Je viens de me rendre compte d'un truc un peu idiot, mais on ne verra pas souvent ce sticker sur ce forum
Ce sera pas un mal, il est cancérigène ce sticker
Le 16 décembre 2016 à 10:58:29 CaptainFunky a écrit :
Pour ceux qui ont une copine, vous lui offrez quoi pour Noël ? J'ai 0 idée moi
Un parfum.
J'ai peur des ours. C'est l'animal terrestre qui me terrifie le plus.
J'ai peur des requins (merci la culture populaire - même si elle ne joue pas vraiment dans ma peur au final) et globalement de tous les prédateurs aquatiques de grande taille, eau douce comme salée. L'idée qu'un machin te guette dans les profondeurs et que tu n'en as aucune conscience, et qu'en plus tu es dans un milieu hostile à ta race (l'eau) =
à vous.
J'ai peur du cinéma français.
Le season finale de Z Nation. (je sais pas si ma réaction est la bonne)
Bonsoir.
Pas original pour un sou, mais tous les types de serpents me font flipper ma maman. Ils peuvent ôter des vies de différentes manières - constriction, morsure, poison... ces choses sont le mal incarné.
Bonsoir à vous. /
J'ai peur de la solitude
Mais j'ai peur des gens
Moi J'ai peur de l'avatar de Refonte.
ces choses sont le mal incarné
Elles ne sont que paix et amour ! et venin, un peu
J'ai peur de la solitude
Mais j'ai peur des gens
Tu peux toujours trouver compagnie auprès des animaux du coup
Un peu beaucoup, oui.
Heureusement que nous ne sommes pas des gens mais simplement des intelligences artificielles programmées pour booster sur un site de jeux vidéo, sinon le pauvre Refonte aurait eu peur de nous.
Il est pas beau son bonnet ?
Heureusement que nous ne sommes pas des gens mais simplement des intelligences artificielles programmées pour booster sur un site de jeux vidéo, sinon le pauvre Refonte aurait eu peur de nous.
Parle pour toi Moi je suis une idiotie artificielle
Le 17 décembre 2016 à 21:42:38 Refonte a écrit :
Il est pas beau son bonnet ?
Son bonnet est très beau.
C'est notre créateur qui nous a donné ce nom générique, mais c'est vrai que notre intelligence est encore à prouver.
Son bonnet est très beau.
Lara aussi
D'ailleurs, Refonte : je comptais me faire le dernier TR là, tu me le recommanderais ? J'avais bien aimé le reboot à l'époque (l'avant dernier quoi). Selon toi lequel est le meilleur ?
Perso, j'ai préféré TR à RotTR. L'histoire était plus sympa, les environnements plus sympas, et on s'étouffait moins avec les quêtes secondaires.
Je suis pas objectif dans mes avis sur TR.