En fait tout est passé au ralenti depuis quelques temps, même les vaisseaux.
Ou alors c'est qu'ils ne veulent pas le montrer mais dans ce cas-là el famoso développement ouvert c'est du bullshit.
Le 28 février 2020 à 22:41:38 Cthulhus a écrit :
Ok pour Eddie Parr... mais bon ...Mais bordel : Miles Eckhart: Arlington Bounty Mission Series (introduces an AI Idris to the PU - no, that's not a typo. Idris.)
Et la mission de Tecia “Twitch” Pacheco: The Price of Freedom
Joli clin d'oeil
Perso je considère l'arrivée de la prison comme du Gameplay...
Mais je crains pour New Babbage. C'est abusé si c'est reporté.
Le 29 février 2020 à 08:08:10 Citoyenvolant a écrit :
226/347 tasks completed
Bon, on va se dire qu'il reste encore 1 mois de taf pour les développeurs... Mais sinon oui ca risque d’être chaud...
Le 29 février 2020 à 08:21:00 SABRE-63 a écrit :
226/347 tasks completed
Bon, on va se dire qu'il reste encore 1 mois de taf pour les développeurs... Mais sinon oui ca risque d’être chaud...
ça c'est le truc qu'ils vont reporter à la fin, manière de vous avoir fait espéré jusqu'au bout.
Le 29 février 2020 à 08:21:00 SABRE-63 a écrit :
226/347 tasks completed
Ça risque d'être poussé en toute fin de PTU, ça. Ou bien d'arriver en 3.9.x...
Je pense que ça va le faire pour New B.
Une bonne partie est déjà prête depuis la Citcon, mais c'est surtout de l'ajustement et du détail je pense.
C'est pas le plus compliqué pour eux en principe.
Ça pond des halles de vente normal pour les lanniv par exemples avec bus dédiés.
ça va le faire clairement pour NB je crois pas du tout à un report
La partie hangar avec présentation des vaisseaux c'était la même que la dernière fois donc pas énormément de boulot à faire non plus.
vous inquiétez pas ils vont tourner au café pour pouvoir finir NB à temps
Comment vous pouvez avoir peur pour New Babbage alors qu'elle a pris 37 taches d'avancement par rapport à la semaine dernière ? Sachant qu'ils ont encore également augmenté les "taches" à faire, moi ce que je vois, c'est qu'ils rajoutent toujours des choses en plus en voyant qu'ils ont le temps de le faire ^^
Si quelque chose devait être reporté, ce serait plutot le prowler et l'origin
Le 29 février 2020 à 14:30:31 shoeii a écrit :
SC
https://i.imgur.com/HYpGpkn.jpg SQ42
Il est vraiment bon lui
Vous pensez qu’il y aura une réponse de CIG au nombreuses publications qui demandent pourquoi SQ42 n’avance pas ?
Le 01 mars 2020 à 16:00:14 kotor2662 a écrit :
Vous pensez qu’il y aura une réponse de CIG au nombreuses publications qui demandent pourquoi SQ42 n’avance pas ?
"C'est compliqué vous savez, soyez pas fachés svp et surtout n'oubliez pas d'acheter le prochain vaisseau concept à la modique somme de 699,99€ TTC."
Dans ces lignes-là probablement.
Le 01 mars 2020 à 16:10:38 Vykt0R41 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 16:00:14 kotor2662 a écrit :
Vous pensez qu’il y aura une réponse de CIG au nombreuses publications qui demandent pourquoi SQ42 n’avance pas ?"C'est compliqué vous savez, soyez pas fachés svp et surtout n'oubliez pas d'acheter le prochain vaisseau concept à la modique somme de 699,99€ TTC."
Dans ces lignes-là probablement.
Je préfère le silence radio alors
Chuuuut arrêter vous aller vous faire tapper dessus part les fanatiques !!!!