Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
Sol_verybadguy
Niveau 19
11 août 2022 à 06:21:18

Y a tower of fantasy qui est sorti là. Je sais pas, y a déjà la commu Genshin là, les mecs sont imbuvables, vous saviez qu'ils attaquaient les gens des autres commu en les harcelant ect ? Genre t'as des noyaux de joueurs de Genshin qui sillonnent les réseaux et qui par exemple font du chantage avec les gens qui font que dessiner des trucs sur d'autres jeux sans faire chier personne. Incroyable, et là bien sûr 0 police pour changer ça.

J'anticipe la gueule du net avec plus de jeux du genre et les communautés qui vont avec. Le jeu en lui même je sais pas j'ai pas vu de gameplay mais les MMO c'est fini pour moi je pense, c'est pas un genre qui attire la félicité sur la race humaine malheureusement.

Saints row c'est fini pour moi aussi, ils cherchent le fun dans le chaos et la connerie mais y a pas assez de profondeur dans le jeu pour que ça m'attire sur un nouvel opus.

Aldecaldos
Niveau 33
11 août 2022 à 10:59:08

Le 11 août 2022 à 06:21:18 :
Y a tower of fantasy qui est sorti là. Je sais pas, y a déjà la commu Genshin là, les mecs sont imbuvables, vous saviez qu'ils attaquaient les gens des autres commu en les harcelant ect ? Genre t'as des noyaux de joueurs de Genshin qui sillonnent les réseaux et qui par exemple font du chantage avec les gens qui font que dessiner des trucs sur d'autres jeux sans faire chier personne. Incroyable, et là bien sûr 0 police pour changer ça.

C'est quoi c'est histoires de harcèlement des joueurs genshin ? J'ai juste entendu les blagues sur le fait qu'ils aimaient des perso beaucoup trop jeune mais a part ça rien.

J'anticipe la gueule du net avec plus de jeux du genre et les communautés qui vont avec. Le jeu en lui même je sais pas j'ai pas vu de gameplay mais les MMO c'est fini pour moi je pense, c'est pas un genre qui attire la félicité sur la race humaine malheureusement.

Saints row c'est fini pour moi aussi, ils cherchent le fun dans le chaos et la connerie mais y a pas assez de profondeur dans le jeu pour que ça m'attire sur un nouvel opus.

Vous allez me tuer... Je n'ai fait que le saints row 3 et 4 :rire: et le DLC Gat out of hell
Moi j'aimais bien, le gameplay était pas mal tu pouvait faire ton perso comme tu voulais et dans le 4 tu était carrément un super héro ! J'ai pas jouer à beaucoup de jeux qui avait un gameplay aussi jouissif. Je passais des plombes à foutre le bordel, voler dans les aire et détruire des pauvres extraterrestres.

J'aimerais qu'il y ai un jeu de super héro identique dans le gameplay mais avec un scénario sérieux.

Sol_verybadguy
Niveau 19
11 août 2022 à 18:36:17

Ben c'est comme ça, sur certains réseaux sociaux les fans de genshin se font une mauvaise réputation à cause de certains joueurs dans leurs rangs qui sont complètements flingués. Y a des jeux je sais pas comment ça se passe ça attire certains profils, parfois pas des supers profils...

J'ai fais exactement les mêmes que toi de saints row. Dans le genre super héros sérieux plus ou moins même délire y a Infamous, perso j'ai pas du tout aimé, y a aussi mmmh Prototype, le 1 était sympa je sais pas pour le 2.

Ah au fait, va y avoir Destroy all humans ! qui va sortir dans pas longtemps je crois, ça peut être pas mal. Par contre ça a pas l'air sérieux du tout, t'as un flingue c'est une sonde annale, ça va bien avec le thème extraterrestre n'empêche

Argorc
Niveau 35
11 août 2022 à 19:49:18

Saints row c'est fini pour moi aussi, ils cherchent le fun dans le chaos et la connerie mais y a pas assez de profondeur dans le jeu pour que ça m'attire sur un nouvel opus.

