Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : [Officiel] Topic des Tests
Pseudo supprimé
Niveau 38
10 juin 2020 à 16:55:09

Le 10 juin 2020 à 16:43:44 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:34:08 Byeler a écrit :
Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu :hap:
Simon Puech... :rire:

Pk tu te poses des questions? l'avis de simonserait moins pertinent que le tiens???

Moins pertinent, j'en sais rien... autant, c'est certain :hap:
244K abonnés sur Youtube, 27K followers sur Twitter, 10K de vues en moyenne par jour et 69K par semaine...
C'est vachement léger et carrément incompréhensible, je trouve :rire: :hap:
Des randoms sur Twitter font de meilleurs chiffres.

Quitte à vouloir utiliser des influenceurs, autant donner le jeu en avance à des mecs qui ont justement de l'influence... (surtout que de son côté, la branlette intellectuelle ça y va) et que ça a zéro rapport avec son contenu de base. Si c'est parce qu'il a fait une vidéo sur le premier y a quelques semaines, c'est... :rire:

amatotti
Niveau 31
10 juin 2020 à 17:18:14

Le 10 juin 2020 à 16:55:09 Byeler a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:43:44 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:34:08 Byeler a écrit :
Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu :hap:
Simon Puech... :rire:

Pk tu te poses des questions? l'avis de simonserait moins pertinent que le tiens???

Moins pertinent, j'en sais rien... autant, c'est certain :hap:
244K abonnés sur Youtube, 27K followers sur Twitter, 10K de vues en moyenne par jour et 69K par semaine...
C'est vachement léger et carrément incompréhensible, je trouve :rire: :hap:
Des randoms sur Twitter font de meilleurs chiffres.

Quitte à vouloir utiliser des influenceurs, autant donner le jeu en avance à des mecs qui ont justement de l'influence... (surtout que de son côté, la branlette intellectuelle ça y va) et que ça a zéro rapport avec son contenu de base. Si c'est parce qu'il a fait une vidéo sur le premier y a quelques semaines, c'est... :rire:

T'es un rigolo toi et ça se voit que le marketing t'y connais pas grand chose au final ils ont envoyé une copie de leur jeu à un mec qui leur fera rapporter bien plus avec ses 244k abonnés.
Typiquement le bon français, jaloux et la critique gratuite

Pseudo supprimé
Niveau 38
10 juin 2020 à 17:21:09

Oui, tu as raison et moi j'ai tort, je suis un rigolo parce qu'on pense pas de la même façon :hap:
C'est vrai qu'il est aussi pertinent de donner son jeu à des mecs qui ont 10 millions d'abonnés que de le donner à un random qui en a à peine 250 000...

Jaloux de Simon Puech, certainement pas par contre, on va pas épiloguer mais son contenu m'intéresse pas et ses 244 000 abonnés, je me torche avec :hap:
Surtout à l'heure actuelle où n'importe quel random peut atteindre les 500K "assez facilement"...

Typiquement le bon français, jaloux et la critique gratuite

Quand on critique pas, on "suce"
Quand on se permet de critiquer, c'est de la critique "gratuite" parce que gnegne on est français
Change de disque, on a le droit de pas aimer ton youtuber préféré et de trouver que ses vidéos, c'est de la pure branlette.

amatotti
Niveau 31
10 juin 2020 à 17:39:01

Le 10 juin 2020 à 17:21:09 Byeler a écrit :
Oui, tu as raison et moi j'ai tort, je suis un rigolo parce qu'on pense pas de la même façon :hap:
C'est vrai qu'il est aussi pertinent de donner son jeu à des mecs qui ont 10 millions d'abonnés que de le donner à un random qui en a à peine 250 000...

Jaloux de Simon Puech, certainement pas par contre, on va pas épiloguer mais son contenu m'intéresse pas et ses 244 000 abonnés, je me torche avec :hap:
Surtout à l'heure actuelle où n'importe quel random peut atteindre les 500K "assez facilement"...

Typiquement le bon français, jaloux et la critique gratuite

Quand on critique pas, on "suce"
Quand on se permet de critiquer, c'est de la critique "gratuite" parce que gnegne on est français
Change de disque, on a le droit de pas aimer ton youtuber préféré et de trouver que ses vidéos, c'est de la pure branlette.

