J'ai tout fais comme ta dis et sa marche toujours pas
tu est en ligne ou hors ligne?
Le 20 mars 2017 à 21:53:16 Mehdihtmp a écrit :
J'ai tout fais comme ta dis et sa marche toujours pas
Pareil
Error (Error Code 1):
Connection to the server failed. Check network connection and make sure that address and port number of destination server are correct.
Je suis connecté avec VPNGATE mais jouer reste inaccessible (korée, Vitnam)
Le 20 mars 2017 à 21:55:31 JimCarie a écrit :
J'ai tout fais comme ta dis et sa marche toujours pasPareil
quand vous allez dans panneau de config reseau et internet connection reseau es que vous avez une autre carte reseau du nom de vpn-vpn client?
Ah c'est bon SA MARCHE fallez desactiver tunnelbear
Le 20 mars 2017 à 21:58:44 mammon666 a écrit :
quand vous allez dans panneau de config reseau et internet connection reseau es que vous avez une autre carte reseau du nom de vpn-vpn client?
Voilà ce que j'ai :
Le 20 mars 2017 à 22:00:09 Mehdihtmp a écrit :
Ah c'est bon SA MARCHE fallez desactiver tunnelbear
lol et bien bravo a toi il devait y avoir conflit
Le 20 mars 2017 à 22:01:32 JimCarie a écrit :
Voilà ce que j'ai :
ton vpn est bien connecter a tu demarrer origin apres le vpn?
ça marche putain et j'ai tunnel bear donc comme quoi tout se passe au niveau du paramètre origin quand vous êtes dans votre bibliothèque cliquez sur le jeux ensuite à droite du bouton "jouer" qui étais grisé vous avez une icône " paramètre " cliquez dessus ensuite faite réparer et ensuite mètre à jours, tout ça bien-sur VPN activé ( Singapour pour moi ) une fois que c'est fais, j'ai fais déconnexion, quitter et ensuite j'ai relancer origin et c’était bon.
Courage pour ceux qui y arrive pas
moi j'y retourne
Le 20 mars 2017 à 22:03:01 mammon666 a écrit :
Voilà ce que j'ai :
Oui , et jouer reste grisé pourtant il est écrit sortie recente à coté :'(
Le 20 mars 2017 à 22:03:59 thepoeticboss a écrit :
ça marche putain et j'ai tunnel bear donc comme quoi tout se passe au niveau du paramètre origin quand vous êtes dans votre bibliothèque cliquez sur le jeux ensuite à droite du bouton "jouer" qui étais grisé vous avez une icône " paramètre " cliquez dessus ensuite faite réparer et ensuite mètre à jours, tout ça bien-sur VPN activé ( Singapour pour moi ) une fois que c'est fais, j'ai fais déconnexion, quitter et ensuite j'ai relancer origin et c’était bon.Courage pour ceux qui y arrive pas
moi j'y retourne
Je tente une Réparation j'ai pas encore essayé
Le 20 mars 2017 à 22:04:13 JimCarie a écrit :
Le 20 mars 2017 à 22:03:01 mammon666 a écrit :
> Le 20 mars 2017 à 21:53:16 Mehdihtmp a écrit :
>J'ai tout fais comme ta dis et sa marche toujours pas
Pareil
Voilà ce que j'ai :
Oui , et jouer reste grisé pourtant il est écrit sortie recente à coté :'(
essai la technique de the poeticboss on ne sait jamais
avec tunebear ça marche =D merci au gens d’avoirs partager l'astuce
ps: j'ai choisi le japon en connexion =)
Je reviens pour dire que de réparer et mettre à jour le jeu sous vpn a marché pour moi. Je retourne jouer
Je tiens a vous remercier! Je rentre du boulot en me disant "encore 3 jours à attendre..." puis je vois qu'il est possible d'y jouer immédiatement!
Je follow vos instructions (VPN gate pour moi) j'ai l'impression d'être un apprenti informaticien enfin bref... Merci vous avez raviver ma soirée!
PS: pour ceux qui rencontre des problème comme bouton jouer griser après avoir mis a jour le jeux, j'ai reboot mon PC, pris une autre d'adresse VPN (Corée), et hop le bouton "jouer" était accessible.
J'ajoute une pierre à l'édifice,ça marche également pour moi.
Version deluxe,10h d'essai torché,armure/pack multi installé en contenu bonus,pas la BO.
ça a marché avec Vpn gate puis tunnel bear également,je pense que c'est plus une question de persévérer en "spammant" origine On/Off avec le Vpn activé jusqu’à ce que l'onglet "jouer" ne soit plus grisé plutôt que d'une technique particulière (je pense que la qualité de la connexion avec le Vpn joue aussi beaucoup)
Seul soucis mais rien de grave j'ai dut recommencer le solo,la progression n'a sauvegardé du trial a la version release que le multijoueur (bug?) et ce en ayant de coché la sauvegarde via le cloud (dans les propriété du jeu) .
Le 21 mars 2017 à 00:50:22 Dryptia a écrit :
c'est plus une question de persévérer en "spammant" origine On/Off
. Ça veut dire quoi ?
j'ai pu poncer plusieurs heures hier grace à tunnelbear, je confirme, ça marche (édition deluxe/préco)