Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Prétendant au titre de MVP ?
Diablo600
Niveau 16
23 mars 2019 à 18:37:32

Giannis n'aurait pas un jeu adapté à Houston donc bon la comparaison...

KingRequiem
Niveau 61
23 mars 2019 à 18:47:40

Le 23 mars 2019 à 18:37:32 Diablo600 a écrit :
Giannis n'aurait pas un jeu adapté à Houston donc bon la comparaison...

Le CONTEXTE, aka une équipe de blessés à l’ouest.

Et même si c’était là où je voulais en venir, Houston adapterait son jeu à Giannis et non le contraire donc ça serait valide quoique trop spéculatif à mon goût.

TheBlackMamba
Niveau 10
23 mars 2019 à 21:31:10

https://twitter.com/trashtalk_fr/status/1109506421035552769?s=21

ParkMan
Niveau 27
23 mars 2019 à 23:33:20

Le 04 octobre 2018 à 20:08:01 Pseudo supprimé a écrit :
ISSOU si vous voulez être crédibles, va falloir arrêter de vous faire de énormes films avec vos Antetofreethrow MVP. Comme d'hab les Bucks ça se veut ambitieux, comme d'hab ils déçoivent, ils me font penser à Washington de No Mercy. Et je parle même pas de leur "FP", un dénommé grec sans la moindre technique, juste bon à matraquer le cercle et à jouer de son physique et de sa taille.

Putain :rire:

mehdiguadi
Niveau 53
24 mars 2019 à 03:39:39

Ça dépendra du bilan final des Bucks honnêtement. Si y’a 60 wins je sens bien Giannis l’avoir.

MrYeezy
Niveau 1
24 mars 2019 à 11:35:55

C’est actée c’est pour James Harden. La NBA a besoin de fait marquant, ses records, ses chiffres, ça parle pour les non initiés qui regardent la ligne de stats une fois par semaine mais pas les matchs.

James Harden c’est vendeur, plus que Giannis pour le moment.

SnottyPlatypus
Niveau 16
24 mars 2019 à 12:35:34

Le 24 mars 2019 à 11:35:55 MrYeezy a écrit :
C’est actée c’est pour James Harden. La NBA a besoin de fait marquant, ses records, ses chiffres, ça parle pour les non initiés qui regardent la ligne de stats une fois par semaine mais pas les matchs.

James Harden c’est vendeur, plus que Giannis pour le moment.

La storyline de Giannis est cosmique et les ricains adorent ce genre de trucs

Trey_Azagthoth
Niveau 75
24 mars 2019 à 12:43:53

Le 24 mars 2019 à 11:35:55 MrYeezy a écrit :
C’est actée c’est pour James Harden. La NBA a besoin de fait marquant, ses records, ses chiffres, ça parle pour les non initiés qui regardent la ligne de stats une fois par semaine mais pas les matchs.

James Harden c’est vendeur, plus que Giannis pour le moment.

Pardon, James Harden celui qui fait aucune view sur youtube contre Giannis qui est capitaine au all star game ? Autant parler des records oui mais plus vendeur je crois pas non :sarcastic: Harden a une très grosse base de haters, Giannis tout le monde l'aime en plus de faire une passerelle avec l'Europe. Et comme l'a dit mon VDD la storyline est également énorme.

Mollema
Niveau 31
24 mars 2019 à 12:45:50

Niveau image les deux se valent. Harden a la notoriété, Giannis la storyline et la nouveauté. Je pense pas que ça se joue la dessus.

Mollema
Niveau 31
24 mars 2019 à 12:47:20

(Quand je dis nouveauté, je parle dans le cercle des prétendants aux MVP)

Gersinho
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:56:46

Non mais Giannis l'aura hein, il est 1er au Win Shares, Defensive Rating, Defensive Box +/-, Defensive Win Shares, 3e au Offensive Win Shares ce qui prouve que LUI il est présent des 2 cotés du terrain contrairement à un Harden qui n'est dans aucun top 20 concernant les stats avancées au niveau de la défense, et Giannis a également le meilleur PER de la ligue et son équipe a le meilleur bilan, je ne vois pas comment on pourrait ne pas lui donner objectivement. Il n'y a que les groupies d'Harden qui mouillent sur ses stats au scoring et pensent qu'on devrait lui donner le MVP pour cela, ce qu'il lui faudrait c'est un titre de Offensive Player Of The Year ou un truc du genre mais certainement pas le MVP.

D'ailleurs sa saison "historique" est quelque peu surévaluée, il a un usage rating (40.6) AU DESSUS de tout le monde, il prend un grand nombre de tirs par match sans oublier ses LF cadeaux que lui offrent les refs, je suis sur que n'importe quel superstar (Curry, LeBron, KD, PG etc) dans ses conditions fait les même stats.

Et pour mon VDD enfin Mr Yeezy, Harden vendeur ? :rire: L'un des joueurs les moins appréciés et au jeu le plus détestable de la NBA, Giannis ou PG sont bien plus bankables que lui hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2019 à 12:58:57

Le 24 mars 2019 à 12:45:50 Mollema a écrit :
Niveau image les deux se valent. Harden a la notoriété, Giannis la storyline et la nouveauté. Je pense pas que ça se joue la dessus.

