Préambule : Je n'incite pas au piratage par mes propos je donne juste mon expérience personnelle sur le sujet dont on parle ici. J'ai d'ailleurs une version parfaitement officielle.
Perso tunel bear ne marche pas et vpngate me semble trop compliquer à utiliser. Pour une raison que j'ignore mon vpn habituel ne donne pas les résultats escomptés car le bouton jouer reste grisé (alors que j'avais réussit naguère à lancer en avance Dragon Age inquisition en avance. J'ai donc utilisé un autre VPN que l'on m'a conseillé ailleurs sur le web (surfeasy) et cela a fonctionné.
Sur quel store le jeu est le moins cher ?
Le 21 mars 2017 à 10:05:31 Mr_Blackjak a écrit :
Préambule : Je n'incite pas au piratage par mes propos je donne juste mon expérience personnelle sur le sujet dont on parle ici. J'ai d'ailleurs une version parfaitement officielle.
Perso tunel bear ne marche pas et vpngate me semble trop compliquer à utiliser. Pour une raison que j'ignore mon vpn habituel ne donne pas les résultats escomptés car le bouton jouer reste grisé (alors que j'avais réussit naguère à lancer en avance Dragon Age inquisition en avance. J'ai donc utilisé un autre VPN que l'on m'a conseillé ailleurs sur le web (surfeasy) et cela a fonctionné.
Bizarre, de mon côté TunnelBear marche parfaitement et je n'ai eu aucun soucis de bouton grisé.
(J'ai lancé le DL des bonus avec le VPN lancé, seul la bande originale n'a pas été téléchargée) et j'ai pu jouer directement après)
Bonjour, avec un VPN localiser aux Etats Unis, à quelle heure je pourrais joué heure francaise ?
Tu peux déjà y jouer.
Le 21 mars 2017 à 10:05:31 Mr_Blackjak a écrit :
Merci ! Solution Simple et Efficace
J'ai passé toute la soirée d'hier à utiliser tous les autres procédés qui ont été partagé mais sans succès... et ça, sa m'a pris 5s !!!
Salut quelqu'un a un tuto ?
(j'ai pas le temp de lire les 24 pages pour en trouver 1 ) ^^
J'ai utilisé la technique avec TunnelBear... Impeccable, le jeu marche!
Mais maintenant que je viens de couper mon VPN, j'ai relancé Origin, et je peux lancer le jeu sans rien utiliser!!!
Je me connecte au serveur et je peux même jouer en multi
Donc voila juste pour faire partager l'info...
Bonjour,
petite question est ce que c'est légal ? enfin je veux dire est ce qu'on risque d'avoir des problèmes avec origin en utilisant un vpn ou pas de soucis ?
Pas de soucis. Les mecs d'origin ont dit qu'ils ne prendraient pas de mesure pour ceux qui débloquaient l'accès via un VPN. Il y a même eu une news sur JVC à ce sujet hier je crois.
Le 21 mars 2017 à 15:35:47 Alladwen a écrit :
Bonjour,petite question est ce que c'est légal ? enfin je veux dire est ce qu'on risque d'avoir des problèmes avec origin en utilisant un vpn ou pas de soucis ?
Pas de soucis avec un VPN, ils s'en foutent un peu tant que tu a acheté le jeu.
http://answers.ea.com/t5/Game-Information/Using-VPN-to-Play-Sooner/m-p/5920320#U5920320
Le 20 mars 2017 à 15:40:08 Stigmat92 a écrit :
Pour ceux qui veulent des réponse a la question de l'utilisation d'un VPN pour joué plus tôt voici la réponse de EA à ce sujethttp://answers.ea.com/t5/Game-Information/Using-VPN-to-Play-Sooner/m-p/5920320#U5920320
Hi, we won't take any action if you use a VPN to unlock your locally purchased game earlier.
We might not be able to help if you're having issues -for example if you try to play the MP with the VPN you may have problems- but we won't chase after people for doing this.
EA Autorise le VPN, donc pas de soucis
Pareil que Eloladd j'ai joué toute la nuit en lançant via tunnelbear et aujourd'hui même plus besoin de vpn
Bonjour , j'ai préco MEA sur xbox one sur le marché xbox live de France , j'ai torché l'essai ea access .
j'ai essayé de passer par un vpn et en changeant de localisation dans les paramètres système de ma xbox mais sans succés
il ya moyen de l'avoir avant le 23 ?
non, le seul moyen pour y jouer en avance sur XONE c'est d'avoir acheté le jeu dans le pays concerné, style USA ou Thai
Le 21 mars 2017 à 15:41:06 [Sartax a écrit :
Le 21 mars 2017 à 15:35:47 Alladwen a écrit :
Bonjour,petite question est ce que c'est légal ? enfin je veux dire est ce qu'on risque d'avoir des problèmes avec origin en utilisant un vpn ou pas de soucis ?
Pas de soucis avec un VPN, ils s'en foutent un peu tant que tu a acheté le jeu.
http://answers.ea.com/t5/Game-Information/Using-VPN-to-Play-Sooner/m-p/5920320#U5920320
merci je vais pouvoir en profiter alors
avec TunnelBear sa a marcher direct, j'ai lancer TunnelBear au demarge windows puis origin et ME:A etait jouable et la version demo avait disparu j'ai lancer le jeux oklm, les dl se sont lancer j'ai quitter le jeux et le vpn, sa dl toujours et je peut lancer sans problème.
Le 21 mars 2017 à 15:54:39 Rafiix1196 a écrit :
non, le seul moyen pour y jouer en avance sur XONE c'est d'avoir acheté le jeu dans le pays concerné, style USA ou Thai
ah dommage ...
merci quand même
Je peux delete le VPN une fois fini ou pas les gens ?
Merci à Keinan pour son idée. L'ours fonctionne très bien.