Vous allez faire quoi vous? Je pense recommencer une run. Ma mémoire n'est pas assez entraîné pour que je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé y'a 3ans, du coup ouais. Nouvelle run
Je lance l'extension sur ma seconde partie fraichement terminée y a quelques mois
Et je lance pas le jeu avant, je me garde la 2.0 pour le jour J
Ensuite ça dépendra de ce que j'en pense et si j'ai pas envie de jouer à autre chose. Sinon je recommence une partie en très difficile avec un build pas encore testé, ça aussi j'ai hâte
Le 17 septembre 2023 à 22:22:48 :
Vous allez faire quoi vous? Je pense recommencer une run. Ma mémoire n'est pas assez entraîné pour que je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé y'a 3ans, du coup ouais. Nouvelle run
Perso je vais recommancer une run en mode facile pour bien profiter de l'histoire. J'ai plus trop l'habitude des jeux en temps réel avec baldur's gate...
Heureusement que Bloodlines 2 ne sort pas de si tôt du coup.
Le 17 septembre 2023 à 20:47:11 :
Argorc qui utilise des stickers Ca choque mais c'est drôle
Mais quoi ? J'ai pas utilisé de stickers.
De mon côté, j'ai fait un second run en juin/juillet. Mais je jouerai à PL en novembre, je crois. Après Spidey, du coup.
Merde c'était Abdel, j'ai confondu ptn ce forumeur me perturbe et c'est pas la première fois que j'écris n'imp à cause de lui
Le 17 septembre 2023 à 23:36:24 :
Merde c'était Abdel, j'ai confondu ptn ce forumeur me perturbe et c'est pas la première fois que j'écris n'imp à cause de lui
Je savais que mes stickers ne te laissait pas indifférent ...
Mais "Abdel", c'est totalement adopté ou pas ? De Alde' à Abdel. Ça me fume.
Le 17 septembre 2023 à 21:41:52 :
Les kheys on a atteint un niveau de HYPE beaucoup trop puissantL'explosion est IMMINENTE
Faire exploser la grenade sur toute la commu !
Et je me balade qu'avec des antipersonnels mauves !
Argorc
Argorc
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 24
18 septembre 2023 à 01:43:20Mais "Abdel", c'est totalement adopté ou pas ? De Alde' à Abdel. Ça me fume.
Pour moi ce sera toujours Alde
Le 18 septembre 2023 à 00:01:33 :
Merde c'était Abdel, j'ai confondu ptn ce forumeur me perturbe et c'est pas la première fois que j'écris n'imp à cause de luiJe savais que mes stickers ne te laissait pas indifférent ...
Tellement, ça m'a chamboulé
Le 18 septembre 2023 à 01:43:20 :
Je m'en rends même plus compte quand je l'appelle comme ça
Le 18 septembre 2023 à 13:08:24 :
Merde c'était Abdel, j'ai confondu ptn ce forumeur me perturbe et c'est pas la première fois que j'écris n'imp à cause de luiJe savais que mes stickers ne te laissait pas indifférent ...
Mais "Abdel", c'est totalement adopté ou pas ? De Alde' à Abdel. Ça me fume.Je m'en rends même plus compte quand je l'appelle comme ça
Perso ça ne me dérange pas vraiment, vous pouvez m'appeler Alde ou Abdel, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Le 17 septembre 2023 à 22:30:24 :
Je lance l'extension sur ma seconde partie fraichement terminée y a quelques mois
Et je lance pas le jeu avant, je me garde la 2.0 pour le jour J
Ensuite ça dépendra de ce que j'en pense et si j'ai pas envie de jouer à autre chose. Sinon je recommence une partie en très difficile avec un build pas encore testé, ça aussi j'ai hâte
Les nouveaux builds me hypent de fou aussi, j'ai envie d'en profiter à fond pour voir ce que ça donne progressivement, voir s'ils ont bien géré ça
Le 17 septembre 2023 à 23:01:05 :
Le 17 septembre 2023 à 22:22:48 :
Vous allez faire quoi vous? Je pense recommencer une run. Ma mémoire n'est pas assez entraîné pour que je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé y'a 3ans, du coup ouais. Nouvelle runPerso je vais recommancer une run en mode facile pour bien profiter de l'histoire. J'ai plus trop l'habitude des jeux en temps réel avec baldur's gate...
