Le 25 septembre 2017 à 12:11:09 tonyripjo a écrit :
Quelle faible ce kura
Je ne suis pas faible, je suis sensible, c'est différent !
Sa sortie est méritée, et on ne reviendra pas dessus.
Oulala, Wolf baisse dans mon estime (même si j'adore le trio)
+ Raptor, stp, évite de remuer le couteau dans la plaie à propos de Lucina ... C'est dur ...
Hmmmm ... Mes deux favoris ont été éliminés l'un après l'autre, il ne me reste plus que Corrin désormais ..
La 2) est risquée, soit elle enfonce Corrin, soit, comme l'a dit Koopa, c'est peut-être une chance de rédemption pour elle (même si, chacun son point de vue, selon moi elle n'a rien à se pardonner ... )
Du coup pour l'instant je vote pas !
(+ y'a ptet une chance que Megaman sorte et que Lucas revienne finalement ! )
La 3 est imprévisible. J'aime ça.
profitant du temps mort qui entourait l’allaitement de l'androïde
Alitement Raptor. Alitement.
Le 26 septembre 2017 à 21:16:26 beucher32 a écrit :
La 3 est imprévisible. J'aime ça.profitant du temps mort qui entourait l’allaitement de l'androïde
Alitement Raptor. Alitement.
Ah oui, c'est mieux
La vache, j'avais pas fait gaffe pour le coup de l'allaitement. Genre Palutena nourrit Mega Man au lait divin pour que ses circuits se réparent.
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de dire ça. :o))
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire sur la 3… Surtout que ça pourrait témoigner d'un certain manque de confiance de Meta Knight, ce qui n'a pas du tout été sa marque jusqu'à présent.
Je ne suis pas sûr des conséquences de la 2… Corrin me semble être un cas désespéré, d'autant qu'elle risque de ne pas apprécier d'être dérangée alors qu'elle est en promenade vu son caractère de dragon cochon. Je vote 1 du coup, ça semble être le choix le plus raisonnable, mais je changerai peut-être d'avis.
Pour une sortie de Mega Man sur abandon médical à cause de deux pauvres réacteurs en panne, vous pouvez mourir.
... Objectif destruction de la team Wolf lancé, elle est trop dangereuse bordel
Je vote pour la 2, la 1 est pas drôle et la 3 c'est pas vraiment le genre de MK de se préoccuper de ça.
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Bowser Jr., Dr. Mario, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf, Amphinobi, Bayonetta
Tribu Rouge : Shulk, Cloud, Mewtwo, Pichu, Snake
Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link, Little Mac
SAISON 5 — EPISODE 5
Dr. Mario se chargeait dans son coin de remplir le stock de bois. Malgré sa bonne volonté, le médecin restait à l'écart du groupe, n'intervenant que lorsque certaines manœuvres nécessitaient des conseils de sécurité et d'hygiène. Mais, en règle général, le docteur restait seul, et Wolf y vit une belle opportunité. Le loup ramassa du petit bois pour montrer qu'il participait, de manière à se rapprocher du moustachu dans le feutré. Dr. Mario sursauta d'un coup en se retrouvant nez-à-nez avec lui. Il ne l'avait pas du tout vu arriver.
« Tu m'as fait peur, Wolf ! Annonce-toi, la prochaine fois ! s'écria l'homme en blouse blanche en s'agrippant le cœur.
— Pardon Doc... réflexe naturel, fit le mercenaire avec un sourire carnassier.
— Tu viens m'aider ? dit Dr. Mario en constatant le bois dans ses bras. Ça tombe bien ! Il y a toute une réserve dans le renfoncement d'un sous-bois, au nord-est du campement. J'aurais bien besoin d'un coup de main !
— Je te suis ! »
La proposition du médecin tombait à pic pour le loup. Il allait pouvoir discuter librement sans avoir à lever sans arrêt l'oeil pour vérifier qu'on ne les écoutait pas. Les deux personnages s'éloignèrent ainsi du camp et pénétrèrent en forêt en se frayant un chemin dans la végétation.
« Daraen a l'air de s'être remis de la sortie de Lucina... démarra Wolf, une fois sous couvert forestier.
— En effet. Il a retrouvé des couleurs, opina Dr. Mario.
— Mais... tu ne trouves pas ça louche... ?
— Comment ça ?
— Eh bien... son amie quitte l'aventure, et lui, quelques jours plus tard, ne s'en trouve plus affligé... souligna le loup, dans le sillage de son interlocuteur.
