Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : • The Last Of Blabla •
Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:23:50

Le 19 janvier 2017 à 19:59:36 _Sarus7_ a écrit :
Voyons, le but d'un tel rassemblement serait de jouer totalement pour le fun ! :content:

Tout à fait. :oui:

Et puis bon, j'ai un niveau de ouf en solo mais quand il s'agit du online, j'ai besoin d'un tiers temps. Si ça peut te rassurer, Psycho. :noel: /

Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:31:18

Ca risque d'être.... intéressant :noel:

Bon, après sur Modern Warfare 2 j'étais le gars qui courrais dans tous les sens avec son bouclier anti-émeute au grand dam de mon équipe, donc....

:dehors:

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:39:08

Ca devait être gênant, ça. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:59:20

Voyons, le but d'un tel rassemblement serait de jouer totalement pour le fun

Que nenni, je suis un pur produit capitaliste, si je joue c'est pour gagner et être number one, NOUMERO OUNO [[sticker:p/1jng]]

En réalité je suis exécrable en ligne, je joue vraiment ma vie à chaque partie, et j'ai le flot d'insultes au bout des lèvres, prêt à jaillir tel un torrent impétueux [[sticker:p/1lmn]]
Mais j'insulte jamais les autres joueurs directement, je coupe toujours le micro avant :noel:

_Sarus7_
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:15:03

Mais c'est qu'il a le sang chaud :noel:
En tout cas on saura ce qu'il se passe, si on joue au micro et qu'on t'entend soudainement plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:47:04

Voyons, le but d'un tel rassemblement serait de jouer totalement pour le fun ! :content:

Génial alors, moi ça me va parfaitement. :o))

Le 19 janvier 2017 à 20:23:50 Roronoa13 a écrit :

Tout à fait. :oui:

Et puis bon, j'ai un niveau de ouf en solo mais quand il s'agit du online, j'ai besoin d'un tiers temps. Si ça peut te rassurer, Psycho. :noel: /

C'est exactement pareil pour moi ! Ça me rassure beaucoup du coup ! :noel:

Le 19 janvier 2017 à 20:31:18 Spycho a écrit :
Ca risque d'être.... intéressant :noel:

Bon, après sur Modern Warfare 2 j'étais le gars qui courrais dans tous les sens avec son bouclier anti-émeute au grand dam de mon équipe, donc....

:dehors:

J'étais le gars capable de tuer son équipe entière avec une grenade alors bon ... :hap:

Le 19 janvier 2017 à 20:59:20 Requiem-81 a écrit :

Voyons, le but d'un tel rassemblement serait de jouer totalement pour le fun

Que nenni, je suis un pur produit capitaliste, si je joue c'est pour gagner et être number one, NOUMERO OUNO [[sticker:p/1jng]]

En réalité je suis exécrable en ligne, je joue vraiment ma vie à chaque partie, et j'ai le flot d'insultes au bout des lèvres, prêt à jaillir tel un torrent impétueux [[sticker:p/1lmn]]
Mais j'insulte jamais les autres joueurs directement, je coupe toujours le micro avant :noel:

Tu vas tellement me haïr. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:49:49

Je serai le petit nerveux du groupe alors [[sticker:p/1kki]]

Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:54:31

Et nous on sera là pour t'aider à te calmer en se foutant de ta gueule pendant que tu rages pour rien :oui:

Oh, c'est pas comme ça qu'il faut faire? :(

_Sarus7_
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:58:36

Spycho, à votre service pour mettre de l'huile sur le feu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:58:49

Cette haine :snif:

C'est exactement ce qu'il faut faire :oui:

Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:02:11

C'est dans ma nature, j'y peux rien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:15:43

Ça dépend. Si le premier concerné se rend compte du ridicule de son action, ça peut désarmorcer le conflit. :noel:

Sans jugement de valeur aucun. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:25:19
[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:34:09

Au fait Roro, t'es prof en quel cycle ? C'est quoi les tranches d'âge de tes élèves ?

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:09:40

14-17 ans, classes de Seconde et cycle terminal - une classe de Première. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:20:15

Mais ils sont pas si jeunes du tout. (Enfin, tout est relatif :noel: ) !

J'imaginais des collégiens !

T'as pas d'interactions sympas avec quelques élèves ? Certains doivent être un minimum intéressants quand même. :o))

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:31:15

Non, du tout. Ils devraient être grands aussi, mais faut pas trop en demander. M'enfin... je dis ça, mais je les adore. :noel:

En fait, j'ai été chanceux pour cette année puisque j'ai été affecté dans un lycée suite à l'obtention du concours, et c'est carrément ce que je voulais. Je ne me sens pas de travailler en collège - je plains certains de mes potes, d'ailleurs - même si c'est quelque chose qu'il faut faire, et je vais forcément y passer une fois que je serais muté vers d'autre cieux.

J'interagis toujours de manière positive avec les élèves. C'est ce que préconise ma formation, de toute manière. Je me considère comme plutôt cool - genre je connais les délires des élèves, on blague un peu, etc... - mais ferme quand il le faut. Après, le fait que je sois jeune aide aussi à susciter l'intêret chez les élèves (la plupart disent déjà que je suis leur prof préféré et tout :rouge: :hap: ).
Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il y'a des profils complétement différents. Certains sont sympa et travaillent, d'autres ne branlent rien et sont fatiguants, et il peut y avoir un mix des deux, par moments. La majorité de ceux que j'ai sont attachants et je sais que je vais chialer à la fin de l'année - surtout avec mes 1ères. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:38:04

T'as l'air d'être un bon prof :)
J'aime ton approche, t'as l'air vraiment concerné par les élèves (ce qui n'est pas le cas de tous les prof :( )

C'est bien que tu aies un bon feeling avec tes élèves et que ça soit réciproque. C'est important je pense.

Niveau notes, ils assurent dans ta matière globalement ? Tu enseignes quoi ?

Roronoa13
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:44:08

Je ne sais pas si je le suis, mais ça me fait plaisir de te donner cette impression. :noel:

J'enseigne l'anglais, btw. En ce qui concerne les notes, c'est... hétérogène, on va dire. Ma classe de 1ère fonctionne bien : j'ai déjà corrigé des tâches ou devoirs sur tables où aucun élève n'a eu en dessous de la moyenne.
Une de mes deux classes de Seconde marche bien, également. La moyenne de la classe tournait autour de 12-13 au 1er trimestre, et c'est à peu près pareil pour le 2ème. Par contre, l'autre classe... soit ils ont de grosses difficultés en anglais - certains me regardent encore avec des yeux de merlan frit quand je demande "Do you understand ?" ou encore "Make a sentence" alors que je répète ça à chaque cours. D'autres ne me rendent pas leurs travaux : c'est désolant et j'ai déjà essayé de les encourager, de les tenir par la main, etc... mais toujours rien, donc qu'ils se démerdent. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:47:03

Roro a pondu un petit pavé. Enfin. :bave:

Ça a l'air sympa de t'avoir comme prof en effet. T'as l'air d'avoir une méthode pédagogique équilibrée. :o))

T'es pas tenté de passer l'agrégation ?

Sujet : • The Last Of Blabla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page