:rire: :rire: nimporte quel random peut avoir 500k sur youtube, si ça c'est pas de la jalousie :rire::rire:
Puis pour te dire je ne le connaissais pas jusqu'à ce qu'un gars du fofo poste une vidéo de lui qu'il a fait sur TLOU.
Au final lui a fini le jeu pendant que toi tu rages et son avis de random comme tu dis sera bien plus considéré avec ses 244k que le tiens que tu viendras poster sur le fofo18-25 :ok:

becky_Iynch
Niveau 10
10 juin 2020 à 17:43:13

Putain de merde je me souviens de Neil qui disait je vois pas l'intérêt de faire une suite si c'est pour ne pas surpasser TLOU... Le con a l'air d'avoir tenue sa parole comment est ce possible? Le jeu va être dantesque.

Ca va faire l'effet TLOU sur PS3, quand je l'avais finis pendant 3-4 mois j'avais pas envie de jouer a d'autre jeu je me suis sevré de tout jeux tellement tout les autres jeux paraissait fade a coté... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 38
10 juin 2020 à 17:45:19

Tu traînes un peu sur Twitter ? :hap:
Je crois que tu sous-estimes un peu trop les réseaux sociaux, toi...
Quand on sait qu'un mec comme Rebeu Deter a commencé comme simple random y a un an ou deux en postant des tweets "humoristiques" et est sur le point d'atteindre les 1 millions d'abonnés sur Twitter, en a moins de 100K sur youtube et parvient quand même à faire des stats moyennes plus performantes que Puech qui en a trois fois plus... :hap:
T'y connais pas grand chose, ça sert à rien d'en discuter avec toi :(

Je "rage" pas, je m'en fiche un peu... Arrêtez de toujours prendre la critique pour de la rage. On est pas tous de gros frustrés qui réagissent au quart de tour lorsqu'on se rend compte que quelqu'un ne partage pas le même avis que nous sur une question.

Tu sais, je reçois mon édition collector vendredi prochain...
S'il a pu y jouer un peu avant, tant mieux pour lui, j'en ai un peu rien à battre :hap:
Ça a aucune influence sur moi :rire:

Puis c'est pas pour remuer la merde, mais je pense que l'opinion d'un random (comme toi et moi) a la même importance que celle d'un influenceur. On est tous des gens qui aiment les jeux-vidéos, ils ont certainement pas plus de connaissance que nous. La seule différence, c'est l'exclusivité limitée et le chèque derrière.

amatotti
Niveau 31
10 juin 2020 à 18:00:12

Pas aux yeux de ND sinon on aurait aussi une copie gratuite du jeu :ok:. En tout cas j'ai hâte que tu nous présentes ta futur chaîne youtube, vu que ça à l'air facile j'ai l’espoir que tu me donnes quelques conseils pour atteindre assez rapidement les 500k... Je serai ton premier abonné :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 38
10 juin 2020 à 18:01:07

C'est bon Simon, je m'excuse, tu fais de bonnes vidéos :-(

BonbonLord
Niveau 11
10 juin 2020 à 18:02:09

Le 10 juin 2020 à 17:18:14 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:55:09 Byeler a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:43:44 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:34:08 Byeler a écrit :
Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu :hap:
Simon Puech... :rire:

Pk tu te poses des questions? l'avis de simonserait moins pertinent que le tiens???

Moins pertinent, j'en sais rien... autant, c'est certain :hap:
244K abonnés sur Youtube, 27K followers sur Twitter, 10K de vues en moyenne par jour et 69K par semaine...
C'est vachement léger et carrément incompréhensible, je trouve :rire: :hap:
Des randoms sur Twitter font de meilleurs chiffres.

Quitte à vouloir utiliser des influenceurs, autant donner le jeu en avance à des mecs qui ont justement de l'influence... (surtout que de son côté, la branlette intellectuelle ça y va) et que ça a zéro rapport avec son contenu de base. Si c'est parce qu'il a fait une vidéo sur le premier y a quelques semaines, c'est... :rire:

T'es un rigolo toi et ça se voit que le marketing t'y connais pas grand chose au final ils ont envoyé une copie de leur jeu à un mec qui leur fera rapporter bien plus avec ses 244k abonnés.
Typiquement le bon français, jaloux et la critique gratuite

Et justement c'est ça qui est malhonnête le génie. :hap:
Si ils avaient vraiment confiance en leur jeu ils ne payeraient pas les influenceurs donneraient pas leur jeu aux influenceurs 3 semaines avant la sortie. :hap:
Bien sûr qu'on peut parler de bons gros chèques. :hap:
Mais bon on connaît les fanboys, vous êtes de gros hommes sandwichs. :noel:
Ça accepte tout. :)

becky_Iynch
Niveau 10
10 juin 2020 à 18:06:02

On parlera aussi de chèque quand ca va donnner des 20/20 de partout ?

