Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : 3.6.2 disponible sur le LIVE
phanntom
Niveau 7
20 août 2019 à 18:17:50

Le 20 août 2019 à 17:42:36 shoeii a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:33:02 blsphem2 a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:31:01 shoeii a écrit :

Le 20 août 2019 à 17:07:31 star_nouille a écrit :

Le 20 août 2019 à 12:02:25 shoeii a écrit :

> Le 20 août 2019 à 11:15:30 star_nouille a écrit :

>par contre niveau visibilité le 890j ça va être l'enfer non ?

Comment ça ? Au niveau du cockpit ?

En tout cas niveau maniabilité et inertie c est vraiment un enfer, pour faire un tour sur soi-même il faut un bien 20 sec, pour strafer c est pareil, à pleine vitesse il faut des kilomètres pour s arrêter, et ça c est dans l espace, j imagine même pas en atmosphère :hap:

Pour vous dire il y a autant de différence entre un gladius et un 600i qu entre un 600i et un 890j niveau maniabilité, on entre vraiment dans une autre catégorie.

Bref faut vraiment pas être pressé, content que le Carrack soit revenu à "seulement" 125m.

Bon sinon ça fait vraiment plaisir d avoir le premier vrais capital ship ingame, j étais comme un gosse à ouvrir chaque porte une porte une par une.

Après tout n est pas parfait, notamment au niveau de certains choix d aménagement, hâte d avoir l avis de l architecte qui fait des review il va avoir beaucoup à dire je pense, globalement ya un peu trop d ascenseurs, par exemple il y en a deux dans la partie piscine / spa qui n ont franchement rien à faire la.

Deux des suites qui donnent direct sur le hall d entré c est bizarre je trouve, pas très luxueux.

Plus globalement la partie guest se résume à la partie piscine/ spa et juste au dessus la partie bar et restaurant et...c est tout en faite on avait déjà tout vu dans les derniers ATV sauf les chambres elles mêmes. J aurai aimé une pièce en plus de loisirs/ détente, avec un piano ou une harpe et une table de poker ou un billard. Surtout que les employés eux ont leur salle de jeux.

Concernant la partie bar/restau je trouve ça globalement trop sombre, c est 80% de noir, on dirait le restaurant d un Star Destroyer, aussi je trouve les pub pour les autres vaisseaux de la gamme origin qui tournent juste au dessus du bar de très mauvais goût on se croirait à McDo.

La suite principale est globalement assez classe mais on dirait qu ils ne savaient pas trop quoi faire de tout cet espace.

Enfin le cockpit est assez classique et décevant par rapport au concept art original.

Concernant l extérieur je suis pas super fan des traits jaune sur l avant et des lumières rose à l arrière pour moi Origin ça doit être juste Blanc, noir et bleu mais bon ça reste de l ordre du détail.

Voilà pour les points négatif selon moi, après ça reste un vaisseau super impressionnant et faudra vraiment le voir avec des PNJ qu'il animeront et lui donneront vie.

le cockpit est bien hyper en arrière non ?

Bein c'est au dernier étage quoi, comme sur les vrais bateaux. https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566314924-delightfulpracticalheron-poster.jpg

Donc oui tu as une super vu sur ce qu'il y a devant toi, après tu vois pas ce qu'il y a en dessous c'est sur, mais j'ai envie de dire c'est logique :hap:

Enfin de toute facon vu sa vitesse pour tourner le mieux c'est d'ajuster son cap et juste aller tout droit, et toujours rester dans l'espace.

T'as tenté une entrée en atmo ? ^^

Non j'allais me coucher quand le build est sorti hier soir donc j'ai juste lancé Arena commander pour le visiter vite fait en courant a travers :hap:

Je vais test ce soir ^^

Apparemment il serait même possible d’atterrir dans le 890j alors qu'il est en mouvement !! (bon pas trop vite mais quand méme) certaines personne pensaient que c’était impossible mais CR l'a fait :cute:

Attention à ce que tu dit tes fou ou quoi, comment on va baver sur le jeu s'il sorte de vrai grille physique.

