Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
Lestat8601
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:37:07

Pouvoir jouer un netrunner ou un fixer et finir le jeu en utilisant leurs capacités spéciales (ce qui n'exclut pas les fights hein, qu'on soit clair) je trouverais ça tellement cool :cute: Et en plus ça offrirait une telle profondeur à la rejouabilité!

Tu te fais un run en tant que solo, gros tank qui détruit tout.
Puis un en netrunner qui pirate tout, provoque des braindance, infecte les augmentation cybernétique des adversaires, etc...
Puis un 3è en fixer qui recrute des solos, corrompt les gardes et fabrique des machines/véhicules démentiels...
Etc etc.... Putain le rêve :noel:

jaiden
Niveau 38
28 avril 2016 à 23:40:24

Le 28 avril 2016 à 23:33:42 Unexo a écrit :
Non je pensais même pas aux compagnons féminins. Ce serait bizarre d'être sur les routes avec Yen.

Mais des compagnons comme Zoltan, eskel...

Ça permettrait de donner de la vie au jeu, une fois terminé et c'est bon pour l'immersion. ^^

Une fois terminé deja tu en as pas une moitié qui font 50% du jeu alors ceux qui ne finissent pas tu ne leur proposes pas ce qui ne peuvent pas avoir dés le debut decevant et ceux qui finissent trés peu qu'ils continuent...

Amondriver
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:43:39

(c'est bien un jeu de tire, hein ? :hap: )

Non, en 2077, alors que le monde est au bord de l'implosion, c'est plutôt les batailles de gifles qui sont en vogue bizarrement :noel:

Carrément oui [[sticker:p/1lmh]]

Mais je voudrais qu'il sorte avant que je meurs ce jeu quand même :hap:

BreackV1
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:44:28

Le 28 avril 2016 à 23:43:39 AmonDriver a écrit :

(c'est bien un jeu de tire, hein ? :hap: )

Non, en 2077, alors que le monde est au bord de l'implosion, c'est plutôt les batailles de gifles qui sont en vogue bizarrement :noel:

Mais non ils se lancent des petits suisses :oui:

Amondriver
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:44:59

Une fois terminé deja tu en as pas une moitié qui font 50% du jeu alors ceux qui ne finissent pas tu ne leur proposes pas ce qui ne peuvent pas avoir dés le debut decevant et ceux qui finissent trés peu qu'ils continuent...

La drogue c'est mal :noel:

Plus sérieusement, je m'excuse mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

BreackV1
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:46:53

Le 28 avril 2016 à 23:44:59 AmonDriver a écrit :

Pareil, en lisant la phrase j'ai abandonné l'idée de la comprendre au bout de la troisième relecture :hap:

Amondriver
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:47:07

Les petits suisses n'existent plus . A ton avis pourquoi le monde est au bord de l'implosion sinon au cause des petits suisses [[sticker:p/1kkp]]

Amondriver
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:50:00

Non je pensais même pas aux compagnons féminins. Ce serait bizarre d'être sur les routes avec Yen.
Ça permettrait de donner de la vie au jeu, une fois terminé et c'est bon pour l'immersion. ^^

Le truc avec CDP, c'est qu'il scénarise tout. Donc recruter des personnages, comme ça, juste pour se balader, ils n'y ont pas vu d'intérêt je pense. Après je respecte ton avis hein ^^, mais perso je vois trop l'intérêt non plus.

le-mec-du-94
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:50:07

Le 28 avril 2016 à 23:37:07 Lestat8601 a écrit :
Pouvoir jouer un netrunner ou un fixer et finir le jeu en utilisant leurs capacités spéciales (ce qui n'exclut pas les fights hein, qu'on soit clair) je trouverais ça tellement cool :cute: Et en plus ça offrirait une telle profondeur à la rejouabilité!

Puis un en netrunner qui pirate tout, provoque des braindance, infecte les augmentation cybernétique des adversaires, etc...
Puis un 3è en fixer qui recrute des solos, corrompt les gardes et fabrique des machines/véhicules démentiels...

Perso c'est exactement ce que j'aimerais pas :hap:

jaiden
Niveau 38
28 avril 2016 à 23:50:25

pour faire simple : pourquoi les compagnons comme zoltan ne t'accompagne pas immediatement ?

[[sticker:p/1kkn]]
Amondriver
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:51:53

pour faire simple : pourquoi les compagnons comme zoltan ne t'accompagne pas immediatement

On progresse :noel:

Je me permet de demander un contexte à cette phrase maintenant :noel:

Lestat8601
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:55:34

Le 28 avril 2016 à 23:50:07 le-mec-du-94 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 23:37:07 Lestat8601 a écrit :

Perso c'est exactement ce que j'aimerais pas :hap:

Un netrunner peut quand même tirer hien, comme je deisais c'est pas exclusifs, juste que tu pars avec un bonus dasn certains domaines et une capacité spéciale.
C'est comme dans TW3, si tu fais un build signes ba tu utilises quand même tes épées mais tu auras pas toutes les techniques des épées si tu max tout les signes. Pareil si tu fais un Geralt alchimie 100% tu pourras pas maximiser tout tes signes, mais ça t'empêche pas de les utiliser.
Bref un vrai rpg, merde! :rire:

BreackV1
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:56:24

Le 28 avril 2016 à 23:47:07 AmonDriver a écrit :

Les petits suisses n'existent plus . A ton avis pourquoi le monde est au bord de l'implosion sinon au cause des petits suisses [[sticker:p/1kkp]]

Le monde est au bord de l'implosion parce que je n'ai pas fait allusion a mon zgueg pendant plus d'une demi heure :oui:

Le 28 avril 2016 à 23:50:00 AmonDriver a écrit :

Le truc avec CDP, c'est qu'il scénarise tout. Donc recruter des personnages, comme ça, juste pour se balader, ils n'y ont pas vu d'intérêt je pense. Après je respecte ton avis hein ^^, mais perso je vois trop l'intérêt non plus.

Je suis content que tu n'aies pas mis: "Le problème avec CDP..."

jaiden
Niveau 38
28 avril 2016 à 23:56:52

Le 28 avril 2016 à 23:51:53 AmonDriver a écrit :

pour faire simple : pourquoi les compagnons comme zoltan ne t'accompagne pas immediatement

On progresse :noel:

Je me permet de demander un contexte à cette phrase maintenant :noel:

Comme tu le soulignes on aura déja le probleme de la scenarisation des quetes imagine un seul instant par exemple que geralt discute et zoltan derriere jamais il donne jamais :ouch2: son avis...ridicule

[[sticker:p/1kki]]
Lestat8601
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:57:07

Le 28 avril 2016 à 23:50:25 jaiden a écrit :

pour faire simple : pourquoi les compagnons comme zoltan ne t'accompagne pas immediatement ?

[[sticker:p/1kkn]]

Parce que c'est pas tes larbins et que même dans les romans il sont pas toujours avec Geralt. Une fois c'est l'un, une fois c'est l'autre et parfois aucun.

Lestat8601
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:59:22

geralt discute et zoltan derriere jamais il donne jamais son avis

Ah non, il y a plusieurs fois ou les pnj qui accompagnent Geralt interviennent dans les dialogues de ce dernier, que ce soit Vesemir, Yen, Zoltan etc...
Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire...

Amondriver
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:01:42

Comme tu le soulignes on aura déja le probleme de la scenarisation des quetes imagine un seul instant par exemple que geralt discute et zoltan derriere jamais il donne jamais son avis...ridicule

On est d'accord [[sticker:p/1kki]]

Amondriver
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:03:15

Ah non, il y a plusieurs fois ou les pnj qui accompagnent Geralt interviennent dans les dialogues de ce dernier, que ce soit Vesemir, Yen, Zoltan etc...

Cette dernière phrase révélatrice :rire:
Il veut dire que contrairement où dans le jeu, c'est bien fait et intéressant, ça n'aurait pas de sens qu'ils t'accompagnent en fin de jeu, tel des péons sans âmes. :-)))

Ou alors c'est moi qui a pas compris [[sticker:p/1kkp]]

jaiden
Niveau 38
29 avril 2016 à 00:05:55

Le 28 avril 2016 à 23:59:22 Lestat8601 a écrit :

Quand tu as une partie en ng+ ton Zoltan ne participera jamais aux dialogues sauf si cdp deviennent fous et font tous refaire les dialogues pour 3% des joueurs .

[[sticker:p/1jnc]]
Lestat8601
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:08:01

Le 29 avril 2016 à 00:03:15 AmonDriver a écrit :

Il veut dire que contrairement où dans le jeu, c'est bien fait et intéressant, ça n'aurait pas de sens qu'ils t'accompagnent en fin de jeu, tel des péons sans âmes. :-)))

Si c'est ça oui je suis d'accord alors :-)

Le 29 avril 2016 à 00:05:55 jaiden a écrit :

Le 28 avril 2016 à 23:59:22 Lestat8601 a écrit :

Quand tu as une partie en ng+ ton Zoltan ne participera jamais aux dialogues sauf si cdp deviennent fous et font tous refaire les dialogues pour 3% des joueurs .

[[sticker:p/1jnc]]

La vache mais on comprend pas la motié de ce que tu dis :hap: Picole moins..ou plus, je sais pas :noel:

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page