amatotti
Niveau 31
10 juin 2020 à 18:12:18

Le 10 juin 2020 à 18:01:07 Byeler a écrit :
C'est bon Simon, je m'excuse, tu fais de bonnes vidéos :-(

merciii :)

Le 10 juin 2020 à 18:02:09 BonbonLord a écrit :

Le 10 juin 2020 à 17:18:14 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:55:09 Byeler a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:43:44 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:34:08 Byeler a écrit :
Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu :hap:
Simon Puech... :rire:

Pk tu te poses des questions? l'avis de simonserait moins pertinent que le tiens???

Moins pertinent, j'en sais rien... autant, c'est certain :hap:
244K abonnés sur Youtube, 27K followers sur Twitter, 10K de vues en moyenne par jour et 69K par semaine...
C'est vachement léger et carrément incompréhensible, je trouve :rire: :hap:
Des randoms sur Twitter font de meilleurs chiffres.

Quitte à vouloir utiliser des influenceurs, autant donner le jeu en avance à des mecs qui ont justement de l'influence... (surtout que de son côté, la branlette intellectuelle ça y va) et que ça a zéro rapport avec son contenu de base. Si c'est parce qu'il a fait une vidéo sur le premier y a quelques semaines, c'est... :rire:

T'es un rigolo toi et ça se voit que le marketing t'y connais pas grand chose au final ils ont envoyé une copie de leur jeu à un mec qui leur fera rapporter bien plus avec ses 244k abonnés.
Typiquement le bon français, jaloux et la critique gratuite

Et justement c'est ça qui est malhonnête le génie. :hap:
Si ils avaient vraiment confiance en leur jeu ils ne payeraient pas les influenceurs donneraient pas leur jeu aux influenceurs 3 semaines avant la sortie. :hap:
Bien sûr qu'on peut parler de bons gros chèques. :hap:
Mais bon on connaît les fanboys, vous êtes de gros hommes sandwichs. :noel:
Ça accepte tout. :)

Ils ont pas besoin de le payer vu que c'est un fanboy, traiter de génie quand on a cette vision si étroite :cool:
Je suis un gros fanboy et j'ai hâte de faire des grosses gorges profondes à mon Joël
Mais bon le 19 tu seras comme tout le monde a attendre le jeu comme une petite soumise et que tu vas tellement limer pendant le week qu'on verra même plus la croix sur ta manette, du coup je te considère comme la tranche de chedar qu'on met avec l'homme sandwich

jacky328
Niveau 14
10 juin 2020 à 18:15:53

Quelqu'un peu m'expliquer la logique marketing derrière les fait d'envoyer un jeu à des Youtubeurs genre Wankil ou Simon Puech. Nan parce que à part faire un Tweete lors de l'installation et limite spoil quand ils le finissent (oui j'ai été trigger par le Tweete de Teracide) je vois pas. Un mec genre Siphano, aussi problématique soit-il il t'en fais un test ou une "review" et ça passe. Les autres, bah à par frustré nous autre pauvres mortels je vois pas. Ils en parleront jamais du jeu sur le chaîne quoi (à voir vendredi et ce week-end)
Et puis The Last of Us pour moi ça sonne un peu comme une niche. Surtout le deux qui ne s'adresse clairement pas à tout le monde. Ça aurait été un Call of ou un Assassin's Creed de grosses license OK pourquoi pas. Mais TLoU je vois pas. Ça fait pas forcément de la pub (déjà faut suivre le gars sur les réseaux et en plus faut être influençable) et y a pas vraiment d'intérêt derrière vu la matracage de pub

BonbonLord
Niveau 11
10 juin 2020 à 18:17:31

Le 10 juin 2020 à 18:06:02 becky_Iynch a écrit :
On parlera aussi de chèque quand ca va donnner des 20/20 de partout ?

