Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
broosse
Niveau 45
21 septembre 2023 à 12:43:29

Comment ça il faut deux pages pour retrouver l'afterlife maintenant :ouch:

J'ai reçu mon premier dm de menace, on rentre dans le dur :rire:

Dark-Saul
Niveau 65
21 septembre 2023 à 12:46:19

Bon courage pour gérer ce cirque, les fifous rageux venant notamment du 18-25 et gdc arrivent peu à peu :hap: Heureusement qu'ils repartiront tout aussi vite ahi

broosse
Niveau 45
21 septembre 2023 à 12:58:45

cimer chef, malgré tout, très agréablement surpris de voir comment ça se passe jusqu'à maintenant pour le coup. c'est cool. même les doublons au final sont pas nombreux et ça se voit que les op sont pas venus sur le forum depuis longtemps, voir jamais pour certains :hap:

Aldecaldos
Niveau 33
21 septembre 2023 à 13:55:07

Le 21 septembre 2023 à 12:43:29 :
Comment ça il faut deux pages pour retrouver l'afterlife maintenant :ouch:

J'ai reçu mon premier dm de menace, on rentre dans le dur :rire:

Ouah ça va jusqu'au menace carrément ? Je me suis déjà pris la tête sur des forum mais de là a menacer les gens c'est grave quand même.

Franchement bon courage pour la sorti de PL, il y a des gens que je serais incapable de supporter... :rire:

Le 21 septembre 2023 à 12:46:19 :
Bon courage pour gérer ce cirque, les fifous rageux venant notamment du 18-25 et gdc arrivent peu à peu :hap: Heureusement qu'ils repartiront tout aussi vite ahi

J'ai jamais mis les pied sur le forum GDC mais à chaque fois que j'en entend parler c'est pour en dire du mal. :rire:

broosse
Niveau 45
21 septembre 2023 à 14:21:25

Le 21 septembre 2023 à 13:55:07 Aldecaldos a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 12:43:29 :
Comment ça il faut deux pages pour retrouver l'afterlife maintenant :ouch:

J'ai reçu mon premier dm de menace, on rentre dans le dur :rire:

Ouah ça va jusqu'au menace carrément ? Je me suis déjà pris la tête sur des forum mais de là a menacer les gens c'est grave quand même.

On a pas signé pour ça à la base mais ça fait parti du jeu malgré tout. Y'en a qui ont plus de mal à se remettre en question que d'autres on va dire :hap:. T'as l'habitude à force, ça me rappelle certains souvenirs de 2020, Lucius pourrait témoigner :rire:

Dark-Saul
Niveau 65
21 septembre 2023 à 15:41:31

Les gamers d'aujourd'hui :hap: Jamais satisfaits, virils, criminels sur Internet quand ils sont mécontents :rire:

Argorc
Niveau 35
21 septembre 2023 à 19:26:00

C'est pas spécialement les gamers. C'est juste le pouvoir du net. Le pouvoir d'être le pire enfant de catin fini à la pisse en agressant les autres sans avoir de répercussion. IRL, les mecs sont juste des frustrés qui se font marcher dessus. Ici, ils sont "libres" de déverser toute cette frustration et haine sans avoir le retour du bâton dans la gueule. :hap:

En tout cas, ça m'avait pas manqué le forum aussi peuplé. Et ce sera encore pire avec la sortie de PL. :fou:

broosse
Niveau 45
21 septembre 2023 à 21:35:34

Le 21 septembre 2023 à 19:26:00 Argorc a écrit :
C'est pas spécialement les gamers. C'est juste le pouvoir du net. Le pouvoir d'être le pire enfant de catin fini à la pisse en agressant les autres sans avoir de répercussion. IRL, les mecs sont juste des frustrés qui se font marcher dessus. Ici, ils sont "libres" de déverser toute cette frustration et haine sans avoir le retour du bâton dans la gueule. :hap:

En tout cas, ça m'avait pas manqué le forum aussi peuplé. Et ce sera encore pire avec la sortie de PL. :fou:

ça change de d'habitude, deux page en deux heures :rire:

Perso je laisse couler, j'prefère profiter de la sortie plutôt que de me prendre la tête, pour l'instant ça a l'air d'aller non? :hap:
On organisera un peu plus pour le post-PL :oui:

Sol_verybadguy
Niveau 19
21 septembre 2023 à 22:11:29

Wow... chuis trop crevé pour parler du jeu là mais vite fait c'est juste plus le même en fait. Tout a changé j'ai juste jamais vu ça

Me suis entraîné et j'ai monté mon build netrunner jusqu'à ce que je puisse fumer deux camions de maxtac à la suite mais chaud putain.

