Se connecter

Mario Kart 8

Sujet : [Avis] "Un des meilleurs MK" Euh vraiment ?
milka777
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:41:36

Oui mais il faut être honnête et avouer que ça a complètement tué la statistique accélération dans MKWii.
S'ils le remettent un jour ils devront bien l'équilibrer, par exemple en augmentant beaucoup le temps de chargement du mini-turbo.

Faux, en Coin-Coin et en Cheep Mobile l'accélération est worth :hap:
Non en vrai je suis d'accord sur le fond, après, deux choses sont à prendre en compte :
- Même sans le burn je pense que les persos lourds auraient quand même été au-dessus.
- Je trouve ça un peu moisi d'avoir besoin d'accélération :noel: Les items font déjà mal à la base, si en plus de ça on met 100 ans à redémarrer ça casse le rythme en + d'augmenter les chances de se faire wombocombo. Si pour éviter ça il faut prendre un perso / véhicule qui de manière générale sera plus lent, ça casse le rythme de vitesse dans l'autre sens.

En gros la mécanique même de l'accélération pue donc le fait que ce soit un bonus sur certains véhicule mais pas un malus sur d'autres, ce que le burn permettait, je trouvais ça cool (le truc c'est que dans la pratique, à part le Kamekroiseur sur 2 maps que quasiment personne ne prenait car ça puait sur les 30 autres, les véhicules avec une bonne accélération étaient tous degueu :noel:)

Limite pour contrebalancer la stat vitesse, j'trouve que des éléments comme le dérapage, le hors-piste ou le mini-turbo sont plus intéressants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle certains jouaient la MM au lieu de la BB, et c'est pour ça que Spear / Nitrocyclette étaient quasiment jamais jouées.
Après le hors-piste faut que ce soit bien dosé et pas exclusif à certaines maps (Galion sur MK7 avec les GP bois en clan wars :rire:) mais faire des maps qui soient viables aussi bien pour les véhicules à vitesse que pour les véhicules à offroad ça pourrait être intéressant.

Pour l'anecdote, à propos du classement style ELO : les points course de Mario Kart 8 fonctionnaient presque comme MKWii du 27 août 2014 au 12 novembre 2014, avec de la mise à jour 2.0.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411079070-jaks-2-0-vr-session1-full-room-data.png
http://www.forums.mkboards.com/threads/thoughts-on-the-new-vr-system.9059/

Puis les gens (surtout les moins bons) ont chialé du coup c'est revenu au système MK7 où plus tu joues et plus t'as de points, quel que soit ton niveau. :)

OMG je me rappelle j'avais même dépoussiéré mon jeu juste pour prouver que le système était super permissif en + et qu'on gagnait vachement + de points qu'on en perdait malgré ce qui était dit :rire:

sarko_2007
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:50:59

Le 29 avril 2017 à 13:30:42 MK-Ridley a écrit :

Le 29 avril 2017 à 13:23:27 sarko_2007 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 13:12:13 MK-Ridley a écrit :

Le 29 avril 2017 à 05:34:51 sarko_2007 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 02:58:52 MK-Ridley a écrit :

> Le 29 avril 2017 à 02:21:56 -Airazor a écrit :

>Comment MKDS peut vous manquer ? Je l'ai dosé et franchement ça saoulait de snaker. Comme le fire hopping de MK8 ça dénature complètement le jeu et jouer en s'imposant ces techniques devient pénible.

Ce qui était génial avec le snake (et ça, peu de gens en sont conscients,surtout ceux qui n'ont pas beaucoup joué au jeu) c'est que ça donnait des possibilités quasi illimitées au niveau des strats à utiliser sur les courses.
Si je prend un exemple bête avec deux actions (RMT signifie "right mini turbo" et LMT signifie "left mini turbo), et bien tu pouvais faire:

  • RMT + RMT,
  • LMT + LMT,
  • RMT + LMT,
  • LMT + RMT,
  • toutes ces mêmes combinaisons en rajoutant un double saut - soit à gauche, soit neutre, soit à droite - entre les deux dérapages afin de corriger ton angle d'attaque.

Toutes ces combinaisons différentes donnent des angles d'attaque différents sur les virages à venir, et permettent un spacing différent de tes MT, qu'il faut adapter selon la situation, selon ta vitesse d'exécution et ton propre skill.

