Se connecter

Inazuma Eleven Go 2 : Chrono Stones : Brasier & Tonnerre

Sujet : Le retour de la série se confirme
Netsuha
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:57:04

Perso avoir trois joueurs OP à la fois avec MM et Keshin et le reste qui sert juste d'intermédiaire en faisant des passes, je trouve ça lourd. Retourner aux Hissatsu uniquement ça me plairait

StormXirer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:57:24

Les conséquences... Serieux mec?

Franchement la t'es marant, tu penses serieusement que le gameplay est poussé au niveau stratégique?
Réellement tu penses que créer un jeu lourd est bien juste car tu as une jauge?

Déja la jauge existait bien avant les EG et au bout d'un moment faut arreter d'etre de mauvaise foi.

Et la en plus tu parles d'évolution de gameplay... Mais quand on garde un truc de base c'est pas une évolution de gameplay mec... C'est garder les trucs de base. Pour auta,nt des trucs commes les tactiques n'étaient pas une mauvaise idée, les Kenshin non plus d'ailleurs. Mais oit serieux, les Armures et les Mix Max n'apportent rien a part de la lourdesse.

Sire-Daaren
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:59:01

J'ai l'impression d'être transparent parfois:hap:

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:09:17

les miximax et les armures/esprits guerriers sont pas lourd ils sont mal exploiter mais il ont du potentiel je trouve et puis j'ai plus de respect pour des devellopeurs qui ont tente des nouvelles choses pour la serie même si le systeme n'est pas parfait la premiers fois c'est toujours mieux que de juste devoir se contenter de nouvelles supertechniques et nouveaux personnages a chaque nouveau episode

StormXirer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:14:17

Ca part carrément dans du manque de respect... Ok. :hum:

Je ne vois pas du tout le rapport avec le respect, critiquer une oeuvre n'est pas un manque de respect, et surtout je ne pense pas que tu comprennes ce que les développeurs ont fait.

Bien sur que c'est mal exploité et bien sur qu'ils pouraient évoluer le truc en amméliorant le système, mais ce n'est pas ce qu'ils ont choisi, ils ont réfléchis et décidé de faire autre chose, ca ne veut pas dire que ce sera comme les anciens, c'est surtout qu'ils effacent et qu'ils recommencent, et ça c'est leur choix.

Et ce qui est marant c'est que tu viens de dire que c'est features sont mal exploités donc:

-IE2:Jeu avec un bon scenario et quelques features+Gameplay original.
-IEGO2:Jeu avec scenario correct mais avec des features mal exploités et a corriger+Gameplay original.
Verdict? :hap:

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:18:39

go2 pour moi rejouer a ie2 apres go2 fut un choc

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:22:07

et puis même si les nouvelles features ne sont pas exploité a leur plein potentiel sa tres plaisant a jouer et pas lourd

StormXirer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:25:38

Nan mais ce n'est pas l'absence de EG qui t'as choqué, c'est juste que le Gameplay de base au stylet est différent, il est pas mieux ou moins bon, il est juste différent.

Et puis serieux tu ne trouves pas lourd le fait de ne pas passer 30 secondes sans activer un truc? :(

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:28:48

bah tu peux tres bien les skipper ces moments la

StormXirer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:29:58

Bah je repose ma question.

Tu ne trouves pas lord le fait de bourriner "start" toutes les 30 secondes pour activer un truc? :(

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:34:18

non c'est avant tout un rpg et non un jeu de foot classique

StormXirer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:36:03

Nan mais un rpg doit justement avoir un Gameplay aux petits oignons sans aucuns problèmes de ce style, avoir de la patience c'est bien, mais avoir quelque chose qui casse le rythme de l'action c'est horrible pour un RPG. :(

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:42:23

pour moi sa casse pas plus le rhytme de l'action qu'un affrontement duel dribleur bloqueur

StormXirer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:45:01

Bah ca c'était la de base, c'est ce qui faisait la base du gameplay, on ne peut pas s'en plaindre.

Mais justement au lieu de rendre le jeu plus fluide ils ont rajouté des choses qui rendent le jeu encore plus lent. :(

SuperSeiya
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:48:46

Non mais Storm, laisse tomber. Il est pas réceptif aux avis des autres. Il est comme mon cousin. Il veut toujours avoir raison même si il à tort. Comme mon cousin. ( Ai-je oublié de dire sue mon cousin à dix ans ? )

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:49:31

je vois pas le probleme perso sa ma jamais derange votre "loudeur" j'ai toujours trouvé ca normal en fait quand je jouait et apart sur ce topic j'ai jamais vu personne s'en plaindre de ca

simirou666
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:50:53

comme toi tu veux pas accepter mon avis

StormXirer
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:51:56

Bah ca fait partie des choses chiantes et non ergonomiques de ces jeux, dans touts les cas c'est une bonne chose de les remplacer, les améliorer auraient pu etre une bonne chose mais je pense sincèrement que la série a besoin d'un vent nouveau. :oui:

Netsuha
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:52:12

Bah on s'en plaint pas tous les jours dans une discussion, mais j'ai déjà entendu pas mal de gens dire que c'était lourd.

SuperSeiya
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:53:23

Le 21 juillet 2016 à 22:50:53 simirou666 a écrit :
comme toi tu veux pas accepter mon avis

Oh si. Ton avis je l'accepte. C'est pas parce sue je te cobtredis sue je ne l'accepte pas.

Sujet : Le retour de la série se confirme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page