Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : • The Last Of Blabla •
Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:44:59

Le 19 janvier 2017 à 17:35:44 PsychoLykos a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 17:26:26 Spycho a écrit :
Ca veut donc dire que tu as massacré sans compter des centaines de représentants de la race des sirènes, fiellons, arachnomorphes, goules, harpies, griffons, et tant d'autres dans ta quête du sacro sain "?", espèce de monstre sans coeur! :noel:

(mais sérieusement, faire ceux de Skellige? Faut être fou :o)) )

Tu commences à me mettre en difficulté mon p'tit. :noel:
Sérieusement, on peut invoquer le fameux argument "c'est pour protéger les hommes tout ça, tout ça". Mais c'est vrai qu'on peut se demander en quoi les hommes sont plus légitimes à vivre que ces "monstres" ?
Ce à quoi on pourrait répondre que les hommes étaient sur Terre à la base, que les monstres ont atterris ici à cause de la conjonction et qu'ils sont pas chez eux blablabla ...
Ce à quoi on rétorquerait "oui mais les monstres n'ont rien choisi" bliblibli ...

...

On peut aller loin. :noel:

Et sinon, je suis très névrosé dans les jeux, je dois TOUT faire. 100%. :peur:
Surtout si j'accroche carrément au jeu.
Sauf les trophées dont je me fous royalement. ^^

Hmmmmm, pour autant que je sache, les Hommes sont arrivés en dernier sur cette Terre, bien après les elfes, les nains, et même les gnomes, qui eux étaient là en premier. Si certains monstres sont des erreurs de la nature créées par la Conjonction, certains des "monstres" que tu détruit sans pitié pour du précieux loot ne sont que des animaux vivant sur cette Terre bien avant l'arrivée des Hommes, et qui se font éliminer parce que des humains n'ont pas de jugeote. On peut d'ailleurs tracer un parallèle avec la destruction de certaines espèces dans notre monde, comme le loup :sournois:
Qu'as-tu à dire pour ta défense, être abominable! :noel:

J'avoue que je suis un peu dans le même cas, pour tous les jeux, mais les "?" de Skellige..... j'ai pas pu, trop de bâteau, trop de temps, surtout pour du loot que je pourrais pas porter :noel:

Exprime toi Roro, nous sommes toutwi :oui:

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:49:00

Vous avez dit le fond de ma pensée en ce qui concerne la torture des animaux et la consommation de ces derniers, en général. C'était si bien exprimé que ce n'est pas la peine de revenir dessus. J'avais juste besoin de voir un discours sensé parce qu'avec les élèves, c'est compliqué. :oui: :hap:

Bref, je me suis acheté DQ8, et jpp. Je suis tellement refait de me refaire cette claque du JV. [[sticker:p/1kkq]]

Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:54:04

Faut pas leur en vouloir, c'est des élèves, c'est leur but dans la vie d'être stupides pour l'instant, non? :noel:

Ah, Dragon Quest? C'est hors de mon domaine de qualification là, mais cool, j'imagine :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:56:53

Le 19 janvier 2017 à 17:44:59 Spycho a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 17:35:44 PsychoLykos a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 17:26:26 Spycho a écrit :
Ca veut donc dire que tu as massacré sans compter des centaines de représentants de la race des sirènes, fiellons, arachnomorphes, goules, harpies, griffons, et tant d'autres dans ta quête du sacro sain "?", espèce de monstre sans coeur! :noel:

(mais sérieusement, faire ceux de Skellige? Faut être fou :o)) )

Tu commences à me mettre en difficulté mon p'tit. :noel:
Sérieusement, on peut invoquer le fameux argument "c'est pour protéger les hommes tout ça, tout ça". Mais c'est vrai qu'on peut se demander en quoi les hommes sont plus légitimes à vivre que ces "monstres" ?
Ce à quoi on pourrait répondre que les hommes étaient sur Terre à la base, que les monstres ont atterris ici à cause de la conjonction et qu'ils sont pas chez eux blablabla ...
Ce à quoi on rétorquerait "oui mais les monstres n'ont rien choisi" bliblibli ...

...

