Je crois qu’on va avoir à faire au meilleur jeu de là genre 😍😍😍😍😍😍😍😍
https://twitter.com/simon_puech/status/1270647003131904000?s=21
Ils ont tous du mal à respecter le NDA
J’ai l’impression que c’est un raz-de-marais qui s’annonce..
"marée", Badou...
Le 10 juin 2020 à 14:31:29 CyberGlasses a écrit :
"marée", Badou...
Oupsy, ça en dit long sur ma personne ça...
Le 10 juin 2020 à 14:39:41 Badou-Sama a écrit :
"marée", Badou...Oupsy, ça en dit long sur ma personne ça...
Ou alors, tu viens de faire un lapsus révélateur ==> la sortie du jeu n'aura pas des allures d'océan mais de vieux marais dégueu...
Le 10 juin 2020 à 14:41:07 CyberGlasses a écrit :
Le 10 juin 2020 à 14:39:41 Badou-Sama a écrit :
"marée", Badou...Oupsy, ça en dit long sur ma personne ça...
Ou alors, tu viens de faire un lapsus révélateur ==> la sortie du jeu n'aura pas des allures d'océan mais de vieux marais dégueu...
... certaines vérités ne doivent pas être dévoilées
Au vu de la qualité des reviews et des pré-avis, je mise plutôt sur un :
20/20 JVC, 97 Meta, 9+ GK.
C'est la première fois que je vois un jeu autant acclamé
Le 10 juin 2020 à 15:41:17 WoodyStrife a écrit :
C'est la première fois que je vois un jeu autant acclamé
Houla t'as déjà oublié GOW et RDR2 à grand coup de 20 et même de 22/20
Rdr2, je le trouve vraiment surestime, gameplay trop vieillot. J ai préfèrė le 1.
Alors RDR 2 est imposant mais même si son gameplay est excellent et immersif, il est lourd, très lourd ce qui casse le côté réaliste
RDR2 il me semble que les tests étaient assez nuancés dans le sens où ils prévenaient que ça n’allait pas plaire à tout le monde.
Oui mais il reste un bon jeu.
[15:54:19] <amatotti>
Le 10 juin 2020 à 15:41:17 WoodyStrife a écrit :
C'est la première fois que je vois un jeu autant acclaméHoula t'as déjà oublié GOW et RDR2 à grand coup de 20 et même de 22/20
Certes mais là, on parle d'un jeu dont le premier opus n'était pour beaucoup qu'un jeu scripté (alors que c'est loin d'être le cas) , normal que ce soit plus impressionnant
Surtout pour un jeu où les leaks en avaient dégoûté plus d'un
Aussi, l'appellation BGE revient trop souvent ce qui n'a jamais été vu auparavant sur un jeuvideo même god of war ou Red Dead Redemption II n'en avaient pas reçu autant
Tlou 2, même si il n'est pas un open world, je pense qu'il sera au dessus de rdr2 par son gameplay son environnement
Personnellement TLOU PART II je l attends surtout pour son histoire et son gameplay, le reste pour moi est optionnel, je veux connaître la suite de l'histoire de ce duo, de ce monde et voir comment ils évoluent dans un monde post-apocalyptique réaliste
Le 10 juin 2020 à 16:15:16 grymk a écrit :
Tlou 2, même si il n'est pas un open world, je pense qu'il sera au dessus de rdr2 par son gameplay son environnement
Par sont environnement je sais pas mais par sont gameplay c'est quasiment sur sa
Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu
Simon Puech...
Le 10 juin 2020 à 16:34:08 Byeler a écrit :
Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu
Simon Puech...
Pk tu te poses des questions? l'avis de simonserait moins pertinent que le tiens???