Chaque joueur avait donc un peu ses propres strats sur les courses (son propre style de conduite en quelque sorte), toutes ne se valent pas, mais toutes ne sont pas accessibles à un niveau de jeu donné. Les strats du champion du monde étaient parmi les meilleures, mais sans un niveau de jeu similaire elles ne te servaient à rien et étaient même plus lentes que des strats plus abordables. Principalement parce que 1) tu ne faisais pas tes MT assez rapidement et 2) tu n'étais pas assez "léger" sur la croix et donc avais des dérapages trop serrés.

C'est ça pour moi la grande force du snake.

Bordel un copain qui a cramé le TT sur MKDS, je me reconnais tellement dans tous tes posts, je ne pouvais pas le dire mieux :bave:
Quel était ton classement FR et sur MKDS Player's Page ? :)

Salut, de mémoire j'étais autour de la 20ème place sur l'ancien site de TT francophone, il y a genre 10 ans :rire2: Je n'avais pas envoyé mes temps sur la PP. Plus récemment (il y a 2/3 ans), je me suis mis à y rejouer avec l'objectif de refaire un timesheet complet (j'avais perdu mes données entre temps) et de le mettre sur la PP. J'étais bien meilleur qu'à l'époque puisque j'ai fait des temps comme 1'02"xxx sur rSG, un high 1'15 sur f8c, un low 39"6 sur rMC1, un low 48 ou high 47 sur rCI2, un mid 1'12 sur rLC1, et d'autres dont je ne me souviens plus (dont un très bon temps sur rBP je crois), mais comme j'avais envie d'améliorer encore un peu tous ces temps, je n'ai jamais pu refaire toutes les courses et j'ai laissé tomber.

Et toi quel était ton pseudo ? Je m'en souviens sûrement.

GG pour tes temps c'est pas mal du tout. F8C j'ai jamais réussi à faire mieux qu'un vulgaire sub 1"17, alors que sur RMC1 j'avais un temps en 38"9, ou encore j'avais tenu le WR au lap sur RCL1 pdt 3j (25"002 pour l'époque c'était vraiment pas mal). Pareil j'étais sur le site francophone y a 11 ans avant que je supprime mes temps :hap: J'avais d'excellent temps pour l'époque ce qui m'a valu la 2ème place française, 4ème francophone et 25ème sur la PP (ça date du 16 octobre 2006 pour te dire :noel: ). J'ai quitté le jeu avant la distinction PRB - Non PRB sur la PP du coup j'ai pas pu posté mes meilleurs temps :(
Pour le mode online, j'étais chez les Smashmasters avec TB1 et Fabien_14 entre autres, qui étaient mes gars sur :noel:
Amo75 :ok:

Ahah bien sûr je me souviens de toi, même de ton nom (Amok H) :o))
T'étais bien meilleur que moi, sub 39 sur rMC1 c'est incroyablement difficile ! Même maintenant c'est hors de portée pour moi, il y a des courses comme ça où je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour être si bons :noel: Alors que sur d'autres un peu délaissées comme rCI2, même avec un run 'minable' tu accroches un bon classement.
J'étais chez les KA moi avec Nyko, avant que TB1 nous rejoigne plus tard :)

Ca fait plaisir de voir qqun se rappeler de moi sur MKDS :cute: (avec le nom en plus la classe :noel: )
Ouais le sub 39 sur RMC1 est un enfer, j'y ai passé un temps monstrueux à l'époque, dire que maintenant ça sub 38... RCL2 le pb est que c'était un circuit chiant avec un tracé pas évident du coup t'as raison c'était un circuit pas mal délaissé, même si le PRB avait totalement relancé les strats sur ce circuit. Tout le contraire de RBP où avoir un bon temps c'était vraiment chaud chaud alors que le circuit voilà quoi :rire:
Sinon j'avais le même ressenti que toi sur certains circuits, comme DH où je n'ai jamais réussi à faire qqch d'intéressant sauf au lap :(

Tu étais chez les KA comme moi à un moment, sauf que j'y suis pas resté longtemps, on a quasiment relancé tout de suite après les Smashmasters avec J@ck, TB1, Fab, Damien4ever... Je ne savais pas que TB1 vous avez rejoint, j'avais bcp de respect pour votre team qui était l'une des meilleurs de France ! Nyko était juste un monstre sur RR :ouch:

