDR du tout du tout, j'avais eu des bouquins D&D que j'avais juste lus en fait pour le lore ect et sérieux quoi c'est... tableaux excel le truc dark souls, franchement c'est salopé de ouf noir et blanc et tout c'est vraiment des fils de chiens ceux qui ont fait ça c'est dingue.

Aldecaldos
Niveau 33
05 août 2022 à 18:31:58

Le 05 août 2022 à 07:50:01 :
La bonne vielle tactique de vendeur "c'est absolument sublime wow, jamais rien vu de tel cher client prenez le vite avant qu'il n'y en ait plus ! Ce slogan est aussi valable pour les PS5 !" :rire:

J'ai vu la vid que t'as envoyée avec le post, dégueulasse. Je suis pas un expert JDR du tout du tout, j'avais eu des bouquins D&D que j'avais juste lus en fait pour le lore ect et sérieux quoi c'est... tableaux excel le truc dark souls, franchement c'est salopé de ouf noir et blanc et tout c'est vraiment des fils de chiens ceux qui ont fait ça c'est dingue.

En plus, il n'y a aucun lore. De ce que je crois savoir, le lore de dark souls est cryptique et dure à comprendre. Là il te demande de créer des scénarios sans contexte, juste une esthétique (qui n'est pas non plus dans le bouquin), une sensation de jeu.

Tu doit créer une histoire en te basant sur ce que tu a jouer dans le jeu vidéo. Sauf que problème, tu n'a pas forcément jouer au jeu vidéo.

Quand tu est mj parfois (voir même souvent) tu maitrise un jeu pour faire plaisir tes joueurs. Les joueurs réclament un jeu et si tu dis oui, tu t'en charge.

Dans le cas de dark souls, tu te retrouve avec un jeu que tu ne connais pas, et avec des joueurs qui sont à fond (donc des juges impitoyables). Et tu n'a même pas de lore pour t'aider.

Aldecaldos
Niveau 33
09 août 2022 à 18:35:28

OH ! J'ai découvert un nouveau truc pour le jdr ! C'est un programme sur steam, ça s'appelle TaleSpire !
C'est un truc pour faire du jdr en distanciel et c'est sublime ! ! !

https://youtu.be/Bco-buzoen0?t=47

ça permet de faire ses map et de jouer en distanciel, avec un éclairage dynamique et pleins d'autres choses. C'est sublime, je crois que je vais craquer...

Aldecaldos
Niveau 33
09 août 2022 à 19:56:06

https://www.youtube.com/watch?v=6SwX1dp3yaY

https://www.youtube.com/watch?v=cqRLWApPFfI

Je suis en train de mater des vidéo de maps. J'ai pas trouver grand chose, mais c'est stylé !

Argorc
Niveau 35
09 août 2022 à 23:26:51

Elles sont stylées les maps. Je sais pas comment expliquer, mais y a un p'tit effet "miniature" qui rend bien.

Aldecaldos
Niveau 33
10 août 2022 à 01:32:38

Le 09 août 2022 à 23:26:51 :
Elles sont stylées les maps. Je sais pas comment expliquer, mais y a un p'tit effet "miniature" qui rend bien.

Ouais, c'est pas les plus classe en plus. Dans la vidéo du jdg, il en montre une sublime !
Il vont bientôt faire leurs parties dessu.

Argorc
Niveau 35
10 août 2022 à 18:41:29

Bordel, je viens de jeter un oeil à plusieurs trailers du prochain Saints Row. Je ne m'y étais pas du tout intéressé avant aujourd'hui. Et sérieux... la tristesse du merdier !

Tu diriges une bande jeunes qu'on dirait tout droit sortis de la fac. Les ennemis, ce sont des mecs en rose avec des néons ou des playmobiles avec des armures pour enfants... C'est censé être des GANGSTERS !!!! ALLO !!??

Ca part tellement en couilles comme le 3 (je vais éviter de parler du 4 qui n'est même pas descriptible). J'ai l'impression que les devs pensent que le fun, c'est juste foutre des trucs loufoques au possible sans qu'il y ait une once de logique.
Nan mais en vrai, regardez Saints Row 2. Le jeu était violent et sérieux par rapport à son thème de gangs tout en y ajoutant des éléments fun et délirant sans pour autant venir niquer tout le reste. C'était bien dosé.

Là, c'est un carnaval pour ado de 12 ans... :(

Aldecaldos
Niveau 33
10 août 2022 à 20:34:30

Le 10 août 2022 à 18:41:29 :
Bordel, je viens de jeter un oeil à plusieurs trailers du prochain Saints Row. Je ne m'y étais pas du tout intéressé avant aujourd'hui. Et sérieux... la tristesse du merdier !

Tu diriges une bande jeunes qu'on dirait tout droit sortis de la fac. Les ennemis, ce sont des mecs en rose avec des néons ou des playmobiles avec des armures pour enfants... C'est censé être des GANGSTERS !!!! ALLO !!??

Ca part tellement en couilles comme le 3 (je vais éviter de parler du 4 qui n'est même pas descriptible). J'ai l'impression que les devs pensent que le fun, c'est juste foutre des trucs loufoques au possible sans qu'il y ait une once de logique.
Nan mais en vrai, regardez Saints Row 2. Le jeu était violent et sérieux par rapport à son thème de gangs tout en y ajoutant des éléments fun et délirant sans pour autant venir niquer tout le reste. C'était bien dosé.

Là, c'est un carnaval pour ado de 12 ans... :(

Ouais, le casting ne vend pas du rêve. Il n'y a pas de perso stylé, j'espère qu'il vont au moins créer quelques backstory sympathiques...

kair3
Niveau 20
10 août 2022 à 20:42:37

Le 10 août 2022 à 18:41:29 :
Bordel, je viens de jeter un oeil à plusieurs trailers du prochain Saints Row. Je ne m'y étais pas du tout intéressé avant aujourd'hui. Et sérieux... la tristesse du merdier !

Tu diriges une bande jeunes qu'on dirait tout droit sortis de la fac. Les ennemis, ce sont des mecs en rose avec des néons ou des playmobiles avec des armures pour enfants... C'est censé être des GANGSTERS !!!! ALLO !!??

Tu ne crois pas si bien dire :
https://www.gamespot.com/articles/saints-rows-open-world-is-chaotically-messy-and-i-dig-it/1100-6505700/

"Saints Row has the real problems of student debt, job loss, all this not knowing if you can make rent or not," Talamonti said. "The game has its stride in taking outlandish thoughts and making them actually happen. In a way that's like, 'Oh yeah. That actually makes sense.' We have the side-hustles like the toxic dump, where you can go dump all your toxic waste, and that's a way to make money. And there are other ways to make

L'histoire, c'est des étudiants endettés qui sombre dans le crime…

Argorc
Niveau 35
10 août 2022 à 22:42:17

Nan mais j'hallucine... :rire:

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page