— Il a du comprendre que l'aventure continuait pour lui, et qu'il devait réagir ? proposa le moustachu en se baissant pour prendre du bois sur sa route.
— Ça me semble un peu trop simple... grogna le loup. Moi, je crois à autre chose...
— Ah oui ? Quoi donc ?
— Je crois... je crois qu'il fait semblant, révéla Wolf en prenant un ton grave. Et j'ai le museau pour ce genre de choses...
— Semblant ? Et pourquoi faire... ? s'étonna le médecin en se relevant vers lui, l'air perplexe.
— A mon sens, ça coule de source : il veut venger Lucina.
— J'en doute beaucoup, Wolf, ça n'a pas l'air d'être ce genre de type.
— Vraiment ? Parce que Daraen n'est pas une personne réfléchie et secrète, peut-être ? demanda le borgne sur une question rhétorique.
— Bien sur qu'il est posé, comme garçon, acquiesça Dr. Mario d'un hochement de tête. Seulement, il n'a pas l'état d'esprit pour faire des manigances.
— Je t'aime bien, Doc. Mais tu es bien naïf si tu crois que Daraen va faire table rase du passé, révéla le loup en levant le doigt. Lui et Lucina étaient inséparables, ils ne se perdaient quasiment jamais de vue, et dirigeaient la tribu toujours après s'être consultés. Perdre une personne aussi proche de soi nous fait parfois commettre des actes inconsidérés...
— Admettons que le mage soit encore ravagé de chagrin... Pourquoi se serait-il donné sans compter pour notre radeau, pour l'épreuve, pour le camp... ?
— Peut-être dans le but d'endormir notre méfiance, et qu'à un nouveau Conseil, l'un de nous en pâtisse... ? suggéra Wolf en fixant Dr. Mario d'un air entendu.
— Quoi... ? Tu ne crois quand même pas qu'il veuille m'éliminer ? souffla le médecin sur un ton incrédule. Nous sommes plusieurs à avoir éliminés Lucina, je te rappelle.
— Sans doute. Mais tu as été le seul à t'être opposé de front à leur binôme, affirma le mercenaire.
— C'est faux ! J'ai seulement voulu leur faire ouvrir les yeux à propos de Pac-Man, répliqua le moustachu d'un geste.
— Pour être honnête avec toi, Doc, toute la tribu était à cran au sujet du camembert. S'il n'était pas parti sur abandon, on l'aurait sans doute éliminé au Conseil.
— …
— Mais Lucina a pris la décision de lui faire poursuivre l'épreuve, outrepassant ta prescription médicale et mettant en péril l'ensemble de l'équipe à travers son choix, lança le loup avec calme. Voilà pourquoi on a voté contre elle. Sa sortie est méritée, et on ne reviendra pas dessus. Mais l'un d'entre nous se souvient, et je pense que si, un jour, nous retournons au Conseil, cette histoire ressurgira forcément d'outre-tombe. Et devine qui en fera les frais... »
Dr. Mario ne sut absolument pas quoi répondre à ces spéculations, tandis qu'il voyait Wolf repartir au campement, les bras chargés de bois. Depuis le Conseil, le comportement de Daraen avait été irréprochable. Pour le médecin, il était ainsi difficile de le suspecter de quoique ce soit. Pourtant, les propos de Wolf avaient fait germer dans son esprit quelques doutes et balayer ses certitudes de la matinée. Dr. Mario conçut finalement qu'en vérité il ne connaissait pas vraiment l'avatar, et qu'une vengeance de sa part n'était pas inenvisageable. Loin de déceler la machination du loup, son expérience se servit au contraire de ces avertissements comme d'une raison pour faire preuve de prudence. « Car, dans la situation où Wolf a raison, je me retrouverai bel et bien à la merci des autres... » conclut Dr. Mario avec inquiétudes, en se rappelant de sa dispute avec Daraen.
Près de la cabane, Bowser Jr. entretenait le feu de camp avec la fin du stock de bois. Pas loin de lui, Bayonetta, en bikini, se prélassait au soleil. Les deux personnages tournèrent la tête en entendant une personne venir vers eux. Un sourire se dessina sur le visage du souverain.
« Génial, tout ce bois ! On allait en manquer ! s'exclama-t-il en voyant Wolf emmagasiner le combustible dans un coin.