Bah c'est logique hein. Quasi TOUS éditeurs de gros AAA usent de certaines pratiques pour "pousser" les testeurs à être plus clément hein. :hap:
Invitation aux événements spéciaux par exemple. :ok:
Fin le nier c'est vivre dans le déni, bien évidemment que TLOU2 va être un très bon voir excellent jeu mais bien évidemment que les testeurs vont en rajouter plus que d'habitude à coup de 23/20. :rire:
Ça se sait dans le milieu. :ok:

BonbonLord
Niveau 11
10 juin 2020 à 18:20:52

Le 10 juin 2020 à 18:12:18 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 18:01:07 Byeler a écrit :
C'est bon Simon, je m'excuse, tu fais de bonnes vidéos :-(

merciii :)

Le 10 juin 2020 à 18:02:09 BonbonLord a écrit :

Le 10 juin 2020 à 17:18:14 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:55:09 Byeler a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:43:44 amatotti a écrit :

> Le 10 juin 2020 à 16:34:08 Byeler a écrit :

>Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu :hap:

> Simon Puech... :rire:

Pk tu te poses des questions? l'avis de simonserait moins pertinent que le tiens???

Moins pertinent, j'en sais rien... autant, c'est certain :hap:
244K abonnés sur Youtube, 27K followers sur Twitter, 10K de vues en moyenne par jour et 69K par semaine...
C'est vachement léger et carrément incompréhensible, je trouve :rire: :hap:
Des randoms sur Twitter font de meilleurs chiffres.

Quitte à vouloir utiliser des influenceurs, autant donner le jeu en avance à des mecs qui ont justement de l'influence... (surtout que de son côté, la branlette intellectuelle ça y va) et que ça a zéro rapport avec son contenu de base. Si c'est parce qu'il a fait une vidéo sur le premier y a quelques semaines, c'est... :rire:

T'es un rigolo toi et ça se voit que le marketing t'y connais pas grand chose au final ils ont envoyé une copie de leur jeu à un mec qui leur fera rapporter bien plus avec ses 244k abonnés.
Typiquement le bon français, jaloux et la critique gratuite

Et justement c'est ça qui est malhonnête le génie. :hap:
Si ils avaient vraiment confiance en leur jeu ils ne payeraient pas les influenceurs donneraient pas leur jeu aux influenceurs 3 semaines avant la sortie. :hap:
Bien sûr qu'on peut parler de bons gros chèques. :hap:
Mais bon on connaît les fanboys, vous êtes de gros hommes sandwichs. :noel:
Ça accepte tout. :)

Ils ont pas besoin de le payer vu que c'est un fanboy, traiter de génie quand on a cette vision si étroite :cool:
Je suis un gros fanboy et j'ai hâte de faire des grosses gorges profondes à mon Joël
Mais bon le 19 tu seras comme tout le monde a attendre le jeu comme une petite soumise et que tu vas tellement limer pendant le week qu'on verra même plus la croix sur ta manette, du coup je te considère comme la tranche de chedar qu'on met avec l'homme sandwich

Tu connais pas le personnage surtout. :)
Reubeudeter j'le suis depuis quelques années déjà et il a adoré beaucoup de jeux durant cette gen mais a reçu rarement les jeux en avance. :)
C'est pas une question de passion là mais d'argent, t'es peut-être trop naïf pour comprendre. :)
Et garde tes fantasmes sexuels pour toi. :malade:

paris-97480
Niveau 58
10 juin 2020 à 18:21:40

On s'en branle des tests, ce qui compte c'est votre avis à vous, arrêtez de vous prendre le chou pour des lambdas qui font des vidéos sur YouTube et qui se font de la branlette sur le nombre d'abonnés Twitter (et qui se prennent pour des experts du jeu vidéo sous prétexte qu'ils savent utiliser windows movie maker).

becky_Iynch
Niveau 10
10 juin 2020 à 18:26:23

Le 10 juin 2020 à 18:17:31 BonbonLord a écrit :

Le 10 juin 2020 à 18:06:02 becky_Iynch a écrit :
On parlera aussi de chèque quand ca va donnner des 20/20 de partout ?

Bah c'est logique hein. Quasi TOUS éditeurs de gros AAA usent de certaines pratiques pour "pousser" les testeurs à être plus clément hein. :hap:
Invitation aux événements spéciaux par exemple. :ok:
Fin le nier c'est vivre dans le déni, bien évidemment que TLOU2 va être un très bon voir excellent jeu mais bien évidemment que les testeurs vont en rajouter plus que d'habitude à coup de 23/20. :rire:
Ça se sait dans le milieu. :ok:

Je pense surtout que c'est suivant la sensibilité de certains. Exemple pour moi BOTW ne mérite absolument pas de tel note au contraire je pense que TLOU1 les mérite.

