Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Prétendant au titre de MVP ?
FaceTheTruth
Niveau 10
26 mars 2019 à 00:09:32

Le 24 mars 2019 à 12:56:46 Gersinho a écrit :
Non mais Giannis l'aura hein, il est 1er au Win Shares, Defensive Rating, Defensive Box +/-, Defensive Win Shares, 3e au Offensive Win Shares ce qui prouve que LUI il est présent des 2 cotés du terrain contrairement à un Harden qui n'est dans aucun top 20 concernant les stats avancées au niveau de la défense, et Giannis a également le meilleur PER de la ligue et son équipe a le meilleur bilan, je ne vois pas comment on pourrait ne pas lui donner objectivement. Il n'y a que les groupies d'Harden qui mouillent sur ses stats au scoring et pensent qu'on devrait lui donner le MVP pour cela, ce qu'il lui faudrait c'est un titre de Offensive Player Of The Year ou un truc du genre mais certainement pas le MVP.

D'ailleurs sa saison "historique" est quelque peu surévaluée, il a un usage rating (40.6) AU DESSUS de tout le monde, il prend un grand nombre de tirs par match sans oublier ses LF cadeaux que lui offrent les refs, je suis sur que n'importe quel superstar (Curry, LeBron, KD, PG etc) dans ses conditions fait les même stats.

Et pour mon VDD enfin Mr Yeezy, Harden vendeur ? :rire: L'un des joueurs les moins appréciés et au jeu le plus détestable de la NBA, Giannis ou PG sont bien plus bankables que lui hein.

non c'est parce que tu as plus souvent le ballon que tu peux continuer à être aussi efficace
c'est comme prendre les stats /36min d'un remplacant et dire que s'il était titulaire il ferait la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Slyjiin
Niveau 24
26 mars 2019 à 11:27:08

Giannis a le meilleur bilan en équipe, est plus complet et est dans le débat du dpoy, il est favori partout, ça devrait être lui,s tout.

mehdiguadi
Niveau 50
26 mars 2019 à 11:33:22

Débat DPOY :rire:

SkipBayless
Niveau 4
26 mars 2019 à 12:31:57

« Anthony Davis est le plus probable après j'aimerai bien que se soit Bron ça fait longtemps . :content: »

:rire:

JapanDrugs
Niveau 8
26 mars 2019 à 16:56:30

Le 26 mars 2019 à 12:31:57 SkipBayless a écrit :
« Anthony Davis est le plus probable après j'aimerai bien que se soit Bron ça fait longtemps . :content: »

:rire:

C'est quand même une surprise que AD soit aussi peu impactant :hap:

Trey_Azagthoth
Niveau 74
26 mars 2019 à 18:28:24

Comme quoi, ne jamais trop s'avancer :hap:

Westbrook-Okc
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:54:25

Parler du bilan, ça aurait du sens si Ante et Harden jouaient dans la même conférence.
Houston n’est "que" 3eme (et avec toujours la possibilité de remonter un peu au classement) mais on parle de la conférence ultra-concurrentielle de l’ouest.
Les Bucks ont beau avoir le meilleur bilan, ils jouent à l’est où la concurrence est nettement moindre. À l’est, il y a simplement 4 équipes (25% de la conférence !!) qui tank ie qui essaient de perdre volontairement le plus de match possible. Le reste, c’est moyen, les Heat sont 8eme avec un bilan négatif (36V-37D), les Pistons sont 6eme avec un bilan à peine positif (37-36) chose totalement impossible à l’Ouest. Le Thunder est 8eme en 43-31 ...
Bref si ils jouaient à l’est, les Rockets auraient aussi le meilleur bilan et JH ferait du 40 ppg

wardell
Niveau 4
26 mars 2019 à 19:12:49

Ça ne veut rien dire ce que tu raconte la mon ami.

Trey_Azagthoth
Niveau 74
26 mars 2019 à 19:39:33

Une victoire est une victoire, et avec des si on refait l'histoire. En attendant les victoires sont la, ouest, est, tout ça c'est du vent

Diablo600
Niveau 16
26 mars 2019 à 19:57:01

C'est du vent pour vous mais entre un joueur Est et Ouest ça va jouer chez les votants.

