Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : 3 grandes prochaines mises à jour !
1
PlanterDeBaton
Niveau 8
30 août 2015 à 20:16:46

Trois grandes MAJ sont à prévoir dans plusieurs mois ! [[sticker:p/1kkn]]

  • Persistance

" Elle regroupe tout, de la communication vers la plate forme web pour que vos objets achetés se traduisent en véritables objets en jeu, au niveau d’abstraction de la base de données et des fonction alités de cache, en passant par l’intégration d’un nouveau système d’ID global des entités, qui permettra des transitions transparentes de serveurs à serveurs pour les objets. "

  • Shopping

" Cette version s’attardera énormément sur l’entièreté des mécanismes d’achat, notamment toute la réalité augmentée et l’interface mobiGlas, la façon de récupérer vos achats, ainsi que la façon dont le scanner médical où les objets médicaux de l’hôpital fonctionnent. "

  • Subsumption

" Enfin arrivera Subsumption, qui dévoilera le travail conséquent qui a été réalisé pour développer les systemes qui nous permettront de construire des environnements remplis de PNJ intelligents, vivant leur vie de façon réaliste. Nous tenterons de vous dévoiler un tout nouvel environnement : Nyx
( https://www.youtube.com/watch?v=R4-loB94HIg )

Final Frontier (ndt: Ultime Frontière) suivra et permettra à vous et à vos amis d’accepter quelques missions simples sur la planète puis de décoller dans l’espace ensemble et de les accomplir.

Quantum vous dévoilera la toute nouvelle carte de navigation du système solaire, et vous permettre d’accéder à l’entièreté de ce dernier, notamment les villes des trois autres planètes de Stanton : Hurston, Microtech et Crusader !

Plus de détails seront dévoilés sur ces mises à jour quand elles se rapprocheront de leur sortie. Mais voici donc le calendrier simplifié pour le futur proche. "

__________________________________________________________________________

Source : http://www.starcitizen.fr/2015/08/29/bienvenue-a-arccorp-sortie-de-star-citizen-1-2/

TheSkyline35
Niveau 10
30 août 2015 à 20:30:55

Mmmh... Pas mal du tout ça semble réalisable, mais sur quel interval de temps ?

4 mois ? Plus ? On part sur la mi-année 2016 ou plus ?

Sinon ces info sont de sources officielles ? (Pas juste SC.fr)

TheSkyline35
Niveau 10
30 août 2015 à 20:32:10

Édit :

Autant pour moi je vois d'où ça viens, je l'avais survolé sur le site officiel désolé

Cthulhus
Niveau 39
30 août 2015 à 20:43:44

merci de l'info !

PlanterDeBaton
Niveau 8
31 août 2015 à 07:52:50

Avec plaisir ! [[sticker:p/1kkq]]

theraizeofdeath
Niveau 10
31 août 2015 à 08:10:48

Ça vient de rsi.com c'est juste une trad :)

esmiol
Niveau 10
31 août 2015 à 09:14:52

Sachant qu'ils prévoient de rendre disponible la zone de Nyx pour Octobre. on peut se faire une petite idée sur le temps nécessaires a ces mise a jours.

pour savoir d'où proviens l'infos de NYX en octobre, c'est Tony Zurovek qui l'a dit sur le chat officiel!

TheSkyline35
Niveau 10
31 août 2015 à 10:31:40

Le 31 août 2015 à 09:14:52 esmiol a écrit :
Sachant qu'ils prévoient de rendre disponible la zone de Nyx pour Octobre. on peut se faire une petite idée sur le temps nécessaires a ces mise a jours.

pour savoir d'où proviens l'infos de NYX en octobre, c'est Tony Zurovek qui l'a dit sur le chat officiel!

Moi les dates j'arrêtes d'y croire, ça sort quand c'est prêt :hap:

maxenceh50
Niveau 7
31 août 2015 à 10:42:39

lol oui attendons les sorties ^^ et merci pour cette news sa nous montre un peu ce qui arrive ;)

PlanterDeBaton
Niveau 8
31 août 2015 à 13:40:54

Le 31 août 2015 à 10:31:40 Theskyline35 a écrit :

Le 31 août 2015 à 09:14:52 esmiol a écrit :
Sachant qu'ils prévoient de rendre disponible la zone de Nyx pour Octobre. on peut se faire une petite idée sur le temps nécessaires a ces mise a jours.

pour savoir d'où proviens l'infos de NYX en octobre, c'est Tony Zurovek qui l'a dit sur le chat officiel!

Moi les dates j'arrêtes d'y croire, ça sort quand c'est prêt :hap:

Non à mon avis ils tiennent le bon bout [[sticker:p/1kki]] :hap:
Je veux dire par là que leur module FPS est sans doute déja prêt-à-jouer et que le planetside était aussi prêt-à-jouer depuis 2semaines voir plus..