Tout ça pour dire que le skill sur MK8D, bah il est totalement inexistant tellement le gameplay manque de profondeur... Peut-être une raison pour me remettre au TT du coup tiens :noel:

Namingway
Niveau 40
29 avril 2017 à 14:02:30

J'capte que dalle à ce que vous écrivez, sub 39 c'est quoi ? RCl .. ? PRB .. ? :hap:

-ELION-
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:07:11

Garde tes distance et laisse les communiqué :hap:

Ohww
Niveau 48
29 avril 2017 à 14:12:52

Non merci le snaking ça me manque pas du tout personnellement.. c'était anti-naturel et ça devenait une obsession.. je préfère que ça se joue sur les trajectoires que sur la capacité à faire cette technique avancée beaucoup trop envahissante..

sarko_2007
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:12:59

Sub c'est passé en dessous d'un certain temps (donc sub 39 c'est faire un temps en 38"9xx ), RLC = Retro Luigi Circuit, PRB = Permanent Rocket Boost c'est le fait de garder l'accélération de départ en snakant ce qui te permet de ne pas ralentir sur l'herbe, la boue, etc...

Tout ce vocab' qui sera inexistant sur MK8D tellement le skill cap est faible :-(

Shr00bDX
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:18:07

Le jeu se résume à ça :
Selon les joueurs occasionnels "C'est le meilleur MK"
Selon les joueurs compétitifs "C'est un mauvais MK"

Et pas de bol pour les casu', un pro est souvent mieux placer pour parler d'un jeu.

Namingway
Niveau 40
29 avril 2017 à 14:18:32

le skaning oui je connais, mais je savais pas que vous aviez des termes comme ça.
J'avais même un temps dont j'étais très fier, sur Ponton Lugubre :hap:

Ohww
Niveau 48
29 avril 2017 à 14:24:36

Le 29 avril 2017 à 14:18:07 Shr00bDX a écrit :
Le jeu se résume à ça :
Selon les joueurs occasionnels "C'est le meilleur MK"
Selon les joueurs compétitifs "C'est un mauvais MK"

Et pas de bol pour les casu', un pro est souvent mieux placer pour parler d'un jeu.

Et les mecs qui se prennent pour des "pro" alors qu'ils ne sont rien et inconnus de tous ? :) nan car la.. on a l'air d'en avoir des camions sur ce forum..

Redescendez sur terre..

sarko_2007
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:26:23

Ah mais le PRB ce n'est pas du vulgaire snaking. Avec le snaking, tu ne pouvais pas couper les circuits par l'herbe pcq ça te ralentissait quand même, avec le PRB tu peux mais pour le garder toute la course il fallait louper aucun mini turbo et même si t'en loupais pas tu pouvais perdre le PRB pcq il faut enchaîner les mini turbo extrêmement vite.

Si tu veux comparer tes temps avec les meilleurs: http://www.mariokart64.com/mkds/ :ok:

-ELION-
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:26:34

Le 29 avril 2017 à 14:18:07 Shr00bDX a écrit :
Le jeu se résume à ça :
Selon les joueurs occasionnels "C'est le meilleur MK"
Selon les joueurs compétitifs "C'est un mauvais MK"

Et pas de bol pour les casu', un pro est souvent mieux placer pour parler d'un jeu.

manque de bolles les casu c'est comme la chine tu voie on peu les faire chié mais au final ils sont "legerement" plus nombreux que toi donc c'est eu qui gagne a la fin :hap:

Donc bon les mieux placer pour parlé du jeu c'est le chiffre de vente et l'avis majoritaire :noel:

Namingway
Niveau 40
29 avril 2017 à 14:31:17

Le 29 avril 2017 à 14:26:23 sarko_2007 a écrit :
Ah mais le PRB ce n'est pas du vulgaire snaking. Avec le snaking, tu ne pouvais pas couper les circuits par l'herbe pcq ça te ralentissait quand même, avec le PRB tu peux mais pour le garder toute la course il fallait louper aucun mini turbo et même si t'en loupais pas tu pouvais perdre le PRB pcq il faut enchaîner les mini turbo extrêmement vite.

