Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu, est ce que je pourrais rejoindre ton clan? Mon ID est Loupblanc65
Merci d'avance.
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut ,
Je suis sur le jeu depuis mars 2013 , je viens de reprendre après une pause de 8 mois, je suis MR 22 et je recherche un bon clan qui tient la route .
Pseudo : Mr.P0t4toes
Merci
Bonne journée
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut, moi (17 ans) et mon frère(15 ans) recherchons un clan pour un peu d'aide dans le jeu , ainsi que de la compagnie et de la coopération.
Mon pseudo: KillerGarden
Le pseudo de mon petit frère : Darkadam06
Merci d'avance
Salut ,
Merci pour l'invite
Un pote voudrais rejoindre le clan : Gibbsys02
Passe une bonne journée ;)
Salut j'ai commencé le jeu il y a quelques mois, entrecoupé de pas mal de pauses, je pourrais jouer à partir de la semaine prochaine, j'suis MR7, et mon ID c'est Stenca
Merci d'avance si vous m'invitez
Hello,
Les invites sont partis à l’exception de Stenca, tu es dans un clan il faut leave où je ne peux pas t'inviter.
Ah ouais c'est mon clan solo, du coup la semaine prochaine je le quitte et je redemanderais
Hello, je recherche également un clan, actuellement lvl 4 je viens de commencer le jeu, j'attends votre invitation !
Pseudo : Neosouth
Bonjour,
M'étant lancée récemment dans le jeu (niv de maîtrise 3), pourquoi pas intégrer un clan.
Je ne sais pas combien de temps je vais accrocher au jeu mais bon, en ce moment je suis plutôt présente régulièrement. Au pire si je disparais d'un coup, y'aura qu'à me virer
Pseudo : Tatouil
Merci,
Salut ici,
@Neosouth: Il faut d'abord quitter ton clan sinon je ne peux pas t'inviter.
@Tatouil: Ton invite est partie.
Bienvenue !
Salut, je reprend le jeu après 2 ans d'arrêt et je cherche un clan pour m'y remettre.
Je suis bientôt MR 12.
Pseudo : Furax-31
Personne du clan pour m'add ?
Salut
Entre hier soir et aujourd'hui, il s'est passé une nuit et ensuite une journée de boulot, je n'étais donc pas dispo pour inviter. J'essaye dans la mesure du possible de répondre assez rapidement, mais il y a d'autres impératifs également.
Apparemment tu es déjà dans un clan, donc soit tu as trouvé ton bonheur ou alors tu as tout simplement pas quitté le dernier, tiens moi au jus si tu souhaites toujours nous rejoindre, dans le cas échéant, bon jeu à toi .
Tchuss
Salut Daturawar,
J'ai repris warframe d'ici peu et je recherche un clan s'en grande prise de tete. Si il reste de la place je suis partant
Mon id c'est NeoGeo127
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut je reviens après avoir quitté mon clan actuel, donc si c'est possible d'avoir une invitation
Mon ID c'est toujours Stenca
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi