Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : Alors pour vous ça sera en VF ou en VO
Sondage : VO ou VF ?
14
OverKiller91
Niveau 11
30 juillet 2020 à 15:28:24

Je joue toujours en VO :hap: Ici la VO est la VA du coup c'est VA pour moi :hap:
Mais la VF est pas mal également, du peu que j'ai entendu :)

EtCraFT
Niveau 16
30 juillet 2020 à 15:47:52

Le 30 juillet 2020 à 15:19:50 Elogann a écrit :
C'est juste qu'en Français ça se dit très bien "Si Dieu me donnait une seconde chance". Je sais bien que les injures ont ne les traduit pas mot à mot.
Si je pense que c'est une erreur de trad, c'est que quand j'ai vu cette scène sur un stream d'un ricain (Anthony Caliber), beaucoup ont tiqué sur ce passage.

Hm personne dit ça :doute:
A part justement les personnes très croyante. Je vois pas Joel dire ça.

segatasan
Niveau 10
30 juillet 2020 à 15:53:37

en plus, cette version aurait justement fait réagir les gens par rapport a la religion. déja que plein de monde hurle au complot SJW a la moindre occasion, si tout a coup tu fais parler un personnage badass adoré par la communauté avec des références religieuses "amewicaines", c'est le bad buzz assuré.
et les relous comme moi se plaindraient instantanément d'une adaptation "google trad" :sournois:

I6161636
Niveau 5
30 juillet 2020 à 17:51:51

Vf

La vo c'est pour les hipster qui connaissent trois mot d'anglais et qui se prétendent anglophone

Mr_Feelgood
Niveau 10
30 juillet 2020 à 17:56:52

Le 30 juillet 2020 à 17:51:51 I6161636 a écrit :
Vf

La vo c'est pour les hipster qui connaissent trois mot d'anglais et qui se prétendent anglophone

Intéressant ce point de vue.
Selon ta vision courte, on pourrait dire à l'inverse que la VF c'est pour les incultes. C'est du même ordre.

Mr_Feelgood
Niveau 10
30 juillet 2020 à 17:58:06

Le 30 juillet 2020 à 15:53:37 segatasan a écrit :
en plus, cette version aurait justement fait réagir les gens par rapport a la religion. déja que plein de monde hurle au complot SJW a la moindre occasion, si tout a coup tu fais parler un personnage badass adoré par la communauté avec des références religieuses "amewicaines", c'est le bad buzz assuré.
et les relous comme moi se plaindraient instantanément d'une adaptation "google trad" :sournois:

:rire: Bien joué la signature !

segatasan
Niveau 10
30 juillet 2020 à 18:14:10

Le 30 juillet 2020 à 17:58:06 Mr_Feelgood a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 15:53:37 segatasan a écrit :
en plus, cette version aurait justement fait réagir les gens par rapport a la religion. déja que plein de monde hurle au complot SJW a la moindre occasion, si tout a coup tu fais parler un personnage badass adoré par la communauté avec des références religieuses "amewicaines", c'est le bad buzz assuré.
et les relous comme moi se plaindraient instantanément d'une adaptation "google trad" :sournois:

:rire: Bien joué la signature !

Je sais pas pourquoi ça me fait autant marrer cette histoire de boeuf bourguignon ^^

Mr_Feelgood
Niveau 10
30 juillet 2020 à 18:22:17

Le 30 juillet 2020 à 18:14:10 segatasan a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 17:58:06 Mr_Feelgood a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 15:53:37 segatasan a écrit :
en plus, cette version aurait justement fait réagir les gens par rapport a la religion. déja que plein de monde hurle au complot SJW a la moindre occasion, si tout a coup tu fais parler un personnage badass adoré par la communauté avec des références religieuses "amewicaines", c'est le bad buzz assuré.
et les relous comme moi se plaindraient instantanément d'une adaptation "google trad" :sournois:

:rire: Bien joué la signature !

Je sais pas pourquoi ça me fait autant marrer cette histoire de boeuf bourguignon ^^

L'incongruité de la situation sans doute :-d

14
Sujet : Alors pour vous ça sera en VF ou en VO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page