Le 28 février 2020 à 17:06:11 Vykt0R41 a écrit :
Allez, combien de features qui disparaitront de la 3.9 et de la 4.0 ? On prends les paris!
Vu le sujet de l’ISC qu’on a eu hier je paris sur beaucoup
Allez, combien de features qui disparaitront de la 3.9 et de la 4.0 ? On prends les paris!
Le 28 février 2020 à 18:18:28 kotor2662 a écrit :
Allez, combien de features qui disparaitront de la 3.9 et de la 4.0 ? On prends les paris!Vu le sujet de l’ISC qu’on a eu hier je paris sur beaucoup
Minimum une feature en moins par semaine pour mieux faire passer la pilule comme d'hab
Prenez les screens avant/après.
Le 28 février 2020 à 18:53:33 TheSound a écrit :
Tkt,
on est sur le coup toute les semaine, mais à priori certains n'ont tjrs pas compris comment fonctionne CIG
La flemme mais il y a toujours des âmes charitables pour le faire
Le 28 février 2020 à 20:15:58 Megadrumshead a écrit :
Prenez les screens avant/après.La flemme mais il y a toujours des âmes charitables pour le faire
Toutes les roadmap sont dispo à cette adresse:
https://www.reddit.com/user/Odysseus-Ithaca/
Le 28 février 2020 à 20:29:43 Oxymeli a écrit :
Le 28 février 2020 à 20:15:58 Megadrumshead a écrit :
Prenez les screens avant/après.La flemme mais il y a toujours des âmes charitables pour le faire
Toutes les roadmap sont dispo à cette adresse:
https://www.reddit.com/user/Odysseus-Ithaca/
+1, pas besoin de prendre de screen
Maintenance de la RoadMap
C'est de pire en pire
Au moins, un Idris en 3.9
sinon cette maj est bien prévu pour fin mars/début avril ?
bon la maintenance elle est là mais les avancé de la road map elles sont ou ?
Heu.
Pour le coup le peu qu'il reste en 3.9 a avancé.
D'ici 4 semaines ça devrait largement le faire.
Même le Prowler sera peut-être là dès la 3.9 mais sinon 3.9.x.
J'ai plus peur pour Crusader par contre, ça sent le report à la sortie de la 3.9 pour essayer de masquer la pilule.
Ok pour Eddie Parr... mais bon ...
Mais bordel : Miles Eckhart: Arlington Bounty Mission Series (introduces an AI Idris to the PU - no, that's not a typo. Idris.)
ça sera très certainement un Idris castré de plusieurs éléments intérieur et non pilotable.
Oui, d'où le terme de AI Idris.
FPS: Combat Behaviors v2
this card will be temporarily removed from the Roadmap while a new release date is decided upon.
=
Eddie Parr
Eddie Parr is not quite ready for prime-time resulting in a temporary removal from the Roadmap while a new release date is decided on.
=
Quand au reste j'adore la formulation: cf je cite:
"On a plein de trucs côté missions mais il y en a tellement qu'on peut pas tout montrer sur la RM...."
et beh pardi....lol
Pourtant de la place il y en a dans la RM hein *tousse*
Bref comme d'hab, une vague promesse très floue, pour faire passer la pilule des 2 belles décapitations ( qui en prime aura peut-être 2 maj de retard, car tu comprends l'idris c'est long à faire...)
Tjrs le même disque qui passe.
C-c-c-'est la réunion qui n'est pas terminée
Le 28 février 2020 à 22:36:02 TheSound a écrit :
Heu.
Pour le coup le peu qu'il reste en 3.9 a avancé.
D'ici 4 semaines ça devrait largement le faire.Même le Prowler sera peut-être là dès la 3.9 mais sinon 3.9.x.
J'ai plus peur pour Crusader par contre, ça sent le report à la sortie de la 3.9 pour essayer de masquer la pilule.
pitié pas touche au prowler
Eddie Parr
Due to shared resources and prioritization being placed on Prison Gameplay, Eddie Parr is not quite ready for prime-time resulting in a temporary removal from the Roadmap while a new release date is decided on.
M'enfin personne n'a demandé à ce que le "gameplay" Prison soit prioritaire...