Raaaah damnit le mauvais sort aura eu raison de Lucas. Heureusement que j'ai changé de vote j'aurais eu tellement mauvaise conscience sinon...
Le 24 septembre 2017 à 20:41:27 ZulMetaKnight a écrit :
Pas grand-chose à dire dessus, mis à part le fait que Lucas est un sacré imbécile de donner son collier à Pichu, mais bon.
Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide à passer un collier à son meilleur ami dans le jeu.
Sinon je vote 2.
Jonah
+ je vote 1)
Daraen a oublié l'élimination de Lucina (l'amour de sa vie si j'ai bien compris ) en moins de 24h grâce à un dialogue trop cute et trop profond de Game & Watch wooow hihihi :3 (il mérite de partir )
Le 24 septembre 2017 à 23:28:30 -Kurapika- a écrit :
Jonah+ je vote 1)
Daraen a oublié l'élimination de Lucina (l'amour de sa vie si j'ai bien compris ) en moins de 24h grâce à un dialogue trop cute et trop profond de Game & Watch wooow hihihi :3 (il mérite de partir )
Il a surtout compris qu'il était inutile et improductif de ressasser le passé, donc il a choisi de réagir (ce que Lucina aurait voulu, par ailleurs)
Mais j'aime ta façon de voir les choses Kura
Hmmmmm mouais
Perso si j'étais à la place de Daraen et que ma copine partait du jeu je l'aurais mauvaise pendant au moins une semaine, pas seulement pendant une petite nuit et hop, basta, on en reparle plus
Ouais sauf qu'avec cette mentalité il nous aurait fait une Zelda de la S3-like et serait parti illico après Lucina.
Un peu triste de voir Lucas partir, surtout comme ça, mais d'un autre côté la sortie de Snake aurait été injuste également. Au moins l'élimination s'est bien faite au hasard. Par contre je suis déçu qu'il ai cédé son collier à Pichu, même si ça reste logique.
Je ne suis pas sûr que la 1) avantage Wolf, certes il est bon manipulateur mais Dr.Mario ne devrait pas être si simple que ça à duper, à mon avis dans la situation actuelle le loup n'a pas besoin de prendre le risque de s'exposer, il est bon aux épreuves et a bonne réputation sur le camp, à moins que quelqu'un ne dénonce ses stratagèmes avec preuve à l'appui il est loin d'être en danger. Du coup je vote 2.
Sinon concernant Daraen je trouve qu'il est bien plus appréciable de le voir aller de l'avant plutôt que de le voir bouder et pleurnicher sur la sortie (méritée) de Lucina
Je vote 1).
Je vote 1)
Même si le Doc ne sera pas facile à duper, je pense que Wolf a les capacités nécessaires pour, ne serait-ce que semer le doute dans son esprit
Le 24 septembre 2017 à 23:49:10 -Kurapika- a écrit :
Hmmmmm mouais
Perso si j'étais à la place de Daraen et que ma copine partait du jeu je l'aurais mauvaise pendant au moins une semaine, pas seulement pendant une petite nuit et hop, basta, on en reparle plus
Pourtant tu gueulais quand Vlad faisait pareil si je me souviens bien
Et je vote 1
Le 24 septembre 2017 à 23:57:30 Matthjass a écrit :
Ouais sauf qu'avec cette mentalité il nous aurait fait une Zelda de la S3-like et serait parti illico après Lucina.
Ce serait trop bien
Le 25 septembre 2017 à 10:13:12 Marthyrise a écrit :
Hmmmmm mouais
Perso si j'étais à la place de Daraen et que ma copine partait du jeu je l'aurais mauvaise pendant au moins une semaine, pas seulement pendant une petite nuit et hop, basta, on en reparle plusPourtant tu gueulais quand Vlad faisait pareil si je me souviens bien
Aaaah non, j'ai toujours apprécié Vlad ! Il aurait du aller bcp plus loin dans l'aventure selon moi !
Si j'ai dit le contraire, je m'en excuse !
Hmmmmm mouais
La victoire de Daisy toujours pas digérée
Quelle faible ce kura
Hmmmmm mouais
Bien plus d'une semaine même
Et je vote 1) pour protéger Junior
1)
RAAAAAAAAAH LUUCAAAS
J'me casse!
...Bon, 1)
Votes clos ! Numéro 1 retenu !
2). Si il réussit à convaincre conne-rin, tant mieux, sinon , ça changera pas grand-chose..
3) j'aimerais savoir ou sa mene, les 2 autre réponse ne m'interesse pas trop
Le trio Wolf/Bowser.Jr/Bayonetta Il a un énorme potentiel, j'espère qu'ils arriveront à aller le plus loin possible (Je ne vois pas ce qui va les empêcher d'atteindre la Réunification en l'état actuel des choses). Ces trois là vont ajouter du piment à l'aventure
Pour le vote, la 1) me paraît la moins intéressante pour le lecteur. Reste la 2) et la 3). Je ne sais pas si la 2) va servir à quelque chose, si Corrin continue de faire sa tête de mule.
Je vais donc voter 3), la plus intéressante des 3 propositions je trouve
Je vais voter pour la 2, une dernière chance de rédemption pour Corrin.