Sacre bleu

shoeii
Niveau 12
20 août 2019 à 18:31:58

Le 20 août 2019 à 18:02:58 Exonox a écrit :
Mais alors, c'est du docking ? Pourquoi la fonction est pour fin d'année ?
Pas compris...

Maintenant, c'est un peu le truc le plus important du jeu pour le gameplay multicrew multivso.

Non c'est pas du docking a proprement parler mais ca va dans le bon sens quand à son implémentation.

De ce que j'ai compris le docking permettra par exemple d'utiliser le Merlin du Connie ainsi que d'utiliser les sas prévu a cet effet pour se docker a une station ou vaisseau a vaisseau dans l'espace.

GHOSTBT
Niveau 8
20 août 2019 à 20:10:14

Du coup toujours pas de location de vaisseaux?

shoeii
Niveau 12
20 août 2019 à 20:13:09

Soon™

https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566324782-uekvvot.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 23:44:20

Patch notes du 3.6.2b :
https://pastebin.com/i4KEymvZ

Vykt0R41
Niveau 55
23 août 2019 à 00:55:43

Le 20 août 2019 à 20:13:09 shoeii a écrit :
Soon™

https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566324782-uekvvot.jpg

Ils l'avaient pas retiré la piscine?

Excelcistheory3
Niveau 9
23 août 2019 à 12:10:44

Le 20 août 2019 à 20:10:14 Ghostbt a écrit :
Du coup toujours pas de location de vaisseaux?

Non car je pense que ça ne serait pas bon pour les finances de CIG.
Vaut mieux que tu l'achète en €uros à la boutique plutôt que tu le loues IG...moi ça me parait tout à fait cohérent ;)

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 août 2019 à 13:25:27

Vu les prix en aUEC et les wipes ça changera pas grand chose

GHOSTBT
Niveau 8
23 août 2019 à 19:52:05

Le 23 août 2019 à 12:10:44 Auteur blacklisté a écrit :

Le 20 août 2019 à 20:10:14 Ghostbt a écrit :
Du coup toujours pas de location de vaisseaux?

Non car je pense que ça ne serait pas bon pour les finances de CIG.
Vaut mieux que tu l'achète en €uros à la boutique plutôt que tu le loues IG...moi ça me parait tout à fait cohérent ;)

Je me moque de ton avis excel comme toujours je posait juste une question sur le build evocati

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 août 2019 à 19:59:35

Le 23 août 2019 à 19:52:05 Ghostbt a écrit :

Le 23 août 2019 à 12:10:44 Auteur blacklisté a écrit :

Le 20 août 2019 à 20:10:14 Ghostbt a écrit :
Du coup toujours pas de location de vaisseaux?

Non car je pense que ça ne serait pas bon pour les finances de CIG.
Vaut mieux que tu l'achète en €uros à la boutique plutôt que tu le loues IG...moi ça me parait tout à fait cohérent ;)

Je me moque de ton avis excel comme toujours je posait juste une question sur le build evocati

Si tu te moques de son avis pourquoi tu affiches son message alors que tu l'avais blacklisté? C'est illogique... ^^

GHOSTBT
Niveau 8
23 août 2019 à 22:40:35

Tout simplement car je ne savait pas que c était lui avant de l' ouvrir tout simplement il n est pas le seul que j ai black listé et que je voulais voir si je passait à côté d une information important sur la 3.6.2
Et Oui mon impatience me pousse à regarder des pseudo black listé j espère que ça répond à ta question.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 août 2019 à 22:53:46

Le 23 août 2019 à 22:40:35 Ghostbt a écrit :
Tout simplement car je ne savait pas que c était lui avant de l' ouvrir tout simplement il n est pas le seul que j ai black listé et que je voulais voir si je passait à côté d une information important sur la 3.6.2
Et Oui mon impatience me pousse à regarder des pseudo black listé j espère que ça répond à ta question.

Du coup je trouve ça déplacé de te plaindre de voir son avis qui ne t'intéresse pas alors que c'est ton impatience qui t'as poussé à le regarder..
Mais passons. :-)))

lex-talionis
Niveau 30
23 août 2019 à 23:17:27

ArbreAExcel
https://www.youtube.com/watch?v=HZuhYJynSk8
............

Excelcistheory3
Niveau 9
23 août 2019 à 23:24:50

Le 23 août 2019 à 22:53:46 arbreAfruits a écrit :

Le 23 août 2019 à 22:40:35 Ghostbt a écrit :
Tout simplement car je ne savait pas que c était lui avant de l' ouvrir tout simplement il n est pas le seul que j ai black listé et que je voulais voir si je passait à côté d une information important sur la 3.6.2
Et Oui mon impatience me pousse à regarder des pseudo black listé j espère que ça répond à ta question.

Du coup je trouve ça déplacé de te plaindre de voir son avis qui ne t'intéresse pas alors que c'est ton impatience qui t'as poussé à le regarder..
Mais passons. :-)))

A la limite je m'en fiche ce n'est pas le premier à me troller sans que la modération ne bouge le petit doigt.
Par contre ce qui me gêne vraiment c'est qu'il n'a selon moi aucun argument sur lequel je pourrais m'appuyer...du coup je suis obligé de le regarder me rabaisser sans pouvoir rien faire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 08:18:48

Wave 1 sur le PTU !
https://pastebin.com/7PKjHdwb

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 08:53:38

Je vois qu'un nouveau topic a été créé sur la 3.6.2 PTU.
Un modo peut-il "désépingler" ce topic pour épingler celui de Sevan svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2019 à 11:08:11

Le 24 août 2019 à 08:53:38 Unikhorn a écrit :
Je vois qu'un nouveau topic a été créé sur la 3.6.2 PTU.
Un modo peut-il "désépingler" ce topic pour épingler celui de Sevan svp ?

Je pense que les modos n'ont pas besoin qu'on leur disent ce qu'ils ont à faire.. ^^
D'ailleurs le topic que tu voulais épingler est lock, celui-ci est priorisé très certainement pour éviter d'éparpiller les informations.

starduke38
Niveau 48
24 août 2019 à 11:15:43

surtout pour lire du "le PTU sert juste à visité le 890", seven à l'aire de pas comprendre le but des joueurs qui ont accès au PTU et à l'alpha du PU.

on est pas dessus juste pour jouer mais pour tester et reporté les bugs.

itsAlpha
Niveau 37
24 août 2019 à 11:46:42

Le 24 août 2019 à 11:15:43 starduke38 a écrit :
surtout pour lire du "le PTU sert juste à visité le 890", seven à l'aire de pas comprendre le but des joueurs qui ont accès au PTU et à l'alpha du PU.

on est pas dessus juste pour jouer mais pour tester et reporté les bugs.

Oui c'est nous les vrais QA testeur, peut étre que le prochain ISC sera sur le travail des backeurs.

Sevan123
Niveau 10
24 août 2019 à 11:54:33

Le 24 août 2019 à 11:15:43 starduke38 a écrit :
surtout pour lire du "le PTU sert juste à visité le 890", seven à l'aire de pas comprendre le but des joueurs qui ont accès au PTU et à l'alpha du PU.

on est pas dessus juste pour jouer mais pour tester et reporté les bugs.

Je suis concierge et backer depuis 7 ans donc oui je sais un peu comment ça marche :-))) . Il n'en demeure pas moins que je prends un malin plaisir à le visiter, d'ailleurs tous les rapports des évo montrent qu'il y a très très peu de bugs sur cette maj avec le 890 (pas de correction des bugs de la 3.6 cependant).
De toute manière je pense que d'ici début de semaine prochaine il est full open et Live fin de semaine prochaine (grand max).

Sujet : 3.6.2 disponible sur le LIVE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page