Faut que je regen dans mon pieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Dark-Saul
Niveau 65
21 septembre 2023 à 22:15:37

Lors d'une sortie importante vaut mieux ne pas se prendre la tête, virer les trolls qui prennent trop de place est suffisant :oui: De toute façon tu as beau épingler des topics ou leur dire de rechercher que les gens vont continuer à recréer les mêmes topics, poser les mêmes questions, ils n'ont pas envie de chercher par eux-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comment la refonte des implants est excellente :bave: Les flics, cette folie :bave: Rien ne m'a déçu pour le peu que j'ai tâté.

broosse
Niveau 45
21 septembre 2023 à 22:40:54

j'suis vraiment trop con bordel

j'me suis cassé le cul à faire de la place sur mon SSD, jusqu'à ce que monsieur me dise qu'il est vieux et que je me rende compte que bordel, y'a PL qui arrive, donc je pourrai pas le DL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Joli flex hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Argorc
Niveau 35
22 septembre 2023 à 19:05:15

De mon côté, je commence à en avoir un peu marre de SW The Old Republic. J'en suis à l'extension sur Revan et il me reste 4 extensions encore. J'adore l'histoire, c'est extrêmement bien scénarisé pour un mmo. En plus, dans les DLC d'après y a le retour de l'empereur si j'ai bien compris. Je suis hyper curieux de voir la suite.

Mais PUTAIN... le gameplay. Mon dieu, je comprends pourquoi je suis pas fan des mmo. Les combats sont omniprésents et le feeling est pourri. Y a zéro sensation. Tu passes 99% du temps à juste appuyer machinalement sur tes touches de sorts et attaques sans réfléchir. Puis y a certains boss où tu dois te bouger le cul un peu plus. C'est les seuls moments où il y a un minimum de challenge. Mais sinon, c'est l'ennui le plus total. Et évidemment, c'est un mmo donc il y a 450 000 ennemis au mètre carré.

Et les objectifs sont tous les mêmes : butes x ennemis, active ce terminal, récupère x merdouilles inutiles. C'est pas très passionnant.

Et pour finir, le GROS point faible de swtor, c'est le level design. J'ai rarement vu ça. Le nombre de fois où je tourne en rond pour trouver une route qui m'amène à mon objectif. En plus, ils mettent de la verticalité dans les niveaux alors que le gameplay est "plat". Tu peux pas faire de grand saut, tu peux pas grimper, tu peux pas voler. Donc tu fais des détours de merde juste pour rejoindre un objectif.
A ça, t'ajoute la map (la carte de l'inventaire, j'entends) qui est absolument dégueulasse. C'est pas clair. Ça leur coutait quoi de foutre un putain de tracé gps qui t'indique le chemin le plus court vers l'objectif ?
Nan vraiment, c'est des incompétents les level designers du jeu.

En vrai, bordel, j'ai vraiment envie de continuer le scénario. Mais le gameplay, je sature. Je pense que j'y rejouerai d'ici quelques mois. Faut que je fasse une pause. :-(

Bref, tout ça pour dire que je jouerai peut être à PL avant Spidey 2. J'attends juste les retours pour savoir si le truc est total buggé ou clean. :-)

Verginclitoryx
Niveau 48
22 septembre 2023 à 19:27:29

Bordel que ça fait du bien de me replonger dans cette univers, sortant de Starfield avec sa mise en scene inexistante et ces PNJ au bâton dans cul, ça fait du bien d'avoir un truc plus organique et "fluide" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

EmeMcKinnon
Niveau 23
22 septembre 2023 à 21:15:06

Là j'hésite à faire Cyberpunk ou Baldur's Gate 3 ... :hap:

Dark-Saul
Niveau 65
22 septembre 2023 à 21:55:43

C'est les joies d'un MMO, Argorc :)

Dans TESO c'est pareil pour le gameplay. C'est cool, c'est joli... mais basique. Ca commence à dater donc ça ne va pas séduire les nouveaux qui débarquent sur le jeu. Je rencontre aussi le même problème que toi :rire: Sur ce jeu je m'arrache les cheveux car le perso est un incapable de première. Il arrive à peine à sauter par dessus une barrière... Si t'as dans l'idée de prendre un raccourci pour accéder à l'endroit voulu juste au dessus de toi, sur la falaise, tu peux oublier. Impossible, tu peux pas grimper non plus, il faut que tu fasses tout le tour afin de trouver le chemin qui t'amènera à l'endroit que tu veux rejoindre. Du coup je déteste plus que tout certaines zones où y a que des falaises à la con partout.

