Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : • The Last Of Blabla •
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:06:46

Je suis pas objectif dans mes avis sur TR. :hap:

J'aurais du m'en douter :noel:

Perso, j'ai préféré TR à RotTR. L'histoire était plus sympa, les environnements plus sympas, et on s'étouffait moins avec les quêtes secondaires.

Hmm ça, ça ne me plait pas vraiment (les quêtes secondaires)... Il était pas cher sur Auchan (35€) mais je vais attendre encore finalement, voire me le toper en occasion... à l'occasion

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 décembre 2016 à 22:06:53

Mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu, si tu as aimé le premier, tu apprécieras la suite, même si pour ma part j'ai trouvé le premier plus marquant (on assistait vraiment aux débuts de Lara donc c'était cool à voir, dans la suite l'histoire reste sympa mais je m'attendais à mieux).

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 décembre 2016 à 22:08:26

Si l'annexe ne t'intéresse pas, il vaut mieux encore attendre un peu ouais (vers les 20-25€ je dirais). :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:11:56

Ce qui me gave invariablement dans ce type de jeu c'est la quantité d'ennemis qu'on trouve (TR et Uncharted).

J'aurais préféré des lieux plus vides de présence, surtout quand il s'agit de ruines soit disant perdues dans un coin du monde. J'ai toujours trouvé ça contre-immersif et ça m'a cassé tous les Uncharted. J'aurais préféré des trucs plus crédibles : des pièges plus nombreux et variés, par exemple.

Enfin bon, je ferai ce TR, c'est certain. J'ai envie de jouer à un jeu en rapport avec l'archéologie là.

Roronoa13
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:13:42

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un TR - le dernier était TR II sur PS1, et ça fait un bail. :hap:
Je vais peut-être me laisser tenter par le dernier sur PS3, il est plus trop cher. Des avis sur le jeu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:15:21

Roro : il est franchement cool, très orienté action, très grand spectacle et surenchère... il s'est vraiment inspiré d'Uncharted selon moi. Si t'as aimé cette saga tu aimeras ce TR.

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 décembre 2016 à 22:17:30

C'est ce type de jeu qui l'impose, ne te force pas à jouer à quelque chose que tu n'aimes pas. :hap:
Il y a une très forte inspiration cinématographique (action/aventure, notamment Indiana Jones) dans ces jeux, particulièrement pour les Uncharted : c'est pas l'immersion qui est recherchée, seulement le spectacle.
Des jeux uniquement basés sur l'archéologie, ça me dit rien, hormis peut-être le dernier Professeur Layton.

Roronoa13
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:18:09

Requiem - C'est justement le côté bloc-buster qui m'a attiré d'après ce que j'ai vu du jeu. Je pense me le prendre dès que je termine Tales of Zestiria.

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 décembre 2016 à 22:19:00

Ouais, ce reboot est génial. Actuellement sur PS3 tu devrais le trouver pour environ 10€, donc il n'y a pas d'hésitation à avoir si tu n'y as pas déjà touché.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:20:06

J'ai fait tous les Professeur Layton et franchement c'est une super licence. Dans la plupart des épisodes l'histoire est vraiment top de chez top et réserve son lot de mystères et rebondissements totalement inattendus.

Vraiment on parle rarement du scénario des Professeur Layton mais c'est pourtant clairement un de leurs points forts !

Trop hâte que le prochain sorte d'ailleurs :coeur:

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 décembre 2016 à 22:24:15

La saga des PL est finie, on va avoir Lady Layton maintenant, et franchement je suis pas très hypé. :hap:

Roronoa13
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:25:04

Moi, je veux faire un Phoenix Wright en entier sur 3DS. Marre de le voir en démat ou JAP/US only. C'est bon, les gars. :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:27:34

La saga des PL est finie, on va avoir Lady Layton maintenant, et franchement je suis pas très hypé.

Moi c'est complètement l'inverse, j'adore incarner des femmes dans les univers fictifs, et ça apportera un vent de fraîcheur.

Après avec l'univers qu"ils ont créé ils auraient pu perpétuer le duo originel sans problème en trouvant toujours de nouvelles affaires tout en restant crédibles, mais bon. Moi je suis content :noel:

Jamais fait Phoenix Wright

SuperMaxBoss
Niveau 11
17 décembre 2016 à 22:36:34

C'est pas le fait d'incarner une femme qui me dérange, c'est juste qu'après avoir vu le trailer, j'ai trouvé qu'il y avait trop peu d'action (passer de l'héritage des aslantes à ça, ça fait un choc), ça semblait assez niais.
Bon après c'est qu'un trailer, ils ont pas forcément montré les passages les plus intéressants, mais en attendant d'en savoir plus, l'histoire me parait être bof.
(bon après je sais que côté énigmes, la formule layton fonctionne toujours avec moi, donc je le prendrai quand même surement)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:37:41

Moi je sais que je peux pas jouer à un Prof Layton, dès la première énigme je vais tout chercher sur internet :hap:

Roronoa13
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:42:12

Faible. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:51:07

Mon poisson rouge est mort :-(

Roronoa13
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:55:53

Oh merde, sérieux ? Déso. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:57:29

Bon, c'était pas le doyen, j'en ai eu un qui a tenu 8 ans, mais merde , j'aimais bien le voir :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:27:44

Du coup tu l'as mis dans les toilettes ? A ce qu'il parait c'est ce que font les gens de leurs poissons rouges morts :-(

Moi je l'aurais plutôt donné à mon chat :-(

Sujet : • The Last Of Blabla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page