— Le loup a-t-il fait bonne chasse ? s'enquit la sorcière avec amusement.
— On peut dire ça, oui, fit le concerné sur un ton complice.
— Hein ? De quoi vous parlez ? demanda la tortue en levant un sourcil.
— J'ai été discuté avec le Doc, indiqua le loup. Et j'ai été rassuré de constater qu'il ne fait pas entièrement confiance à Daraen.
— Il pourra voter avec nous, au besoin ? se renseigna l'affiliée de l'Umbra.
— Je n'en ai pas la certitude. Mais il semble suffisamment perturbé pour ne pas le suivre, en tout cas, certifia Wolf.
— J'ai pas vraiment envie que l'vieux soit notre allié... grogna Bowser Jr. entre ses dents. J'crois que ça me f'rait vraiment péter un câble !
— J'ai vu que tu faisais des efforts pour modérer ton tempérament, et c'est très bien, gamin, apprécia le carnassier en posant sa patte griffue sur son épaule. Rassure toi, le Doc ne sera pas des nôtres. Mais si, au prochain Conseil, ça peut se jouer entre lui et Daraen, alors mon plan d'action n'aura pas été inutile.
— Et puis, arrêtez-moi si je me trompe, mais les poteaux se disputent à trois, non… ? »
L'information signalée par Bayonetta conforta l'unité du trio. Indiciblement, le loup, la tortue et la sorcière venaient de sceller un pacte, où chacun y trouvait profit. Bayonetta aurait pu aller voir ailleurs, comme se rapprocher de Daraen par exemple, qui était le chef d'équipe. Mais elle avait conscience que le loup ne reculerait devant rien pour l'emmener le plus loin possible, alors que le mage ferait passer les intérêts de la tribu avant les siens. De son côté, Bowser Jr. s'était assagi au contact du carnassier. Le souverain appréciait la sournoiserie de son comparse au point de s'en inspirer. Il s'agissait d'un état d'esprit radicalement différent des frasques sanguines et des exigences brutales que son père lui avait inculqué très tôt dans son jeune apprentissage. Mais Junior, admiratif, dut se rendre à l'évidence : cette lucidité froide et prédatrice était autrement plus efficace. Enfin, Wolf se léchait les babines de satisfaction. Rien ne venait pour le moment contrecarrer ses projets. De quoi envisager sereinement l'avenir sur le long terme.
« Il a besoin de repos... informa Palutena, assise au chevet de Mega Man.
— Il a dit quelque chose à propos de ses canons ? demanda Meta Knight en les désignant avec son épée.
— Seulement qu'il a besoin d'une recharge spécifique pour les réparer, notifia la déesse tristement.
— D'accord... Préviens moi s'il se réveille »
Le chef d'équipe sortit de la cabane avec un visage soucieux. Depuis l'épreuve des radeaux, l'androïde stationnait en état de veille prolongée dans le but de rétablir intégralement son système d'exploitation. Cela prenait cependant plus de temps que prévu, ce qui inquiétait le chevalier. Avant son rétablissement total, le robot devait faire le moins d'efforts possibles.
Meta Knight promena son regard sur le campement. Young Link coupait du petit bois pour le feu. Puisque Mega Man ne pouvait plus utiliser son Flame Blast, leur tribu devait faire extrêmement attention à préserver leur feu de camp, car personne d'autre ne pourrait le rallumer. Dark Pit, accoudé à un arbre, observait l'hylien procéder, avec, comme toujours, son air dédaigneux. De son côté, Little Mac avait ligoté leur coffre à une branche avec de la ficelle et s'en servait comme punching ball pour passer le temps. Le conteneur gigotait dans tous les sens sous les coups puissants du boxeur. Enfin, sur le littoral, Roy et Corrin entamaient une petite balade tout en discutant.
La tribu Bleue se dispersait quelque peu ce matin. Surfant sur leur vague d'invincibilité, et profitant du temps mort qui entourait l’alitement de l'androïde, les membres commençaient à se reposer un peu sur leurs lauriers, à quelques exceptions près. Cela déplut à Meta Knight, car il y avait encore beaucoup de choses à faire pour améliorer leurs conditions de vie sur l'île. La nourriture manquait d'ailleurs cruellement à leur équipe, et le chevalier craignait que ce point mette à mal leur survie sur le long terme. Cependant, Meta Knight ne considéra pas cette expectative entièrement du mauvais œil. Car il y avait d'autres affaires que le leader aimerait régler, notamment l'insubordination de Corrin, de plus en plus prononcée, ainsi que le collier d'immunité de Palutena, qui pouvait jouer un rôle capital dans cette aventure.