Go jouer à PL, la màj est très propre et je te garantis que l'extension ne va pas tout casser. D'ailleurs, j'ai vu les trophées, ils sont sympas :hap:

Argorc
Niveau 35
22 septembre 2023 à 22:09:37

Putain mais TESO... Avec Swtor, c'est les seuls mmo auxquels je joue parce que j'aime l'univers et le lore. Mais TESO, j'ai le jeu depuis je sais pas combien d'année et j'y joue genre 1 semaine tous les 6 mois. A chaque fois je suis tout content parce que je retrouve le lore des TES et que tout est doublé/scénarisé. Mais au bout de quelques jours, je pète un cable sur le gameplay qui me gonfle sa grand mère. En 7 ans (je crois) j'ai toujours pas fini le jeu vanilla. J'ai torché la quête principale ainsi que la plupart des quêtes de 2 factions. Là, il me reste la 3e (celle des Nords, Dunmers et Argoniens).

Et j'ai envie de faire les extensions mais si c'est pour y jouer 10 jours par an... Je suis pas prêt de boucler ce merdier. :fou:

Sinon, pour la 2.0, sur PS5 ça tourne bien ?
En juin, j'avais chopé la version PS4 à 10 balles parce que sur PC, les chutes à 45fps ça me gonflait. Au final, le jeu est pas plus moche sur PS5 que sur mon PC et j'avais très rarement des baisses de frames genre à 55fps.

Et cette histoire de stamina quand on tire, c'est pas broken ? J'ai cru voir un extrait sur youtube où le type tire littéralement 6 balles et n'a déjà plus d'endurance. C'est réelle cette connerie ?

Dark-Saul
Niveau 65
22 septembre 2023 à 22:24:47

J'y rejoue par période à ce jeu. J'avais arrêté en 2021 et je suis revenu en juin jusqu'à août, j'ai bouclé les extensions pas faites, fait plein de trucs. J'ai tout fait dedans... mais pas absolument tout non plus, déjà j'fais pas de raids :hap: Mais là, par exemple, j'ai monté et mis à niveau toutes les autres classes que j'avais pas fait. Comme ça je peux tout tester :noel: Mais comme d'hab j'y joue assidument un ou deux mois avant de faire un break. Je reviens dessus surtout pour le lore moi aussi, c'est grâce à l'univers que j'y joue après tout :noel:

Mieux vaut avoir du temps à investir dans ce jeu car le contenu est conséquent. Y a v'là les zones, les histoires et y a encore des tas d'extensions qui vont sortir.

Sur ma PS5 ça tourne impec. J'ai quand même eu des bugs mineurs : cadavre qui disparait sous mes yeux, un flic qui reste immobile les mains dans les poches sur la route quand je passe, un camion garé qui pète en buguant comme s'il avait une crise d'épilepsie :rire: Ce genre de trucs on en verra toujours. Même sur PC :(

Attention à bien installer la version PS5 hein :noel:

Pour la stamina quand t'en as plus tu seras moins précis mais tu pourras continuer à tirer. Comme je le disais sur un topic, si t'es paumé dans les changements tu trouveras réponse à ta question en regardant de près les arbres de compétences, t'as plein de perks pour tout et n'importe quoi :fou:

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
22 septembre 2023 à 22:41:07

[14:21:25] <broosse>

Le 21 septembre 2023 à 13:55:07 Aldecaldos a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 12:43:29 :
Comment ça il faut deux pages pour retrouver l'afterlife maintenant :ouch:

J'ai reçu mon premier dm de menace, on rentre dans le dur :rire:

Ouah ça va jusqu'au menace carrément ? Je me suis déjà pris la tête sur des forum mais de là a menacer les gens c'est grave quand même.

On a pas signé pour ça à la base mais ça fait parti du jeu malgré tout. Y'en a qui ont plus de mal à se remettre en question que d'autres on va dire :hap:. T'as l'habitude à force, ça me rappelle certains souvenirs de 2020, Lucius pourrait témoigner :rire:

Oh que oui je m'en souviens évidemment, mais c'était surtout un dont je ne nommerai pas son pseudo mais qui est toujours présent, il me traque maintenant sur le forum Starfield en mp sous un autre pseudo(un de plus), il m'écrit plus du tout sur le pseudo LuciusRhyne mais sur zzzSANGOKUzzz, alors je fais semblant de pas savoir qui c'est.... :rire:

Dark-Saul
Niveau 65
22 septembre 2023 à 22:45:17

"mais qui est toujours présent"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

Imaginez c'est Argorc ou Abdel :ouch: Ou moi :) :)

CPLaoZi
Niveau 9
22 septembre 2023 à 22:51:18

CDPR a réussi à faire taire la plus grande partie des Haters. :)

Même Golgotha est positif. :ouch:

Merci CDPR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page