Ils nous tiennent en haleine en sortant un module tout les fins de mois :ok:
Ils conservent ainsi une meilleure audience en nous faisant profiter "regulierement" d'un module

Le module fps sera tenu comme promis fin septembre j'en suis sur :-))
Ainsi que le multicrew fin octobre :ok:

Tout est déja prêt en fait, ya rien qu'a voir les vidéos de la gamescom [[sticker:p/1jnh]]

a-kill
Niveau 9
31 août 2015 à 13:54:36

Le 31 août 2015 à 13:40:54 PlanterDeBaton a écrit :

Le 31 août 2015 à 10:31:40 Theskyline35 a écrit :

Le 31 août 2015 à 09:14:52 esmiol a écrit :
Sachant qu'ils prévoient de rendre disponible la zone de Nyx pour Octobre. on peut se faire une petite idée sur le temps nécessaires a ces mise a jours.

pour savoir d'où proviens l'infos de NYX en octobre, c'est Tony Zurovek qui l'a dit sur le chat officiel!

Moi les dates j'arrêtes d'y croire, ça sort quand c'est prêt :hap:

Non à mon avis ils tiennent le bon bout [[sticker:p/1kki]] :hap:
Je veux dire par là que leur module FPS est sans doute déja prêt-à-jouer et que le planetside était aussi prêt-à-jouer depuis 2semaines voir plus..

Ils nous tiennent en haleine en sortant un module tout les fins de mois :ok:
Ils conservent ainsi une meilleure audience en nous faisant profiter "regulierement" d'un module

Le module fps sera tenu comme promis fin septembre j'en suis sur :-))
Ainsi que le multicrew fin octobre :ok:

Tout est déja prêt en fait, ya rien qu'a voir les vidéos de la gamescom [[sticker:p/1jnh]]

Euh non.

Il y a une grande différence entre faire marcher une démo version presse.

Et rendre un module disponible à des millions de personnes.

CIG n'a aucun intérêt à retarder le développement pour faire de la Hype.

Les modules sortent quand ils sont prêt point.

Le FPS n'est pas encore prêt dans l'état actuel des choses. Il te suffit de lire les Comm-Link du FPS chaque semaine pour t'en rendre compte. De nombreux problèmes sont encore à régler pour que le module sois prêt.

Et de même pour l'Arena commander 2.0. Le Quantum Travel n'est pas terminer. De nombreux vaisseaux devant accompagner la sortie de la 2.0 ne sont pas fini ex : Freelancer, Constellation, etc. Les astéroïdes sont à travailler etc. Bref c'est absolument pas terminé.

De plus les derniers ajouts qui devront être présent dans l'Arena 2.0 ne pourront être fusionner qu'une fois le FPS prêt. Ce qui n'arrivera pas avant mi / fin septembre.

Bref ne nous enflammons pas, parce qu'une date à été respecter ^^ entre guillemet.

Cavebub
Niveau 15
31 août 2015 à 14:44:38

Ahhh...L'arena 2.0 et sa map de 8 millions de kilomètres....Voilà ce que j'attends par dessus tout :bave:

Question: y arriveront-ils pour cette année ou pas? J'espère vraiment....

PlanterDeBaton
Niveau 8
31 août 2015 à 16:41:54

a-kill :d) Tu baisse d'un ton avec moi je suis pas ton pote hein.

Les modules sortiront aux dates convenues, si ils ont respecté le planetside alors le fps aussi

J'ai jamais dis qu'ils étaient terminés, mais pret à être joué. Tout comme ArcCorp on y joue mais ce n'est pas terminé bien évidement. On est qu'au stade Alpha.

froltom
Niveau 33
31 août 2015 à 16:59:45

Le 31 août 2015 à 16:41:54 PlanterDeBaton a écrit :
a-kill :d) Tu baisse d'un ton avec moi je suis pas ton pote hein.

  • Popcorn time* !!!! :dehors:
sebul-bob
Niveau 13
31 août 2015 à 18:04:48

Le 31 août 2015 à 16:41:54 PlanterDeBaton a écrit :
a-kill :d) Tu baisse d'un ton avec moi je suis pas ton pote hein.

Oooh, this is going to be glorious!

[[sticker:p/1kki]]
Vykt0R41
Niveau 52
31 août 2015 à 18:14:37

a-kill :d) Tu baisse d'un ton avec moi je suis pas ton pote hein.

Ca serait à toi de te calmer, a-kill t'a répondu calmement et respectueusement. :hap:

Gogorbey
Niveau 8
31 août 2015 à 18:37:35

Ils ont vraiment donné l'AC 2.0 pour octobre ?
Pour ce qui est du FPS on avait eu droit a une jolie vidéo comme le multicrew,... a la dernière gamescome..... Donc on va rester calme on se doute bien quand on suit de près le développement/actualités du jeu, qu'il ne va pas sortir tout de suite.
Pour le social sa fait un moment qu'il est prêt, mais ils attendaient la sortie du FPS pour ensuite nous le balancer. Mais les retard du FPS les ont contraint a nous sortir une version sur laquelle il ne boss plus dessus, tellement le FPS les as retardé sur leurs planning.

exclusif1
Niveau 43
31 août 2015 à 18:44:49

zone nyx différent de AC 2.0 pour octobre ^^

Ils ont dit pour après la citizencon mais ça veut pas dire que ce sera dans le même mois. Ou alors je me trompe ?

PlanterDeBaton
Niveau 8
31 août 2015 à 21:27:54

Nyx et AC 2.0 sont différents oui.

Et oui au mois d'octobre tout les deux normalement :ok:

Gladiator26
Niveau 8
31 août 2015 à 21:45:05

et c'est pour quand l'incrémentation des updates ? parce que j'en peux plus de dl 30 go à chaque fois moi !

1
Sujet : 3 grandes prochaines mises à jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page