Si tu veux comparer tes temps avec les meilleurs: http://www.mariokart64.com/mkds/ :ok:

Je vois. Je ne connaissais pas ça, si ça s'trouve je le faisais sans m'en rendre compte.
Pour les temps je ne me rappelle plus du tout, ça date, 10 ans facile, je n'ai plus le jeu ni la console ... j'avais passé énormément de temps sur ce circuit.

milka777
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:38:09

Le 29 avril 2017 à 14:18:07 Shr00bDX a écrit :
Le jeu se résume à ça :
Selon les joueurs occasionnels "C'est le meilleur MK"
Selon les joueurs compétitifs "C'est un mauvais MK"

Et pas de bol pour les casu', un pro est souvent mieux placer pour parler d'un jeu.

En gros oui, après ça reste une généralisation, tu peux être casu et ne pas aimer ou tryhard le jeu comme un porc pendant plusieurs années, les deux cas existent :noel:

Et un "pro" n'est pas "mieux placé" pour parler d'un jeu. Il est mieux placé pour parler de son aspect compétitif et de ce que ça donne à haut niveau, mais ça s'arrête là.
Un "casu" peut tout à fait dire "je m'amuse sur le jeu" tu vas pas venir lui prouver par A+B qu'il peut pas s'amuser dessus, ça c'est à lui seul de décider :noel:
Par contre quand un "casu" commence à parler de skill, de run, d'items, d'équilibrage, etc... Des fois ça manque cruellement d'éléments et ça peut être erroné. Par exemple Anagund s'avance sur ce terrain alors qu'il n'y connait rien ou au mieux pas grand chose, du coup ça lui fait dire de la merde :noel:

Le 29 avril 2017 à 14:24:36 Ohww a écrit :

Le 29 avril 2017 à 14:18:07 Shr00bDX a écrit :
Le jeu se résume à ça :
Selon les joueurs occasionnels "C'est le meilleur MK"
Selon les joueurs compétitifs "C'est un mauvais MK"

Et pas de bol pour les casu', un pro est souvent mieux placer pour parler d'un jeu.

Et les mecs qui se prennent pour des "pro" alors qu'ils ne sont rien et inconnus de tous ? :) nan car la.. on a l'air d'en avoir des camions sur ce forum..

Redescendez sur terre..

Bon =/= Connu :noel:
Hooper, Guillaume&Kim et Jiraya sont connus mais pas bons, donc je déconseille fortement de les écouter quand ils s'attaquent à des éléments de skill sur le jeu :noel:
A l'inverse tu peux avoir des joueurs excellents mais inconnus au bataillon parce qu'ils se montrent peu sur les forums et ne participent pas à beaucoup de compétitions.
D'ailleurs sur ce forum j'ai vu passer des pseudos qui payent pas de mine comme ça mais derrière lesquels y'a un sacré palmares et un gros skill :hap:

sarko_2007
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:40:12

Le 29 avril 2017 à 14:24:36 Ohww a écrit :

Le 29 avril 2017 à 14:18:07 Shr00bDX a écrit :
Le jeu se résume à ça :
Selon les joueurs occasionnels "C'est le meilleur MK"
Selon les joueurs compétitifs "C'est un mauvais MK"

Et pas de bol pour les casu', un pro est souvent mieux placer pour parler d'un jeu.

Et les mecs qui se prennent pour des "pro" alors qu'ils ne sont rien et inconnus de tous ? :) nan car la.. on a l'air d'en avoir des camions sur ce forum..

Redescendez sur terre..

Tu confonds pro et célébrité. Y a énormément de gens qui font de l'esport sur LoL, CS qui sont inconnus, pour autant ce ne sont pas des pro qui ne sont pas bien placé pour parler de leur jeu...?
Et oui sur MKDS à partir du moment où très peu de personne (je te parle de ça y a 11 ans, ce n'est plus le cas maintenant :hap:) était capable d'être devant moi en Time Trial, oui je me considère comme un pro et plutôt bien placé pour parler de ce jeu et de la saga en général.
Je crois que tu te rends pas compte à quel point un MK peut être technique et skillé, je te renvoie aux vidéos des anciens MK qui ont été postées. Sauf que comme l'ont dit plusieurs de mes VDD, depuis MKWii on tend vers une casualisation du jeu ce qui est assez triste en réalité. MK c'est le typique le jeu où l'expression "easy to learn hard to master" prend tout son sens. Sous ses faux air de jeu casual accès famille et soirée entre pote, se cache (se cachait plutôt...) un jeu au gameplay archi profond ce qui permettait d'avoir une multitudes strats pour n'importe quel circuit (il n'y a qu'à voir un de mes VDD qui ne comprenait absolument rien de ce que je racontais sur MKDS). Tout cela a disparu avec MK8D, il n'existe plus de strats, tu te contentes de regarder ton perso en ligne droite, de déraper à un virage et de lancer des objets... En gros maintenant le facteur chance est prépondérant, pcq tout le monde est capable d'avancer droit en ligne droite et de déraper dans les virages.. Forcément l'écart est moins important entre les casuals et les meilleurs ce qui est assez dommage pour un jeu qui a un potentiel esport monstrueux !