On peut aller loin. :noel:

Et sinon, je suis très névrosé dans les jeux, je dois TOUT faire. 100%. :peur:
Surtout si j'accroche carrément au jeu.
Sauf les trophées dont je me fous royalement. ^^

Hmmmmm, pour autant que je sache, les Hommes sont arrivés en dernier sur cette Terre, bien après les elfes, les nains, et même les gnomes, qui eux étaient là en premier. Si certains monstres sont des erreurs de la nature créées par la Conjonction, certains des "monstres" que tu détruit sans pitié pour du précieux loot ne sont que des animaux vivant sur cette Terre bien avant l'arrivée des Hommes, et qui se font éliminer parce que des humains n'ont pas de jugeote. On peut d'ailleurs tracer un parallèle avec la destruction de certaines espèces dans notre monde, comme le loup :sournois:
Qu'as-tu à dire pour ta défense, être abominable! :noel:

J'avoue que je suis un peu dans le même cas, pour tous les jeux, mais les "?" de Skellige..... j'ai pas pu, trop de bâteau, trop de temps, surtout pour du loot que je pourrais pas porter :noel:

Exprime toi Roro, nous sommes toutwi :oui:

Mais ... je connais pas le lore monsieur :snif2:

J'ai connu cette saga qu'avec le 3, je n'ai pas joué aux deux premiers, et j'ai lu que le premier bouquin ... :snif2:

Je voulais frimer avec quelques "connaissances" (fausses en plus apparemment :noel: ) éparses, lues ici et là sur le forum. :-(

Pardon ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:58:21

Je connais pas Dragon Quest non plus ...

Je joue à relativement peu de jeux en fait. :noel:

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:59:16

Non mais ils posent des questions auxquelles j'ai répondu 36 000 fois, quoi. J'ai donné la consigne en anglais pour le travail, et j'ai ensuite ré-expliqué en français 2 fois. J'étais préparé à ça depuis le début mais là... namého. :noel:
Bref, ils m'ont dit qu'ils avaient à peu près compris à la fin, donc ça va. heureusement que j'ai d'autres classes qui me redonnent de l'espoir. :noel:

Yup, Dragon Quest. Ca t'a jamais tenté comme série ou c'est juste pas ton truc. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:00:28

Bon après les copains, faut pas oublier qu'on incarne Geralt de Riv, Sorceleur de métier. C'est pas comme si on créait nous-même l'apparence physique de l'avatar et qu'en plus on le nommait... là on pourrait faire un personnage à son image (morale, éthique tout ça).

Et je pense pas que Geralt de Riv en ait grand chose à faire du loup, à partir du moment où il l'attaque, hum Geralt tranche et basta :noel: pas d'état d'âme :banzai:
En plus il ne peut ressentir quasiment aucune émotion à cause de sa condition de Sorceleur.

C'est pas comme un Far Cry par exemple, où là on peut massacrer des animaux sans raison.. et à la première personne ne plus ! :snif:

[[sticker:p/1nub]]

édit quessissépassé on a déjà changé trois fois de sujet entre temps wat :ouch2:
tant pis, yolo

_Sarus7_
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:03:44

Je déteste Far Cry :hap:

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:04:27
[[sticker:p/1nub]]
Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:07:48

Psycho :d) Bon, j'avoue que t'es pas à ton avantage là, je suis en plein dans les bouquins en fait :noel:

Roro :d) Bien ce que je dis, l'élève typique, faut pas leur en vouloir, on leur explique sans cesse qu'il n'y a pas de question idiote, mais ça prend pas en compte la question que les 24 autres élèves ont déjà posé à un moment, c'est génial :noel:

Les RPG jap de façon générale ça a jamais été ma tasse de thé en fait, du coup je connais de nom, mais bon, y a des monstres et des gens qui tuent les monstres dedans, j'imagine, et ça doit être cool s'ils en ont fait des dérivés et je ne sais combien de suite, donc tant mieux :o))

Requiem :d) Il a au moins la sympathie de ne pas tuer les créatures intelligentes, c'est déjà ça :oui:

Pour Far Cry, le pire c'est qu'on les dépèce littéralement pour s'en faire des sacs à main. TOUS les animaux deviennent des sacs à main, les antilopes, les crocodiles, les tapirs, TOUS, sans exception, des sac à mains! :fou:

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:12:06

Il y'a une différence entre la "question idiote" qui reste mignonne mais qui peut être résolue en deux phrases, et la question à laquelle on a déjà répondu mais qu'ils te la reposent comme des fleurs, comme s'ils avaient eu l'exclusivité de la poser. Heureusement que j'adore ce métier. :( :hap:

Ah, je vois, t'es pas branché RPG. Such a pity. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:21:54

Il a au moins la sympathie de ne pas tuer les créatures intelligentes, c'est déjà ça :oui:

c'est vrai qu'on nous laisse le choix de tuer ou épargner, une paire de fois ! J'avais oublié :oui:
Quel super jeu franchement The Witcher 3 :oui:

Les RPG c'est kro bien, faut aimer, RPG > all

https://www.noelshack.com/2017-03-1484846419-vache.jpg

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:26:32

Je ne peux qu'approuver. [[sticker:p/1kkn]]

Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:34:44

Ouais, je sais, je rate un abysse sans fin de bons jeux :-(
J'en ais fait quelques uns, parce que RPG c'est assez vaste généralement, donc c'est cool, mais c'est surtout ceux du côté japonais avec lesquels j'ai du mal:o))

Il y'a une différence entre la "question idiote" qui reste mignonne mais qui peut être résolue en deux phrases, et la question à laquelle on a déjà répondu mais qu'ils te la reposent comme des fleurs, comme s'ils avaient eu l'exclusivité de la poser. Heureusement que j'adore ce métier. :( :hap:

Et ainsi, un sérial killer naquit. Un jour, quelqu'un posera la question de trop, et là..... :peur:

Requiem :d) Ce bon vieux gégé :oui:
Regarde comme c'est beau!
"C'était beaucoup, car le boulot avait été facile. Le loup-garou ne s'était même pas défendu. Acculé dans une grottte sans issue, il s'était agenouillé, attendant le coup de glaive fatal. Le sorceleur avait eu pitié de lui.
Mais il avait besoin d'argent."

Un être honorable, oui monsieur :oui: :noel:

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:39:51

Et là, ce sera le drame....

.....

Ecrire 200 fois "Je dois écouter mon professeur lorsqu'ils explique les consignes qui me permettront de progresser et de m'exprimer plus clairement", en anglais et à la vie scolaire un Mercredi après-midi.

:( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:42:26

Hmmmmmmouais. Il a quand même fait prévaloir ses bas besoins pécuniaires... et ne me dites pas que c'est parce qu'il n'avait rien à manger ou nulle part où dormir ! Geralt, grand sorceleur de son état, chasse la biche, bois dans les rivières et dors à la belle étoile. Je suis curieux de savoir pourquoi il avait besoin d'argent.

C'est un chic type en tout cas, un esprit noble :oui:

Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:55:10

Roro :d) Et en changeant de couleur à chaque phrase, que dis-je, à chaque mot! Ca, ça les fera réfléchir à deux fois avant de poser une question :oui:

Requiem :d) Il avait besoin de 250 couronnes de Novigrad pour embaucher un détective privé. Vraiment :o))
Parce que ouais, 250 couronnes c'est censé être une somme assez balèze, pas vrai mon gégé qui se trimballe avec des dizaines de milliers de couronnes sur lui? :noel:

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:09:10

Mais oui, le fameux changement de couleur. Tu as vraiment des idées de génie, tu sais. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:54:37

Si jamais y'a encore un mode ligne dans ce TLOU2 (sait-on jamais), faudrait songer à jouer tous ensemble.

J'vous aime bien. :o))

Par contre, je suis une vraie plaie en ligne, je joue pas particulièrement bien, donc si vous voulez refuser, servez-vous de cette raison. :noel:

_Sarus7_
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:59:36

Voyons, le but d'un tel rassemblement serait de jouer totalement pour le fun ! :content:

Sujet : • The Last Of Blabla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page