Gersinho
Niveau 10
26 mars 2019 à 21:01:03

Ah maintenant on fait dans la spéculation et la fan fiction ? Le Bilan des Bucks contre la Conférence Ouest est de 67%. Et quand je vois la saison des Nuggets (que les Bucks ont battu 2x cette saison) qui me semble en dessous de celle de Milwaukee, je me dis que les Bucks seraient surement déjà à 60 victoires à l'Ouest. ( :o)) )

KING-CANTONA
Niveau 10
23 juin 2019 à 00:05:48

C'est quand les résultats au fait ?

kheysurr
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:27:56

Demain

Diablo600
Niveau 16
23 juin 2019 à 12:46:15

[21:01:03] <Gersinho>
Ah maintenant on fait dans la spéculation et la fan fiction ? Le Bilan des Bucks contre la Conférence Ouest est de 67%. Et quand je vois la saison des Nuggets (que les Bucks ont battu 2x cette saison) qui me semble en dessous de celle de Milwaukee, je me dis que les Bucks seraient surement déjà à 60 victoires à l'Ouest. ( :o)) )

:rire:

tonton-wodka2
Niveau 9
23 juin 2019 à 14:11:54

quand tu vois le palmarès de ces dernières années, j'ai l'impression que ce trophée récompense les plus gros chokers et de plus en plus les joueurs sans QI

Curry > Westbrook > Harden > Giannis

de pire en pire
m'étonnerait pas que pour couronner le tout ce soit AD qui soit nommé la saison prochaine

Prions pour que le prime de VanVleet arrive aux plus vites les amis :ange:

Y en a marre que des joueurs sans cervelle touchent des salaires max tout ça parce qu'ils statent contre Phoenix et Washington en régulière

FredVanVIeet
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:18:20

Mieux vaut stats contre phoenix et washington que ne pas stats tout court :hap:

RasheedWaIIace
Niveau 15
23 juin 2019 à 15:47:37

Le 23 juin 2019 à 14:11:54 tonton-wodka2 a écrit :
quand tu vois le palmarès de ces dernières années, j'ai l'impression que ce trophée récompense les plus gros chokers et de plus en plus les joueurs sans QI

Curry > Westbrook > Harden > Giannis

de pire en pire
m'étonnerait pas que pour couronner le tout ce soit AD qui soit nommé la saison prochaine

Prions pour que le prime de VanVleet arrive aux plus vites les amis :ange:

Y en a marre que des joueurs sans cervelle touchent des salaires max tout ça parce qu'ils statent contre Phoenix et Washington en régulière

C'est vrai ça c'est pénible de voir des joueurs bombarder à 3 points contre Chicago ou NO, qui sont ensuite considérés comme des grands joueurs par les tix joueurs pour au final etre mauvais dans les grand moment et implorer l'aide de vrai joueur d'un calibre supérieur comme Durant :(

JaMorant
Niveau 6
23 juin 2019 à 16:24:37

Le 23 juin 2019 à 15:18:20 FredVanVIeet a écrit :
Mieux vaut stats contre phoenix et washington que ne pas stats tout court :hap:

Oui et non, si tu vampirises tellement le jeu de ton équipe en saison régulière et que tu tues toute tentative de jeu collectif mais qu’en PO, tu arrives à reproduire tes performances, t’es un plus un boulet pour l'équipe qu’autre chose.
Le jeu en SR et les PO est tellement différent, c’est limite plus le même sport (j’exagère) mais en PO les matchs sont bien mieux préparés donc plus tactiques, les défenses plus dures, les arbitres sifflent moins (souvenez-vous d’Harden entrain rouspeter parce qu’il a pas eu ses calls ) . Au finale, je pense qu’il vaut mieux faire une très bonne saison + être FMVP plutôt qu’être MVP et se chier dessus en PO

Maitizou
Niveau 24
24 juin 2019 à 14:04:16

Le 23 juin 2019 à 16:24:37 JaMorant a écrit :

Le 23 juin 2019 à 15:18:20 FredVanVIeet a écrit :
Mieux vaut stats contre phoenix et washington que ne pas stats tout court :hap:

Oui et non, si tu vampirises tellement le jeu de ton équipe en saison régulière et que tu tues toute tentative de jeu collectif mais qu’en PO, tu arrives à reproduire tes performances, t’es un plus un boulet pour l'équipe qu’autre chose.
Le jeu en SR et les PO est tellement différent, c’est limite plus le même sport (j’exagère) mais en PO les matchs sont bien mieux préparés donc plus tactiques, les défenses plus dures, les arbitres sifflent moins (souvenez-vous d’Harden entrain rouspeter parce qu’il a pas eu ses calls ) . Au finale, je pense qu’il vaut mieux faire une très bonne saison + être FMVP plutôt qu’être MVP et se chier dessus en PO

En même temps ta déjà vue des mecs MVP + FMVP la même année dans cette décennie ? Y a qui à part LEBRON ?
CURRY ? MDR le gars ce fait carry le trophée des finals par un papy

Vers la fin des années 2000 ça commençait déjà avec Kobe, Dirk & Compagnie

Nicolas_98
Niveau 30
24 juin 2019 à 15:40:28

Je crois y’a LeBron 2012 & 2013 seulement :(

Perso. Moi je regarde les stats et le bilan de son équipe. Donc je serais Team Giannis. Après si Harden le choppe,c’est en rien honteux.

Sujet : Prétendant au titre de MVP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page