Bah ouais pourquoi "encore"
C'était un troll, pour rappeler la qualité de plus en plus ridicule de cet anime.
Ça me fait de la peine qu'un manga aussi formidable ait droit à une aussi piètre adaptation (m'enfin ça restait acceptable jusqu'à PH, mais à partir de Dressrosa - ce qui coïncide bizarrement avec le commencement de DBS - il y a eu une chute de qualité horrible).
J'avais compris ce qui m'a fait bizarre c'est que tu n'incluse pas DBS dans le lot parce qu'il faut le dire c'est une peu de la m**** sauf peut être l'arc de Trunks du futur, le pire c'est que les gosses d'aujourd'hui s'identifient à se nouveau DBZ et ne connaîtront surement jamais l'original (ils échapperont à GT c'est déjà ça )
Le 16 décembre 2016 à 16:15:03 uchiwa555 a écrit :
Okiura et Satoshi Kon je connais pas leurs œuvres à part "lettre à Momo" mais je me renseignerais. Parasite et Tokyo Ghoul je connais (je crois que la saison 3 est prévue pour TG) tu regarde principalement des seinens apparemment (des animés plus matures). Ouais, il est formateur en langue française avant il travaillait dans une entreprise de bâtiment en France mais sa femme qui est japonaise est rentrée au pays après le décès de sa mère, ils sont restés. Au début il bossait dans un restaurant mais il parait qu'on est payé au lance-pierres donc il s'est reconverti a son compte et maintenant il est formateur pour plusieurs entreprises et on a gardé le contact
ça pète
Le 16 décembre 2016 à 17:16:46 uchiwa555 a écrit :
J'avais compris ce qui m'a fait bizarre c'est que tu n'incluse pas DBS dans le lot parce qu'il faut le dire c'est une peu de la m**** sauf peut être l'arc de Trunks du futur, le pire c'est que les gosses d'aujourd'hui s'identifient à se nouveau DBZ et ne connaîtront surement jamais l'original (ils échapperont à GT c'est déjà ça )
Quand je parlais de qualité, c'était surtout en terme d'animation (il semblerait que DBS ait pris tout le budget et que OP se contente désormais des stagiaires).
Sinon ouais, DBS ça reste encore assez moyen. L'arc Miraï Trunks a apporté du challenge, mais je trouve que DBGT s'en sort toujours mieux dans ce côté-là. Le nouvel arc DBS a été annoncé pour début janvier et il s'agira del famoso tournoi des univers (on nous a présenté la team U7, espérons que les persos autres que Goku/Vegeta ne soient pas là que pour meubler), le synopsis a l'air intéressant, voyons où ça va nous mener...
Bah au debut DBS c etait pas très propre non plus niveau animation maintenant c est mieux surement au détriment de OP comme tu le dis... Maintenant niveau histoire ont est bien loin de l arc piccolo ou de l arc freezer pour moi c est du DBZ filler, puis les nouvelles transfos ca se limite a un kaioen ameliore et de nouvelles couleurs de cheveux... Un super sayien c est blond point final
Tu regarde d autres animes sinon ?
Hormis ces deux-là actuellement, il y a que NarutoS (vivement que ça se termine, ou alors qu'ils fassent du HS vraiment intéressant) et JoJo P4 (qui sera bientôt terminé).
Ouais vivement qu ils achevent naruto (litteralement), la c est n importe quoi je regarde plus l anime ca en est ou ? Jojo c est bien ou pas ? J ai peur que ce soit trop nawak j hesite a tenter l aventure
Le 16 décembre 2016 à 18:14:50 Uchiwa555 a écrit :
Ouais vivement qu ils achevent naruto (litteralement), la c est n importe quoi je regarde plus l anime ca en est ou ?
Dans du HS, on se situe juste avant le dernier chapitre de Naruto (donc avant l'ellipse finale), alors comme Studio Pierrot n'a pas envie de quitter cet anime tout de suite : remplissage.
Jojo c est bien ou pas ? J ai peur que ce soit trop nawak j hesite a tenter l aventure
Non, JoJo c'est pas bien.
C'est excellent. Le seul anime de qualité que je regarde actuellement, un hommage à un manga culte et qui lui offre une seconde jeunesse.
"nawak", c'est-à-dire ?
Fin de naruto c etait pareil niveau Hs pour jojo bah y a un pote qui m a dit que niveau histoire ca partait dans tous les sens et que c etait n importe quoi mais il est de mauvaise foi généralement donc j aimerais avoir ton avis vu que je connais pas trop... Sinon je dois y aller mais je reprendrais cette conversation avec plaisir tu m a l air d etre un connaisseur a plus
Putain l'episode de taré de Jojo aujourd'hui
Excellent
+ l'opening sound effect comme les premiers
La pls de Kira bordel
Prochains episode on va voir le best Jojo qui va le tuer
"nawak" de "n'importe nawak" enfin
"n'importe quoi" ou pour faire simple "nawak" = "de la merde"
Ouaip je sais, et c'était ridicule d'ajouter autant de HS (alors que le manga n'était même pas terminé), à cause de cela ils ont du marquer une rupture et séparer Naruto en deux animes.
Le titre de l'oeuvre est JoJo's Bizarre Adventure, donc il faut bien que l'histoire respecte un peu le titre. Mais sinon elle reste toujours cohérente envers elle-même, l'essence de ce manga, c'est de confronter les personnages à des situations toujours plus bizarres.
On ne peut pas donner de résumé sur JoJo, l'histoire est organisée d'une manière assez particulière de sorte qu'il y a plusieurs histoires (très différentes même si reliées entre elles). En tout cas, JoJo a une ambiance qui lui est propre, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de retour négatif à ce sujet. L'arrivée de cet anime (qui déborde de qualités, on sent bien que le studio est fan du manga et apporte énormément de soin à l'adapter pour que JoJo soit encore plus unique) a permis à pas mal de personnes (dont moi) de s'intéresser au manga original, et je me serais voulu d'avoir manqué une telle pépite.
Ouaip, je m'y connais un peu dans ce domaine (le contraire serait inquiétant étant donné ma situation ). Bonne soirée !
Le 16 décembre 2016 à 18:45:41 Requiem-81 a écrit :
"nawak" de "n'importe nawak" enfin"n'importe quoi" ou pour faire simple "nawak" = "de la merde"
Merci, je suis pas complètement coupé du monde non plus. Je voulais simplement qu'il précise ça pensée.
Parlez pas de mangas/animes, je me sens seul après, je comprends rien
Le 16 décembre 2016 à 18:44:15 hades024 a écrit :
La pls de Kira bordel
Prochains episode on va voir le best Jojo qui va le tuer
Prochain et surtout dernier épisode, ça va faire bizarre de ne plus regarder JoJo le vendredi.
Le 16 décembre 2016 à 18:49:36 Refonte a écrit :
Parlez pas de mangas/animes, je me sens seul après, je comprends rien
Je te rejoins dans ta solitude
ZA WARUDO TOKI NO TOMARE
Merci, je suis pas complètement coupé du monde non plus. Je voulais simplement qu'il précise ça pensée.
Ah pardon, autant pour moi
Je me disais bien que c'était courant comme expression quand même