Vous allez me tuer... Je n'ai fait que le saints row 3 et 4 :rire: et le DLC Gat out of hell
Moi j'aimais bien, le gameplay était pas mal tu pouvait faire ton perso comme tu voulais et dans le 4 tu était carrément un super héro ! J'ai pas jouer à beaucoup de jeux qui avait un gameplay aussi jouissif. Je passais des plombes à foutre le bordel, voler dans les aire et détruire des pauvres extraterrestres.

J'aimerais qu'il y ai un jeu de super héro identique dans le gameplay mais avec un scénario sérieux.

J'ai fait le 1 chez un pote. C'était un GTA SA en moins bien. Le 2 par contre, je l'avais et il était vraiment excellent.
Le 3 est trop parti en couilles pour moi. Rien de sérieux, tout était ridicule. Et le 4 j'ai jamais mis les mains dessus. C'est censé être un GTA Like, mais tu combats des aliens avec des super pouvoirs. Ils sont allés beaucoup trop loin à mon gout. Mais j'imagine qu'il y a un public et qu'ils voulaient s'éloigner le plus possible de GTA pour ne pas souffrir de la comparaison.

Mais ouais, comme dit Sol, si tu veux un jeu en monde ouvert avec des pouvoirs, y a Infamous que j'aime beaucoup. Et Prototype 1 et 2. Je me souviens que le 1 à l'époque c'était assez fou le nombre de pnj dans les rues. C'était hyper gore en plus. Un très bon défouloir.
D'ailleurs je trouve que les pouvoirs de SR4 sont pas mal pompés sur Prototype. Surtout la capacité de planer. C'est plus que de l'inspiration à ce niveau là...

Ah au fait, va y avoir Destroy all humans ! qui va sortir dans pas longtemps je crois, ça peut être pas mal. Par contre ça a pas l'air sérieux du tout, t'as un flingue c'est une sonde annale, ça va bien avec le thème extraterrestre n'empêche

C'est le 2 qui sort ? Parce que le jeu est sorti depuis un bon moment, non ? En tout cas, ça m'emballait pas particulièrement.

Sol_verybadguy
Niveau 19
11 août 2022 à 21:29:42

C'est même pas juste le 2, je crois c'est un genre de remake du 2 ou un truc comme ça, ils ont refais les graphismes + ajouté des trucs. J'ai balancé son nom parce que là aussi ça a l'air trip pouvoir mais pas vraiment super héros pour le coup.

PS: Je trouvais aussi que y avait du pompage chez volition ça ressemblait beaucoup trop c'était abusé

Aldecaldos
Niveau 33
12 août 2022 à 04:49:29

Le 11 août 2022 à 18:36:17 :
Ben c'est comme ça, sur certains réseaux sociaux les fans de genshin se font une mauvaise réputation à cause de certains joueurs dans leurs rangs qui sont complètements flingués. Y a des jeux je sais pas comment ça se passe ça attire certains profils, parfois pas des supers profils...

Ouais, la commu n'a pas du tout bonne presse du coup...

J'ai fais exactement les mêmes que toi de saints row. Dans le genre super héros sérieux plus ou moins même délire y a Infamous, perso j'ai pas du tout aimé, y a aussi mmmh Prototype, le 1 était sympa je sais pas pour le 2.

J'ai adoré les infamous, le premier prototype aussi. Il a pas mal de point commun avec saints row 4 dans son gameplay. Mais j'ai pas fait le 2.

Ah au fait, va y avoir Destroy all humans ! qui va sortir dans pas longtemps je crois, ça peut être pas mal. Par contre ça a pas l'air sérieux du tout, t'as un flingue c'est une sonde annale, ça va bien avec le thème extraterrestre n'empêche

J'avais kiffer le premier jeux, on l'avait fait avec mes cousins !

Le 11 août 2022 à 19:49:18 :

Saints row c'est fini pour moi aussi, ils cherchent le fun dans le chaos et la connerie mais y a pas assez de profondeur dans le jeu pour que ça m'attire sur un nouvel opus.

