Jour 6 fini avec la ferrari, j'ai réussi la 6.2 au 8ème essai, le tout étant de réussir à doubler zoé, après elle se charge de bloquer les autres.
Ah sinon pour les 341, passez en miles au lieu de kmh, apparemment c'est un poil plus facile, en tous cas en miles j'ai réussi et en kmh non.
Pour les 341 km/h je les ai réussis avec les 2 voitures avec une Vmax théorique de 348 et de mémoire un IP de 85.4. Je pense qu'il faut aussi bien prendre le Tertre Rouge vec le max de vitesse, ça semble bête peut être de dire ça mais ça peut faire basculer la balance en bout de ligne droite, ça a été le cas pour moi et j'ai réussi du 2 ème essai ce matin avec la Ford.
Jour 6 avec la Ferrari fini assez facilement en IP 84.6. Pour les 341 kmh, atteint au premier essai juste avant de me crasher dans le mur. Comme dit plus haut, le tout est de bien négocier le virage avant la ligne droite. Je suis assez optimiste pour la journée 7 contrairement à la semaine dernière avec la Ford.
Et voilà les 2 gte pro sont au garage, j'ai pas voulu y passer trop de temps donc je les ais montées a 88.2 tous les 2. Aucune gloire donc, seul le résultat m'importe, et je n'ai zappé aucune épreuve. J'ai décidé de faire les 3 améliorations qui m'ont amené à 88.2 quand j'ai vu après 9 essais sur la 7.1 que je n'arrivais pas à faire mieux que 19ème. Et de toutes manières je devrais les monter un de ces 4 vu que j'essaye de finir toutes les séries. Bonne fin de nuit.
Shane78220, franchement chapeaux, bon j'ai pas ton IP, j'suis à 86,2 et plus une tunes, résultat j'me tape du man en Ferrari pour vite gagner 45 pieces mais c'est long,j'y crois. Bonne course à tous. J'y retournes...
Voila une affaire terminée. La Ferrari d'abord que j'ai monté à 88.2 puis la Ford pour laquelle 86.7 ont suffit. Le dernier jour est très passionnant . Seules les étapes 7-1 et 7-2 sont difficiles. Par contre la deuxième série (donc la Ford pour moi) parait plus facile mais ce sont les connaissances acquises lors de la première qui font la différence. Les 2 voitures sont super.
Cette fois on ne peut rien reprocher aux singes : que du plaisir....
Bon courage à ceux qui sont en route : ça vaut vraiment le coup
C'est vrai que sur cet Event le jour 6 et 7 étaient bien dosés. Bon avec la ferrari, j'ai un peu bourriné, car j'étais crevé mais j'ai fait le jour 7 en 3h12, et rien que l'épreuve 1 m'a bouffé 1h, entre qq essais a ip86.4 puis se décider à craquer 125 po de plus, puis réussir la 7.1 une heure ca passe vite. Pour le reste c'était plus facile. Le fait d'avoir déjà fini avec la Ford aidant bcp quand même.
J'ai fini le jour 6 avec la Ferrari sans vraiment de difficulté. Pour la 6.2 (ne pas se faire dépasser) en fait le plus simple est de directement passer ceux de devant, s'installer devant Zoé en 3ème position et aller au bout comme ça. Du coup les rageux ne reviennent que sur la toute fin et il est facile de les contenir.
Il me reste le jour 7 pour demain. Comme Shane j'ai joué la sécurité en montant la caisse à 88.1, donc ça devrait aller.
Voilà, je viens d'obtenir la ferrari! Le tout avec un IP de 84.8! J'ai trouvé cela beaucoup plus facile avec la ferrari qu'avec la ford ou je m'étais galéré!!
Bon courage aux autres ;)
Il me reste la dernière épreuve avec la Ford pour la gagner, ce qui ne devrait pas poser de problèmes. J'aurai les 2 voitures en 85.4 et comme certains ici j'ai trouvé plus facile la deuxième voiture à cause de l'expérience de la première.
En règle générale dans les 2 derniers jours quand il faut remonter à la x ieme place selon les épreuves j'ai dépassé qques voitures supplémentaires ce qui permet d'avoir un matelas de sécurité confortable avec la meute qui revient derrière.
Je rejoins ceux qui ont trouvé l'évent sympa, mêle si on a fait 2 fois les mêmes épreuves c'était beaucoup plus fun que par exemple le dernier event NASCAR.
Il reste quelques heures et la dernière course. Avec mon IP de ringard, je me demande déjà comment j'ai fait pour arriver là. Apparemment certains dise que la dernière course c'est d'la rigolade... 1er avec 640 mètres d'avance.. Me semble inaccessible, allez courrage j'y retournés gagnez ma Ferrari... Bonne courses à tous.
Je bloque sur la 6.4 avec la Ford en IP 89
Et vous?
Sur dans le rouge moteur dès le début de la ligne droite des hunaudieres...
Tu es bien en accélération manuelle ?
Ça y est, FERRARI au bercail en IP 86.9. je n'a pas galéré du tout contrairement à la première passe avec la FORD (en IP 88.2), cette seconde manche m'a paru beaucoup plus facile. En tout cas event très intéressant, mais couteux (il faut dire que j'ai aussi acheté la TOYOTA en promo...). En comptant les achats des améliorations pour les 2 voitures, les gains de l'évent , les PO journaliers et mensuels, l'event m'a coûté environ 350 po, mais je ne le regrette pas, les 2 caisses sont vraiment sympa à conduire...
Ooops j'avais oublié ... Merci clopinclopant...
Effectivement les deux voitures au garage et c'est vrai que sa m'a sembler plus simple... Pourtant j'avais un IP de 86,2,mais c'est OK. Ouf. J'aurai bien eut les boules d'avoir investit pour rien.
Et hop Ferrari au garage, j'ai pris mon temps sur le jour 7 mais c'est passé sans difficulté particulière. Il était pas mal cet event, un peu cher quand même pour assurer la réussite..
Et voilà j'ai enfin la Ford aussi passé avec une ip de 83 avec un peu de pression quand même mais sinon l'évent étais pas mal
Bon, pour moi aussi, la Ferrari est au garage. La journée 7 a été difficile (surtout les courses avec économie d'essence), mais c'est normal, j'avais limité les dépenses à un IP de 83.1. Finalement, je n'ai dépensé que 30 PO pour passer 6.3, donc event assez profitable dans l'ensemble.