Quelle va être la priorité de Meta Knight ?
1) La nourriture
2) Corrin
3) Le collier d'immunité de Palutena
Votez !
(Note de l'auteur : parce que "l'allaitement" n'était pas possible
Les votes précédents ce message sont pris en compte)
T'es pas drôle.
rofl j'ai cru à un nouveau chapitre
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Bowser Jr., Dr. Mario, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf, Amphinobi, Bayonetta
Tribu Rouge : Shulk, Cloud, Mewtwo, Pichu, Snake
Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link, Little Mac
SAISON 5 — ÉPISODE 5
Mega Man se réveilla en sursaut. Il étudia son environnement, et constata qu'il était allongé dans l'abri. Rien d'étonnant à cela, il se rappelait être entré volontairement en veille prolongée pour récupérer de ses efforts consentis lors de l'épreuve. En revanche, ce qui était plus inattendu fut de voir Palutena, visiblement paniquée, se replacer à son chevet en toute hâte. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'elle veuille le cacher de la sorte ?
« Bonjour Palutena, fit Mega Man. Ça fait longtemps que je dors ?
— Quelques heures, répondit Palutena en dissimulant difficilement sa gêne.
— D'accord. Je me sens en pleine forme ! Ma remise en état de marche a été beaucoup plus rapide que prévue. Quelle sorte de magie as-tu donc employée ?
— Euh… je… rien, voyons. »
Si Mega Man avait eu des sourcils, il les aurait froncés. Quelque chose d'étrange se tramait ici. Pourquoi Palutena avait-elle l'air si gênée ? Et qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il soit aussi vite rétabli ? Seul un pouvoir divin avait pu accélérer les choses à ce point. Cependant, il préféra ne pas trop y penser, et sortit pour aller rassurer ses compagnons.
Palutena, de son côté, était soulagée. Elle ne regrettait pas d'avoir allaité Mega Man, au vu des résultats obtenus. Néanmoins, elle ne tenait pas à ce que quiconque dans la tribu ne l'apprenne… Que se passerait-il si les vertus de son lait divin étaient révélées à tout le monde ? La tribu ne manquerait pas de se déchirer. Tels des sportifs se préparant pour une compétition, ses coéquipiers réclameraient leur dose de breuvage magique avant chaque épreuve. Or, elle ne pouvait en produire qu'en faible quantité.
Mega Man, loin de se douter des états d'âme de Palutena, se dirigea vers le feu de camp pour discuter avec Link Enfant et Tip. C'est alors qu'un effet secondaire imprévu se produisit…
Que va-t-il se passer pour Mega Man ?
4) Il rouille.
5) Ses batteries dépassent leur capacité maximale et explosent.
6) Il retourne voir Palutena et lui déclare sa flamme à coup de fusées.
Votez !
Je suis vraiment désolé Raptor, mais j'étais obligé de faire ça.
6)
D'accooord... tu peux supprimer ton message stp, Zul ?
Voyons ! J'ai bien fait attention à la numérotation de mes choix pour ne pas perturber ton vrai chapitre.
Génial
Je vote 6 aussi
Le problème c'est que ton message est quelque part une encense au débordement (et donc, au flood), et j'aimerais limiter ça un maximum dans une volonté d'ordre et de clarté (et ce, malgré le délire compréhensif)
Je comprends… Mais je suis là pour éviter tout réel débordement, et je ne ferai évidemment pas de suite pour ne pas apporter de flood permanent.
L'occasion était trop belle, quoi. Je ne recommencerai pas de sitôt. Et ça change des six pages de commentaires pour savoir si oui ou non Bayonetta doit rester et si les lecteurs ont bon goût.
Il a pas étè foutu d'attendre minuit pour faire cet blague -18 , t'es vraiment le pire:(
Sinon raptor faut revoter ou c'est bon?
C'est absolument génial
"le lait divin de Palutena" mais ??
(+ Je vote 5 )
Insérez ici des embrouilles inutiles de gens bornés.
PS : Bah oui il faut savoir, c'est censé être propre ou pas ? Les messages doivent disparaître mais pas les tiens ? Donc tout disparaît, et je ne négocie pas avec ça.
Je tente 2) mais toutes les situations me conviennent.
2)