Vous allez me tuer... Je n'ai fait que le saints row 3 et 4 :rire: et le DLC Gat out of hell
Moi j'aimais bien, le gameplay était pas mal tu pouvait faire ton perso comme tu voulais et dans le 4 tu était carrément un super héro ! J'ai pas jouer à beaucoup de jeux qui avait un gameplay aussi jouissif. Je passais des plombes à foutre le bordel, voler dans les aire et détruire des pauvres extraterrestres.

J'aimerais qu'il y ai un jeu de super héro identique dans le gameplay mais avec un scénario sérieux.

J'ai fait le 1 chez un pote. C'était un GTA SA en moins bien. Le 2 par contre, je l'avais et il était vraiment excellent.
Le 3 est trop parti en couilles pour moi. Rien de sérieux, tout était ridicule. Et le 4 j'ai jamais mis les mains dessus. C'est censé être un GTA Like, mais tu combats des aliens avec des super pouvoirs. Ils sont allés beaucoup trop loin à mon gout. Mais j'imagine qu'il y a un public et qu'ils voulaient s'éloigner le plus possible de GTA pour ne pas souffrir de la comparaison.

Mais ouais, comme dit Sol, si tu veux un jeu en monde ouvert avec des pouvoirs, y a Infamous que j'aime beaucoup. Et Prototype 1 et 2. Je me souviens que le 1 à l'époque c'était assez fou le nombre de pnj dans les rues. C'était hyper gore en plus. Un très bon défouloir.
D'ailleurs je trouve que les pouvoirs de SR4 sont pas mal pompés sur Prototype. Surtout la capacité de planer. C'est plus que de l'inspiration à ce niveau là...

Les infamous, je les ai fait tardivement sur le playstation now, ils sont cool. J'avais pris second son sur ps4. C'est dommages qu'ils ne fassent plus de jeux. Et oui, saints row 4 a une grosse inspi prototype. Mais j'ai quand même plus une impression de super hero dans saints row. le fait qu'il ai une super force, les animation quand tu pirate un point de donné.

Ne me dites pas que vous ne trouvez pas ça epic:
https://youtu.be/NOTqvipPn4E?t=6

Quand il désactive le contrôleur :
https://youtu.be/NOTqvipPn4E?t=377

Après, oui j'aimerais un truc plus sérieux. Mais le ressentie en jeu mériterais un jeu à lui tout seul.
Je voudrais vraiment un jeu où on te permet de créé ton super héro, de le personnalisé et tout.

Ah au fait, va y avoir Destroy all humans ! qui va sortir dans pas longtemps je crois, ça peut être pas mal. Par contre ça a pas l'air sérieux du tout, t'as un flingue c'est une sonde annale, ça va bien avec le thème extraterrestre n'empêche

C'est le 2 qui sort ? Parce que le jeu est sorti depuis un bon moment, non ? En tout cas, ça m'emballait pas particulièrement.

Nan, c'est pas sérieux du tout, mais c'est un jeu marrant.

Argorc
Niveau 35
12 août 2022 à 18:00:05

Mais gros, l'animation quand il détruit le générateur, c'est limite du copier/coller de celle de Batman Arkham City.
https://www.youtube.com/watch?v=r6CuRQicKRI

Regarde vers 27min45. C'est le même bordel. :hap:

Après, je veux bien te croire que ça puisse être amusant à jouer mais ça m'attire zéro personnellement.

Argorc
Niveau 35
12 août 2022 à 18:14:24

https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1558121248814759939

J'ai envie de pleurer. :fou: En plus, ça fait quelques jours que je lis lentement les livres. J'avais juste vu les films mais n'avais jamais lu les bouquins. J'aime pas lire un livre dont j'ai vu l'adaptation en film/série.
Et c'est effectivement le problème avec HP, quand je lis, j'ai du mal à faire fonctionner mon imagination. Je vois sans arrêt les visuels des personnages et environnements comme ils sont décrits dans les films.