En vrai si chèque il y a, le jeu peut très bien être marquant et être un chef d'oeuvre par la même occasion quoi. l'un empêche pas l'autre.

amatotti
Niveau 31
10 juin 2020 à 18:34:56

Le 10 juin 2020 à 18:20:52 BonbonLord a écrit :

Le 10 juin 2020 à 18:12:18 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 18:01:07 Byeler a écrit :
C'est bon Simon, je m'excuse, tu fais de bonnes vidéos :-(

merciii :)

Le 10 juin 2020 à 18:02:09 BonbonLord a écrit :

Le 10 juin 2020 à 17:18:14 amatotti a écrit :

Le 10 juin 2020 à 16:55:09 Byeler a écrit :

> Le 10 juin 2020 à 16:43:44 amatotti a écrit :

>> Le 10 juin 2020 à 16:34:08 Byeler a écrit :

> >Je me pose quand même certaines questions quand je vois certains soi-disant "influenceurs" avoir le jeu :hap:

> > Simon Puech... :rire:

>

>

> Pk tu te poses des questions? l'avis de simonserait moins pertinent que le tiens???

Moins pertinent, j'en sais rien... autant, c'est certain :hap:
244K abonnés sur Youtube, 27K followers sur Twitter, 10K de vues en moyenne par jour et 69K par semaine...
C'est vachement léger et carrément incompréhensible, je trouve :rire: :hap:
Des randoms sur Twitter font de meilleurs chiffres.

Quitte à vouloir utiliser des influenceurs, autant donner le jeu en avance à des mecs qui ont justement de l'influence... (surtout que de son côté, la branlette intellectuelle ça y va) et que ça a zéro rapport avec son contenu de base. Si c'est parce qu'il a fait une vidéo sur le premier y a quelques semaines, c'est... :rire:

T'es un rigolo toi et ça se voit que le marketing t'y connais pas grand chose au final ils ont envoyé une copie de leur jeu à un mec qui leur fera rapporter bien plus avec ses 244k abonnés.
Typiquement le bon français, jaloux et la critique gratuite

Et justement c'est ça qui est malhonnête le génie. :hap:
Si ils avaient vraiment confiance en leur jeu ils ne payeraient pas les influenceurs donneraient pas leur jeu aux influenceurs 3 semaines avant la sortie. :hap:
Bien sûr qu'on peut parler de bons gros chèques. :hap:
Mais bon on connaît les fanboys, vous êtes de gros hommes sandwichs. :noel:
Ça accepte tout. :)

Ils ont pas besoin de le payer vu que c'est un fanboy, traiter de génie quand on a cette vision si étroite :cool:
Je suis un gros fanboy et j'ai hâte de faire des grosses gorges profondes à mon Joël
Mais bon le 19 tu seras comme tout le monde a attendre le jeu comme une petite soumise et que tu vas tellement limer pendant le week qu'on verra même plus la croix sur ta manette, du coup je te considère comme la tranche de chedar qu'on met avec l'homme sandwich

Tu connais pas le personnage surtout. :)
Reubeudeter j'le suis depuis quelques années déjà et il a adoré beaucoup de jeux durant cette gen mais a reçu rarement les jeux en avance. :)
C'est pas une question de passion là mais d'argent, t'es peut-être trop naïf pour comprendre. :)
Et garde tes fantasmes sexuels pour toi. :malade:

Houla non tkt je suis loin d'être naïf, je sais très bien que tout s'achète et non pas seulement dans l'industrie du jeu vidéo seulement pas besoin de le sortir a toutes les sauces, chaque que quelqu'un met un bonne note c'est soit un suceur, soit un corrompu, soit un fanboy mais tkt dans se monde il existe encore des gens honnêtes et passionnés de JV non corrompu.
Certe mon monde est remplit d’insouciance que j'aime tant et ça tu peux pas l'acheter

custer16
Niveau 8
10 juin 2020 à 18:42:48

pour GK se sera peut être un 10 une note qu'il n'ont jamais mis jusqu’à présent :( ce qui est sur c'est q'avec jeuxactu ont peut s'attendre a un 25/20 au moins :rire:

becky_Iynch
Niveau 10
10 juin 2020 à 18:53:54

https://twitter.com/bpashalidis/status/1270573253472464897

Y'en a des chié de réaction comme ça. Je pense pas que ce soit du au chèque :hap:

Hubble-Lemaitre
Niveau 10
10 juin 2020 à 19:01:15

Le 10 juin 2020 à 18:53:54 becky_Iynch a écrit :
https://twitter.com/bpashalidis/status/1270573253472464897

Y'en a des chié de réaction comme ça. Je pense pas que ce soit du au chèque :hap:

Ca devient habituel a force :hap:

Sujet : [Officiel] Topic des Tests
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page