Le 27 juillet 2016 à 11:40:48 -Pichukulele a écrit :
Tellement déçu que le personnage Axel / Victor de cette génération sois un petit gros moche putain.
bof c'est pas pcq il fait fire tornado que c'est l'attaquant #1 de raimon
je pense que c'est plutôt le mec chelou du trailer qui fait death zone qui sera ce personnage la
Il est moche aussi au pire. Et il a trop une tête de psychopate pour être méchant en vrai
Triste que Shawn n'assure pas la défense
Le 27 juillet 2016 à 11:43:02 -Pichukulele a écrit :
Triste que Shawn n'assure pas la défense
Pareil.
On sait pas s'il sera pareil qu'eux Pichu, on sait jamais.
Ce qui m'intrigue le plus dans ce jeu c'est évidemment le gameplay. J'ai hâte d'en savoir plus, il y a encore cette histoire de retour aux sources. J'espère qu'il y aura de l'innovation, une direction différente.
ça peut donner de belles techniques à 2 avec son frère
Le 27 juillet 2016 à 11:44:09 Desarm a écrit :
On sait pas s'il sera pareil qu'eux Pichu, on sait jamais.Ce qui m'intrigue le plus dans ce jeu c'est évidemment le gameplay. J'ai hâte d'en savoir plus, il y a encore cette histoire de retour aux sources. J'espère qu'il y aura de l'innovation, une direction différente.
le bracelet donne l'impression qu'il y aura un délire à la keshin armed ou mega évo dans poke
Le loup légendaire originel est à deux
On a le temps avant d'avoir d'autres infos en tout cas mais je suis également très intrigué par le bracelet.
Le 27 juillet 2016 à 11:45:02 chaosbreak a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 11:44:09 Desarm a écrit :
On sait pas s'il sera pareil qu'eux Pichu, on sait jamais.Ce qui m'intrigue le plus dans ce jeu c'est évidemment le gameplay. J'ai hâte d'en savoir plus, il y a encore cette histoire de retour aux sources. J'espère qu'il y aura de l'innovation, une direction différente.
le bracelet donne l'impression qu'il y aura un délire à la keshin armed ou mega évo dans poke
J'me demande aussi à quoi servira ce bracelet, ça m'intrigue...
j'imagine tellement l'entraineur qui fait M-Evo ses joueurs
Hilman : Axel Méga-Evolution ! Maintenant tu es deux fois plus rapide et tu as plus de pics sur la tête tel sangoku !
Notons d'ailleurs que les joueurs des autres équipes portent également le bracelet mais pas Shawn et Aiden
Oh pitié, pas un truc dans le genre Mixi-max, IE c'était devenu un magical girl avec ce truc.
C'est pas un truc de ce style qu'ils portent ?
Cela même, Pichu
Le 27 juillet 2016 à 11:47:22 Desarm a écrit :
Oh pitié, pas un truc dans le genre Mixi-max, IE c'était devenu un magical girl avec ce truc.
Là, j'avoue que c'était un peu partie en couilles, avec ça...
Si, de ce que je vois affiché, ça affiche Goal.
Peut-être un truc qui donne des coup de jus aux joueurs quand ils encaissent un but
Et qu'on a le même IRL pour ressentir la souffrance
Gagner a IE prend d'un oup beaucoup plus d'importance
Ne jamais jouer les routes lv 99
Exactement Pichu, ce sera aussi un accessoire réel (un peu comme l'accessoire Pokémon GO pas encore sorti) qui sera sans doute vendu séparément du jeu.
Il y a eu une démonstration de cet objet par un mec où il fallait courir pour gagner des points de Vitesse, d'Endurance (nouvel entraînement des joueurs en mode réel un peu à la PokéWalker de HGSS ???).
Elle montre l'heure aussi.
Vu le public visé il semblerait qu'on ait une génération de masos alors
j'espère yaura plus de delire a la soul