Heureusement qu'il y a quand même plus de scènes, de personnages et de détails. Y a pas mal de trucs que je comprends mieux ou même des éléments totalement absents des films. Genre Percy, dans les films on le voit pas souvent mais il a l'air d'être un bon gars. Alors que dans les livres, bordel mais c'est une sous merde sans nom. T'as envie de lui claquer la gueule contre le sol. :hap:

Bref, je suis à la moitié du tome 5, j'ai encore de quoi faire. Mais j'espérais vraiment qu'Hogwarts Legacy sorte en décembre...

Aldecaldos
Niveau 33
13 août 2022 à 16:38:25

Le 12 août 2022 à 18:14:24 :
https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1558121248814759939

J'ai envie de pleurer. :fou: En plus, ça fait quelques jours que je lis lentement les livres. J'avais juste vu les films mais n'avais jamais lu les bouquins. J'aime pas lire un livre dont j'ai vu l'adaptation en film/série.
Et c'est effectivement le problème avec HP, quand je lis, j'ai du mal à faire fonctionner mon imagination. Je vois sans arrêt les visuels des personnages et environnements comme ils sont décrits dans les films.

Heureusement qu'il y a quand même plus de scènes, de personnages et de détails. Y a pas mal de trucs que je comprends mieux ou même des éléments totalement absents des films. Genre Percy, dans les films on le voit pas souvent mais il a l'air d'être un bon gars. Alors que dans les livres, bordel mais c'est une sous merde sans nom. T'as envie de lui claquer la gueule contre le sol. :hap:

Bref, je suis à la moitié du tome 5, j'ai encore de quoi faire. Mais j'espérais vraiment qu'Hogwarts Legacy sorte en décembre...

Bouais, je l'attends ce jeu. Mais je n'ai pas trop la motivation de me faire tout les livres. J'ai écouter les 2 premier en livre audio pendant que je faisait autre choses, mais c'est vraiment pas mon kiffe.

Argorc
Niveau 35
13 août 2022 à 18:17:10

Pour te dire, ça fait des années que j'avais envie de lire les bouquins. Mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre. Puis y a pas longtemps, j'ai enfin franchi le pas.
Après, honnêtement, ça va c'est facile à lire. On sent que c'était destiné avant tout à des enfants/ados.

Y a plus de 4000 pages et vu comment je lis lentement, je pensais que ça allait me prendre une éternité. En fin de compte, ça passe plutôt vite. J'ai commencé fin juillet et d'après mes calculs (:fou:) j'aurai fini avant la fin du mois.

Aldecaldos
Niveau 33
17 août 2022 à 20:05:45

BOUAH ! Je suis sur un petit JdR bien sympathique ! ça s'appelle Warpland, C'est un jeu de role simple et passionnant.
Le thème déjà est fou ! C'est de la science fantasy apocalyptique. Le jeu nous parle d'un monde où une civilisation très avancée et une autre dotée de magie se sont affrontés et elles ont fini par détruire le monde et la réalité. Donc on joue des personnages dans les vestiges du monde.
On peut y trouver des artéfacts technologiques ou démoniaque, faire de la magie, de la science. Même si c'est très mal vu, voire interdit.
On affronte des monstre, des mutants, des démons et même des Morlock.

J'adore le jeu, mais il y a un seul problème... J'ARRIVE PAS A METTRE LA MAINS SUR LE BOUQUIN ! ! ! ! Je ne l'ai qu'en pdf, il est en rupture partout sauf sur des petit sites que je préfère ne pas fréquenter...

Argorc
Niveau 35
17 août 2022 à 23:28:10

Imprime ton pdf et revends le à prix d'or sur le black market, vu qu'il est introuvable. :hap:

Aldecaldos
Niveau 33
18 août 2022 à 02:09:19

Le 17 août 2022 à 23:28:10 :
Imprime ton pdf et revends le à prix d'or sur le black market, vu qu'il est introuvable. :hap:

Il y a mon nom écrit sur le pdf à toutes les pages et je ne peux pas le modifier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

vinsaucisson21
Niveau 59
18 août 2022 à 13:15:54

https://www.youtube.com/watch?v=ySuHJ5CL9gk

Nouveau trailer de A plague tale : Requiem, trop hâte :coeur:

Aldecaldos
Niveau 33
18 août 2022 à 15:06:55

Le 18 août 2022 à 13:15:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=ySuHJ5CL9gk

Nouveau trailer de A plague tale : Requiem, trop hâte :coeur:

Je préfère ne pas regarder le trailer pour l'instant, mais merci du partage !