MK-Ridley
Niveau 58
29 avril 2017 à 14:42:11

Le 29 avril 2017 à 13:37:15 sarko_2007 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 13:12:33 _Rainbow-RollD_ a écrit :

Le 28 avril 2017 à 19:15:56 MK-Ridley a écrit :
RRD oui je maintiens, techniqueS.
PRB (MKDS)

C'est un simple effet secondaire du snaking, la technique est la même.

La technique est la même c'est vrai. Pour autant, la réalisation est tout autre tellement la rigueur demandée est juste hallucinante. Tenir tout un circuit en PRB n'est pas à la portée du joueur lambda qui "maîtrise" soi-disant le snaking. D'ailleurs et c'est ma conviction depuis la sortie de MKDS, ceux qui disent que snaker c'était chiant sont justement les rageux et les chialeuses qui criaient au cheat pcq ils arrivaient toujours dernier et ne savaient pas comment maîtriser cette technique, sûrement la plus skill de tous les MK :ok:

Clairement il fallait être réglé comme une horloge pour PRB. Tu devais continuellement enchaîner plusieurs inputs par seconde pendant toute la durée de la course, et si tu faisais la moindre erreur ou étais en retard d'un dixième de seconde, tu perdais le PRB.

T'avais déjà un bon niveau quand t'étais capable de PRB toute une course régulièrement.
Mais ce n'est pas tout :noel: Là où il y avait des énormes différences entre les joueurs, c'est que la majorité sont obligés de forcer leurs trajectoires pour conserver le PRB, au détriment de leur conduite, ce qui leur coûtait beaucoup de temps. Le spacing était très important pour pouvoir garder le contrôle de son kart et avoir de bonnes trajectoires, mais ça impliquait d'avoir des MT propres et très rapides. Et sur ce point, tous les joueurs étaient différents: certains étaient très rapides mais avaient un contrôle moyen, d'autres des MT relativement lents mais de très bonnes trajectoires, etc. Bien snaker, c'était vraiment difficile, il fallait trouver le bon équilibre entre vitesse, précision, et spacing, en sachant que tu pouvais toujours t'améliorer dans un de ces domaines (les limites théoriques du jeu étant inatteignables par l'humain), ça prenait des milliers d'heures. Les joueurs qui avaient un snake vraiment propre, il n'y en avait pas plus d'une vingtaine dans le monde.
Quand tu jouais contre eux, il te mettait constamment de l'avance, même quand t'avais l'impression de jouer parfaitement, parce que même si tu enchaînais les MT sans interruption, eux te sortaient des trajectoires beaucoup plus propres que ton skill ne te permettait pas toujours de faire.

En fait, toute la finesse du jeu se trouvait dans la liberté de mouvement entre 2 MT consécutifs. C'est durant cette fenêtre de quelques frames que tu pouvais recadrer ton kart, contre braquer, faire des doubles sauts, etc. Et c'était ça la clé de bonnes trajectoires. Mais si tu "sortais" de cette fenêtre, alors tu n'étais plus sous l'effet du boost et alors tu perdais du temps (et tu perdais le PRB).
Plus tu avais des MT rapides, et plus cette fenêtre était large et te permettait d'avoir des lignes propres et de gagner du temps.

Enfin il faut savoir que les kart avec la vitesse de pointe la plus élevée (BLS), ont une accélération très faible... ce qui réduit énormément la fenêtre dont je parle. Pour être capable de conserver le PRB ou simplement ne pas perdre de temps entre 2 MT avec le BLS (kart le plus rapide du jeu), ça se jouait à quelques frames près... sur chaque MT. Impossible de maîtriser ça si tu n'es pas dans les meilleurs joueurs du monde :o)) Par exemple moi j'arrive à tenir le PRB en bourrinant, mais je n'ai absolument aucun contrôle sur ce que je fais parce que je n'ai pas la place de rectifier ma trajectoire entre 2 MT.

