@Eiji14
Merci pour les infos, je viens de lancer les améliorations en RS niveau 4 moteur et transmission. Ça revient pas cher au final 195 Po surtout avec les 100 Po de récompense, je pourrai même payer la 7.2 si c'est une grosse grosse galère, j'ai la chance d'avoir un matelas de Po confortable.
bon, pour la ferrari, je suis a IP 83.1, et je me demande si je l'ameliore en PO ou pas. j'avoue que j'hesite vu le temps pour les ameliorations a 2 jours. j'ai toujours l'option de monter aux environ de 85 en achetant les 3 ameliorations a 40 ou 45Po environ. ca limite les risques de se louper. en tous cas pour l'instant, je trouve ca carrement plus facile avec la ferrari. ce matin jour 3 pour moi et la ou j'avais un peu galéré a IP equivalent avec la ford, sur l'epreuve d'elimintation. la c'est passé comme une lettre a la poste.
Oui moi aussi j'hésite vraiment à la monter avec des Gold... Sachant qu'après elle ne va servir à rien vu qu'on a déjà la Ford dans la série.
Le 19 juin 2016 à 20:23:14 thierryp a écrit :
Hors sujet avec l'événement
Mais c'est trop fort
38 ème au Mans quadri amputé
Une Lmp2 de 500 ch
6h 30 de courses départ sous la pluie, arrivée..http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Loisirs/Sports-et-loisirs/n/Contenus/Articles/2016/06/19/Le-Blesois-Frederic-Sausset-a-jamais-dans-l-histoire-du-Mans-2755962
Incroyable cette aventure, merci pour le partage Thierry.
pour baisser les bots, mieux vaut enchainer les courses en finissant loin derrière ou une victoire de justesse suffit?
Gorbluck une victoire de justesse te suffit mais je trouve que sa fait aussi descendre les bots quand tu perds la course
Shane78220
Moi je te conseil de faire juste les améliorations en r$ et juste tu dépenses des po pour passer l'épreuve ou tu dois atteindre 341km/h qui de 35 po si je me souviens bien
Ma petite contribution.....J'ai réussi avec la Ferrari en 15/30, soit 150 PO investis (en moteur et transmission). J'ai géré les bots, en ne gagnant que le moins largement possible....et en m'aidant de Zoé dès que je le pouvais (elle a tendance à protéger des autres)....Pas d'améliorations dans le temps en dehors des journées qui se déroulent (pas d'IP largement au dessus de celui requis)....Et perdre, perdre et reperdre, les bots ne grimpent pas vite ainsi...pas de difficultés spéciales en j5,6,7.(Aucune épreuve achetée)
La, je tente la Ford, uniquement en R$, j'en suis à la J4, endurance avec la moyenne à faire.
...Je ne suis pas prétentieux, j'ai usé des conseils ici et la....Alors courage à tous. ...J'espere avoir la même veine qu'avec la Ferrari.
J'avance tout doucement avec la Ferrari, jour 3 complété à 75% en qq minutes. J'ai laissé une épreuve pour avoir accès aux améliorations dans la journée de demain quand celles en cours vont se terminer.
C'est 155 Po que j'ai investis pour la Ferrari...Je me suis résigné à les investir aussi pour la Ford, pour la vmax à faire je ne sais plus quand....Donc dans 2l, elle sera en 15/30 aussi la Ford....
...dans 2jours....
J'essaye en vain de passer l'épreuve 5,5 ou il faut terminer 7eme avec 249km/h de moyenne, sa me semble inaccessible je fini régulièrement avec une moyenne de 247 au mieux... Grgrgr
@Rxman
Regarde le sujet "(conseils) le mans" et base toi sur les conseils de Laf, en omettant les sections ou il coupe le circuit parceque de mémoire on a pas le droit aux sorties de piste sur la 5.5.
Retarde au maximum tes freinages, ses exemples sont parfait, et normalement ca doit passer avec uniquement les améliorations en R$. C'était mon cas avec la Ford et je pourrais te le confirmer demain avec la Ferrari.
Bon courage
Si les sorties de piste sont autorisées sur la 5.5.
Je viens de réaliser 7e et 250km/h de moyenne, uniquement en R$.
Même chose il y une semaine avec la Ferrari.
A chaque fois, en coupant les virages du départ et celui de l'arrivée.
Ah ben tu vois j'avais un doute sur les sorties de pistes mais tu viens de me l'ôter milouzzzz
Merci, bon conseil, j'en prend, j'en jette et je passe, vite demain. Bonne courses à tous.
Jour 5 fini sur la ferrari en ip 84.6. J'ai vu s'il fait un ip 89 avec chacune des 2 voitures et une des 2 en 8090 pur finir la série, donc bon, je me résous à la monter quand même, déjà à 86, on verra pur la dire plus tard
La 6,3 atteindre 341km/h et gagner.!!! Gagner houai c'est bon mais les 341...houlala juste difficile 340 au prix du mur, mais bon il en manque un ! Déjà avec la Ford j'avais galerer, donc normal que j'me prend le choux. IP 86,3 pour un 87 préconiser, sa aussi pas bon... Allez courrage sa va le faire... Bonne courses à tous.
Avec la Ferrari en IP 81.5 (premier stade des améliorations, 7/30), les épreuves 6.1 et 6.4 sont passées facilement. L'épreuve 6.2 est bien plus difficile (nécessité de doubler une GTE, qui va contenir les LMP1), et la 6.3 a été acheté avec les PO (les 30 seules pièces, pour l'instant, déboursées pour cet event)
Je suis sur la 6.2 aussi et je galère bien