Argorc
Niveau 35
18 août 2022 à 19:34:46

Le 18 août 2022 à 13:15:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=ySuHJ5CL9gk

Nouveau trailer de A plague tale : Requiem, trop hâte :coeur:

C'est fou à quel point le jeu est beau pour un non AAA. Et la DA est à tomber. J'ai quand même toujours cette appréhension pour le gameplay des combats. De toute façon, faut que je trouve le temps de faire le premier mais en ce moment c'est un peu short. Je suis même pas sûr de prendre le 2 dès sa sortie.

kair3
Niveau 20
18 août 2022 à 23:04:10

Le 17 août 2022 à 20:05:45 :
BOUAH ! Je suis sur un petit JdR bien sympathique ! ça s'appelle Warpland, C'est un jeu de role simple et passionnant.
Le thème déjà est fou ! C'est de la science fantasy apocalyptique. Le jeu nous parle d'un monde où une civilisation très avancée et une autre dotée de magie se sont affrontés et elles ont fini par détruire le monde et la réalité. Donc on joue des personnages dans les vestiges du monde.
On peut y trouver des artéfacts technologiques ou démoniaque, faire de la magie, de la science. Même si c'est très mal vu, voire interdit.
On affronte des monstre, des mutants, des démons et même des Morlock.

J'adore le jeu, mais il y a un seul problème... J'ARRIVE PAS A METTRE LA MAINS SUR LE BOUQUIN ! ! ! ! Je ne l'ai qu'en pdf, il est en rupture partout sauf sur des petit sites que je préfère ne pas fréquenter...

Apparemment, il est pas encore sorti
https://patternrecogeditions.com/project/warpland/

Statut : à paraitre

Aldecaldos
Niveau 33
19 août 2022 à 01:57:36

Le 18 août 2022 à 23:04:10 :

Le 17 août 2022 à 20:05:45 :
BOUAH ! Je suis sur un petit JdR bien sympathique ! ça s'appelle Warpland, C'est un jeu de role simple et passionnant.
Le thème déjà est fou ! C'est de la science fantasy apocalyptique. Le jeu nous parle d'un monde où une civilisation très avancée et une autre dotée de magie se sont affrontés et elles ont fini par détruire le monde et la réalité. Donc on joue des personnages dans les vestiges du monde.
On peut y trouver des artéfacts technologiques ou démoniaque, faire de la magie, de la science. Même si c'est très mal vu, voire interdit.
On affronte des monstre, des mutants, des démons et même des Morlock.

J'adore le jeu, mais il y a un seul problème... J'ARRIVE PAS A METTRE LA MAINS SUR LE BOUQUIN ! ! ! ! Je ne l'ai qu'en pdf, il est en rupture partout sauf sur des petit sites que je préfère ne pas fréquenter...

Apparemment, il est pas encore sorti
https://patternrecogeditions.com/project/warpland/

Statut : à paraitre

C'est comme ça pour tout leur jeux.

Troika par exemple : https://patternrecogeditions.com/project/troika/

alors qu'il est sorti depuis un moment : https://www.philibertnet.com/fr/troika/108301-troika-edition-numineuse-9782493024077.html

Aldecaldos
Niveau 33
19 août 2022 à 21:23:22

Bon, jeudi prochain c'est la gamescome.
Vous attendez quelques chose ?

Perso Fable, Starfield, Hogwart legacy, Dragon age 4, mass effect ect... Bloodlines 2... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Argorc
Niveau 35
19 août 2022 à 22:49:42

C'est pas mardi la conférence d'ouverture ? Open night bidule truc ?

De mon côté, j'ai envie de voir Hogwarts Legacy et God of War. Et peut être un reveal de Dead Island 2... 8 ans plus tard. :hap:
Dragon Age 4 ce serait intéressant qu'il soit présenté mais j'y crois moyen. Et ME, j'y crois encore moins que DA.

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page