Giannis à une plus grosse notoriété https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

JapanDrugs
Niveau 8
24 mars 2019 à 15:03:39

Le 24 mars 2019 à 12:56:46 Gersinho a écrit :
Non mais Giannis l'aura hein, il est 1er au Win Shares, Defensive Rating, Defensive Box +/-, Defensive Win Shares, 3e au Offensive Win Shares ce qui prouve que LUI il est présent des 2 cotés du terrain contrairement à un Harden qui n'est dans aucun top 20 concernant les stats avancées au niveau de la défense, et Giannis a également le meilleur PER de la ligue et son équipe a le meilleur bilan, je ne vois pas comment on pourrait ne pas lui donner objectivement. Il n'y a que les groupies d'Harden qui mouillent sur ses stats au scoring et pensent qu'on devrait lui donner le MVP pour cela, ce qu'il lui faudrait c'est un titre de Offensive Player Of The Year ou un truc du genre mais certainement pas le MVP.

D'ailleurs sa saison "historique" est quelque peu surévaluée, il a un usage rating (40.6) AU DESSUS de tout le monde, il prend un grand nombre de tirs par match sans oublier ses LF cadeaux que lui offrent les refs, je suis sur que n'importe quel superstar (Curry, LeBron, KD, PG etc) dans ses conditions fait les même stats.

Et pour mon VDD enfin Mr Yeezy, Harden vendeur ? :rire: L'un des joueurs les moins appréciés et au jeu le plus détestable de la NBA, Giannis ou PG sont bien plus bankables que lui hein.

Osef Harden fait une saison historique

Diablo600
Niveau 16
24 mars 2019 à 15:25:59

Pourquoi le mec parle de PG alors qu'il a été dans la discussion MVP deux semaines? :doute:

Bon sinon tout ton blabla sur la saison de Harden

https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553437480-img-20190213-170312.jpg

Tu dis quoi sur celles là du coup

KingRequiem
Niveau 61
24 mars 2019 à 17:15:43

Les cocos stats avancées qui ne jurent que par ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png Si on va par le chemin des stats avancées défensives, on enlève le MVP à Nash, Curry, Dirk, Iverson, Rose et un bon paquet de précédents vainqueurs dont plusieurs sont clairement méritants.

Le 24 mars 2019 à 11:35:55 MrYeezy a écrit :
C’est actée c’est pour James Harden. La NBA a besoin de fait marquant, ses records, ses chiffres, ça parle pour les non initiés qui regardent la ligne de stats une fois par semaine mais pas les matchs.

James Harden c’est vendeur, plus que Giannis pour le moment.

Tu devrais peut-être te placer parmi les "non-initiés" dont tu parles parce que tu n’as clairement aucune idée de comment Harden a dû lutter contre le narrative Giannis et la fatigue des voteurs toute la saison. Giannis a été capitaine du all-star game, a fait la couverture 2K et est généralement universellement aimé de par ses origines et sa personnalité candide. Compare à Harden qui se fait chier dessus systématiquement dès qu’il apparait dans une discussion, peu importe où.

Slyjiin
Niveau 24
24 mars 2019 à 17:29:02

Harden a déjà fait un bon second aux votes mvp, il peut le refaire, on y croit.

Diablo600
Niveau 16
24 mars 2019 à 17:47:21

Le 24 mars 2019 à 17:29:02 Slyjiin a écrit :
Harden a déjà fait un bon second aux votes mvp, il peut le refaire, on y croit.

Il l'a déjà fait malheureusement plusieurs fois.

Gersinho
Niveau 10
24 mars 2019 à 17:52:17

Le 24 mars 2019 à 15:25:59 Diablo600 a écrit :
Pourquoi le mec parle de PG alors qu'il a été dans la discussion MVP deux semaines? :doute:

Bon sinon tout ton blabla sur la saison de Harden

https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553437480-img-20190213-170312.jpg

Tu dis quoi sur celles là du coup

Ou tu me vois plussoyer PG ? Je disais uniquement qu'en terme d'images, il était aussi devant Harden.
C'est bien ton image mais elle vient faire quoi dans la discussion ?

+ Pour l'autre fanboy qui fait dans l'ironie de bas étage, les stats avancées c'est juste pour appuyer encore plus les argumentaires et démontrer que Giannis mérite le MVP par rapport à l'autre flopper. C'est bien mieux que de se branler sur ses ppg tu ne trouves pas ?

Westbrook-Okc
Niveau 10
24 mars 2019 à 17:53:02

Ahahahahahaha le fameux "importe quelle star peut le faire" pour rabaisser Harden https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah explique-nous pourquoi LBJ regardera les PO à la télé cette saison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Houston a eu des blessés majeurs (Capela, CP3 ...) pendant une grande partie de la saison, Harden a réussi à hausser considérablement son niveau de jeu et à remonter sa franchise par la force du poignet dans la conférence ouest ultra-concurrentielle. Regarde un peu son jeu, ses iso, ses step-back, son explosivité, son handle, sa capacité à se créer son shoot dans n'importe quelle situation, son jeu de pénétration, sa capacité à obtenir des fautes et reviens-nous dire que tout le monde peut faire ce qu'il fait !

Diablo600
Niveau 16
24 mars 2019 à 20:56:11

[17:52:17] <Gersinho>

Le 24 mars 2019 à 15:25:59 Diablo600 a écrit :
Pourquoi le mec parle de PG alors qu'il a été dans la discussion MVP deux semaines? :doute:

Bon sinon tout ton blabla sur la saison de Harden

https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553437480-img-20190213-170312.jpg

Tu dis quoi sur celles là du coup

Ou tu me vois plussoyer PG ? Je disais uniquement qu'en terme d'images, il était aussi devant Harden.
C'est bien ton image mais elle vient faire quoi dans la discussion ?

T'es stupide ? :doute:
Tu me parles de la saison HISTORIQUE de Harden en disant qu'elle est surcotée alors que toutes les autres grosses saisons à plus de 36PPG, personne les critique et Harden est plus propre. :doute:
J'ai besoin de t'en dire plus ? :doute:

Sujet : Prétendant au titre de MVP ?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page