BG3 qui va encore faire monter le CA de Hasbro avec D&D de 300%
Le 18 septembre 2023 à 13:47:15 :
Mais "Abdel", c'est totalement adopté ou pas ? De Alde' à Abdel. Ça me fume.Le 18 septembre 2023 à 13:08:24 :
Mais "Abdel", c'est totalement adopté ou pas ? De Alde' à Abdel. Ça me fume.Je m'en rends même plus compte quand je l'appelle comme ça
Perso ça ne me dérange pas vraiment, vous pouvez m'appeler Alde ou Abdel, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Oui mais la question, on t'appelle comment IRL?
Abdelcaldochopoulos
Sandvistan + monocâble, je vais kiffer
Il faut répondre en trollant ou faut vraiment expliquer?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246210677
(no offense FST si tu vois ce message, mais je comprends pas comment on peut ne pas comprendre, tout simplement )
Le 19 septembre 2023 à 11:51:41 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246210677(no offense FST si tu vois ce message, mais je comprends pas comment on peut ne pas comprendre, tout simplement )
J'ai fait un même facebook pour l'occasion
PTDR
Ma mère et mes tantes c'est que ça sur Facebook, toujours des images de ce genre postées tous les jours, des fois je me demande où elles vont les chercher. C'est tellement naze
Le 19 septembre 2023 à 13:47:54 Aldecaldos a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246210677(no offense FST si tu vois ce message, mais je comprends pas comment on peut ne pas comprendre, tout simplement )
MA-GNI-FIQUE j'ai explosé
Le 19 septembre 2023 à 14:24:19 Dark-Saul a écrit :
PTDRMa mère et mes tantes c'est que ça sur Facebook, toujours des images de ce genre postées tous les jours, des fois je me demande où elles vont les chercher. C'est tellement naze
Tu verrais les pages fb de "boomer" qu'il y a parfois, c'est à la fois malaisant et mignon
Le 19 septembre 2023 à 13:47:54 :
PTDRRRRRRR
Je commence à accumuler les breloques de dingue sur BG3 j'adore. J'imagine mon perso commencer sa journée comme un rappeur US avec masse colliers autour du cou et des bagues à chaque doigt en mode, allé petite routine du matin, communication avec les animaux avec cette bague, avec les morts ici, bonus de persuasion par là
L'appétit d'Hadar trop fort aussi, tu transformes une zone en terrain difficile, tu aveugles, tu fais des dégâts mais que demande le peuple bordel et du coup ça donne des avantages pour les attaques dont les attaques sournoises c'est de la bonne
Le 20 septembre 2023 à 06:54:34 :
Je commence à accumuler les breloques de dingue sur BG3 j'adore. J'imagine mon perso commencer sa journée comme un rappeur US avec masse colliers autour du cou et des bagues à chaque doigt en mode, allé petite routine du matin, communication avec les animaux avec cette bague, avec les morts ici, bonus de persuasion par làL'appétit d'Hadar trop fort aussi, tu transformes une zone en terrain difficile, tu aveugles, tu fais des dégâts mais que demande le peuple bordel et du coup ça donne des avantages pour les attaques dont les attaques sournoises c'est de la bonne
Ouais, au bout d'un moment tu te retrouve avec pleins d'équipement rare ou légendaire. Communication avec les animaux c'est super cool, ça te permet de découvrir plein de nouveau PNJ que tu ne peu pas comprendre sans ce sort. Communication avec les morts c'est vraiment cool si tu peu te déguiser tu peu interroger encore plus de gens, mais il y a pleins de cadavre que tu ne peux pas interroger aussi.
L'appétit d'Hadar je ne m'en suis pas encore beaucoup servi mais oui c'est un super sort. Avec mon magicien j'ai le sort Tentacules noirs d'Evard, je m'en suis servi 4 fois, mais j'ai jamais toucher quelqu'un avec...