[[sticker:p/1kkn]]
hibloo
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:55:48

je suis d'accord avec toi l'auteur, c'est triste de voir les techniques avancées disparaitre au fil des mario kart, tout se simplifie mais par contre je trouve quand même que mk8 est un jeu sympa, je m'amuse encore en TT, malgré le peu de technique tu peux toujours t'améliorer en choisissant différentes compositions de kart, roues, ailes, personnages. C'est pas comme mkwii avec funky bécane Bower/torpille [[sticker:p/1jnf]]
par exemple ce run sur circuit Yoshi est sympa à regarder et le mec me met quand même 20secondes sur le chrono [[sticker:p/1kks]]
https://www.youtube.com/watch?v=co4SwEisAHk

-ELION-
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:00:08

Sinon vous flingué déjà le jeu comme hyper casual (bon c'est pas faux :noel: )

Mais bon il n'es pas impossible que certain glitch sois trouvé pour "approfondir" le gameplay c'est pas MK8 mais MK8D donc meme si c'est globalement les même chose le fait qu'ils aient supprimé certaine technique de MK8 signifie pas qu'il en ont pas ajouté d'autre (voulu ou non).

Apres j'vais brisé vos rêve et vos petit cœurs dans 5 secondes :hap:

Nintendo s'en branle complètement de la compétition sur Mario Kart donc bon je pense qu'il sont pas prés de pensé a voir le jeu de maniéré sérieuse e proposé des mode compétitif etc etc (après je peu me trompé :noel: )

D’ailleurs l'e-sport sur console c'est un cancer ( a part pour les versus fighting :hap: )

MK-Ridley
Niveau 58
29 avril 2017 à 15:02:08

Le 29 avril 2017 à 14:12:52 Ohww a écrit :
Non merci le snaking ça me manque pas du tout personnellement.. c'était anti-naturel et ça devenait une obsession.. je préfère que ça se joue sur les trajectoires que sur la capacité à faire cette technique avancée beaucoup trop envahissante..

Justement en fait, ça rendait la gestion des trajectoires hyper complexe et hyper fine ^^ Cf. deux de mes posts ici.
On peut penser qu'il s'agit juste de spammer des boutons le plus rapidement possible pour aller plus vite, mais ce n'est pas le cas, en réalité ça ouvrait un nombre de possibilités gigantesque en terme de trajectoires, qui prennent encore plus d'importance que dans les autres jeux.

sarko_2007
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:14:25

Ridley tu perds ton temps à essayer de démontrer aux casu pourquoi un jeu comme Mario Kart a besoin de ces techniques, j'ai lâché à l'affaire y a un bon moment, rien à y faire, ils préfèrent tous avancer droit en ligne droite, déraper uniquement quand un virage se présente, et compter sur les objets pour gagner...
Cette casualisation putain [[sticker:p/1lmc]]

MK-Ridley
Niveau 58
29 avril 2017 à 15:15:14

Le 29 avril 2017 à 14:55:48 hibloo a écrit :
je suis d'accord avec toi l'auteur, c'est triste de voir les techniques avancées disparaitre au fil des mario kart, tout se simplifie mais par contre je trouve quand même que mk8 est un jeu sympa, je m'amuse encore en TT, malgré le peu de technique tu peux toujours t'améliorer en choisissant différentes compositions de kart, roues, ailes, personnages. C'est pas comme mkwii avec funky bécane Bower/torpille [[sticker:p/1jnf]]
par exemple ce run sur circuit Yoshi est sympa à regarder et le mec me met quand même 20secondes sur le chrono [[sticker:p/1kks]]
https://www.youtube.com/watch?v=co4SwEisAHk

Ca reste un bon jeu, fun à jouer (d'ailleurs oui Circuit Yoshi a l'air sympa) je suis d'accord. Je comprends qu'on puisse s'amuser dessus.
Par contre le fait de choisir des autres compositions de kart, ça permet sûrement d'améliorer certains temps, mais ce n'est pas "toi" qui t'améliore vraiment, juste le kart qui est plus rapide pour la course :-p Et au final je pense qu'il suffit de recopier le même véhicule que le WR si tu veux la combinaison la plus rapide.

Sujet : [Avis] "Un des meilleurs MK" Euh vraiment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page